Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
418 messages 10054 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() Purée mais qui sont ces gens blindés qui mettent 60k dans une citadine ? ![]() |
soussoude | ![]() Tellement bien copie collé l'ar de X4 qu'ils ont meme pas reduit la taille des feux ar... |
Yves | ![]() ![]() ![]() 😜😜😜 |
carpe.diem | ![]() https://www.autoscout24.be/fr/offres/hyundai-i30-fastback-n-2-0-t-gdi-performance-garantie-5-ans-essence-gris-2a600e0a-934b-466d-827d-aec940c71f74?cldtidx=9 (Hyundai i30 Voiture de démonstration Essence à Couvin de € 31.999,-) |
Thierry123 | ![]() C’est autant un coupé que le Captur est un tout-terrain |
thamomo007 | ![]() Ce gris i30 c'est aussi gerbant que le blanc, ca me sort par tous les trous. |
carpe.diem | ![]() Oui, puis on sait, c une coréenne sans interet, on a compris |
car669 | ![]() 3000 kms pour 31000€ T’es pas volé ![]() |
aviator56 | ![]() C'est peut être mieux que des faux pots en plastique ? De manière générale c'est jamais très pondéré les critiques ici. Ce sont de fausses sorties en plastique moulées dans les parechoc. Pour le reste de quoi tu parles ![]() Dernière édition le 17/10/2019 à 00:40 par aviator56, édité 1 fois |
Jacquesvabre | ![]() Pour le profil, vous avez bien identifié le lien avec Huyndai, mais pas avec le bon modèle. Le vitrage vient de celle-ci en fait ![]() |
mbfan94 | ![]() Ca ferais passer le serie 3 gt pour une belle voiture ^^ ![]() |
ctncrsp | ![]() Elle était largement moins dégueulasse que la 5 GT cette 3 |
Alfisteforever | ![]() C’est chouchou que je veux |
stiletoes1 | ![]() Meme la 6 GT est pas dégueu... quand on se souvient de la 5 ! ![]() |
caraddict | ![]() Mouais pas dégueu faut le dire vite ![]() |
madmax44 | ![]() euh oui je vois même pas la différence |
EnFonde6 | ![]() Ouais, la 6 GT étant juste un léger restylage de la 5 GT, ça change pas grand chose. ![]() |
ludovic | ![]() la 530d garée devant est belle.... elle au moins |
nico-20vt | ![]() La 6GT et son nez de requin à l'arrière. ![]() Non je déconne |
nico-20vt | ![]() En M Perf ![]() ![]() @Turbo1980 |
caraddict | ![]() Je préfère largement un SUV à ces horreurs ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est vrai que c'est tous des canons de beauté les suv, sûrement pour ça qu'on en voit partout d'ailleurs. |
mimi74 | ![]() Les nouveaux X4 et X6 ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() caraddict : a choisir un X2 est moins moche c est clair ! |
caraddict | ![]() Tous les SUV BMW sauf X4 ou X6 en fait |
ludovic | ![]() et X7 malheureux je me demande d'ailleurs si les anciens possesseurs de série 1 ne vont pas se tourner vers le X2 plutôt que vers la nouvelle série 1 Si je devais racheter une bmw compacte je pense que c'est ce que je ferais perso Dernière édition le 18/10/2019 à 19:45 par ludovic, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() J’ai lu quelque part que le X2 ne serait pas remplacé Dernière édition le 18/10/2019 à 19:48 par Thierry123, édité 1 fois |
starter | ![]() Perso je trouve le X2 absolument immonde, je préfère encore un Q3 je crois |
thamomo007 | ![]() Si je devais acheter une bmw moderne ca serait une e36 |
turbo1980 | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Le q3 sb chez les premiums, c le premier que je trouve plus regardable qu'un corréen |
caraddict | ![]() J'ai hésité à mettre le X7 mais même s'il est immonde je crois que je trouve la 6 GT encore pire |
stiletoes1 | ![]() La 6GT léger restylage de la 5GT... surface vitrée différente, idem pour le pare chocs, les feux, le hayon... c'est juste 2 modèles qui n'ont rien à voir Il est fou affleflou ! ![]() ![]() A choisir entre un X6, X7 ou encore cette serie 2 GC ![]() je prends la 6 GT ! Dernière édition le 19/10/2019 à 00:25 par stiletoes1, édité 2 fois |
stiletoes1 | ![]() Avec des feux de 6GT elle aurait été un peu plus moins pire ! ![]() ![]() |
Hakmen93 | ![]() La série 6 gt est mille fois plus élégante paradoxalement... |
jacquesvabre | ![]() C’est le musée des horreurs cette page |
lbad | ![]() Quelle page immonde niveau style ... une compil des BMW actuelles ![]() Aucune élégance, des proportions "lourdes" (j'espere pratique au final ...), sans parler de l’intérieur discothèque (c'est pas le pire) ou des plastiques et autre fausse sorties sur certaines ... Si il faut ramper à plat ventre pour trouver un angle "agréable" a regarder ça va être difficile selon l'age J’espère que la calandre led sera dispo en option ... |
jacquesvabre | ![]() Du moment qu’il reste des fashion victims comme Nico pour se convaincre que le hayon et les 6 vitres font coupé, c’est tout bon |
Navigator84 | ![]() Est-ce qu'une F52 est mieux que cette F44 ? ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Mais concrètement, au niveau des ventes, ça donne quoi ces "GT"? Hormis la série 3GT qu'on croise parfois, les série 5 et sa remplaçantes se font assez rares j'ai l'impression... |
avantime75 | ![]() A défaut de faire moderne, elle ne souffre pas de la même lourdeur la série 1 sedan... |
nico-20vt | ![]() Citation de jacquesvabre : « Du moment qu’il reste des fashion victims comme Nico pour se convaincre que le hayon et les 6 vitres font coupé, c’est tout bon » Ah ça faisait longtemps. Mon gros blaireau je roule en 4 GC et je me fous bien du reste, mais surtout, surtout de ton avis. Sinon j'ai des tas de louanges pour cette bagnole, même des pouces levés dans la rue. Parle pour toi ce sera déjà beau plutôt que citer autrui. Dernière édition le 19/10/2019 à 09:58 par nico-20vt, édité 2 fois |
jacquesvabre | ![]() Ton agressivité matinale semble plutôt démontrer que tu ne t’en fous pas tant que ça |
nico-20vt | ![]() Ça devient extrêmement lassant, donc tu vas faire comme moi : respecter les autres. |
car669 | ![]() Moi aussi on lève les pouces dans la rue quand je me gare. |
car669 | ![]() Mais souvent c’est parce que je fais 4 manoeuvres |
jacquesvabre | ![]() Citation de Nico : « donc tu vas faire comme moi : respecter les autres. » En les traitant de blaireaux? |
nico-20vt | ![]() Tu tends le baton, tu ramasses. Va jouer. |
aviator56 | ![]() Les pouces levés c'est dans la creuse, les Ardennes ou à Pontivy ? Car ta caisse est jolie, mais cest pas non plus incroyable ![]() |
metro | ![]() Les pouces levés, ce sont des autostoppeurs |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 479 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|