Nouvelle Audi RS6 ! - Page 37 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   37   »   »»            Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      34    35    36    37    38    39    40      56    57   Page suivante 
2804 messages
50315 vues
Nouvelle Audi RS6 !
One75 le mar 31 déc 2019 à 15:14
Je préfère avoir un format plus réduit. J'avais un peu de mal avec le X5 perso (E70)
idole le mer 1 janv à 12:26
Ça dépend des villes. Dans les petites rues toulousaines, RS6 / X5 sont beaucoup trop gros et encore, sans parler des box inadaptés
bensoltane le mer 1 janv à 17:21
C’est pour ça que je n’ai plus repris de SUV depuis que j’habite à temps plein à toulouse. C’était infernal au quotidien, alors que je me garais pourtant en parkings publics
idole le mer 1 janv à 17:44
Si je n'avais pas de box (et que je dusse me garer dans les Vinci & co) j'aurais gardé un vieux truc, les places sont justes pour le gabarit X3/Q5/GLC
maranello le lun 6 janv à 13:33
et encore... mon GLC est en parking public, j'ai deja réussi a choper un beau coup de portière :(

je lorgne les gros break de 5m (comme un RS6) ou la dernière M5, mais finalement je trouve que l'encombrement est tellement pénalisant que je vais rester dans la catégorie en dessous :(
One75 le lun 6 janv à 14:05
Il y a la RS5 sportback sinon. déjà un peu plus abordable...Et le format est compatible avec un usage familial
maranello le lun 6 janv à 14:33
yes, je suis plus la dessus. RS4/RS5 sportback, ou encore plus petit le dernier RSQ3 :good:

apres je découvre Merco petit a petit et j'accroche pas mal... je me suis même surpris a regarder les annonces de GLC 63 AMG cet hiver :D
president le lun 6 janv à 14:56
Hier soir, j'ai croisé un GLC 43 AMG Coupé facelift (390 ch) fraîchement immatriculé sur 2019 pour éviter le maxi malus. :D
nico-20vt le lun 6 janv à 15:36
Je viens de voir que cette dernière rs6/7 faisait 130 kgs de plus que la précédente génération...
Obligé d'utiliser les 4 roues directrices pour rendre le truc agile et sauver les meubles.
Étrange progrès.
caraddict le lun 6 janv à 15:57
Faut voir le poids réel déjà, pas le constructeur. Et les 4RD auraient fait du bien à l'ancienne aussi ;)
A_boy le lun 6 janv à 16:09
Sur ma 5 ca fait du bien. Quand tu les désactives y a une sacrée différence.

Faut pas croire pour autant qu'on arrive à un comportement de petite sportive.
president le lun 6 janv à 16:13
Je pense que personne n'essaie de faire croire cela.

Il y a bien les images marketing où on voit des péniches de 2T tourner sur circuit mais en vrai c'est pas l'usage qui en est fait.
Aviator56 le lun 6 janv à 17:54
Ca aide pas mal à basse vitesse pour manœuvrer ces tanks. Javais essayé sur une F01 ca apportait pas mal au quotidien.
caraddict le lun 6 janv à 18:44
Et encore ça braque à peine sur les BMW ;)
Aviator56 le lun 6 janv à 18:46
Malgré tout, j'avais senti la diff avec l'A8 que j'avais.

Cela n'en faisait pas une ballerine, mais elle donnait l'impression d'être un peu plus petite qu'elle ne l'est (pclbdt)
Dernière édition le 06/01/2020 à 18:47 par Aviator56, édité 1 fois
caraddict le lun 6 janv à 18:47
Propulsion contre traction aussi c'est biaisé ;)
Aviator56 le lun 6 janv à 18:49
Quattro :arg:

Les S que j'ai aussi conduites ne donnaient pas cette impression (et pourtant elles braquaient hyper bien).
Ruiyu le sam 29 fév à 11:38
Black is Black
Dernière édition le 13/03/2020 à 19:14 par ruiyu, édité 1 fois
ludovic le sam 29 fév à 14:23
une m à double ce matin, le mec était sur une voie à ma droite a 120 comme moi, puis il a remis gaz ! il a littéralement disparu de l horizon 😵😄
C est vraiment des caisses de malade !
*CNN* le sam 29 fév à 16:57
clairement ! mais il te faut la panoplie waze + coyote + plaque étrangère + prière ...
Sinon tu la gardes pas longtemps :D
ludovic le sam 29 fév à 18:24
c'était assez comique, car le mec roulait a ma droite mais on était séparé par un rail de sécurité, je ne voyais que le haut de la bagnole et donc je ne voyais qu'un break A6 nouveau modèle (gris clair en plus, super discret), et quand le mec a mis gaz a la fin de la voie de séparation, oups .... très large cette A6 :D
Clairement si tu t'en sers pour ce qu'elle est tu gardes ton permis 48 h maxi :/ (waze et coyote évitent beaucoup de truc mais pas tout)
Samolo le sam 29 fév à 19:22
En 2 x 250km d'Autobahn avec la E63, j'ai pas pu me lâcher vraiment tellement c'est surdimensionné par rapport aux conditions de circulation. Alors en France... il faut taper des Paris-Moscou régulièrement, via Allemagne et Pologne, pour profiter de ce genre de caisse :D
turbo1980 le mar 24 mars à 12:25
https://www.largus.fr/actualite-automobile/audi-rs6-une-preparation-hommage-a-la-sport-quattro-de-pikes-peak-10268400.html?ns_mchannel=Reseaux%20sociaux&ns_source=facebook&ns_campaign=240320%20Audi%20RS6%20Pikes%20peak&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campagne=article
weber-dc40 le mar 24 mars à 12:30
:louche:
samolo le mar 24 mars à 12:36
En même temps le préparateur s’appelle Abîme le design
Lbad le jeu 4 juin à 08:49
https://www.youtube.com/watch?v=9F99tohojqw
YouTube -
-
Lbad le jeu 4 juin à 08:50
la voiture des frérots :D

https://www.youtube.com/watch?v=q1qGq49DsLc
YouTube -
-
One75 le jeu 4 juin à 08:55
C'est quand même une bonne caisse de racaille de banlieue la RS6 :D
xu19tdi le jeu 4 juin à 08:58
mais la gueule de l'auto est folle je trouve
maranello le jeu 4 juin à 09:21
Le concept est fou... La gueule je sais pas :D
En noir ça reste un gros corbillard quand même
president le jeu 4 juin à 09:27
C’est l’image que YouTube veut bien véhiculer de la voiture, dans la vraie vie, je n’ai jamais vu de racailles au volant d’une RS6.
maranello le jeu 4 juin à 09:33
Oui pareil, j’ai surtout croisé des pères de famille et beaucoup de plaques Suisse surtout dans le 74 :good:
president le jeu 4 juin à 09:37
Ici c’est pareil. ;)
bensoltane le jeu 4 juin à 09:54
Les racailles ne roulent PLUS en RS6 car c'est devenu trop cramé pour les gofast :D
ruiyu le jeu 4 juin à 10:14
RS3 = racailles
RS6 = pères de famille

:good:
samolo le jeu 4 juin à 10:30
D’ailleurs hors réseaux sociaux, ça pose vraiment une RS6 ou c’est assimilé break des familles ?
president le jeu 4 juin à 10:38
Quand tu vois une RS6, t’as l’impression de voir un break des familles ?
samolo le jeu 4 juin à 10:39
Moi j’aime bien mais je me demande quelle est la perception du pekin lambda. Est-ce qu’il voit une super car ou un simple break familial ?
ruiyu le jeu 4 juin à 10:40
Simple break avec un kit sport

Je pourrai vous le confirmer mais de là à la percevoir comme une super car, y aura que les connaisseurs qui sauront qu'il y a un v8 de 600ch
Dernière édition le 04/06/2020 à 10:41 par ruiyu, édité 1 fois
Thierry123 le jeu 4 juin à 10:41
Le truc c’est que la dernière A6 ressemble déjà à une RS en finition standard
Thomas02 le jeu 4 juin à 10:41
J'en ai vu une ce week-end sur la route, c'est quand même impressionnant ! De derrière elle est quand même très très large.
Et c'était un père de famille au volant.
jujuleterrible le jeu 4 juin à 10:44
Citation de president :
« C’est l’image que YouTube veut bien véhiculer de la voiture, dans la vraie vie, je n’ai jamais vu de racailles au volant d’une RS6. »

@president

si, avec les plaques allemandes ;)
Toujours avec le siège conducteur en mode couchette :etourdi:
Pin's le jeu 4 juin à 10:45
Ici les quelques que j'ai aperçu les conducteur avaient en général 40-50ans, costard mais jamais de racaille ou youtuber au volant:D
maranello le jeu 4 juin à 10:50
je pense que pour 99% des gens ca fait audi A6 avec un kit :good:
samolo le jeu 4 juin à 10:50
Mais est ce que dans leur tête ils avaient le swag et avaient le sentiment d’être des bad boys des temps modernes ? :D
fp330 le jeu 4 juin à 19:56
J'ai la dernière RS4
On va dire que 10% des gens voient ce que c'est et apprécient.
Les temps ont changé en à peine 10 ans.
Pour les jeunes, la voiture c'est has been, et pour les 35/70 ans, ils ont lâché l'affaire niveau motorisation à cause des malus et taxes
Dans mon immeuble plutôt bourge, les gens ont en majorité des voitures quelconques, ou des 18d, et personne ne remarque trop ma voiture
Les pack sline de la mort, ont achevé de tuer le concept... tu peux avoir une "RS look" avec un TDI 90 (dans les années 2010 elle avaient des "S look" et ça s'est aggravé en 2020)
Après je suis un passionné, et j'achète ce type de voiture pour mon plaisir perso, sans penser aux autres (au contraire à chaque changement j'ai un peu "honte" qu'on me reconnaisse dedans au début)
Enfin, je précise à toutes fins utiles que je n'ai pas le look racaille ou youtubeur :D
turbo1980 le jeu 4 juin à 20:01
:D évidemment sinon tu aurais dit LE Rs4 :D
Dernière édition le 04/06/2020 à 20:01 par turbo1980, édité 1 fois
fp330 le jeu 4 juin à 20:03
Chez Audi c'est flagrant
En 2013, nouvelle A3, la sline même look qu'une S3
En 2017 rebelotte avec l'A4
Donc au restyling, le S4 sort avec le nid d'abeille et cie look RS, mais sans les ailes larges
En 2019, nouvelle A6, avec ailes larges de serie
En 2020 nouvelle A3 avec nid d'abeille en version de base (comme l'A1)...
L'acquéreur lambda est ravi, mais le client RS commence a être échaudé
fp330 le jeu 4 juin à 20:05
Remarque BM et Mercedes c'est pareil :D
Monde de merde!
maxz318is le jeu 4 juin à 20:08
Le voisin de ma mère a la dernière S6, le look c'est subjectif mais ça en impose quand même :cool: puis il l'a démarré :/
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      34    35    36    37    38    39    40      56    57   Page suivante 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   37   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 3008 Volkswagen Tiguan moteur Volkswagen Passat Lexus LC sondage Mitsubishi Kia Stonic Audi Q3 Honda S2000 Dacia Sandero BMW Taxe
MarquesPeugeot Volkswagen Honda Lexus Mitsubishi Kia Audi Dacia BMW Toyota Ford Porsche Citroën Tesla Maserati Opel Mini DS
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales