Nos Belles Anciennes  - Page 686 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   686   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      680    681    682    683    684    685     686     687    688    689   Page suivante 
34426 messages
482445 vues
Nos Belles Anciennes
honda1981 le dim 20 sept à 21:43
honda1981 le dim 20 sept à 21:47
Lors de la visite d'un château pour les Journées du Patrimoine, j'en ai profité pour faire quelques photos de la collection personnelle du propriétaire. (Photos 09/2020 - 41).

Dernière édition le 20/09/2020 à 21:51 par honda1981, édité 1 fois
honda1981 le dim 20 sept à 21:57
Nouveau rassemblement à la sortie de la visite du château... Un dimanche très prolifique :)

I'll-be-back le dim 20 sept à 22:01
:good: :good: :good:
passion203 le dim 20 sept à 23:00
https://www.letelegramme.fr/finistere/douarnenez/quand-le-patrimoine-roule-des-mecaniques-20-09-2020-12621406.php (Quand le patrimoine roule des mécaniques - Douarnenez - Le Télégramme)

J'y suis passé mais faute de non respect des gestes barrières, en particulier, le port du masque, j'ai passé mon chemin....

Je sors de 7 jours de confinement à cause du boulot de mon épouse (cas contact), résultat négatif.

Marre de ces cons qui ne respectent pas les gestes barrières et qui se croient immortels...
lesbellesauto le lun 21 sept à 13:06
Bonjour à tous ;)

Eh bien voici un lundi matin avec un maximum de photos à regarder,bravo à tous :good: :good:

De mon coté retour à mes photos estivales ;)

Suite de ma visite du Musée de la Locomotion de Brassac-les-Mines :love:

....

....

....

....

........

............

Bonne journée à tous ;)
I'll-be-back le lun 21 sept à 13:30
La Simca 1000....:) :) :)
Je vois que la mannequin a changé de chemise et de sous-tif depuis la dernière fois...:cool: :good:
Dommage, seul le sous-tif semble coller niveau taille...:D :bad:
passion203 le lun 21 sept à 15:52
En parlant de simca 1 000 :

https://youtu.be/RIY5yIKYggE
YouTube 3:02
Les Chevaliers du Fiel - La Simca 1000

:D :D
JB007 le lun 21 sept à 17:26
Salut à tous retour de vacances dans le sud.
La Molle.

Sainte Maxime.

Saint Tropez.

Musée de la Gendarmerie et du Cinéma.

Saint Raphaël.

Monaco.

A suivre la La Collection de Voitures de S.A.S. le Prince de Monaco. ;)
I'll-be-back le lun 21 sept à 20:15
JB007 dans mes pas à St Tropez avec notamment le musée !...:) :good:
I'll-be-back le lun 21 sept à 20:31
On poursuit toujours avec les picts of the night by I'll be back à la sauce anglaise...
Mais toujours parmi les belles anciennes du sud-ouest !
Photos : I'll be back, 2020/07 et 08.

XXXIII- MGB

(dernier cliché : Joanna Lumley alias Purdey dans "chapeau melon et bottes de cuir"/ "the new avengers ")

Et d'une...

Et de deux...

(dernier cliché : du Net, toujours avec Purdey)

Et de trois...

Bonne soirée !
;)
Dernière édition le 21/09/2020 à 20:34 par I'll-be-back, édité 1 fois
Deville70 le lun 21 sept à 21:25
C' est un festival! :cool:

Allez, à mon tour avec la suite du salon de Rouen:

Deville70 le lun 21 sept à 21:28

Vous pouvez si vous le souhaitez transférer les photos sur d' autres topics dédiés à des modèles ou catégories plus en rapport. ;)
Deville70 le lun 21 sept à 21:31
Deville70 le lun 21 sept à 21:33
Deville70 le lun 21 sept à 21:35
Deville70 le lun 21 sept à 21:40

Voilà, j' en ai fait le tour pour ce qui est des anciennes en général.

J' en posterais d' autres dans le topic des voitures américaines, car certaines sont plus récentes.

;)
I'll-be-back le lun 21 sept à 22:38
Citation de Deville70 :
« C' est un festival! :cool:

»

@Deville70 : le meilleur reste à venir...;)
I'll-be-back le lun 21 sept à 22:38
Le massacre de la 604 !!...:ouin: :ouin: :ouin:
lesbellesauto le mar 22 sept à 04:59
Bonjour à tous ;)

Que la fête continue :D

....
........

....
...............

........ ........

.... ....

Bonne journée à tous ;)
Deville70 le mar 22 sept à 05:42
:cool: :good:
RAY2285 le mar 22 sept à 08:08
Ola

Toujours de belles photos :good: :good: :love: :love:

Une Hotchkiss Gregoire que l'on verra peut être un jour sur nos routes...(il y a du travail dessus...)

idem pour cette Ford Vedette
Dernière édition le 22/09/2020 à 08:19 par RAY2285, édité 2 fois
clionrj le mar 22 sept à 08:29
C'est une Ford Vedette retouchée par un carrossier :?:
bedpp le mar 22 sept à 08:42
Modif de Vedette par la carrosserie Pichon-Parat
suivant année

photo origine :
http://www.clubvedettefrance.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=3195 (Club Vedette France • Afficher le sujet - Vedette Pichon-Parat)
clionrj le mar 22 sept à 08:48
Oui, c'est certainement ça, les feux arrière sont juste disposés comme d'origine sur la photo proposée par RAY2285 ;)
bedpp le mar 22 sept à 09:05
je pense aussi , autres modifs, ailes, feux, malle, ... suivant choix ( et budget )

du client
lesbellesauto le mar 22 sept à 19:00
RE ;)

RAY2285 de bien belles autos que tu nous montres là :love:

Merci à Jean-René bedpp et clionrj pour leurs infos concernant la Vedette :good:
:good:

et puisque l'on en parle :

Bonne soirée à tous ;)
clionrj le mar 22 sept à 20:05
La Ford Vedette ou La Fille du Plan Marshall :etourdi:
I'll-be-back le mar 22 sept à 20:23
J'adore les ambiances "garage" de Stéphane !...:love: :good: Ca m'en rappelle d'autres, la pluie crépitant au dehors et moi étant bien au chaud à l'intérieur, au contact de carrosserie au lustre inaltérable...:)
I'll-be-back le mar 22 sept à 20:35
Bonsoir.
Après MG, voici le tour de MORGAN, toujours au titre des belles anglaises anciennes du sud-ouest, intégrées aux picts of the night (inaltérables elles aussi) de l'll be back.
Photos : I'll be back, 2020/07

XXXIV - MORGAN 4/4

(dernier cliché : du Net. Madame semble dure de la feuille...)

Bonne soirée !
;)
bedpp le mar 22 sept à 21:59
@I'll-be-back;) :good: :good:
Intemporelles ces Morgan, en photos un exemplaire pas très ancien moteur Ford ( et commodos )

modèles 2020 avec nouveaux châssis et trains roulants avec des motorisations BMW 4 cylindres 2.0 turbo ou six cylindres 3.0 turbo https://www.morgan-motor.com/plus-4-2/?lang=fr (Morgan Plus Four) https://www.morgan-motor.com/plus-six/?lang=fr (Morgan Plus Six)

Dernière édition le 23/09/2020 à 08:10 par bedpp, édité 2 fois
I'll-be-back le mer 23 sept à 20:16
Bonsoir.
On déroule, on déroule... avant ma séance de torture nocturne...
Picts of the night du sud-ouest by I'll be back, toujours avec la gent britannique...

XXXV- ROLLS ROYCE SILVER SHADOW

Vous excuserez du peu... (part one)

Bons rêves de cuir... et toujours avec la ravissante Purdey !...;)

(source : L'Auto-Journal)

(Bentley ou Rolls pour l'y amener faire un tour ? Je crois qu'elle a choisi la Rolls...;) )
Dernière édition le 25/09/2020 à 19:09 par I'll-be-back, édité 3 fois
lesbellesauto le jeu 24 sept à 07:48
Bonjour à tous ;)

J'en ai terminé avec le Musée de la Locomotion de Brassac-les-Mines et avant de vous en faire visiter un autre ,toujours fruit de mes vacances,voici donc d'autres rencontres "au gré des routes" et justement en tapant ce terme sur Google voici ce que j'ai trouvé ;)

http://autoetcollections.free.fr/autocollec/pageautocollec/route/route.html (Au Gré des Routes)

Photos de vacances 2020 ;)

Surprise du dimanche 2 août en quittant Puy-l'Évêque dans le Lot avec ce rencard d'anciennes :love: :love: :love:

.... ........ ........

puisque une Méhari c'est glissée parmi cette assemblée

voici des paroles allant avec histoire de rendre hommage à cette grande artiste :/

https://www.youtube.com/watch?v=VSq2rcz6yEo
YouTube 3:38
Juliette Gréco - Déshabillez-moi (1967)

Bonne journée à tous ;)
RAY2285 le jeu 24 sept à 08:04
la

Pour revenir à la "Grégoire" (article Auto journal)

clionrj le jeu 24 sept à 20:48
Avec cette voiture, on peut imaginer ce qu'aurait pu être la Citroën DS si elle avait lancée à la fin des années 40, les premiers dessins ressemblent furieusement à la Hotchkiss-Grégoire :

I'll-be-back le ven 25 sept à 20:22
Bonsoir.
On déroule toujours en restant dans le luxe so british... et néanmoins les belles anciennes du sud-ouest.
Et donc, au titre des picts of the night by I'll be back, voici une seconde Rolls. What else ?

- XXXVI- ROLLS ROYCE CORNICHE

Vous excuserez du peu... (part two)

(second cliché : du Net)
==

(et deux Rolls sur la même photo...)

A suivre !...
Bonne soirée, bon week-end selon vos goûts et en dépit de la météo qui s'annonce globalement maussade !..

https://www.youtube.com/watch?v=PNeGc2eZzmw
YouTube 5:02
Status Quo "Whatever You Want" (Live at Wacken 2017) - from "Down Down & Dirty At Wacken"
Dernière édition le 25/09/2020 à 20:42 par I'll-be-back, édité 2 fois
Deville70 le ven 25 sept à 21:39
Assez volumineuse, la capote repliée... J' aurais pensé que ça s' intègrerait mieux. :/
I'll-be-back le sam 26 sept à 08:27
La caisse n'en impose pas moins et le niveau de finition sort des standards habituels...
I'll-be-back le sam 26 sept à 08:41
Bonjour.
J'y serai...;)

Citation de I'll-be-back :
« 10 et 11 Octobre : Classic festival à Nogaro...

(Source : La Dépêche) »
I'll-be-back le sam 26 sept à 08:51
Quelques clichés pris par I'll be back JUNIOR à l'occasion d'un périple "châteaux de la Loire" puis "Journées du patrimoine" à Paris...
C'est sympa de penser à son papa même quand on est bien accompagné...:) :good:

Blois...

Paris...

Dernière édition le 26/09/2020 à 09:18 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le sam 26 sept à 20:43
Bonsoir.
Les belles anciennes Anglaises du sud-ouest toujours au titre de the picts of the night by I'll be back.
Photos : I'll be back; 2020/08

- XXXVII- SUNBEAM ALpINE

Pour en savoir plus sur la (Sublime) (Sunbeam) ALpINE :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sunbeam_Alpine (Sunbeam Alpine — Wikipédia)

Bonne soirée. Et bon appétit, le cas échéant.
;)
I'll-be-back le sam 26 sept à 22:26

Peu d'exemplaires de ce modèle sont apparus sur le grand écran. Cependant, une Alpine bleu saphir avait la vedette en 1955 dans La Main au collet, le film d'Alfred Hitchcock avec Cary Grant et Grace Kelly (Wikipédia)
Dernière édition le 26/09/2020 à 22:56 par I'll-be-back, édité 3 fois
lesbellesauto le sam 26 sept à 23:51
Bonsoir à tous ;)

Bravo et merci au fiston Pascal

Je continue avec mes rencontres estivales,une sorte de devoir de vacances :D

........ ........

Bonne nuit à tous ;)
I'll-be-back le dim 27 sept à 09:17
Ah, les devoirs de vacances !!... La belle époque !!...:) :good: :good:
Les miens se sont arrêtés cette année en juillet, après avoir achevé comme un grand mes 22 pages d'exercices quotidiens....:)
Dernière édition le 27/09/2020 à 11:33 par I'll-be-back, édité 2 fois
lesbellesauto le dim 27 sept à 12:01
Bonjour à tous ;)

Voici quelques garages croisés pendant les vacances mais qui ont eux arrêté tout exercices depuis longtemps :( :D

Bon dimanche à tous ;)
I'll-be-back le dim 27 sept à 13:15
Superbes, ces façades d'antan !.. Il y a aussi, souvent liées, les ex-stations à carburant...:)

RAY2285 le dim 27 sept à 18:05
Ola

retrouvées dans mes archives...Une petite expo à Nouméa en 1999...avec plusieurs collectionneurs

clionrj le dim 27 sept à 20:53
Une Traction des FFI équipée de jantes Lambert montées sur les Traction assemblées en Belgique après guerre... En plus, dans un musée, comme si le Louvres exposait une fausse Joconde :etourdi: :etourdi: :etourdi:

Je parierais qu'il s'agit d'une Traction de 1952 assemblée en Belgique et importée pendant une grève de Javel en France (c'était courant) et on l'a affublée d'un capot à volets comme ça elle fait plus d'avant guerre. Les sabots d'ailes, les clignotants et les feux la trahissent ;)
Dernière édition le 27/09/2020 à 20:57 par clionrj, édité 1 fois
clionrj le dim 27 sept à 21:04
Autre sujet :

https://www.vroom.be/fr/actus/mod-les-oubli-s-fiat-1300-et-1500-un-best-seller-qui-a-disparu-de-la-circulation-23777 (Modèles oubliés : Fiat 1300 et 1500, un best-seller qui a disparu de la circulation ! - VROOM.be)

Il me semble qu'on en voit encore dans l'ancienne Yougoslavie où elle a été fabriquée jusqu'en 1980 par Zastava (Zastava 1300) :

I'll-be-back le dim 27 sept à 21:22
Bonsoir.
On conservera le Triumph modeste, ce soir, avec la suite des belles anglaises du sud-ouest, toujours au titre des picts of the night by I'll be back.

- XXXVIII- TRIUMPH SPITFIRE

(second cliché : du Net)
==

==
Un prénom très évocateur pour ceux qui s'intéressent un peu à l'histoire aéronautique.
Pour ma part, j'avais dévoré "le grand cirque" de Clostermann à l'âge de 11 ans...;)

(du Net)

Bonne soirée !
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      680    681    682    683    684    685     686     687    688    689   Page suivante 
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   686   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoToyota RAV4 Lynk & Co 01 Audi BMW Série 4 marché Peugeot 508 Opel Corsa Lexus UX Renault Mercedes Malus Emission Turbo aide
MarquesToyota Lynk & Co Audi Bentley BMW Peugeot Opel Lexus Renault Mercedes Bugatti Cupra Fiat DS Seat Hyundai Mazda Porsche
Actuellement, il y a 161 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales