Audi TT-S et TT-RS (en page 3) - Page 57 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTAudi TT-S et TT-RS (en page 3)   «   57   »   »»            Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      54    55    56     57     58    59    60    61    62    63   Page suivante 
3145 messages
43863 vues
Audi TT-S et TT-RS (en page 3)
patala le sam 4 juin 2016 à 22:24
C'est le plus donc 360.
Zoleran le sam 4 juin 2016 à 22:37
360 oui!
Le son est dément :love:
caraddict le sam 4 juin 2016 à 22:52
J'avais bien aimé cette caisse lors de mon road trip en Allemagne :cool:
Thibault le jeu 21 juil 2016 à 20:01
Bon et bien après 2 pleins à plus de 15L de moyenne, j'en ai marre du TT RS+...

La conso est plutot raisonnable vis à vis des perfs. Le bruit du moteur est génial. Ca pousse, mais c'est pas non plus une catapulte (pourtant BVM, c'est censé moins lisser les perfs). L'intérieur est correct mais dépassé technologiquement (pas de d'A2DP par exemple... cable iphone propriétaire...etc ).
J'ai pas mal roulé l'an dernier en TT 211 tfsi. J'ai le même reproche à faire au RS : son manque de train avant. Bon là y'a pas de problème de motricité, sauf que ça tire tout droit. C'est chiant bordel :/ On s'emmerde vraiment très vite :oh:

Allez hop, next, à vendre. :vomir:
weber-dc40 le jeu 21 juil 2016 à 20:15
:oh: Tu regardes quoi pour le remplacer ?
caraddict le jeu 21 juil 2016 à 20:30
T'es pas le premier à te lasser vite mais je me rappelle plus qui en avait eu un ici
Nickgtt le jeu 21 juil 2016 à 20:32
Bref, tu as une Audi :D
Thibault le jeu 21 juil 2016 à 20:34
Weber > 308, je l'ai dans 15 jours normalement.
Turbo1980 le jeu 21 juil 2016 à 20:51
Et ben :D tu l as depuis combien de temps ?

Moteur d origine ou reprog ?
pdi le jeu 21 juil 2016 à 20:52
Oui, de l'Audi typique.
Je me suis fais avoir avec une S4: impressionnant de confort et d'efficacité puis rapidement on se rend compte que pour les sensations, faut allumer comme un malade et on se lasse assez vite.
Depuis, je me débrouille toujours pour essayer plus d'une journée complète une caisse avant de l'acheter
Jl1970 le jeu 21 juil 2016 à 20:53
ahha c'est un attrape couillon les TT RS , joli a l’extérieur , mais tellement naze une fois au volant :D
caraddict le jeu 21 juil 2016 à 20:59
Naze faut pas pousser non plus, après faut plus acheter ça pour le moteur que pour le châssis joueur...
Turbo1980 le jeu 21 juil 2016 à 21:02
Moi en roadster je suis sûr que ca me plairait :love:
maxz318is le jeu 21 juil 2016 à 21:06
Ça donne envie :D
Toniciano le jeu 21 juil 2016 à 21:08
Pareil avec ma RS4, je lis globalement la même chose: peu de train avant, perf/conso pas mal mais pas sensass, et très chiant à conduire (tout en allant trop vite).
Une fois que tu l'as chez toi, tu te demandes bien pourquoi.
starter le jeu 21 juil 2016 à 21:12
Ca change seulement avec les dernieres plateformes meme si ça reste toujours réglé safe, mais plus fun malgré tout
Je l'ai deja dit plein de fois mais une G7 gti a un train avant autrement plus sympa qu'un TT mk2
weber-dc40 le jeu 21 juil 2016 à 22:22
Jost capito a bien dû leur apprendre des trucs quand il est arrivé.
Zoleran le jeu 21 juil 2016 à 22:24
Le moteur est génial quand même et ç est efficace . Mais c'est pas très fun.
pdi le jeu 21 juil 2016 à 22:48
C'est sur que je rêve d'un châssis de BMW avec le moteur et le son du 5 pattes Audi
madmax44 le jeu 21 juil 2016 à 22:49
ça s'appelle une Donkervoort.
pdi le jeu 21 juil 2016 à 22:55
un de mes rêve, mais quand même pas trop exploitable au quotidien.
J'en ai croisée une rouge il y a 1 an, en faisant un repérage de parcours pour le club TVR dans les monts du Lyonnais
turbo1980 le jeu 21 juil 2016 à 22:56
je me souviens plus de la couleur mais g du voir la meme il y a 2/3 mois ;)
caraddict le ven 22 juil 2016 à 08:34
Et hors de prix quand-même la Donk, pas injustifié mais inabordable du coup
jujuleterrible le ven 22 juil 2016 à 08:40
Citation de caraddict :
« T'es pas le premier à te lasser vite mais je me rappelle plus qui en avait eu un ici »


@caraddict

c'est @gixerman qui en a eu un ......pas longtemps non plus ;)
starter le ven 22 juil 2016 à 08:57
Mais gixerman c'était pour s'en servir sur circuit donc c'est déjà moins surprenant d'être déçu du setup que sur routes ouvertes
president le ven 22 juil 2016 à 09:48
En même temps, c'est bien beau de dire "normal que ce soit chiant c'est une Audi" mais c'est toujours les mêmes caisses âgées de 5 ans au minimum. Essayez les nouveaux modèles et voyez si c'est toujours aussi ennuyeux à conduire. :etourdi:
A_boy le ven 22 juil 2016 à 10:12
Vous êtes murs pour un GT4 :D

Apparamment ils vont refaire le 718 en GT4 en gardant le flat6, ca va être la guerre en CP.

Je me demande s ils réservent ce genre de modèles aux clients existants ou si tu peux débarquer à la fraiche....
donky91 le ven 22 juil 2016 à 10:15
Donkervoort :love:

Jamais testé depuis le passage en mot Audi mais le 2.0 cosworth... OMG :love: :love:
One75 le ven 22 juil 2016 à 10:26
Tu peux débarquer à la fraîche - pas de priorité pour les clients - mais faut avoir passé sa commande au bon moment...le seul truc c'est que les bons clients sont prévenus quand les commandes sont ouvertes.
EnFonde6 le ven 22 juil 2016 à 10:29
Y'a bien un programme VIP pour les acheteurs de 918 qui ont la priorité sur chaque nouveau modèle.
One75 le ven 22 juil 2016 à 10:34
Sauf qu'en France suis pas sur qu'il y ait bcp d'acheteurs de 918...
turbo1980 le ven 22 juil 2016 à 10:40
a mon avis si com chez bmw, il faut etre au courant au bon moment pour filer un acc sans rien savoir sur les specs définitives de la charrette ni le prix ni quand elle sortira pour en avoir une car quand elle sortira pff tout vendu :D c'est ce qui s'est passé avec les m2 et m4 gts, et là on a pris des acomptes pour la future m2 gts/csl :D
A_boy le ven 22 juil 2016 à 10:40
Quand tu vois la cote des GT4, c'est pas une mauvaise affaire en neuf, bon ok faut pouvoir allonger 100k :D
One75 le ven 22 juil 2016 à 10:42
Faut filer 10% du prix de la bagnole, pendant au moins 1 an voire plus avant de la voir sortir.
Après suffit de la prendre en crédit et de la revendre vite pour le solde
EnFonde6 le ven 22 juil 2016 à 10:42
One75 : Non, mais sur des productions +/- limités sur lesquelles y'a de l'argent à faire, ça réduit pas mal le nombre de modèle dispo pour gens clients classiques, à cela tu rajoutes ceux qui sont en très bon contacts et clients fidèles, et au final quand tu sors de nul part, il doit pas en rester beaucoup de dispo.
One75 le ven 22 juil 2016 à 10:44
Après, en pratique, j'ai un pote qui change de 911 turbo S dès qu'un nouveau modèle sort...ben le commercial le préviens en temps et en heure, c'est certain :D idem pour les versions un peu particulière type R ou GT3 RS

Et en pratique, je pense que c'est (quasi) inexistant le mec qui sort de nulle part, qui a jamais été client ou prospect (car client d'autre marques) et qui vient t'acheter un GT4 neuf...
Dernière édition le 22/07/2016 à 10:46 par One75, édité 1 fois
A_boy le ven 22 juil 2016 à 10:45
Ouais je me doute bien...
whartonjelly le ven 22 juil 2016 à 11:38
C'est pas en angleterre que les mecs se sont fait épingler ? les concessions faisaient express de vendre leur modèle neufs en tant qu'occasion réseau pour récolter plus de blé :D
weber-dc40 le ven 22 juil 2016 à 11:54
Nan mais c'est la grosse magouille. Quasi sûr qu'aucun non client Porsche n'a eu de gt4 au prix catalogue.
A_boy le ven 22 juil 2016 à 12:21
Perso c'est plus le GTS qui me brancherait, celui ci garde aussi une belle cote et correspond plus à mon utilisation (routes de montagnes). Mais je serai très surpris qu il reste en flat 6.
Toniciano le ven 22 juil 2016 à 12:24
Déjà annoncé, il sera en flat4 turbo comme les autres.
caraddict le ven 22 juil 2016 à 12:26
Croisé un GT4 l'autre jour au Pays Basque et décidément j'adore cet engin, vraiment ma Porsche récente préférée :love:
A_boy le ven 22 juil 2016 à 12:27
De toute façon ils réservent le 3.8 au GT4 et je les voyais mal sortir plus de 350 cv du 3.4.
Autotitre le mer 21 sept 2016 à 09:14
Actualité : Essai Audi TT III RS :

starter le mer 21 sept 2016 à 11:03
Les mecs ont mis en défaut des freins céramique sur routes ouvertes :louche:
SuperZank le mer 21 sept 2016 à 13:12
Devait y avoir de la pente
siouplé le mer 21 sept 2016 à 14:35
Vroom c un peu le bfmtv de l'auto, hein.
SuperZank le mer 21 sept 2016 à 17:00
et de la prostate
Flo206 le mer 21 sept 2016 à 19:14
Le reve:love:
caiada le sam 19 nov 2016 à 16:46
aujourd'hui TTS du frangin:love:

 Page précédente    1    2      54    55    56     57     58    59    60    61    62    63   Page suivante 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTAudi TT-S et TT-RS (en page 3)   «   57   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 908 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement