16:51 - agenda-automobile.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
418 messages 10066 vues |
![]() |
stiletoes1 | ![]() Elle déboîte les globes oculaires oui... même en noir ça ne passe pas |
Hakmen93 | ![]() Je dirais même elle est déboîtée ![]() |
lbad | ![]() Ils vont peut être proposé ces skins en option ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Je crois que je vais vomir là! ![]() |
EenSayn | ![]() Ça va faire un carton. |
stiletoes1 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=tHKc-DBb_ME (La Tour Montparnasse infernale "c'est de toute beauté" - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
car669 | ![]() Elle déboite car on voit que le tiers. |
nico-20vt | ![]() Il en parle avec beaucoup de passion. BMW Série 2 Gran Coupé : notre avis à bord du cou… : https://youtu.be/pZfrF77jeOY (BMW Série 2 Gran Coupé : notre avis à bord du coupé à quatre portes compact - YouTube) ![]() ![]() YouTube 5:18 BMW Série 2 Gran Coupé : notre avis à bord du coupé à quatre portes compact Dernière édition le 21/10/2019 à 14:13 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Début de prod' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 16/11/2019 à 13:58 par nico-20vt, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() Ça fait bien longtemps qu'ils en produisent Ce n'est que de la com |
ItalianDriver | ![]() Une belle Renault de 3/4 arrière toujours... |
hob | ![]() Comme c’est pas bo. |
xu19tdi | ![]() Les proportions sont catastrophiques |
mimi74 | ![]() C'est un étron, ça pourrait être une audi |
lbad | ![]() Il y a quelques jours une berline noire passe devant moi qui attendait pour traverser a pied et je me dis tiens finalement ça rend mieux que ce que je pensais sur le coté le design BMW ... le temps de penser cela je capte que c'est une Lexus |
caraddict | ![]() Mouarf la blague cette élection https://www.caradisiac.com/plus-belle-voiture-de-l-annee-voici-la-gagnante-181028.htm (Plus belle voiture de l'année : voici la gagnante) |
Thierry123 | ![]() 😂😂 |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() 😂👎🏽 |
turbo1980 | ![]() La bm avant elle a priori ct la f30 ![]() |
EnFonde6 | ![]() BMW mettait en avance sur les réseaux qu'on pouvait la gagner si on vote, et ils ont une grosse base de fans... C'est un concours de popularité et de communication, cette élection n'a strictement aucune valeur et légitimité |
blueleon | ![]() C'est pareil pour miss France ? Si on vote pour la gagnante on peut la baiser ![]() |
EnFonde6 | ![]() |
Hakmen93 | ![]() blueleon : mdrrr ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de caraddict : « Mouarf la blague cette élection https://www.caradisiac.com/plus-belle-voiture-de-l-annee-voici-la-gagnante-181028.htm (Plus belle voiture de l'année : voici la gagnante) » Il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent donc oui elle méritait bien cette place, et j'ai voté pour elle d'ailleurs. Dernière édition le 29/01/2020 à 09:47 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui mais t'es un taliban BMW toi |
nico-20vt | ![]() Non juste taliban R16. |
caraddict | ![]() C'est même pas un hayon celle-ci, le marketing t'as bien eu |
nico-20vt | ![]() Oui c'est un coffre à malle, drôle de choix sûrement économique. Disons que je préfère voir des berlines en tête qui font visiblement encore un peu envie plutôt qu'une trop attendue 208 qui en fait des tonnes. Dans Auto Moto ils parlaient des arches de roues noires avec la garde au sol élevée façon suv... C'est tout à fait ce à quoi ça me fait penser aussi. Dernière édition le 29/01/2020 à 09:58 par nico-20vt, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Ça m'étonne même pas, quand je parle à mes collègues "passionnés"-sic-, ils sont tous comme des dingues qd on parle de série 2 ou de cla. |
caraddict | ![]() Je préfère largement la 208 à ce truc |
xu19tdi | ![]() idem |
Thierry123 | ![]() Ça ne fera qu’encourager bm à continuer dans cette voie |
krisnet | ![]() C est vraiment que le 3/4 ar ça fait vraiment laguna facelift ![]() |
metro | ![]() On dirait un x4 aplati. Ou une renault fluence tunée |
Hakmen93 | ![]() Je préfère de loin la CLA 2 bien plus équilibrée niveau ligne et plus élégante en générale... ![]() |
president | ![]() Pour le coup, je suis d’accord. |
krisnet | ![]() ![]() C est vrai que c est pas vilain. ![]() |
krisnet | ![]() 85000 € ? |
president | ![]() Avec le malus, ça doit être ça oui. Sur Instagram, je follow un garage de fou à Cannes, ils avaient une A45s à 86k. |
nico-20vt | ![]() Elle est vraiment réussie oui. |
nico-20vt | ![]() Le look de R16 sans les avantages ? Ja woll, wir können ! |
Hakmen93 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Une évidence Dernière édition le 29/01/2020 à 13:07 par nico-20vt, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() est-on en présence du 4cyl automobile le plus cher du monde? |
carpe.diem | ![]() Ce serait bien vite oublier les S250cdi. |
president | ![]() En parlant de choc, j'ai croisé hier un taxi en X5 25d Sdrive. ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Vu la fidélité de cette mécanique j'aurais plutôt appelé ça cdd. |
xu19tdi | ![]() ah oui la S250cdi ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 661 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|