Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 35 36 Page suivante |
1797 messages 34572 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() xu > accéléré la roue extérieur tu veux dire non ? Si tu accélères celle de l'intérieur tu tire tout droit .? |
thamomo007 | ![]() Nico > merci, il semble chouette ce dispositif en tout cas. Par contre ca ne laisse rien présager de bon sur la longévité d'un dispositif de ce genre... |
olcheval | ![]() on s'en fout ça s'use que si on s'en sert non ? |
thamomo007 | ![]() Ah ben justement pas si sur, le truc va surement essayer de faire du zèle Mais en ligne droite oui, sauf démarrage de porc il va pas faire grand chose j'imagine. |
turbo1980 | ![]() http://www.autotitre.com/lien.php?id=71055&p1=2&p2=11&p3=0&url=http%3A%2F%2Fwww.speedfans.fr%2F2014%2F01%2F23%2Fessai-bmw-m235i-coupe%2F (Essai BMW M235i Coupé, tout arrive ! » SPEEDFANS) |
olcheval | ![]() "Sur piste, la M235i vire sensiblement à plat. L’amortissement y est pour quelque chose, il est réglé 15 % plus dur que sur la M135i, à l’instar des ressorts, mais la M235i semble plus basse et plus compacte à conduire. A vouloir prendre un virage trop vite, l’avant décroche et me fait perdre la corde gentiment mais sûrement. Avec une vitesse d’approche du virage plus appropriée, la M235i se révèle magnifiquement équilibrée et donne envie d’accumuler des tours pour tenter d’en tirer le meilleur. Le DSC récalibré permet de bien plus généreuses dérives de la poupe, et quand il doit reprendre la main, il le fait plus en douceur. On le laissera donc activé sans frustration aucune" Ca corrige tous les petits défauts de la berline c'est bien ![]() |
ludovic | ![]() pff, le nivau du journaliste, quand je lis ca , je suis convaincu oui : "le différentiel standard, monté de série, la seule aide provient de l’Active Brake Différentiel, ou ABD, sorte pseudo différentiel à glissement limité qui freine la roue qui patine lors de phases d’accélération. Bien que ce système ne remplace pas un vrai DGL, il laisse prendre beaucoup de plaisir au volant." t'a raison, le truc te coupe la chique en plein virage mais ca donne beaucoup de plaisir au volant ![]() ![]() |
olcheval | ![]() à priori il est mieux calibré que sur la série 1 |
vroum45 | ![]() C'est juste sensé accroître artificiellement la résistance sur la roue pour que le diff bascule du couple sur l'autre roue. |
olcheval | ![]() En pratique ça fait de la merde |
vroum45 | ![]() Et ça bouffe les plaquettes. |
nico-20vt | ![]() Le pire c'est sur le nouveau Quashqai, ils utilisent les freins pour contrôler les mouvements de caisse... ![]() Tous ces systèmes vont faire bouffer de la plaquette et tentent de masquer des défauts d'amortissement et de motricité... |
olcheval | ![]() Mes plaquettes arrieres ont perdu des kms au Nurb.... D´un autre coté sur ce genre de propulsion pas du tout progressive dans ses decrochages cest assez salvateur d avoir un ESP peu permissif. Quitte a bouffer de la plaquette... |
Toniciano | ![]() Le seul intérêt de cette 235 c'est l'autobloq, et à l'essai y'en a pas: bon déjà, le fail ![]() |
olcheval | ![]() j aimerais bien tester pour voir la difference avec et sans. |
Meher | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ben l'avant est moins pire que la 1 actuelle en tout cas, c'est ca qu'ils auraient du faire avant ![]() |
404coupé | ![]() ça arrivera certainement avec le restylage... |
ludovic | ![]() 228i ?! ![]() les enflures ils vont mettre la configu 245cv / 350 nm qu'ils ont refusé a la série 1 (125i - 218 cv / 310 nm) bon comme il me faut 4 portes, j'ai plus qu'a attendre la version grand coupé et cette 228i grand coupé devrait me convenir alors |
Carpe.diem | ![]() série 2 grand coupé? Mais ca devient de plus en plus ridicule. ![]() |
caterham_7 | ![]() |
ludovic | ![]() si si c'est prévu cela dit la photo de la 228i est aux USA, c'est bien possible qu'il reserve cette version au marché américain entre la série 1 berline , 1 - 3 portes, série 2 coupé, série 2 grand coupé, série 2 cabriolet , on attends plus que .... la série 2 GT avec le hayon et le break bien sur et la ca sera a peu près complet comme gamme ![]() Dernière édition le 28/01/2014 à 16:20 par ludovic, édité 1 fois |
caterham_7 | ![]() déjà que le 28 de 228i ne veut plus rien dire et que la série 2 n'est qu'une 1 coupé ... alors le 228i grand coupé ![]() |
Carpe.diem | ![]() Il te manque la serie X2 |
caraddict | ![]() La Gran Coupé, sur la Série 2, c'est pas prévu à ma connaissance... tu confond pas avec la Série 2 Gran Tourer, qui sera un monospace sept places ? |
guillaume7693 | ![]() Vu que la X4 est pour bientôt, je ne vois pas pourquoi la X2 n'est pas dans le plan produit |
Toniciano | ![]() Bordel, la gamme à la con on n'y comprend rien ![]() Stop la drogue Gunther ! |
Meher | ![]() Je n'ai pas lu la moindre info sur une Serie 2 Gran Coupé. Uniquement 4GC et 6GC. |
ludovic | ![]() Meher : l'info sur le grand coupé série 2 , je l'ai lu dans l'auto journal actuellement en kiosque C'est vrai que pour le gars qui s'y interesse comme ca sans plus ; c'est a rien n'y comprendre cette gamme ! |
Meher | ![]() ludo: En fait, j'ai écrit ça, page 8: Citation de Meher : « Une version 4 portes GranCoupé serait prévue, ça nous fera les chiffres pairs dispos en GC. Série 2, 4 et 6. ![]() ![]() Ma mémoire me joue des tours. Voici un article récent de Jalopnik qui en parle http://jalopnik.com/show-us-the-bmw-2-series-gran-coupe-1507409964 (Show Us The BMW 2 Series Gran Coupe) sa source: http://www.2addicts.com/forums/showthread.php?t=906452_ (Four Door 2 Series Gran Coupe Plans Conceived) Prévue pour mi/fin 2015 mais pas encore confirmée par BMW |
ludovic | ![]() a tu vois ! c'est pas si déconnant comme projet pour contrer une Mercedes CLA ou A3 berline tri-corps ! |
caterham_7 | ![]() Sur le papier c'est complètement débile ces compactes coupé 4 portes ... |
Carpe.diem | ![]() Si il n'y avait que sur le papier. |
caraddict | ![]() Compacte coupé 4 portes ![]() ![]() |
caterham_7 | ![]() tu as une portière arrière mais lorsque tu t'assoies ... tu as pas de place aux genous, et la tête dans la vitre arrière super ![]() ![]() |
ludovic | ![]() si il y a des clients pour acheter ? c'est que ca n'est pas débile de les mettre sur le marché , je vois pas en quoi c'est débile que ca ne corresponde pas a tes gouts ou choix perso est une chose mais que ce soit débile pour autant enfin ici c 'est courant que tout ce qui ne correspond pas au choix du plus grand nombre est débile ... |
Toniciano | ![]() Ou comment transformer une banale 4p en "super coupé machin de sporC mais plus pratique". Hého les gars ça s'appelle une... berline 4p |
Carpe.diem | ![]() Il n'y a pas vraiment de clients qui ont envie de ca, il y a surtout des clients qui veulent des CLS ou des 6xx et qui n'en ont pas les moyens. On peut critiquer le produit, mais pas l'approche marketing, qui est superbe. |
ludovic | ![]() c'est clair ! et puis c'est peut etre pas en France que cette carrosserie va le plus se vendre non plus |
caraddict | ![]() C'est un carton aux States, la CLA |
caterham_7 | ![]() Ludo > la critique portait autant sur les constructeurs que les consommateurs |
ludovic | ![]() bah moi je trouve que c'est sympa de donner le choix aux consommateurs tu preferais avant quand on devait choisir entre une série 3 , 5 ou 7 et que tout au plus pour la 3 on avait deux carrosseries différentes ? moi non ! |
caterham_7 | ![]() 3 cab, coupé berline ou break ... c'est pas comme si tu couvrais tous les besoins |
Toniciano | ![]() C'est sûr que si c'était mauvais, il n'y aurait pas de ventes. C'est surtout un très beau coup marketing ! |
nico-20vt | ![]() C'est génial cette diversité! Quelle chance nous avons d'avoir autant de choix! |
Carpe.diem | ![]() Waouw! |
nico-20vt | ![]() Toi TG |
caterham_7 | ![]() |
jacquesvabre | ![]() Faut avouer que les gros "coupés 4p" genre série 6, A7 ou CLS ont une sacrée gueule. Pour tous les autres (A5, série 4, CLA), ça semble moins réussi |
caraddict | ![]() L'A5 Sportback est correcte quand même, même si je préfères nettement le coupé. C'est surtout la CLA qui est une agression visuelle, mais l'avis n'est pas unanime à son sujet |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 35 36 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 460 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|