Audi TT-S et TT-RS (en page 3) - Page 61 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTAudi TT-S et TT-RS (en page 3)   «   61   »   »»            Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      54    55    56    57    58    59    60     61     62    63   Page suivante 
3145 messages
43863 vues
Audi TT-S et TT-RS (en page 3)
agron25 le sam 20 oct 2018 à 20:49
PFC Z rated en plaquette qui vont bien ,pagid jaune ,ou EBC jaune aussi
nico-20vt le sam 20 oct 2018 à 21:24
De la merde les ebc jaunes.
agron25 le sam 20 oct 2018 à 21:32
ca dépend ce que t'appelle de la merde :etourdi: :louche: :D
,c'est toujours mieux que l'origine ,et de l'utilisation que tu en fais....:etourdi:
jibe le dim 21 oct 2018 à 11:47
Les Z rated c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus pour faire la piste ;)
agron25 le dim 21 oct 2018 à 14:02
prend du carbone lorraine RC6 alors :D :etourdi:
et la si tu dis que ça freine pas...
mais avec les inconvénient qu'apporte les RC6 :D
Dernière édition le 21/10/2018 à 14:14 par agron25, édité 1 fois
nico-20vt le dim 21 oct 2018 à 19:59
Agron > Des plaquettes qui se cassent en deux c'est vraiment pas à conseiller. Les rouges et les bleues sont moins tendres et plus robustes. ;)
Dernière édition le 21/10/2018 à 19:59 par nico-20vt, édité 1 fois
xsara-wrc_ le dim 21 oct 2018 à 20:36
Ben les RC6 ou autre plaquette compétition sur une voiture d origine, ça fera des dégâts par la chaleur que ça génère et les particules d acier.

C est surtout le refroidissement qu il faut travailler
agron25 le dim 21 oct 2018 à 22:29
nico ,j'ai déjà casi tout essayer en plaquette ,la j'ai des EBC jaune sur l'evo8 sur des bol alu ap racing
j'ai aucun souci ,et pas de plaquette casser en 2
xsara-wrc ,justement sur certaine plaquette de freins faut pas trop rechercher justement a refroidir ,car c'est quand c'est chaud que les plaquettes freine mieux pour certaine ,si tu refroidit trop ,justement la plaquette freine plus ,mais bon,on va encore dire que je dit n'importe quoi :D
xsara-wrc_ le dim 21 oct 2018 à 22:35
Non bien sûr une rc6 marche qu à haute température.
Mais je pense pas que ce soit adapté à une tt d origine.
J ai déjà tout cramé avec ces plaquettes, capteur abs, soufflet rotule etc

C est pour ça que je pense qu il vaut mieux rester sur des plaquettes plus classiques avec un bon refroidissement pour que les freins restent endurants.
agron25 le dim 21 oct 2018 à 22:38
c'est sur que les rc6 bouffe tout ,pour ça que je dit ,avec les problèmes que ça apporte :D ,mais ça freine :D
l'idéal reste les pagid rs29 ,il y a les DS uno qui sont pas mal
nico-20vt le dim 21 oct 2018 à 22:39
Exact xsara rien ne remplace un bon refroidissement, on devrait commencer par là d'ailleurs.
Et j'insiste pour les ebc jaune. Sur les Corvette il y a des morceaux de plaquette qui dégagent en fin d'usure. C'est pas adapté aux GT. Les rouges tiennent mieux dans le temps contrairement à ce qu'on pourrait croire en lisant leur beau diagramme trop simpliste.
agron25 le dim 21 oct 2018 à 22:47
c'est pas parce que certain on eu le cas qu'ils faut en faire une généralité aussi ;)
nico-20vt le dim 21 oct 2018 à 22:49
Elles fondent comme neige au soleil, c'est pourquoi elles partent en lambeaux. Les jaunes ne subissent pas longtemps les mauvais traitements. Ça marche bien mais pas dans le temps. ;)
agron25 le dim 21 oct 2018 à 22:54
je m'en fou que ça dure pas dans le temps ,c'est du consommable ,je lui demande de freiner ,pour le moment j'ai aucun souci ,je vais pas dire que j'en ai :/
jibe le lun 22 oct 2018 à 00:11
Les plaquettes PFC sont bien aussi, je suis en PFC 08 ou 05 et c'est un bon compromis route / piste mais comme les autres elles dégagent une quantité de particules et restent assez agressives :/
agron25 le lun 22 oct 2018 à 11:48
Tout reste une question de compromis
nico-20vt le lun 22 oct 2018 à 11:50
Exactly comme dirait Chapatte. :cool:
caraddict le sam 3 nov 2018 à 12:54
Bon, je me méfie des rumeurs et d'Auto Bild mais vu que ça pue pour les coupés :/

https://www.leblogauto.com/2018/11/future-audi-tt-serait-berline.html (La future Audi TT serait une berline - Leblogauto.com)
maranello le sam 3 nov 2018 à 12:57
Et ben avec ça... :/ histoire d’aller chercher les clients de l’AMG GT 4 portes...
weber-dc40 le sam 3 nov 2018 à 13:04
Audi cla :vomir:

Avec deux petite portes antagonistes à la limite ça l'aurait fait.
nico-20vt le sam 3 nov 2018 à 13:32
Ça c'était prévu.

http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-audi-tt-des-declinaisons-allechantes-27609.html#audi-tt-sportback-scoop-auto-moto-com-27611 (Audi TT : RS, Sportback, Offroad... les futures déclinaisons)
Turbo1980 le sam 3 nov 2018 à 15:00
:/
psyc0 le sam 3 nov 2018 à 20:47
C’est triste comme évolution 😒
weber-dc40 le sam 3 nov 2018 à 22:04
https://www.autoscout24.fr/offres/audi-tt-coupe-2-0-tfsi-s-line-matrix-leder-navi-b-o-essence-bleu-d9b2775f-c334-4295-a3a1-9f57e33a8702?cldtidx=4 (Audi TT Occasion Essence à Heideck de € 26.900,-) :love:
Zoleran le sam 3 nov 2018 à 22:09
Citation de psyc0 :
« C’est triste comme évolution 😒 »


@psyc0


Les garçons coiffeurs font des enfants parfois :D
Yannick45 le dim 4 nov 2018 à 09:25
Tant que le modèle coupé est conservé ca me va.
Il en faut pour tt le monde!
Franchement je trouve le rendu pas mal! Bon après c clairement un moyen pour audi de vendre une s3 recarrossée pour 5000€ de plus, comme chez merco...
caraddict le dim 4 nov 2018 à 09:40
Justement le modèle coupé est pas conservé si t'as lu l'article
Yannick45 le dim 4 nov 2018 à 10:09
Ah merde. Non j ai pas lu l'article. Alors la c est une honte c est clair!
J avais regardé que le lien de 2015.
Il se vend pas le coupé ?
Dernière édition le 04/11/2018 à 10:24 par Yannick45, édité 1 fois
Turbo1980 le dim 4 nov 2018 à 10:46
Ben non comme tout les coupes. :(
president le dim 4 nov 2018 à 10:53
Hier je suis rentré de Lyon avec ma copine, on avait pris le TT. Arrivé à Nice, ma chérie me dit « en Q5 on aurait été tellement mieux » :D
fabala-x le dim 4 nov 2018 à 11:13
Elle a dormir sous un pont j espère:D
car669 le dim 4 nov 2018 à 11:14
Et voilà ..
Turbo1980 le dim 4 nov 2018 à 11:23
Tu lui as demandé pourquoi ? :louche:
maxz318is le dim 4 nov 2018 à 12:01
Le Q sans doute :D
president le dim 4 nov 2018 à 14:02
Elle trouve que l’habitacle est trop petit et n’aime pas l’assise trop près du sol. Y’a également la taille du coffre qui pose problème pour partir en week-end.
Turbo1980 le dim 4 nov 2018 à 14:05
Classique quoi
weber-dc40 le dim 4 nov 2018 à 14:10
C'est grand le coffre d'un tt pourtant à 2 non ? :louche:
edit : ah oui c'est un roadster
Dernière édition le 04/11/2018 à 14:46 par weber-dc40, édité 1 fois
Thierry123 le dim 4 nov 2018 à 14:13
Ils ont arrêtés l’A1 3p, l’A3 3p, l’A3 cab maintenant peut-être le TT coupé/cab, un peu peur pour l’A5 en voyant ça:



:(
Dernière édition le 04/11/2018 à 14:15 par Thierry123, édité 2 fois
car669 le dim 4 nov 2018 à 14:56
Ca fait quand même des chiffres pas si mauvais je trouve ... dommage de faire l’écononomie de pllus de 21000 voitures :/
caraddict le dim 4 nov 2018 à 17:56
Pour une marque comme Audi c'est faible, mais ça semble plus viable que le TT :/
Flo206 le dim 4 nov 2018 à 18:14
on sera bientot obligé d'aller chez Porche dans quelque années pour rouler en coupė !
Thierry123 le dim 4 nov 2018 à 18:23
Y’a de moins en moins d’os à ronger pour les passionnés :ouin: :/
president le dim 4 nov 2018 à 21:41
Turbo : Il faut comprendre qu'une femme (non-passionnée par l'automobile, j'entends) n'a pas la même conception qu'un amateur d'autos. Pour elles, le côté pratique prime sur le reste et je peux admettre que faire 1000 km dans une auto près du sol avec pas beaucoup de place à l'intérieur, ce n'est pas "le rêve". ;)
Ben_92 le dim 4 nov 2018 à 21:45
Tu lui as foutu une bonne fessee le soir j’espere
Phastaz le dim 4 nov 2018 à 21:54
Si elle est pas contente, elle peut 1) acheter sa propre caisse 2) prendre le train. T'es de nouveau en train de te faire caster par une chieuse.
Ben_92 le dim 4 nov 2018 à 21:59
Clair fous là dehors, toutes les nanas sont pas forcément relous, c’est pas une fatalité
president le dim 4 nov 2018 à 22:00
A vrai dire, elle m'a tanné pour qu'on prenne sa Golf mais j'ai refusé.
Turbo1980 le dim 4 nov 2018 à 22:01
Dans l absolu il y a des trucs qu elle aurait pu faire avec un q5 qu elle a pas pu faire le tt ? C inconfortable ? Bon certes çt pas la meilleure saison pour le cab :D
president le dim 4 nov 2018 à 22:02
Déjà avec un Q5 (ou une autre bagnole "normale"), on aurait pas eu besoin de jouer à Tetris pour tout faire rentrer dans le coffre. :D
Ben_92 le dim 4 nov 2018 à 22:03
Tu lui dis qu’un coffre de roadster c bien suffisant pour mettre trois strings et deux porte jarretelles pour un week end
 Page précédente    1    2      54    55    56    57    58    59    60     61     62    63   Page suivante 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTAudi TT-S et TT-RS (en page 3)   «   61   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 969 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement