Nouvelle Audi RS6 ! - Page 40 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   40   »   »»            Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      37    38    39    40    41    42    43      56    57   Page suivante 
2804 messages
50312 vues
Nouvelle Audi RS6 !
Zorgol le jeu 2 juil à 15:59
Je pense que Google ne manque pas d’info sur qui sont les abonnés de chaque chaîne...
xu19tdi le jeu 2 juil à 16:02
2 videos de merde pour un micro craquement à chaud dans une colonne de direction, soucis qui sera résolu en garanti
stinger le jeu 2 juil à 16:17
En attendant c est comme tout ça fait parler ...
turbo1980 le jeu 2 juil à 16:33
Cmb.
stinger le jeu 2 juil à 16:50
:good:
Mais à t elle aussi 970k abonnés ? :/
Moins sûr quand même...
C est un epiphenomene sur Autotitre :D
carpe.diem le jeu 2 juil à 16:53
Ces mecs milliardaires qui grattent des chèques pour du dropshipping ou des reprog obd, c'est encore plus hallucinant que le vide entre leurs oreilles.
caraddict le jeu 2 juil à 17:35
Même pas dans le top 10 Akram et GMK :/

https://fr.motor1.com/news/431901/youtubeur-influenceur-salaire-automobiles-supercarblondie/ (Combien gagnent les influenceurs automobiles ? Découvrez le classement !)
Ludovic le jeu 2 juil à 18:07
"Alex Hirschi de son vrai nom publie aussi sur Instagram, elle compte plus de six millions de "followers" sur ce réseau social et chaque post lui rapporte en moyenne- tenez-vous bien - 20'969 dollars (18'579 euros) !"

Si on gagnait autant a poster sur autotitre on serait sacrement riche :bad: :D
turbo1980 le jeu 2 juil à 18:28
Surtout carpe et moi :love:
One75 le jeu 2 juil à 19:15
Vous êtes des petits joueurs à côté de ce que ID doit palper de la part de FCA pour faire la promo :D
turbo1980 le jeu 2 juil à 19:17
:D
Patala le jeu 2 juil à 19:38
:good: :cool:
whartonjelly le jeu 2 juil à 19:51
C'est nimporte quoi les salaires, tous les youtuber a plus d'1 millions d'abonnée aux US font des millions de dols de salaire par an.
C'est pas du tout payé a la vue comme ce qui est ecrit dans l'article, ou en tous cas ca ne represent plus du tout l'essentiel des revenus.

Par exemple, le newyorker Casey l'archetype du youtuber, quand une compagnie lui envoie tout une gamme de velo/scooter/etc eletriques pour en faire une video c'est accompagné d'un cheque 100 000 boules :D

Y'a beaucoup de gens lambda qui ont atteint ces niveau maintenant et ont relevé leur page ad revenue sur youtube. Meme s'ils ne peuvent pas devoiler le montant de chaque contrat, il n'y a rien qui les empechent de reveler leur total sur l'annee.

Apres faut que le contenu soit marketable, tu peux avoir des milliards de vues mais si ton contenu est invendable ca marche pas.

Les tous jeunes youtuber US qui ont commencaient en tant que ado, maintenant ils ont 25-30ans ils ont des collections de ferrari, et font des videos, "j'achete une ferrari a ma maman" :D

Apres je rajouterais que c'est un vrai boulot contrairement a ce qu'on peut penser et ca demande un certain investissement
Dernière édition le 02/07/2020 à 19:53 par whartonjelly, édité 1 fois
rafabenz le jeu 2 juil à 20:40
Je vois ça comme les footballeur, beaucoup d appelés, peu d elus
fp330 le jeu 2 juil à 21:42
Citation de lbad :
« Tout ça pour rouler a Monaco à 30 km/h et faire vroum vroum au feu :D

Mais comme toujours youtube c'est surtout les ados et pré ados qui gobent tout ce qu'on leur montre et crois qu'ils sont potes avec tous les youtubeurs ...

La question est quand même est ce que Audi aurait réagit de cette façon sans faire une vidéo à succès ou ils l'auraient fait de la même façon ... ?

Ingénieur direct de l'usine, RS3 de prêt livré pour lui ... Presenté comme il le fait, AUDI qui l'appelle parce qu'ils ont vu sa vidéo :?: si c'est vrai ...AUDI contribue au système avec ce genre de réaction ... ça envoie le signal (vrai ou faux) que si tu râles sur youtube et/ou les réseaux sociaux ça fait bouger les marques (ce qui est loin d'être faux :etourdi: ) pour éviter le buzz négatif ... N'aurait il pas été mieux de la part d'AUDI d'envoyer la pièce corrigé des le début et basta ? Surtout qu'il semble que de nombreux modèle de RS6 soient touchées :?: (enfin sur le peu de vendu ...) »

@lbad

En tant que client RS, je peux te répondre que non :D
T'imagines pas la bagarre
lbad le jeu 2 juil à 22:03
@fp330 > Je me doute mais le frérot de la vidéo lui y crois a ce qu'on lui dit :D
lbad le dim 5 juil à 17:25
Un nouveau frerot qui a un problème :D :D ... Audi ne vas plus s'en sortir si tous le youtubeurs font la queue devant la concess avec leur RS6 :D :D

https://www.youtube.com/watch?v=fKGILQ1ymZY
YouTube -
-
F7R le dim 5 juil à 17:32
C'est qui celui la :?:
xu19tdi le dim 5 juil à 17:52
un prétendant
PS-Coaching le dim 5 juil à 18:14
Lui c'est un joueur de pipeau qui vend des formations pour investir dans l'immo et devenir riche...

En attendant lui seul s'enrichit.
president le dim 5 juil à 18:16
C’est assez bien résumé. :D

Même si il a fait fortune avant de vendre des formations. ;)
Aviator56 le dim 5 juil à 18:16
Connaissais pas
spanishtouch le dim 5 juil à 18:20
Le mec qui te raconte, je ne sais plus où qu'il achète une place de parking à 2500 € en 2009, et qui la louait 50 € par mois.. Le début de la fortune :D
stiletoes1 le dim 5 juil à 18:30
Ca a fleuri ce genre de personnages... en tout cas la question est vite répondue !
Krisnet le dim 5 juil à 18:43
Khebab, rs6, la vie quoi.
turbo1980 le lun 13 juil à 17:07
turbo1980 le jeu 13 août à 21:01

:vomir:
president le jeu 13 août à 21:07
Elle sort de chez MS Motors à Cannes celle-là et elle appartient à un joueur de foot.
stinger le jeu 13 août à 21:14
Elle est classe :oh:
christophe_aut le jeu 13 août à 21:19
Et mes gosses qui me marlent de Michou de Fortnite qui gagne 50k€ par mois, que veux-tu répondre à ça ?
xu19tdi le jeu 13 août à 21:55
Elle est affreuse la rs6 abt :vomir:
president le jeu 13 août à 21:56
Le kit ABT, j'aime pas du tout non plus. Elle est suffisamment agressive d'origine.
xu19tdi le jeu 13 août à 21:59
On est bien d'accord
christophe_aut le jeu 13 août à 22:41
ABT est devenu le prépa préféré des caillera...

Par chez moi il y a une V10 700cv qui hurle à la mort certains soirs vers 2h du mat'... :etourdi:
aknotpsu le jeu 13 août à 22:46
la on est dans le Go fast ^^
christophe_aut le jeu 13 août à 22:50
Celui qui achète une RS6, soit il a peur de se la faire braquer soit il fait lui même des braquages... 😂
christophe_aut le jeu 13 août à 22:52
Il y a des voitures comme ça, dès qu'elles passent en nouvelle immat SIV les FDO devraient faire une petite enquête... :etourdi:

Ah oui c'est vrai souvent elles sont en leasing ou plaques allemandes de transit (qui dure longtemps) :louche:
ruiyu le jeu 13 août à 23:41
Le RSQ8-R est réussi. Ça passe bien pour celui qui aime bien les SUV cela dit 😃
Ludovic le ven 14 août à 11:34
Toujours ce même sens du bon goût chez les joueurs de foot 😍😄
usualpierrot le ven 14 août à 12:15
GMK, il fait des pubs pour des sites dodgy, cest pas limite de l’escroquerie s'en est.
president le ven 14 août à 12:20
C’est quoi Dodgy ?
usualpierrot le ven 14 août à 12:23
"douteux"
Krisnet le ven 14 août à 12:23
Ruyiu, c est pour quand la tienne ?
president le ven 14 août à 12:51
Pierrot : Ouais.
Je me souviens d'un code promo pour un site qui vend des plaques d'immatriculation avec des logo Vuitton, Gucci et j'en passe.
Je doute fort que ces prestigieuses marques aient donné leur accord... :D
ruiyu le lun 24 août à 10:49
Krisnet : début octobre elle arrive.
Bizzarement d'un coup les concesionaires Audi ont tous reçu des Rs6. Il y en a 15 de dispo immédiats.

Justement chez AUDI, y a t-il comme chez BMW un suivi de l'avancement de la production de son véhicule et ensuite la possibilité de voir où elle se trouve ?
Patala le lun 24 août à 13:54
C'est grâce à Gmk. :love:

:D
caraddict le ven 28 août à 17:45
Marrant la carte grise gratuite si c'est vrai :D

https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-extreme-audi-rs6-avant-le-nurburgring-en-gros-break-10396395.html
Ludovic le ven 28 août à 18:24
carte grise gratuite mais malus de 20 000 € , j'ai pas compris la ? le malus fait bien partie de la carte grise a ce que je sache :louche:
caraddict le ven 28 août à 18:25
Oui c'est pas clair, j'image que ça s'appliquerait qu'aux chevaux fiscaux mais du mal à y croire quand même :louche:
Nickgtt le ven 28 août à 19:48
2150kg !! :oh: :oh:

https://www.youtube.com/watch?v=FUBopyqaXds
YouTube -
-

La qualité de cette vidéo ! :oh: :love: :love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      37    38    39    40    41    42    43      56    57   Page suivante 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   40   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen Arteon Skoda Octavia prix Fiat Tipo Mercedes Classe GLA Toyota Yaris Citroën C4 consommation Stellantis Volkswagen Passat Renault Espace Ford Tourneo Custom Dacia Spring
MarquesVolkswagen Skoda Fiat Mercedes Mazda Toyota Citroën Renault Ford Dacia Hyundai Peugeot Geely BMW Audi Maserati Opel Land Rover
Actuellement, il y a 373 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales