Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1117 messages 30983 vues |
Audi R8 II (Coupé et Spider) [2015 - 20xx] |
nico-20vt | le mar 16 mars 2021 à 10:34
Les phases 1 bvm m'excitent toujours. Celle-ci a tout de même une très belle config. |
weber-dc40 | le mar 16 mars 2021 à 10:39
Je parle pas de la garniture, mais du siège en lui même, on dirait celui d'un roadster à 40k. |
starter | le mar 16 mars 2021 à 11:15
Mouais, t’es au courant qu’à 40k on a une 208 électrique de nos jours? |
atom245 | le mar 16 mars 2021 à 20:09
Je dois en récupérer une en Allemagne très prochainement de la même couleur et avec le même intérieur cuir noir, coutures bleues. Moteur V10 Plus (610cv) de 2017 |
turbo1980 | le mar 16 mars 2021 à 20:57
|
turbo1980 | le dim 21 mars 2021 à 13:45
|
President | le dim 21 mars 2021 à 13:47
Depuis le FL, je l'aime bien la R8. |
atom245 | le dim 21 mars 2021 à 14:05
Il manque une jaune ! |
turbo1980 | le dim 21 mars 2021 à 14:06
Pas très courante |
atom245 | le dim 21 mars 2021 à 15:32
c'est celle que je dois récupérer. |
turbo1980 | le dim 21 mars 2021 à 16:03
|
samolo | le dim 21 mars 2021 à 17:19
C'est de la bonne blague de blindax ça . - il manque la jaune - ben ouais, elle est chez bibi - naaaaaaaaan |
atom245 | le jeu 1 avril 2021 à 16:33
La jaune a eu un malaise, c'est une rouge finalement Vraiment sympa cette auto, après plus de 700 kms pour la ramener au garage, les premières impressions sont excellentes. Ca pousse fort le V10 et ça chante "fort et clair", confort nickel par rapport à une 458, freinage excellent, par contre le chassis n'est pas aussi communicatif qu'une Féfé. Mais en tout cas c'est une très bonne auto, je redoute déjà le moment où elle partira. |
Zorgol | le jeu 1 avril 2021 à 16:41
Rouge ou orange? Très belle en tous cas |
turbo1980 | le jeu 1 avril 2021 à 17:08
je prefèrais la jaune |
maranello | le jeu 1 avril 2021 à 17:18
Sympa ça ! Le V10 décapote ça doit bien sonner |
atom245 | le jeu 1 avril 2021 à 17:35
Rouge/orange suivant la luminosité. Le rouge et le carbone... Je crois que le bruit est encore plus "bandant" que la 458 spider. |
maranello | le jeu 1 avril 2021 à 17:40
Ah ouais ! Encore mieux que la 458 C’est fou ça |
turbo1980 | le jeu 1 avril 2021 à 17:41
V10 spider sa race Dernière édition le 01/04/2021 à 17:41 par turbo1980, édité 1 fois |
atom245 | le jeu 1 avril 2021 à 17:58
Quand on appuie sur le petit bouton "magique" (celui situé sur le rouge), c'est vraiment un concert de malade entre 6500 et 8500 |
turbo1980 | le jeu 1 avril 2021 à 17:59
v10 atmo quoi. |
nico-20vt | le jeu 1 avril 2021 à 18:09
Rouge Misano, et Spider. Superbe à tous niveaux, profite autant que tu peux. Dernière édition le 01/04/2021 à 18:10 par nico-20vt, édité 2 fois |
turbo1980 | le jeu 1 avril 2021 à 18:10
sympa au fait le petit GPS comme @Olcheval . |
Olcheval | le jeu 1 avril 2021 à 18:35
Et le carbone |
nico-20vt | le jeu 1 avril 2021 à 18:35
C'est pour régler le subwoofer. |
turbo1980 | le jeu 1 avril 2021 à 18:41
|
atom245 | le jeu 1 avril 2021 à 19:55
@nico>Il me semblait que la couleur c'était "rouge dynamite" Ayant roulé de nuit, j'ai été surpris par la qualité de l'éclairage Laser et le passage automatique de phare en code quand on croise quelqu'un Le carbone est magnifique sur cette auto. j |
nico-20vt | le jeu 1 avril 2021 à 19:58
Ok c'est très similaire au Misano en photo avec ces effets orangés. Pour les phares, le plus beau c'est surtout quand le système est capable de maintenir les pleins phares sans éblouir les voitures qu'on suit et croise en jouant des faisceaux. Sur la Série 4 c'est bluffant je trouve. |
President | le jeu 1 avril 2021 à 20:28
Comme ça, je peux pas dire que ça me fasse autant rêver qu'une Ferrari mais je veux bien croire qu'à conduire, le V10 atmosphérique doit être époustouflant. |
turbo1980 | le jeu 1 avril 2021 à 20:48
c encore très peu courant les feux laser... |
atom245 | le jeu 1 avril 2021 à 22:58
Oui c'est pourtant génial ce système, ça mériterait de se démocratiser. |
turbo1980 | le jeu 1 avril 2021 à 23:01
Oui enfin vu le prix des phares c pas pour demain Encore que ça existe sur les g20 maintenant en option |
maxz318is | le jeu 1 avril 2021 à 23:15
Le concept du cab v10 |
turbo1980 | le jeu 1 avril 2021 à 23:21
Citation de atom : Oui c'est pourtant génial ce système, ça mériterait de se démocratiser. |
starter | le ven 2 avril 2021 à 09:30
Je crois que ça me fait plus rêver qu’une ferrari |
President | le ven 2 avril 2021 à 09:42
Ça c’est le genre de truc qu’on dit pour être original. |
nico-20vt | le ven 2 avril 2021 à 09:51
Ou alors le genre de truc qu'on dit quand on juge l'auto pour ses ingrédients sans l'influence du logo. |
Carpe.diem | le ven 2 avril 2021 à 09:53
Pour moi aussi, le V10 atmo dans un cab, c'est vraiment qqchose. |
anhamper | le ven 2 avril 2021 à 09:54
Ou en étant inversement influencé par le logo. On a le droit de préfèrer un châssis plus amusant à un châssis plus confortable. |
turbo1980 | le ven 2 avril 2021 à 10:36
Starter est taliban vag aussi Mais ça ou une f8 enrouée...... d ailleurs il y a le presque comparo ( ) avec la cousine lambo dans le dernier sport auto..... La 458 spider j avais testé vite fait j avais bien aimé mais même atom qui l a possédé semble préférer le v10. Ma seule expérience de v10 cab ct en m6 e64 et j avais plutôt bien kiffe.... Dernière édition le 02/04/2021 à 10:36 par turbo1980, édité 1 fois |
atom245 | le ven 2 avril 2021 à 10:38
Citation de nico-20vt : « Ou alors le genre de truc qu'on dit quand on juge l'auto pour ses ingrédients sans l'influence du logo. » Parfaitement ! Pour avoir eu les deux (458 spider), voici mon humble avis : - Agrément moteur léger avantage au V10, on a la sensation qu'il a plus de coffre que le V8 de la 458, ce qui n'est pas vrai dans les chiffres, la 458 ayant même un peu plus de cv et est aussi plus légère. - Boîte léger avantage Audi. Je m'explique, les rapports passent aussi bien et aussi vite que sur la 458 MAIS la boîte à moins tendance à redescendre les rapports quand on ne le souhaite pas suivant les différents modes utilisés (en auto). Elle est plus permissive et lorsque lorsqu'on l'utilise uniquement avec les palettes c'est un vrai régal. Seul reproche, les palettes auraient gagnées à être plus grandes. - Chassis gros avantage à la 458 qui est plus communicative, plus "posée/collée" et qui ne prend que très peu de roulis. L'Audi quand on commence à rouler vite, il faut faire un peu plus gaffe qu'avec la Féfé. - Freinage avantage Audi ! Les céramiques freinent forts et ont beaucoup de mordant même à froid contrairement à la 458 qui était limite en freinage lorsque les disques n'étaient pas chauds. - Finition, là y'a pas photo ni discussion possible ! La R8 propose une finition excellente, rien à voir avec la 458 qui, même avec tout son carbone paraît d'un autre âge. - Confort, là encore la R8 prends le dessus avec des sièges fermes mais confortables, réglables de tout les côtés, un Must. L'insonorisation est aussi meilleure que sur la Ferrari. - Prix avantage Audi surtout au niveau des options. Les options Ferrari atteignent des sommets, la mienne en avait pour près de 100.000 La pour 40 boules, y'a tout sur l'Audi - Plaisir/passion, pour s'éclater c'est la 458 qu'il faut ! Y'a pas match. Pour rouler régulièrement et avoir la banane au quotidien, c'est la R8 . - Image Féfé bien sûr ! - Revente, 458 ! Elle est grimpe en côte actuellement, surtout en spider. Vos avis ? |
turbo1980 | le ven 2 avril 2021 à 10:39
Ah ben voilà son avis détaillé. |
turbo1980 | le ven 2 avril 2021 à 10:39
@Whartonjelly avec ses avis éclairés veut il nous donner son point de vue ? |
anhamper | le ven 2 avril 2021 à 11:05
"- Chassis gros avantage à la 458 qui est plus communicative, plus "posée/collée" et qui ne prend que très peu de roulis. " Ça me parle plus que les histoires de confort ou de finition, donc bon, on a le droit de préférer la Ferrari pour ses qualités aussi sans que ce soit une histoire de logo, mais tout simplement en fonction de ce que l'on cherche. |
Thierry123 | le ven 2 avril 2021 à 11:20
La 458 est sortie 6 ans avant la R8 dont on parle, quand même. |
atom245 | le ven 2 avril 2021 à 13:08
Perso si je devais n'en garder qu'une des deux, j'hésiterais.... quoique uniquement pour un usage routier la R8 V10 serait un excellent compromis. |
whartonjelly | le ven 2 avril 2021 à 13:55
Turbo> Ca change rien au debat, ca reste truc mal concu et pas fiable sur le long terme. En regard du prix et de la longevitée/experience de la marque c'est du foutage de gueule. Je prefere un truc moins haut en couleur mais que je peux garder des decennies sans passer le prix du morceau complet en entretien/reparation. Perso c'est plutot les facture a 10k et le fait de se retrouver sur la bande d'arret d'urgence qui "me parle" (pas) Dernière édition le 02/04/2021 à 13:55 par whartonjelly, édité 1 fois |
turbo1980 | le ven 2 avril 2021 à 14:11
oui la fiabilité a pas cher c'est bien aussi c'est ça qui m'a orienté a la base pour la e30. pour l'opel c'est l'inverse |
maranello | le ven 2 avril 2021 à 15:01
C’est un bon combo la R8 la semaine et la 458 a sortir le week-end Moi si il en faut qu’une c’est la 458 car plus communicative en châssis/plaisir Mais le V10 dans un cab a ce prix c’est quand même top ! |
atom245 | le ven 2 avril 2021 à 17:41
@maranello T'as jamais été tenté par une McLaren en cabrio (720S) ? Je négocie pour en rentrer une. Il paraît que c'est vraiment très fun d'après ce qu'on m'a dit mais j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
|
« 19 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 316 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|