Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 62 63 Page suivante |
3145 messages 43548 vues |
![]() |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/08/2008 à 17:01 par ocean_orgy, édité 5 fois |
maxime56 | ![]() L'intérieur est vraiment pas mal. |
RoRo01 | ![]() Au niveau moteur ça donne quoi ? |
ocean_orgy | ![]() Apparemment TFSI de 272 cv. |
teusch | ![]() Un moteur de S3/Golf gti edition30, en somme. |
xu19tdi | ![]() Et c'est loin d'être un point faible! c'est juste le meilleur 2.0 essence turbo du monde |
the_founky | ![]() Je m'attendais à un plus gros moteur, il viendra surement dans la RS( si elle est au programme?) |
teusch | ![]() Wé, 5 cylindres turbo. C'est un demi V10 de gallardo (toni va devenir tout rouge, en lisant ça |
sventchik | ![]() Apparemment, dispo en boite manu ou en dsg ![]() |
F7R | ![]() Sympa . l'adoption des leds c'est pour toute la gamme ou juste pour le TT-S quattro le 3.6 aurait était bien la dedans non ?... trop lourd peut etre.... |
flo206 | ![]() Je preferes le pare-choc avant "s-line" a choisir... L'intérieur ? c'est le meme qu'un TT "normal" ![]() |
thedelph | ![]() Comme Flo, je préfere aussi l'avant d'une S-Line, l'arrière est bien réussi par contre... Mais Pinaise, l'intérieur surtout avec le cuir caramel, comment c'est Bôôôoooo |
vassim | ![]() Combien de grs CO² ? |
the_founky | ![]() Ok l'arrière est très beau mais 4 pots pour 272cv c'est d'la pignolade |
teusch | ![]() "j'tire mon chapeau à ceux qui z'ont les quat'pots". C surtout 1 pot/cylindre qui est de la pignolade |
thedelph | ![]() Oué, sur une Brera aussi, y'a 4 pots, c'est la tendance du jour faut s'y faire.... sinon, une scie à metaux ?! |
teusch | ![]() Suffit d'appeler ocean115. |
thedelph | ![]() |
sanjam | ![]() C'était tout vu les feux à diodes. Ca va valoir combien ? Quelqu'un à une idée ? |
EnFonde6 | ![]() Y'a pas une histoire de TT-RS pour plus tard aussi ? |
vassim | ![]() Oué et de RTT RS aussi ! (a moteur HDI fap) |
ffiixx | ![]() Uniquement pour ceux qui travailleront plus pour gagner plus, cette version |
Toniciano | ![]() Teusch> Odieux personnage Faut surtout voir à combien, et est-ce justifiable à côté d'une S3, là est la vraie question. |
stanvice | ![]() Citation de XU: posté le Mar 08 Janv à 20:17 Et c'est loin d'être un point faible! c'est juste le meilleur 2.0 essence turbo du monde Non, celui de l'Impreza WRX version japonaise est plus puissant(le 2L) |
guillaume343ch | ![]() Combien ? 65 000 € pour une voiture bien équipée ? |
F7R | ![]() Au moins.... |
guillaume343ch | ![]() Surtout que la décote sera gentilette dessus. ![]() |
carpe.diem | ![]() Le truc qui va se faire mettre par un coupé 6cylindres diesel |
F7R | ![]() Pas sûr ça |
carpe.diem | ![]() Mais si. Ds la vraie vie, si. |
F7R | ![]() . Dernière édition le 09/01/2008 à 01:40 par F7R, édité 1 fois |
guillaume343ch | ![]() Une 335d vaut moins cher, consomme moins et marche plus fort. C'est pourtant facile de ne pas se tromper. |
carpe.diem | ![]() Jsuis meme pas certain que la 330d se debrouille pas mieux. Dernière édition le 09/01/2008 à 01:23 par carpe.diem, édité 1 fois |
F7R | ![]() . Dernière édition le 09/01/2008 à 01:40 par F7R, édité 1 fois |
kickback | ![]() C'est beau quand meme ![]() |
F7R | ![]() Ouais il lui reste ça au moins ... bientot ça se fera pourrir par une 320d ![]() |
carpe.diem | ![]() N'exagerons rien. Disons une 123d pour rester serieux. |
kickback | ![]() Pas la peine, une twingo dci lui met sa rouste |
F7R | ![]() kick >facilement en plus pour rester serieux et pour avoir essayer le new TT en version de base , ça m'étonnerait qu'un coupé diesel de 1600kgs se débrouille mieux qu' un TT -S m'enfin bon... |
carpe.diem | ![]() Tout depend de ce qu'on appele se debrouiller |
also01 | ![]() C'est bien avec 272 chevaux , elle va pouvoir concurrencer la Z4 3.0 Si atmo...qui est de meme puissance il me semble. Par contre ne pas sortir une TT R , reste une erreur car bm a la Z4M et merco la slk55AMG...sans parler de porsche avec cayman/boxster a 300 chevaux depuis longtemps... |
kickback | ![]() En reprise je pense que la 335d doit etre devant quand meme, la TT ne doit pas etre super légère non plus |
F7R | ![]() Carpe> je voulais dire au niveau dynamisme j'imagine que le TT-S doit etre encor plus affuté à fond sur les autobahn par contre ... |
F7R | ![]() Kick> ça depends de la reprise, sur le 80 à 120 ( la plus courante ça doit etre kif ) , sur le new TT ils ont fait un effort sur le poids et ça se sents à la conduite |
kickback | ![]() En meme temps je n'ai essayé aucune des 2 donc je ne peux pas etre catégorique, je sais juste que la 335d pousse tres fort |
F7R | ![]() C'est clair, il faudrait etre de mauvaise foi pour dire le contraire ... apres pas sûr que ça puisse suivre le rythme hors autobahn |
xu19tdi | ![]() Stanvice=> le fait que le moulbiff de la sub soit plus puissant n'en fait pas un meilleur moulin que le tfsi! réveil toi! |
guillaume343ch | ![]() Faut pas tout confondre. Personne ne dit que le TFSI est un mauvais moulin sans intérêt. On dit simplement que cette jolie caisse au demeurant apparait pas comme la meilleure affaire. En neuf en tout cas. C'est un truc qui va taper dans les 60 bâtons au minimum avec une décote hallucinante. Et pour plaisanter, on dit juste qu'une 335d sera plus performante en étant nettement plus sobre. Sinon pour rester dans cette catégorie, je préfère un 987 S quitte à faire la "folie" d'acheter un roadster neuf. |
xu19tdi | ![]() J'suis assez d'accord! l o l |
Vicktheviking | ![]() Il est mignon ce TT, mais entre ça et un boxster mon choix est vite fait. Ne serait que le "simple 2.7l me suffit largement. |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 62 63 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 204 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|