Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 60 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 Page suivante |
3145 messages 43876 vues |
Audi TT-S et TT-RS (en page 3) |
starter | le dim 4 fév 2018 à 15:05
Sur certains TDI c’est 5 ans la distrib, peu importe le kilométrage. Pour les TSI c’est pas évident, y a 36 versions |
Thamomo007 | le sam 23 juin 2018 à 18:40
Mon pote a recu le sien à la place du infinity QX70 v8 Ca va être super pour la France à 80km/h, heureusement qu'on habite près de la frontière Dernière édition le 23/06/2018 à 18:41 par Thamomo007, édité 1 fois |
Turbo1980 | le sam 23 juin 2018 à 18:42
C joli mais ça me fait pas envie ( a tort peut être ) |
Thamomo007 | le sam 23 juin 2018 à 18:43
bah je suis pas ultra fan audi, mais c'est globalement super propre j'aime bien la forme du bas de caisse, et dedans tu te sens bien, le virtual cockpit sans autre écran de merde au milieu c'est top |
Rsi | le sam 23 juin 2018 à 18:46
Ah c’est sur qu’a 80km/h t’as beaucoup de truc qui vont semble surmotorisé... mais bon, à 90 c’etait déjà pareil |
Thamomo007 | le sam 23 juin 2018 à 18:48
oui c'est clair |
ben_92 | le sam 23 juin 2018 à 21:20
Disons que le grand excès de vitesse arrive encore plus vite |
president | le sam 23 juin 2018 à 21:26
Très belle caisse. |
micka22 | le sam 23 juin 2018 à 22:21
Ben a tout dit. La saisie de la voiture va arriver plus vite! |
Thamomo007 | le sam 23 juin 2018 à 22:23
Bah oui surtot avec ce genre de caisse fun tu bourres un bon coup un mec sortie de rond point et bim t es a 150.... |
micka22 | le sam 23 juin 2018 à 22:25
A mon avis ça va exploser les délits +50 |
Thamomo007 | le sam 23 juin 2018 à 22:32
Je pense aussi. En plus ce qui est vache c est quon est habitué depuis toujours au 90. C est pas comme si on avait mis toutes les autoroutes a 110 où tu fais 100% de regulateur |
weber-dc40 | le sam 23 juin 2018 à 22:40
Elle fait du bien à voir cette caisse quand même. A l'heure des pare chocs arrières horribles notamment chez bmw, voir qu'il reste encore une caisse connue sans catadioptres verticaux, sans prises d'air ridicules et avec des vraies sorties d'échappement. |
ben_92 | le sam 23 juin 2018 à 22:46
Ouais en plus à 80 tu es en sous régime en 6 eme etc Ça va fleurir les pv En même temps’ on sait que c’est le but |
Thamomo007 | le sam 23 juin 2018 à 22:48
clair il est "simple" et joli le dessin du tt |
caiada | le sam 23 juin 2018 à 22:51
mon frangin ca fais deux ans qu'il a la siene, aucun prob ] Dernière édition le 23/06/2018 à 22:53 par caiada, édité 1 fois |
micka22 | le sam 23 juin 2018 à 22:54
Par expérience on pourra encore tenter les petits axes escarpés car difficile de placer un contrôle vitesse avec interception; en revanche, sur les grandes et belles lignes droites attention danger |
Thamomo007 | le sam 23 juin 2018 à 22:59
Comme maintenant, les seuls endroits où c'est pas risqué de rouler vite ce sont les routes ultra dangereuses |
ben_92 | le sam 23 juin 2018 à 23:52
Et de préférence de nuit oui 😂 |
Kayan | le dim 24 juin 2018 à 01:08
Sur des beaux itinéraires on a parfois des surprises. Parcours de la course de côte du Mont Dore, des virages partout, z'ont fait des surveillances en hélico avec comité d'accueil en haut, magique |
Olcheval | le dim 24 juin 2018 à 07:37
Ça doit être difficile de dépasser le 90 quand même... ils ont pruné sous quel motif ? |
666lucyfer666 | le dim 24 juin 2018 à 08:09
Chevauchement de 3 roues de la ligne continue ? |
PS-Coaching | le dim 24 juin 2018 à 08:12
Tiens au fait APR sort 542 ch en Stage 1 E85 sur la TT RS / RS3 |
666lucyfer666 | le dim 24 juin 2018 à 08:28
Combien de temps? 😅 |
Hob | le dim 24 juin 2018 à 10:24
C'est pas renault hein. |
Thamomo007 | le dim 24 juin 2018 à 10:45
D'ailleurs c'est pas comme alpine ou renault, les launch control y'a pas de limites |
nico-20vt | le dim 24 juin 2018 à 15:48
La blague. |
weber-dc40 | le dim 24 juin 2018 à 15:49
A 542ch y en a une de limite à mon avis. |
nico-20vt | le dim 24 juin 2018 à 15:54
Prépa ou pas ça use prématurément les embrayages. |
Thamomo007 | le dim 24 juin 2018 à 15:56
oui c'est l'horreur ces fonctions |
Flo206 | le dim 24 juin 2018 à 19:29
tuerie ce tts |
Turbo1980 | le jeu 19 juil 2018 à 23:02
https://www.autotitre.com/lien.php?id=126299&p1=2&p2=17&p3=0&url=http%3A%2F%2Fwww.automobile-magazine.fr%2Ftoute-l-actualite%2Farticle%2F24210-mini-lifting-et-serie-limitee-pour-les-20-ans-de-laudi-tt (Mini-lifting et série limitée pour les 20 ans de l'Audi TT - L'Automobile Magazine) Les chiffres de ventes Dernière édition le 19/07/2018 à 23:03 par Turbo1980, édité 1 fois |
caraddict | le jeu 19 juil 2018 à 23:21
Sur 20 ans en Europe, c'est aussi assez frappant http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/audi/audi-tt/ (Audi Audi TT / TTS / TT RS European sales figures) même si finalement, le premier s'est vite effondré quand même, après 3 ans c'est plus calme |
Crap | le mer 17 oct 2018 à 17:06
Quelqu'un s'y connait un peu en freins sur ce modèle ? Un ami a un TT-S, il voudrait changer ses freins, sachant qu'il fait un peu de piste |
weber-dc40 | le mer 17 oct 2018 à 17:13
Que disent willwood, brembo, mtm, alcon etc ? |
psyc0 | le jeu 18 oct 2018 à 09:18
Quelle génération MK2 ou MK3 ? C'est un gros point noire sur ces auto... La première des choses à faire pour que ce soit bien en freinage c'est de virer les anti-brouillard pour faire rentrer de l'air sur les freins avec un gaine... . Perso sur mon TTS ou mon RS (MK2), j"ai essayé plein de chose différente mais sans aucune satisfaction, j'ai voilé des disques sur le RS avec une session à Spa. Je connais quelqu'un avec un RS MK2 qui est resté stock en étrier avec de la plaquette Pagid Jaune et qui a bricolé un truc pour faire venir de l'air sur les freins, du coup il a beaucoup moins de problème. Et incontournable, il faut mettre des durites avia ! A première vue le problème est solutionné sur les RS MK3... mais a voir avec une vrai utilisation sur piste. |
Crap | le ven 19 oct 2018 à 12:51
Très bonne question, celle ci Du coup Pagid jaune selon toi ? |
caraddict | le ven 19 oct 2018 à 13:50
MK3 donc |
maranello | le ven 19 oct 2018 à 13:55
Sympa ce bleu Sepang |
president | le ven 19 oct 2018 à 14:25
C'est d'autant plus joli avec les rétroviseurs alu. |
Alfisteforever | le ven 19 oct 2018 à 14:27
Ça change tout |
president | le ven 19 oct 2018 à 14:29
Non mais c'est une petite touche sympa. De base, la Audi TT est une belle voiture. A moins que là aussi, faille prendre rdv chez l'ophtalmo ? |
Alfisteforever | le ven 19 oct 2018 à 14:31
Non pas là non |
car669 | le ven 19 oct 2018 à 14:44
Les rétros Alu je trouve cela vulgaire. Peu importe la voiture. Ca attire l’oeil donc ca masque le côté dicret. Dommage. |
maranello | le ven 19 oct 2018 à 14:56
Vulgaire... ah carrément ! |
car669 | le ven 19 oct 2018 à 15:00
oui j'ai bien écrit cela c'est subjectif. Imagines le TT avec les rétros peints, c'est plus sympa. Regardes la Maseratti de Caiada ou une 911. C'est bien mieux sans. |
maranello | le ven 19 oct 2018 à 15:08
Perso ca me gêne pas trop les rétros alu sur le TT, mais je trouve que ca va mieux avec un pack alu extérieur mat (comme sur les RS) |
psyc0 | le ven 19 oct 2018 à 15:13
Oui MK3 et très sympa dans cette config. Oui les Pagid jaune sont bien... mais attention au disque... ne pas faire de session trop poussée sous peine de tuer les disques. Mais sinon niveau vraiment c’est vraiment bien ! |
Crap | le ven 19 oct 2018 à 16:46
Ok, je vais lui conseiller ça, merci du conseil ! |
Aviator56 | le sam 20 oct 2018 à 00:46
C'est depuis la s6/s8 4.2 les rétro alu sur les S ou peut être avant ? En tout cas ça fait longtemps Dernière édition le 20/10/2018 à 00:47 par Aviator56, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 Page suivante |
|
« 60 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 939 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|