Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 63 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 |
3145 messages 43687 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() Je ne me souviens plus de quand date le dernier restylage réussi toutes marques confondues |
Patrice78 | ![]() Citroën C5 |
Thierry123 | ![]() J’en ai trouvé un plus récent que la C5, la 1ere 508 ![]() |
weber-dc40 | ![]() Avec les feux bleus qui eclairent le ciel ? La clio 4 en a eu un pas mal. |
Turbo1980 | ![]() Insignifiant |
nico-20vt | ![]() Motorlegend https://youtu.be/UHhiINYn638 (Audi TTS 2019 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Raminagrobis | ![]() C'est vraiment service minimum cette evolution. |
nico-20vt | ![]() Et ça se ringuardise comme la dernière evo de la R8. |
president | ![]() Et ça tombe bien vu que toi tu veux acheter une R8 ph1. |
nico-20vt | ![]() Je suis d'accord avec moi-même, c'est fou. |
anhamper | ![]() Elle est très bien cette TT3, pas besoin d'une refonte en profondeur, je vois pas le pb. Elle a le côté élancé qui manquait au TT2 qui ressemblait à une naine obèse, surtout en S. |
nico-20vt | ![]() C'est le restylage qui est discutable, tout comme ils ont fait sur la Scirocco à la fin. (jantes noires, fausses prises d'air dans le pc arrière...) Dernière édition le 01/05/2019 à 10:45 par nico-20vt, édité 1 fois |
president | ![]() Oui, c'est clair que la TT3 n'avait pas besoin d'un gros lifting, la voiture est très bien comme elle est et comme le modèle est en fin de vie, c'était évident que Audi n'allait pas en faire des tonnes. |
Turbo1980 | ![]() http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=audi-tt-fin-de-lhistoire-20190524 |
xu19tdi | ![]() Clap de fin |
Flo206 | ![]() C'est triste |
Psyc0 | ![]() 😭 |
SuperZank | ![]() Pourtant il est vraiment réussi le dernier TT |
xu19tdi | ![]() Oui c'est triste Fin d'une époque encore. L'avenir est bien triste |
maxz318is | ![]() Dans 15 ans, la nouvelle génération pluerera la fin des suv |
S970277 | ![]() Ça va partir en couille |
xu19tdi | ![]() On ira faire reprogrammer nos électriques 🤣 |
Maranello | ![]() Ah dommage quand même |
Thierry123 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Elle passe mieux en noir la RS. |
Thierry123 | ![]() ![]() En RS j’aime mieux ce magnifique bleu ![]() Mais je préfère la « discrétion » du TT-S ![]() |
hob | ![]() Je préfère le rs, au revoir. |
spilner | ![]() j'ai toujours bien aimé l'intérieur sans écran (central) |
Psyc0 | ![]() Ce R.S. bleu est ouf... mais en vert c’est encore mieux 😍😍 Et quelques éléments Audi perf ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() J'aime bien cette auto à la base, mais celle la elle cumule ![]() ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() Oui là c'est grossier |
Turbo1980 | ![]() Psyc0> je t avais dit pas en public ! |
Psyc0 | ![]() elle est bien méchante quand même Je suis plutôt de nature discrète... mais la vraiment j'aime bien. |
Zoleran | ![]() Cest beau comme un TT quoi |
Samolo | ![]() Avec cette couleur et le kit, ça fait mec qui a tout râclé (compte courant, PEL, CEL, credit conso), mais n'a pas pu pousser jusqu'à la R8 ou la Lambo |
thamomo007 | ![]() Désolé pour vos oreilles https://www.youtube.com/watch?v=5Gna_mNTCV4&feature=youtu.be ![]() ![]() YouTube - - |
PS-Coaching | ![]() Quelques photos de mon ex TT-S Roadster: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Rare en bvm non |
PS-Coaching | ![]() Non pas spécialement |
F7R | ![]() Ah ok il me semblait voir que des DSG à un moment |
SuperZank | ![]() T'en avais pensé quoi ? |
PS-Coaching | ![]() En gros très bon moteur mais comportement sous-vireur. Mais décapoté c'était bien sympa quand même ![]() |
turbo1980 | ![]() Sympa ![]() |
PS-Coaching | ![]() Ouais t'as vu elle était toute d'origine, j'étais partisan du full stock à l'époque, même pas de filtre à air sport Je songeais à la reprog' mais l'ai vendu avant. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 |
|
« 63 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 385 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|