Audi R8 II (Coupé et Spider) [2015 - 20xx] - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiR8Audi R8 II (Coupé et Spider) [2015 - 20xx]   «   18            Répondre    
Audi R8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16    17     18  
894 messages
24708 vues
Audi R8 II (Coupé et Spider) [2015 - 20xx]
nico-20vt le jeu 18 avril à 08:08
Motorlegend

https://www.youtube.com/watch?v=AONIcse3amE&feature=em-uploademail (Audi R8 V10 Performance - YouTube)
Thierry123 le jeu 18 avril à 18:40
Le PC avant :ouin:

La R8 2 ph1 était tellement parfaite :love:
Phastaz le jeu 18 avril à 18:47
Parfait c'est parfait, non ? On peut être "tellement parfait"?
Thierry123 le jeu 18 avril à 18:50
Oui! :arg:
nico-20vt le jeu 18 avril à 18:51
Je préférais aussi la phase 1 :)
atom245 le jeu 18 avril à 19:15
Une tuerie c'tte caisse. J'ai eu l'occasion d'essayer une V10 S TRONIC, ça marche fort et le chassis est rigoureux et précis. Le poids de l'auto ne se fait pas trop sentir, vraiment une superbe GT... et confortable en plus.:good: :love:
Thierry123 le jeu 25 avril à 21:30
https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/article/la-remplacante-de-laudi-r8-est-monstrueuse?amp (La remplaçante de l'Audi R8 est monstrueuse)
turbo1980 le jeu 25 avril à 21:30
Mais 100 électrique c ça? :(
Thierry123 le jeu 25 avril à 21:31
Oui :ouin:
turbo1980 le jeu 25 avril à 21:33
A part le dessin de la bagnole et sa marque il va rester quoi comme identité pour se différencier de la concurrence ? Les differentes avances de conduite autonome ?
Thierry123 le jeu 25 avril à 21:34
Le plus gros plaisir sur une R8 c’est son moteur, aucun intérêt ce genre de caisse sans une cathédrale mécanique sous le capot :arg:
Nico_38 le ven 26 avril à 07:10
Turbo : châssis, amortissement, direction pourront rester spécifique à chaque marque.

BMW pourra continuer à faire de la merde de ce côté là comme ils le font depuis des décennies déjà ! :D
nico-20vt le ven 26 avril à 08:17
T'es bien en Volvo toi, finalement.
weber-dc40 le ven 26 avril à 08:26
Ca va être subtil de comparer le chassis et compagnie sur des biplaces à plus de 100000€ qui auront toutes mis leurs batteries au même endroit dans le chassis qui plus est. Une fois que porsche et ferrari auront sorti la leur je vois pas ce qu'il restera à la concurrence et l'intérêt qu'elles auront.
Nico_38 le ven 26 avril à 09:16
Nico : relax, il faut mettre des balises xu à chaque fois? C'était juste une boutade pour turbo ;)

Et le Volvo n'est pas mon idéal non, loin de là, mais pour se traîner sur les routes actuelles en Europe avec 5 à 7 personnes ça fait très bien le job. :)
Dernière édition le 26/04/2019 à 09:21 par Nico_38, édité 1 fois
Nico_38 le ven 26 avril à 09:25
Weber : de toutes façons à moyen terme ça va sûrement finir avec vitesse limitée à la route empruntée avec le signal du GPS et lecture des panneaux.
turbo1980 le ven 26 avril à 11:21
Moi j ai bien aimé Nico 38 :D ;)
Nico_38 le ven 26 avril à 12:03
Turbo : :good: ;)
Aviator56 le ven 26 avril à 16:05
Que vont devenir les marques sportives ou les modeles sportifs dans une gamme avec la conduite autonome puisque l'allure à laquelle on ira sera la même que celle de devant. Une porsche de 1000 cv Electrique ne pourra pas aller plus vite qu'une dacia de 90cv.

Quel sera l'interet de proposer plusieurs puissances etc ? Quel intérêt de prendre un VH premium sensiblement plus cher par rapport a une marque généraliste ? La taille des écrans ? Le confort ? Je ne sais pas si ce sera suffisant pour justifier la différence de prix, même si actuellement les modèles ont déjà tendance à s'uniformiser dans le feeling que l'on peu avoir derrière le volant ...
president le ven 26 avril à 16:08
"Quel intérêt de prendre un VH premium sensiblement plus cher par rapport a une marque généraliste ? La taille des écrans ? Le confort ? Je ne sais pas si ce sera suffisant pour justifier la différence de prix, même si actuellement les modèles ont déjà tendance à s'uniformiser dans le feeling que l'on peu avoir derrière le volant ..."

Le même intérêt qu'aujourd'hui. L'image de marque.
Aviator56 le ven 26 avril à 16:16
Je suis d'accord, mais pour une sportive ? A part sur circuit est-ce que l'on sera autoriser a faire quelques accel' ? :/
president le ven 26 avril à 16:19
Le phénomène de "qui a la plus grosse", il y a aucune raison qu'il disparaisse du passage du thermique à l'électrique.
Aviator56 le ven 26 avril à 16:53
Je parle plutot du tout (ou quasi tout) autonome, on a le temps mais ca va bien finir par arriver
weber-dc40 le ven 26 avril à 17:09
Moi c'est plus sur l'intérêt technique que je me pose la question.
Si tout est condamné à être électrique, 4rm, sans boîte je comprends pas ce qui va différencier les voitures, même entre catégories différentes genre berline et supercars.
atom245 le ven 26 avril à 17:19
De toute façon, il y a déjà bien longtemps que ces autos hyper puissantes ne servent à rien si ce n'est qu'à satisfaire notre envie de possèder ces merveilles et assouvir une passion extrêmement coûteuse mais oh combien jouissive... et de temps à autre d'aller faire un tour sur circuit. Mais rien de très logique dans "ces folies", en même temps c'est bien la définition de la passion.:love:

Pour d'autres, c'est une image que de se déplacer dans de telles autos et ça aide bien ceux qui ont un égo un peu surdimensionné.:D
Aviator56 le ven 26 avril à 17:20
Weber > C'est ce dont je suis en train de parler, quel interet d'avoir 1000cv puisque la voiture a la main et il ne sera pas possible de les utiliser
president le ven 26 avril à 17:24
On en est pas encore tout à fait là.
Aviator56 le ven 26 avril à 17:28
L'Europe a voté je crois le bridage automatique des voitures qui seront commercialisées en 2022 + boite noire. A confirmer mais il me semble avoir lu ca quelque part.
president le ven 26 avril à 17:30
Euh je sais que Volvo va brider ses voitures à 180 km/h à partir de 2020 mais je crois pas avoir lu que l'Europe a voté le bridage automatique en 2022.
Aviator56 le ven 26 avril à 17:34
IL s'agit de cela, l'article est de mars. Je croyais que c"était acté.
https://www.phonandroid.com/limiteur-de-vitesse-boite-noire-dans-voitures-neuves-ue-veut-rendre-obligatoires-en-2022.html (Limiteur de vitesse et boîte noire dans les voitures : l'UE veut les rendre obligatoires en 2022 - PhonAndroid.com)

Edit : :/ A priori le bridage auto n'est pas inclu.
https://blog.vivacar.fr/securite-routiere-nouveaux-equipements/ (Sécurité routière : de nouveaux équipements de Sécurité Obligatoires)

Volvo qui bride ses modele a 180, ce serait interessant d'avoir les stat du nombre de morts survenue au dela de cette vitesse. :louche:
Dernière édition le 26/04/2019 à 17:41 par Aviator56, édité 3 fois
weber-dc40 le ven 26 avril à 17:48
Ça leur évite surtout les problèmes liés à l'accord des deux motorisations de leurs hybrides, en se donnant une image grand prince alors que personne a dû dépasser 180 en volvo depuis 10 ans.
samolo le ven 26 avril à 17:51
J’ai tapé un 220 en V90 et un 200 en XC90 en 2018 :D
weber-dc40 le ven 26 avril à 17:53
En location oui. :D
samolo le ven 26 avril à 17:55
Certes ;)
samolo le dim 28 avril à 17:12
turbo1980 le jeu 2 mai à 19:52
turbo1980 le dim 5 mai à 14:13
https://fr.motor1.com/news/347532/audi-celebration-anniversaire-v10/
caraddict le ven 28 juin à 20:38
Un (petit) espoir pour la suite https://www.carscoops.com/2019/06/third-gen-audi-r8-might-not-ditch-the-na-v10-after-all/ ?
Turbo1980 le ven 28 juin à 20:43
Non ? :love:
Aviator56 le sam 29 juin à 00:18
Lantipatinage qui clignote à partir de 250 :D


https://youtu.be/U6ooC1nUAEM (1000HP AUDI R8 V10 PLUS BiTurbo KLASEN Motors 347km/h REVIEW POV on Autobahn by AutoTopNL - YouTube)
Turbo1980 le ven 5 juil à 14:48
president le ven 5 juil à 14:53
Ouais là on est sur un truc un peu sérieux. :D
Aviator56 le ven 5 juil à 15:06
C'est du DTM ?
starter le ven 5 juil à 15:39
J'ai une pensée émue pour @phastaz avec ce genre de pneus à motif :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15    16    17     18  
Audi R8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiR8Audi R8 II (Coupé et Spider) [2015 - 20xx]   «   18              Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMcLaren 620R BMW Skoda Superb prévision Volkswagen Golf Hyundai Kona Aston Martin Monopoly Renault Clio Mazda MX-30 grève Mercedes Classe GLA Emission Turbo
MarquesMcLaren BMW Skoda Volkswagen Hyundai Aston Martin Renault Mazda Mercedes Peugeot Land Rover Porsche Aiways Dacia Ford Audi Citroën Nissan
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales