Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
418 messages 10054 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Sinon on peut ne pas aimer, ça m'est parfaitement égal, le problème est plutôt quand on vise directement le conducteur, ce con qui a acheté ça. Dernière édition le 19/10/2019 à 11:02 par nico-20vt, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() Pourquoi tu t'en fous pas ? |
nico-20vt | ![]() Quand c'est redondant et qu'on a pas l'habitude d'être bouque émissaire, on finit par avoir envie de donner des leçons de vie. À mon avis c'est trop tard à cet âge là, mais il faut rester optimiste. On pourrait comprendre certains comportements s'ils avaient subi un préjudice antérieur. Là c'est manifestement purement gratuit. Alors une fois passons... Là ça suffit. Il y a quoi derrière ? De la jalousie ? Méchanceté ? Les doutes sont permis mais c'est malsain de toute évidence. Dernière édition le 19/10/2019 à 11:14 par nico-20vt, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() Je ne sais pas. Par 2 fois tu m'as pris ouvertement pour un con, jai pas relevé, donc bon. |
nico-20vt | ![]() C'est dommage, on aurait pu en parler si c'était ton ressenti. ![]() |
turbo1980 | ![]() C pas le Pérou la f52 mais c déjà mieux. Déjà les calandres sont moins grosses. |
aviator56 | ![]() C'est dommage, on aurait pu en parler si c'était ton ressenti. Ce n'est pas très grave, je suis passé à autre chose. Tu devrais en faire autant quand tu te sens "attaqué". |
nico-20vt | ![]() Non non, c'est pas deux fois. |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Non non, c'est pas deux fois. C'est que, peut être, dans ton attitude il y a quelque chose qui puisse engendrer ce genre de réaction ? |
nico-20vt | ![]() Oui c'est à moi qu'il faut faire la leçon. ![]() |
aviator56 | ![]() En aucun cas, mais tu te définis comme "bouc émissaire" qu'est-ce qui a fait que ce soit devenu le cas ? |
turbo1980 | ![]() https://pdlv.fr/2019/10/16/bmw-m235i-gran-coupe-le-copier-coller-de-trop/ |
nico-20vt | ![]() Citation de aviator56 : « En aucun cas, mais tu te définis comme "bouc émissaire" qu'est-ce qui a fait que ce soit devenu le cas ? » Écoute ça suffit. Toi aussi je t'ai violé ? |
nico-20vt | ![]() Citation de turbo1980 : « https://pdlv.fr/2019/10/16/bmw-m235i-gran-coupe-le-copier-coller-de-trop/ » Seulement 10 cm de moins qu'une 4. Je vois pas l'intérêt de ce modèle du coup ? |
turbo1980 | ![]() Concurrencer la cla |
nico-20vt | ![]() La CLA fait précisément la taille d'une 4. Faut avoir faim quand même. |
caraddict | ![]() La prochaine 4 sera plus grande |
Samolo | ![]() @Hakmen93 en a une neuve |
nico-20vt | ![]() Citation de caraddict : « La prochaine 4 sera plus grande Ceci explique cela |
Hakmen93 | ![]() "La CLA fait précisément la taille d'une 4. Faut avoir faim quand même." Et alors ? Plus c'est gros mieux c'est ? |
nico-20vt | ![]() Hakmen > Elles font les mêmes dimensions, et je ne suis pas sûr que les tarifs soient très différents, voilà pourquoi ma remarque. Mais je me trompe peut-être. |
stiletoes1 | ![]() Y'a juste 6000€ d'écart entre une 418d gc et un CLA 180d... une paille Je ne voyais pas la 4GC si petite ! |
turbo1980 | ![]() Comme ta bite ![]() |
aviator56 | ![]() Écoute ça suffit. Toi aussi je t'ai violé ? Comme tu veux, j'ai rien contre toi, j'essaie de comprendre un peu les choses c'est tout. |
Hakmen93 | ![]() Stiletoes : après je pense pas que ce soit le même niveau de puissance |
Thierry123 | ![]() Y’a une génération d’écart aussi, la CLA est sortie en 2019. D’ailleurs c’est parce que sa taille a augmentée que la ligne est plus agréable. |
weber-dc40 | ![]() Déjà en traction c'est très difficile de dessiner une berline potable maintenant avec le nez super épais j'ai l'impression, alors en partant d'une compacte, mission impossible. C'est pas idiot de jouer avec une ligne caricaturale comme la Cla pour que ce soit voyant finalement, ou des détails tuning comme la bmw. Dernière édition le 19/10/2019 à 16:23 par weber-dc40, édité 1 fois |
stiletoes1 | ![]() Turbo ![]() @Hakmen93 : non c'était juste pour voir le delta de prix entre les premières versions, mais elle est positionnée moins chère en général la CLA. Question taille le nouveau CLA a gagné quelques centimètres, pour laisser plus de place à la classe A tricorps ! |
damon99 | ![]() ![]() ![]() https://youtu.be/U7OMUNbKsUU (A bord de la BMW Série 2 Gran Coupé (2019) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
car669 | ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Elle passe pas mal en noir. |
lbad | ![]() ... donc ça veut dire un design raté quand on sort que ça peut passe en noir pour annihiler les formes |
nico-20vt | ![]() Oui, encore qu'en 3/4 arrière je la trouve bien sur la photo au dessus. Les feux effilés sont vraiment jolis, plus que sur la 3. L'avant épais me gêne autant que sur la Série 1 en revanche. Dernière édition le 20/10/2019 à 10:56 par nico-20vt, édité 1 fois |
mimi74 | ![]() C'est dégueu l'arrière épais avec cet espèce de bec de canard |
thamomo007 | ![]() j'espère pour eux que le marché chinois vaut vraiment le coup. |
carpe.diem | ![]() Je trouve ca plus grotesque que hideux en fait |
mimi74 | ![]() c'est l'avant qui est grotesque, l'arrière est hideux |
car669 | ![]() Ca va faire grimper la cote des anciennes BMW |
turbo1980 | ![]() Encore ? |
car669 | ![]() Message pour rassurer certains |
weber-dc40 | ![]() ![]() "eh Heinrich, c'est sympa ça chez Alfa, on peut en mettre un sur notre laideron ? _ mais Gunter, on a déjà un silencieux en tôle visible, un slip en plastique qui remonte, des fake entrées d'air verticales, des feux de suv, une plate d'immat super haute et un jonc entre les feux pour les chinois, ça va pas faire trop ? _ on fera passer tout ça pour des éléments sportifs tkt" |
car669 | ![]() |
Zorgol | ![]() Que c’est vilain cette serie 2 ![]() |
Jankris | ![]() Bordel, je me suis emmerdé à pondre un article sur la chose, alors que weber-dc40 vient de quasiment tout résumer ! Bon, je partage quand même : http://www.conduite-interieure.fr/2019/10/20/piece-montee/ (Pièce montée | Conduite intérieure) |
cagivavite | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Mince elle déboite sur cette photo. ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Le mec ? |
Jacquesvabre | ![]() Elle déboite rien du tout, on a l’impression que le train arrière est vrillé après une collision et le profil est degueu |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 472 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|