Audi TT-S et TT-RS (en page 3) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTAudi TT-S et TT-RS (en page 3)   »   »»            Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      62    63   Page suivante 
3136 messages
42284 vues
Audi TT-S et TT-RS (en page 3)
ocean_orgy le mar 8 janv 2008 à 18:55



Dernière édition le 24/08/2008 à 17:01 par ocean_orgy, édité 5 fois
maxime56 le mar 8 janv 2008 à 18:57
L'intérieur est vraiment pas mal.
RoRo01 le mar 8 janv 2008 à 18:58
Au niveau moteur ça donne quoi ?
ocean_orgy le mar 8 janv 2008 à 19:03
Apparemment TFSI de 272 cv.
teusch le mar 8 janv 2008 à 19:03
Un moteur de S3/Golf gti edition30, en somme.
xu19tdi le mar 8 janv 2008 à 20:17
Et c'est loin d'être un point faible!

c'est juste le meilleur 2.0 essence turbo du monde:D
the_founky le mar 8 janv 2008 à 20:28
Je m'attendais à un plus gros moteur, il viendra surement dans la RS( si elle est au programme?)
teusch le mar 8 janv 2008 à 20:31
Wé, 5 cylindres turbo.

C'est un demi V10 de gallardo (toni va devenir tout rouge, en lisant ça :D )
sventchik le mar 8 janv 2008 à 20:33
Apparemment, dispo en boite manu ou en dsg :good:
F7R le mar 8 janv 2008 à 20:40
Sympa .

l'adoption des leds c'est pour toute la gamme ou juste pour le TT-S :?:

quattro :?:

le 3.6 aurait était bien la dedans non ?... trop lourd peut etre....
flo206 le mar 8 janv 2008 à 20:49
Je preferes le pare-choc avant "s-line" a choisir...


L'intérieur ? c'est le meme qu'un TT "normal" :etourdi:
thedelph le mar 8 janv 2008 à 21:25
Comme Flo, je préfere aussi l'avant d'une S-Line, l'arrière est bien réussi par contre...

Mais Pinaise, l'intérieur surtout avec le cuir caramel, comment c'est Bôôôoooo :love: :love: :love:
vassim le mar 8 janv 2008 à 21:34
Combien de grs CO² ?
the_founky le mar 8 janv 2008 à 21:56
Ok l'arrière est très beau mais 4 pots pour 272cv c'est d'la pignolade:D
teusch le mar 8 janv 2008 à 21:58
"j'tire mon chapeau à ceux qui z'ont les quat'pots".

C surtout 1 pot/cylindre qui est de la pignolade :D
thedelph le mar 8 janv 2008 à 22:03
Oué, sur une Brera aussi, y'a 4 pots, c'est la tendance du jour :D
faut s'y faire.... sinon, une scie à metaux ?! :D
teusch le mar 8 janv 2008 à 22:04
Suffit d'appeler ocean115.
thedelph le mar 8 janv 2008 à 22:05
:D :D :D
sanjam le mar 8 janv 2008 à 22:34
C'était tout vu les feux à diodes.

Ca va valoir combien ?

Quelqu'un à une idée ?
EnFonde6 le mar 8 janv 2008 à 22:36
Y'a pas une histoire de TT-RS pour plus tard aussi ?
vassim le mar 8 janv 2008 à 22:47
Oué et de RTT RS aussi ! (a moteur HDI fap)
ffiixx le mar 8 janv 2008 à 22:59
Uniquement pour ceux qui travailleront plus pour gagner plus, cette version :!:
Toniciano le mer 9 janv 2008 à 00:40
Teusch> Odieux personnage :D :!: , 5 cylindres oui, point barre !

Faut surtout voir à combien, et est-ce justifiable à côté d'une S3, là est la vraie question.
stanvice le mer 9 janv 2008 à 00:44
Citation de XU:
posté le Mar 08 Janv à 20:17
Et c'est loin d'être un point faible!

c'est juste le meilleur 2.0 essence turbo du monde:D


Non, celui de l'Impreza WRX version japonaise est plus puissant(le 2L)
guillaume343ch le mer 9 janv 2008 à 01:03
Combien ? 65 000 € pour une voiture bien équipée ?
F7R le mer 9 janv 2008 à 01:05
Au moins....:D
guillaume343ch le mer 9 janv 2008 à 01:08
Surtout que la décote sera gentilette dessus. :good:
carpe.diem le mer 9 janv 2008 à 01:13
Le truc qui va se faire mettre par un coupé 6cylindres diesel :D
F7R le mer 9 janv 2008 à 01:14
Pas sûr ça
carpe.diem le mer 9 janv 2008 à 01:15
Mais si.

Ds la vraie vie, si.
F7R le mer 9 janv 2008 à 01:16
.
Dernière édition le 09/01/2008 à 01:40 par F7R, édité 1 fois
guillaume343ch le mer 9 janv 2008 à 01:18
Une 335d vaut moins cher, consomme moins et marche plus fort.
C'est pourtant facile de ne pas se tromper. :D
carpe.diem le mer 9 janv 2008 à 01:21
Jsuis meme pas certain que la 330d se debrouille pas mieux.
Dernière édition le 09/01/2008 à 01:23 par carpe.diem, édité 1 fois
F7R le mer 9 janv 2008 à 01:22
.
Dernière édition le 09/01/2008 à 01:40 par F7R, édité 1 fois
kickback le mer 9 janv 2008 à 01:55
C'est beau quand meme :good:
F7R le mer 9 janv 2008 à 01:57
Ouais il lui reste ça au moins ... bientot ça se fera pourrir par une 320d :etourdi: :D
carpe.diem le mer 9 janv 2008 à 02:00
N'exagerons rien.

Disons une 123d pour rester serieux.
kickback le mer 9 janv 2008 à 02:00
Pas la peine, une twingo dci lui met sa rouste :cool: :D
F7R le mer 9 janv 2008 à 02:05
kick >facilement en plus :D

pour rester serieux et pour avoir essayer le new TT en version de base , ça m'étonnerait qu'un coupé diesel de 1600kgs se débrouille mieux qu' un TT -S

m'enfin bon...

carpe.diem le mer 9 janv 2008 à 02:07
Tout depend de ce qu'on appele se debrouiller ;)
also01 le mer 9 janv 2008 à 02:09
C'est bien avec 272 chevaux , elle va pouvoir concurrencer la Z4 3.0 Si atmo...qui est de meme puissance il me semble. Par contre ne pas sortir une TT R , reste une erreur car bm a la Z4M et merco la slk55AMG...sans parler de porsche avec cayman/boxster a 300 chevaux depuis longtemps...
kickback le mer 9 janv 2008 à 02:09
En reprise je pense que la 335d doit etre devant quand meme, la TT ne doit pas etre super légère non plus :!: ;)
F7R le mer 9 janv 2008 à 02:12
Carpe> je voulais dire au niveau dynamisme ;) j'avais trouvé le chassis plutot tres bien même en 2.0 ( à part la motricité ) ... mais je connais pas le coupé BM

j'imagine que le TT-S doit etre encor plus affuté

à fond sur les autobahn par contre ...
F7R le mer 9 janv 2008 à 02:15
Kick> ça depends de la reprise, sur le 80 à 120 ( la plus courante ça doit etre kif ) , sur le new TT ils ont fait un effort sur le poids et ça se sents à la conduite ;)
kickback le mer 9 janv 2008 à 02:16
En meme temps je n'ai essayé aucune des 2 donc je ne peux pas etre catégorique, je sais juste que la 335d pousse tres fort ;)
F7R le mer 9 janv 2008 à 02:19
C'est clair, il faudrait etre de mauvaise foi pour dire le contraire ...

apres pas sûr que ça puisse suivre le rythme hors autobahn
xu19tdi le mer 9 janv 2008 à 07:51
Stanvice=> le fait que le moulbiff de la sub soit plus puissant n'en fait pas un meilleur moulin que le tfsi! réveil toi!
guillaume343ch le mer 9 janv 2008 à 09:05
Faut pas tout confondre. Personne ne dit que le TFSI est un mauvais moulin sans intérêt. On dit simplement que cette jolie caisse au demeurant apparait pas comme la meilleure affaire. En neuf en tout cas. C'est un truc qui va taper dans les 60 bâtons au minimum avec une décote hallucinante.
Et pour plaisanter, on dit juste qu'une 335d sera plus performante en étant nettement plus sobre. :D

Sinon pour rester dans cette catégorie, je préfère un 987 S quitte à faire la "folie" d'acheter un roadster neuf.
xu19tdi le mer 9 janv 2008 à 09:06
J'suis assez d'accord! l o l
Vicktheviking le mer 9 janv 2008 à 09:31
Il est mignon ce TT, mais entre ça et un boxster mon choix est vite fait. Ne serait que le "simple 2.7l me suffit largement.
Auteur : avec
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      62    63   Page suivante 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTAudi TT-S et TT-RS (en page 3)   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolkswagen ID.4 Volkswagen ID.3 Tesla Model S Peugeot 3008 prévision SAIC Mini Mini rétrospective Citroën Audi A3 Renault Arkana BMW Série 5 sondage
MarquesVolkswagen Tesla Peugeot MG Mini Citroën Audi Renault BMW DS Dacia Land Rover Ford Skoda Pagani Hyundai Opel General Motors
Actuellement, il y a 115 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales