Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
418 messages 10066 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() Dans le dernier auto journal à propos de l essai de la 220d ![]() Super pour la voiture de l année ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le nom de la voiture serait pas dans le titre du topic j'aurais pas su deviner ce que c'est comme bmw, j'aurais dit une 4 ou 5 Gt un truc du genre. Vraiment pas beau leur truc. |
Aviator56 | ![]() Cest ça la voiture de l'année ? ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Pire, la plus belle voiture de l'année. ![]() |
Samolo | ![]() Pour moi la vraie claque de l'année, esthétique, dans l'air du temps etc, c'est la petite Honda électrique. Dans le genre Laguna by BMW je prefère encore la Laguna III originale en 3.5 V6 Initiale. |
turbo1980 | ![]() Ah oui la plus belle voiture pardon ![]() |
thamomo007 | ![]() ah la plus belle |
krisnet | ![]() Camille il a pinet la série 2 ![]() |
caraddict | ![]() Ça y est @turbo1980 j'ai fini par acheter un gros Beheme ![]() |
thamomo007 | ![]() ce profil de kia / cla ![]() |
turbo1980 | ![]() Il y a une bm sur la photo ? |
Aviator56 | ![]() Pas cool pour Kia |
Carpe.diem | ![]() Les kia sont bien plus jolies |
turbo1980 | ![]() Quel moteur ? Un L6 ? |
caraddict | ![]() 220d |
turbo1980 | ![]() |
thamomo007 | ![]() Pour le coup je préfère la kia, on est bien d'accord, au moins c'est dans le design "maison" |
Jacquesvabre | ![]() J’ai vue une 1 pour la première fois récemment, j’me tais choqué de voir à quel point l’avant était grossier et épais, encore plus qu’en photo |
xu19tdi | ![]() Ouais c'est degueulasse |
thamomo007 | ![]() Clair c'est encore pire en vrai |
Carpe.diem | ![]() ![]() C'est vrai que si on ne prend que l'avant, ya qqchose de la proceed. Sauf que l'ensemble est bien plus joli chez kia |
Aviator56 | ![]() Cest réussi chez Kia ![]() |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2020/08/bmw-m235i-gran-coupe-disappoints-as-it-fails-the-moose-test/ https://youtu.be/oPeSQDffskc ![]() ![]() YouTube - - |
Zorgol | ![]() Ils semblent pas tellement convaincus |
weber-dc40 | ![]() Cet étrons. ![]() Encore ces bridgestone t005. Ils vont arrêter quand de monter ces merdes ? |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2020/10/mitsubishi-l200-isnt-the-ideal-vehicle-to-avoid-a-moose-but-it-still-beat-the-bmw-m235i-gc/ |
nico-20vt | ![]() La Golf 8 en prend pour son grade aussi d'ailleurs. ![]() |
weber-dc40 | ![]() La mercedes aussi. Toutes les voitures chaussées avec ces pneus. |
nico-20vt | ![]() C'est délire, c'est quoi ces daubes ? Des pneus verts ? |
aviator56 | ![]() Naze la m235i ![]() ![]() |
soussoude | ![]() Ils parlent des pneus en effet. Apparement toutes les caisses en Bridgestone 005 ont de mauvais résultats. |
xu19tdi | ![]() Ce sont des pneus éco? |
weber-dc40 | ![]() Pas particulièrement je crois. Mais au pire ça n'excuse en rien les perfs ridicules de ces pneus, la clio en écocontact passe à 75. |
starter | ![]() C’est l’Espagne, ça doit aider par rapport à la Finlande mais ça doit pas mal changer la donne si tu fais ce genre de manoeuvre avec un pneu à 10 degrés ou à 40 Quand je vois l’influence en ce moment sur des PSS entre un départ à 5 degrés certains matins (soit la tempé extérieure) et à 25 degrés au bout de 30mn de route Je n’ai pas pris la peine de regarder s’il y a un protocole de test mais ils en sont à départager au km/h près alors que rien qu’avec les différences de tempé extérieure/bitume/pneus, tu dois avoir des variations conséquentes à iso-voiture Dernière édition le 25/10/2020 à 14:00 par starter, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() "Encore ces bridgestone t005. Ils vont arrêter quand de monter ces merdes ? " Ils sont très bien ces pneus, j'en ai sur la série 5 j'en suis super content. Si le chassis est pourave tu vas pas faire de miracles. |
nico-20vt | ![]() C'est pas une catastrophe mais c'est pas exceptionnel non plus. Dans cette situation c'est le "dry handling" qui est jugé, et c'est plutôt pas une référence. https://www.tyrereviews.co.uk/Article/2020-AMS-18-Inch-Summer-Tyre-Test.htm (2020 AMS 18 Inch Summer Tyre Test - Tyre Tests and Reviews @ Tyre Reviews) Dernière édition le 25/10/2020 à 16:22 par nico-20vt, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Après là ils comparent ce pneu à la gamme sport. Perso je l'ai plutôt acheté pour cruiser. |
weber-dc40 | ![]() Ceux qu'on trouve dans le commerce sont p-e meilleurs qu'en premiere monte. |
Turbo1980 | ![]() pour les amateurs C1R Seaside Blue https://www.bmwblog.com/2020/05/07/2020-bmw-228i-gran-coupe-is-featured-in-the-seaside-blue-metallic-color/ (2020 BMW 228i Gran Coupe is featured in the Seaside Blue Metallic color) ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 22/04/2021 à 12:40 par Turbo1980, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Ouf, j'ai pas encore mangé |
Turbo1980 | ![]() |
Fred | ![]() En fait je me demande si cette calandre améliorerait quand même pas un peu le cas de la 1.... enfin de la "THE 1". |
Turbo1980 | ![]() Celle de mon collègue. ![]() Avec la couleur que j adore 😂 |
EenSayn | ![]() Au sujet de la bleue, je viens de dire, devant ma tablette : "qu'est ce que c'est moche ! " Oui, je roule en Honda, OK... Dernière édition le 22/04/2021 à 13:36 par EenSayn, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Vraiment abominable |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Fred | ![]() En fait, Turbo, c'est le meilleur angle pour la phot, donc ça l'avantage. Celle-ci c'est une spéciale Turbo....en plus c'est une M235i, c'est quand même triste. ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() Selon les angles, on a l'impression que les portes sont cabossées, ou qu'elles ont été mal rebosselee Incroyable que des trucs pareilles soient validés, et achetés ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 711 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|