Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
418 messages 10054 vues |
![]() |
Turbo1980 | ![]() Les sièges sont sympas par contre ![]() ![]() |
President | ![]() J’en ai croisé 2/3 depuis que c’est sorti. On sent que c’est moins vendeur que la CLA clairement. |
Turbo1980 | ![]() Je viens de demander à mon collègue c'est une 216d 3 pattes 116ch. Il connait pas le prix de la config vu que c'est un vd mais je viens de regarder ça vaut 42 sans options au départ ![]() ![]() moi je lui parlais de 50 sans savoir mais en fait on doit pas en être loin Dernière édition le 22/04/2021 à 14:30 par Turbo1980, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() https://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-bmw-serie+2-(f44)+gran+coupe+216d+m+sport+auto-2020.html 1505 kilos à vide du coup ça devrait rouler à 90 maxi selon les propositions écolos du moment |
Toniciano | ![]() Ce sont des sièges Faurecia il me semble ! |
Turbo1980 | ![]() n'importe quoi ce sont des bmw ![]() |
Toniciano | ![]() Cocorico,vive le fronSSe !! |
Turbo1980 | ![]() tu as vu le distributeur de gel hydroalcoolique option s897? |
Toniciano | ![]() Pardon ?! |
Turbo1980 | ![]() Option apparue depuis le covid. |
Toniciano | ![]() Et ça distribue du pshit dans la voiture ?? |
ludovic | ![]() pas con, ça se présente comment ? |
Turbo1980 | ![]() On peut vraiment vous raconter n'importe quoi Dernière édition le 22/04/2021 à 15:04 par Turbo1980, édité 1 fois |
ludovic | ![]() bah non ça pourrait très bien exister 🙄 |
Toniciano | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() je suis désolé mon erreur? ![]() |
Toniciano | ![]() Désolé d'y avoir cru |
Toniciano | ![]() Bordel tu ne dois pas parler anglais souvent, toi ![]() "I'm sorry, my bad" or "my mistake" is what we usually say in casual conversation dude. |
Turbo1980 | ![]() pas grave TonicianoNRJ Dernière édition le 22/04/2021 à 15:20 par Turbo1980, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() depuis un an , je parle surtout ici en fait. |
Toniciano | ![]() Gros je ne sors qu'1x par semaine en courses et le reste pour faire du sport, depuis un moment, je connais |
Turbo1980 | ![]() je fais pas de sport, et les courses c'est en drive vive ETS ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
turbo1980 | ![]() La couleur est sympa ![]() ![]() ![]() |
metro | ![]() Après le Scénic 1, la Fluence, ça commence à se voir qu'ils pompent Renault 🤔 |
turbo1980 | ![]() Il y a une à côté d une f30 au vo faut que je prenne 2 min pour shooter les 2 cote à cote |
nico-20vt | ![]() C'est pas trop mal comme ça je trouve. |
aviator56 | ![]() Je trouve aussi ![]() |
F7R | ![]() |
turbo1980 | ![]() |
dingodoto | ![]() L’horreur, une antithèse de BMW |
jibe | ![]() On dirait le même bleu que la M2 |
darkv | ![]() Elle ne me déplaît pas mais c'est vrai que j'opterai plus pour un cla, surtout en shooting ![]() |
Samolo | ![]() Un 2.18 c’est propre aussi. |
turbo1980 | ![]() J ai pas le code couleur de celle ci |
jibe | ![]() ok, bah peut être que pour cette couleur ils arriveront à fournir un stylo de retouche du coup |
turbo1980 | ![]() Pas grave c pour les pddp les stylos de retouches. Les pddr font refaire chez Bmw pour une fortune |
jibe | ![]() C'est pas faux, j'ai pas le mentalité premium |
turbo1980 | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Flowrent | ![]() @turbo1980 stooooooop ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le profil est violent là. |
I'll-be-back | ![]() Citation de weber-dc40 : « Le profil est violent là. » Oui, j'en connais de plus réussis... encore que les goûts et les couleurs... Elle ressemble un peu à une Renault Fluence... en mieux quand même et sans préjuger des motorisations ... |
Flowrent | ![]() Oui mais la Fluence n'a pas les mêmes prétentions... |
turbo1980 | ![]() Flowrent 😅 |
turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() J'en ai suivi une pendant quelques kilomètres en rentrant de vacances et l'arrière pique bien les yeux aussi ![]() |
nico-20vt | ![]() Le 3/4 avant est violent aussi... Ce pif il faut se le taper il doit y avoir 1 mètre de libre devant le L4 transversal ! Dernière édition le 22/08/2021 à 18:14 par nico-20vt, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() La c est une 218i donc l3 |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 8 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 544 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|