Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
418 messages 10035 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() Tout pour plaire |
ludovic | ![]() j'ai vu les mêmes en vrai hier .... c'est aussi moche qu'en photos ![]() |
weber-dc40 | ![]() Cette caisse, les journalistes l'ont vue quand ils l'ont nommée plus belle voiture de l'année ? |
caraddict | ![]() C'est un vote effectué, du moins sur le papier, par des internautes, pas par des journalistes... |
weber-dc40 | ![]() Ah ouais ? Au temps pour moi. Tain la fan base au secours. ![]() |
ludovic | ![]() je la regardais de face arrière, mais c'est abominable quoi c'était d'ailleurs marrant de voir le nombre de gens dans le hall VO avec tout les M et bm de la "belle époque" et le hall véhicule neuf totalement vide de clients, la comparaison des deux m'a frappé, c'est vraiment un signe ... |
caraddict | ![]() Bon après c'est la seule caisse qui m'a valu les compliments d'un de mes voisins de parking, un papy qui roule pourtant en Jaguar XJ X350 ![]() |
ludovic | ![]() oui bah au royaume des aveugles les borgnes sont roi hein |
I'll-be-back | ![]() Dans le flot de la circulation parisienne clairsemé du mois d'août et dans ce bleu, elle passe et se remarque... Photo : I'll be back, Paris, 2021/08 ![]() |
Toniciano | ![]() Ha ça oui on remarque, c'est sans doute la caisse la plus moche de leur gamme, ce qui n'est pas un mince compliment. |
I'll-be-back | ![]() Oui, c'est ce qui se dit et s'écrit depuis qu'elle est sortie... |
lbad | ![]() Elle est bien dans la lignée actuelle de la gamme ... Moche et lourde dans les traits comme dans les formes, un bon groin devant ... et hop on colle le blason ![]() |
Raminagrobis | ![]() C'etait pas voiture de l'annee ? ^^ |
F7R | ![]() Si il me semble |
Anhamper | ![]() Plus belle voiture de l'année, attention ⚠ |
Raminagrobis | ![]() Comprends pas comment on a pu oublier / confondre ? |
turbo1980 | ![]() BMW P7T Verde ermes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Mode wolrdcars on ![]() ![]() ![]() Mode worldcars off |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
|
« 9 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 584 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|