Nouvelle Audi RS6 ! - Page 39 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   39   »   »»            Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      36    37    38    39    40    41    42      56    57   Page suivante 
2804 messages
50314 vues
Nouvelle Audi RS6 !
turbo1980 le lun 15 juin à 20:06
https://fr.motor1.com/news/428805/fiabilite-audi-rs-6-avant-c8/

Xu> j aimerais bien te voir a sa place.
president le lun 15 juin à 20:10
Lui aussi.
turbo1980 le lun 15 juin à 20:20
:D
xu19tdi le lun 15 juin à 20:26
vu le parc auto ça ne me déplairait pas non :D

je craque sur sa dernière M3, c'est une tuerie aux couleurs de led intérieur près
F7R le lun 15 juin à 20:57
J'ai vu la vidéo..... ouh la il n'est pas content :D
ruiyu le lun 15 juin à 21:15
Heureusement j’ai opté pour la garantie 5 ans :D

Ça m’avait servis de le prendre sur le X5 j’espère pas m’en servir sur la RS6.

GMK n’avait pas cas acheter une occasion allemande qui a servie de VD :D
president le lun 15 juin à 21:18
La tentation de payer moins cher, que veux-tu. :D
Krisnet le mar 16 juin à 06:47
C est un business man.

La moitié de ses caisses il doit les mettre dans une boîte de loc ou je ne sais quoi.

Il achète pas des caisses à 200 000 pour faire une vidéo tous les 6 mois.

Comme son truc de film, il pourrait dire qu elle est à lui, ça changerai quoi.
jujuleterrible le mar 16 juin à 07:17
ça me fait penser à l'autre "sous-merde liquide" de Seb Delanney, le gars avait fait une vidéo avec le même titre accrocheur pour son alpine, parce qu'il avait prit une vis en roulant et qu'il devait faire mettre une mèche :etourdi: :etourdi: :etourdi:

Nan mais bientôt ils vont faire des vidéos avec 15M de vues pour savoir avec quelle main on doit tenir sa bite quand on va pisser !!!!!!!

my god.....:(
xu19tdi le mar 16 juin à 07:35
:/
Krisnet le mar 16 juin à 07:48
T as qu a voir le nombre de vues que les unboxing.

Tu veux peter un score, tu déballes un iPad :D
Petij71 le mar 16 juin à 11:11
1,5M de vues pour un "unboxing" fait par James May :D :love:

https://www.youtube.com/watch?v=v-JjalOG00E
YouTube -
-
xu19tdi le mar 16 juin à 11:20
truc de fou
turbo1980 le mar 16 juin à 12:56
Il déballe quoi ?

Pas sa bite je suppose.
Krisnet le mar 16 juin à 13:03
Tu surfes avec un Nokia 3310, t as pas accès aux vidéos ? :louche:
weber-dc40 le mar 16 juin à 13:04
Une yaris grmn.

Ca a servi à un épisode de the grand tour où justement c'est tourné en ridicule.
turbo1980 le mar 16 juin à 13:06
Merci :)

@krisnet > je vois très bien quand je regarde ta sœur sucer des teubs mais là je voulais pas perdre du temps à regarder une vidéo de unboxing. :)
Petij71 le mar 16 juin à 13:09
C’était pour un épisode où les trois devaient sortir des vidéos YouTube faisant le plus de vues possibles! Pour montrer comment les YouTuber et leurs fans étaient ridicules! :good:

N’empêche, le carton géant pour la Yaris, y devait y avoir un peu de budget!
Thierry123 le mar 16 juin à 13:10
:D :good:
Thierry123 le mar 16 juin à 13:10
Qui des 3 à gagner??
Krisnet le mar 16 juin à 13:10
Citation de turbo1980 :
« Merci :)

@krisnet > je vois très bien quand je regarde ta sœur sucer des teubs mais là je voulais pas perdre du temps à regarder une vidéo de unboxing. :) »

@turbo1980

D ailleurs merci de vérifier ta teub, on ne trouve plus son appareil dentaire, son pédiatre n est pas content.
turbo1980 le mar 16 juin à 13:14
C’est donc ça qui me piquait je croyais que c était la fermeture éclair. :ouin:
weber-dc40 le mar 16 juin à 13:14
Citation de Thierry123 :
« Qui des 3 à gagner?? »

@Thierry123

Celle de May je crois.
Alfisteforever le mar 16 juin à 18:09
Oui, il cartonne avec l’unboxing, les deux autres étaient fous :D
Petij71 le mar 16 juin à 23:32
Saison3 episode10 de The Grand Tour (et c'est May qui avait gagné)
Krisnet le mer 17 juin à 06:45
Un régal cette émission, j espère que il y aura une suite.

J adore quand ils se font des crasses.

Du style Jeremy qui retire le toit amovible de je ne sais quelle caisse de hammond et le planque sous sa voiture.

Le matin il démarre et roule dessus.

Tout le reste du tournage a se peler le fion :love:
rafabenz le mer 17 juin à 08:58
j'espère aussi, c'était vraiment divertissant
caraddict le mer 17 juin à 09:00
Ils viennent de finir de tourner un épisode à Madagascar là ;)
lbad le jeu 2 juil à 13:03
https://www.youtube.com/watch?v=qt99VaKGZtA&t=377s
YouTube -
-
Patala le jeu 2 juil à 13:22
970k abonnés: :etourdi:
Aviator56 le jeu 2 juil à 13:40
Cest un métier d'être youtubeur : cest pas donné à tout le monde de faire des vidéos de 30 min pour dire quasiment queu dalle :oh:
hob le jeu 2 juil à 13:41
On est bien d’accord aviator, j’ai bloquer 5 minute et j’ai arrêté.
bensoltane le jeu 2 juil à 13:42
Je regardais parfois avant, mais depuis qu’il balance ce genre de vidéos de 30min remplies de vide et faux suspens c’est devenu totalement naze
Aviator56 le jeu 2 juil à 13:45
J'ai eu le courage (ou la débilité ?) de regarder une 20aine de min, le mec se prend la tête pour un truc qui sera de tout de façon pris en garantie. Je veux bien croire que cest chiant, mais bon voilà quoi. :etourdi:
Patala le jeu 2 juil à 13:46
Tant que ça fait des vues...
caraddict le jeu 2 juil à 13:48
Y a plein de vidéos qui m'intéressent beaucoup plus et que j'ai déjà pas le temps de regarder, donc je vais pas lui faire de vues :cool:
president le jeu 2 juil à 14:16
Comme Benso, ça fait un bail aussi que j’ai arrêté de regarder ses vidéos, idem pour Akram d’ailleurs. C’est trop creux et les titres putaclic sont fatigants.
Ludovic le jeu 2 juil à 14:35
Au début c'était sympa sa chaine, il faisait des comptes rendus d'impressions de conduite sur des caisses par ordinaire genre Ferrari F12 ou des trucs comme ça et en plus c'était sans aucun hypocrisie envers la marque, il disait vraiment ce qu'il aimait et n'aimait pas (chose qu'un journaliste automobile ne peut pas faire avec Ferrari par exemple :D )
Mais la depuis quelques mois ca tourne vraiment en rond, j'ai vraiment décroché j'avoue :/
bensoltane le jeu 2 juil à 14:39
C'est devenu téléréalité avec du drama permanent pour des conneries.
Et vraiment axé tuning sans forcément donner les détails les plus intéressants.
Sans parler du foutage de gueule : "lundi j'ai acheté une M3, mardi une Féfé, etc..." bref, même si on sait qu'ils sont blindés, faut pas non plus prendre les gens pour des débiles.
maranello le jeu 2 juil à 14:40
ils peuvent faire ce qu'ils veulent , y'a tellement de moutons qui sont fans... c'est limite inquiétant chez les jeunes :oh:
president le jeu 2 juil à 14:55
C’est le « YouTube game » qui veut ça. Faut sortir du contenu très régulièrement, donner à bouffer à sa communauté. C’est un engrenage qui est sans fin. Je me souviens d’une fois où GMK disait s’interroger sur la caisse qui plairait le plus à ses fans, ça en dit long…

J’ai beau ne pas être un vieux schnock (quoique !), je suis toujours stupéfait devant le pognon brassé grâce aux réseaux sociaux. Naturellement, sur le forum, on parle souvent des YouTubeurs automobiles style GMK ou Akram mais je crois que je suis encore plus sidéré devant les pseudos vedettes de télé-réalité qui se goinfrent toute la journée en faisant de la pub pour du blanchiment dentaire, des fringues de cagole et autres paris sportifs. Au départ, je n’imaginais pas qu’on pouvait gagner sérieusement sa vie de cette façon et puis j’ai dû me rendre à l’évidence. Il y a une économie monstrueuse qui découle d’Instagram, YouTube. J’ai dans l’idée que ce n’est pas la vie réelle, pourtant, les 20, 30 ou 50.000 € mensuels que ces jeunes au QI d’huitre gagnent, eux, sont bien réels.
One75 le jeu 2 juil à 15:05
Si ils arrivent à se faire 50k€ par mois avec des abrutis qui les regardent les idiots c'est plutôt ceux qui regardent non ? :D
Je reste persuadé que c'est temporaire. Au bout de 2/3 ans, tu t'es habitué à gagner cela, et y'a plus d'abonné, la chute est encore plus dure
weber-dc40 le jeu 2 juil à 15:11
Ca baisse progressivement et s'ils ont pas été trop cons ils ont prévu un truc derrière, comme Norman qui devient acteur et doubleurs ou ce genre de gars. T'inquiète pas pour eux.

Dans le genre amusant à savoir, c'est que le plus blindé sur terre c'est un petit chinois qui ouvre des cadeaux.
president le jeu 2 juil à 15:17
Ceux qui les regardent sont majoritairement des adolescents et des jeunes adultes.
Quant à la précarité de leur statut, dans l’absolu, oui. Dans les faits, une fois qu’ils ont acquis une solide base d’abonnés, il y a pas de raison que ça disparaisse du jour au lendemain.
lbad le jeu 2 juil à 15:21
Tout ça pour rouler a Monaco à 30 km/h et faire vroum vroum au feu :D

Mais comme toujours youtube c'est surtout les ados et pré ados qui gobent tout ce qu'on leur montre et crois qu'ils sont potes avec tous les youtubeurs ...

La question est quand même est ce que Audi aurait réagit de cette façon sans faire une vidéo à succès ou ils l'auraient fait de la même façon ... ?

Ingénieur direct de l'usine, RS3 de prêt livré pour lui ... Presenté comme il le fait, AUDI qui l'appelle parce qu'ils ont vu sa vidéo :?: si c'est vrai ...AUDI contribue au système avec ce genre de réaction ... ça envoie le signal (vrai ou faux) que si tu râles sur youtube et/ou les réseaux sociaux ça fait bouger les marques (ce qui est loin d'être faux :etourdi: ) pour éviter le buzz négatif ... N'aurait il pas été mieux de la part d'AUDI d'envoyer la pièce corrigé des le début et basta ? Surtout qu'il semble que de nombreux modèle de RS6 soient touchées :?: (enfin sur le peu de vendu ...)
ericabarth le jeu 2 juil à 15:26
Y a pas que le volume de clics qui paye... C'est surtout le placement produits (monnayable à hauteur du nombre d'abonnés certes).
https://youtu.be/njLQ-9mo4Ig?t=260
YouTube -
-

Voir les commentaires.

Mais faudra qu'ils fassent gaffe parce que ça relève de l'escroquerie :/
rafabenz le jeu 2 juil à 15:37
ils sont bien villebrequin, je regardes de temps en temps
One75 le jeu 2 juil à 15:39
J'aime bien leurs maillots de bains :D
Ludovic le jeu 2 juil à 15:51
tant mieux pour lui si il a 970 000 abonnés
ce qui est dommage c'est de voir que des chaines youtube de bagnole sympa font 10 a 15 x moins de vues que GMK surtout :/
Et pour les annonceurs c'est bien de payer de la pub sur une chaine qui a près d'un million d'abonnés mais faut voir aussi la qualité des abonnés, je ne sais meme pas si ils peuvent le mesurer d'ailleurs.
president le jeu 2 juil à 15:59
Bien sûr. Tout est mesurable aujourd’hui.

Aujourd’hui, un influenceur qui pèse 1 M d’abonnés, ça suffit largement à capter une audience et des clients potentiels.

Surtout qu’il faut voir les produits pour lesquels GMK a fait de la pub. De mémoire, il y a eu des écouteurs « AirPods like » à 30 balles, des plaques d’immatriculation personnalisées ou encore des produits d’entretien pour auto. Bref, que des trucs tout à fait accessibles pour une cible 18-25 qui doit constituer le gros de sa communauté.

C’est du gagnant-gagnant. C’est une dépense de quelques milliers d’euros pour les annonceurs avec un retour sur investissement intéressant. Si on compare à de la publicité tv ou radio, c’est tout benef.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      36    37    38    39    40    41    42      56    57   Page suivante 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   39   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoDécès Toyota Yaris Tesla Model 3 Huawei BMW Série 4 idée circulation Peugeot 308 Maserati Ghibli Opel Mini Peugeot 3008 Volkswagen Tiguan
MarquesToyota Tesla BMW Peugeot Maserati Opel Mini Volkswagen DS Kia Donkervoort Jaguar Ford Hyundai Ferrari Audi Isuzu Nikola
Actuellement, il y a 403 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales