Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 772 773 Page suivante |
38647 messages 575932 vues |
![]() |
alaud56 | ![]() Je vous propose de postez ici les chères anciennes que vous rencontrez , où la votre je commence par mes rencontres du moi d'avril si possible avec des détails ( année , motorisation , etc... ) rassemblement sur Vannes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà j'espère que ce topic vous plairas et merci d'avance de votre participation ![]() ![]() PS : voici quelque rassemblement d'ancienne en France , si vous avez des autres dates ou lieu donnez les moi en MP Les mensuels 1er dimanche de chaque mois: Vannes ( Dpt 56 ) le 1er dimanche de chaque mois sur le port , rive droite VSF day, à Vineuil St Firmin tout prés de Chantilly (60) rasso de Lotus, Catheram Super Seven Vincennes en Anciennes, devant le chateau de Vincennes (94) http://www.autotitre.com/forum/Meeting-auto-de-Vincennes-94--70908p1.htm#v335 (Meeting auto de Vincennes (94) 1er et 2°dimanche du mois (photos du 09/11/08 page 8) - Auto titre) Orléans Boulevard Alexandre Martin http://www.autotitre.com/forum/Rassemblement-sur-orleans-88933p1.htm#v84 (Rassemblement sur orléans - Auto titre) Dans l'est il y en a un aussi mais je ne ma rappel plus... Les mensuels seconde dimanche de chaque mois: club911.net devant le château de Vincennes, départ Porte maillot vers9h-> château de Vincennes Les mensuels 3er Vendredi au soir de chaque mois: Rasso d'Austin Mini de l'association minisadict Avenue Fosh Dernière édition le 23/01/2011 à 16:07 par AlauD56 , édité 14 fois |
BMWenvrac | ![]() Deja postée mais je l adorre ![]() simca chambord vue pres de chez moi |
alaud56 | ![]() les belles de Mai arrive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BMWenvrac | ![]() Hé c koi le coupé rouge ? |
alaud56 | ![]() =>BMWenvrac je peut te dire qu'il y en a que 250 en France et toutes ne roule pas et ne sont pas en état il a fallu 5 ans de restauration, elle est de 1968 c'est un 6 cylindres Dernière édition le 05/05/2008 à 22:24 par alaud56, édité 1 fois |
alaud56 | ![]() ma plus belle prise , mais il y a déjà un topic dessus là : http://www.autotitre.com/forum/Bugatti-Atlantic-73926p1.htm#v148 Bugatti Atlantique ![]() ![]() ![]() |
cool67 | ![]() Amercaines: ![]() ![]() ![]() ![]() Anglaise: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Italiennes: ![]() ![]() ![]() Traban: ![]() ![]() Mercedes: ![]() ![]() |
alaud56 | ![]() =>cool superbe série |
alaud56 | ![]() Vu hier et aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kseedee | ![]() Alauid56 > oui mais c'est quoi exactement ce coupé rouge ??? une FIAT ?? |
alaud56 | ![]() =>Kseedee ![]() ![]() le propriétaire a fait faire le logo en jaune , car il en avais marre qu'on lui dise " c'est une Ferrari " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() petit lien explicatif : http://blog.jpblogauto.com/feed/tag/Daf/rss2 (@ JPBlogAuto - La Passion Automobile @ - Tag - Daf) http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet269605.htm PS: les autres viendrons plus tard ![]() Dernière édition le 06/05/2008 à 14:15 par alaud56, édité 1 fois |
Pi² | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pi² | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alaud56 | ![]() =>pi² ![]() ![]() ![]() ![]() PS : Pense à masquer les plaques |
Pi² | ![]() Ah oui merde les plaques..... |
simon2béhème | ![]() La XK 120 coupé de Pi²... ![]() |
Rod350Z | ![]() Je commence à partir de 2007, lorsque j'habitais Impington, donc, par ordre chronologique: Mars 2007 (Impington - Cambridge - UK): Ford Popular 1957 ![]() ![]() ![]() Karman Ghia ![]() ![]() ![]() Avril 2007 (Impington - Cambridge - UK): ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avril 2007 (Quiberon - 56 - France) Morgan ![]() MG & Karman Ghia ![]() Porsche 914 ![]() Karman Ghia & 4CV ![]() Avril 2007 (La Palmyre - 17 - France) F355 (+ Lotus Elise récente) ![]() TVR Chimaera ![]() Dernière édition le 06/05/2008 à 19:53 par Rod350Z, édité 1 fois |
SOJADEM | ![]() Citation de alaud56 : « PS : Pense à masquer les plaques » salut ALAUD qu elle probleme peut on avoir a mettre des photos de voitures avec les nos de plaques aparents sur ces photos car lorsqu un vehicule est en expo son proprietaire est bien conscient que sa voiture va etre flashèe qu elle risque court on |
alaud56 | ![]() =>SOJADEM c'est juste par respect envers les propriétaires a qui l'on a pas demander leurs avis . je sais qu'ils exposes leurs voitures , mais dimanche matin un des exposant me racontais que 10 jours après une expo un copain à lui c'est fait volé sa voiture. hasard ou pas je préfère masquer les plaques en plus cela ne prend pas énormément de temps |
cool67 | ![]() Rod350Z sur la photo avec l'Elise c'est une 355 |
vadorlhooq | ![]() Le droit de diffusion l'image, de la photo et de la vie privée est archi complexe ... |
Pi² | ![]() Rod >c'est quoi le truc gris immatricullé GTC 73X? Simon> Ouais, moi aussi la XK me fait de l'effet! |
Rod350Z | ![]() Cool< Commentaire modifié.Thanx. Pi< Les autos ne faisaient que passer dans notre village, donc je n'ai aucune idée concernant la Marque et le modèle du véhicule : ça ressemble furieusement à du British Leyland des années 70, genre Morris... Faudrait mettre Ocean_orgy, Maxime56 ou autres cadors du forum sur le coup. ![]() |
teusch | ![]() Ford Mustang '67: ![]() ![]() ![]() BMW 635 CSi '79 (première main ![]() ![]() Rolls Royce Silver Shadow '67: ![]() ![]() Oldsmobile 98 club Sedan '49: ![]() ![]() Dernière édition le 06/05/2008 à 21:12 par teusch, édité 1 fois |
alaud56 | ![]() =>Rod350Z ,teusch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kseedee | ![]() Vraiment sublime cette OSI ! je ne connaissais pas cette marque, mais quelle ligne, bon dieu, quelle ligne !! |
malone | ![]() Kseedee<< c'est vrai qu'elle est belle, mais ça s'arrète là... ![]() ![]() ![]() ![]() |
alaud56 | ![]() =>Malone ![]() voila une parti du rassemblement de dimanche dernier sur Vannes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non ce n'est pas une Audi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 08/05/2008 à 23:02 par alaud56, édité 3 fois |
Rod350Z | ![]() Mai 2007 (Melbourn - Cambridge - UK) Jaguar Type E ![]() ![]() ![]() ![]() Austin Maestro (1 seul proprio) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Juin 2007 (Melbourn - Cambridge - UK) Lamborghini Diablo ![]() Mitsubishi GTO ![]() ![]() TVR Chimaera ![]() Lotus Elise MkI ![]() Raffo Belva (en rade) ![]() ![]() Juillet 2007 (Impington - Cambridge - UK) Austin Montego ![]() ![]() ![]() Bristol 411 ![]() ![]() ![]() ![]() Rolls-Royce Silver Shadow ![]() ![]() ![]() Aout 2007 (Melbourn - Cambridge - UK) Un parc de Lancia, qui s'éteint ![]() ![]() ![]() ![]() Porsche 356 speedster ![]() Une décoration de jardin de chez Mitsu ou Mazda ![]() Toyota Celica cab ![]() Duo de Minis bien british ![]() Aout 2007 (La Palmyre - 17 - France) Porbablement un véhicule de la marque Gag ![]() ![]() ![]() |
cool67 | ![]() Y a rien a dire elle on quand meme de la geule c'est ancienne elle on plus de caractere que les nouvelles voitures !! Mercedes SL, Cox, Traction, fire bird ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre je sais pas ce que c'est !! (Talbo Lago ???) ![]() |
alaud56 | ![]() =>Rod350Z , ![]() ![]() cool67 ![]() la dernière |
alaud56 | ![]() Voilà la dernière série de dimanche dernier ![]() belles ancienne part 2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 08/05/2008 à 23:03 par alaud56, édité 1 fois |
alaud56 | ![]() belles ancienne part 3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 09/05/2008 à 15:27 par alaud56, édité 1 fois |
cool67 | ![]() Ca manque de monde sur ce topic domage il est sympa !! gros coup de coeur sur la 356 cab et la Type E Dans la hommell tu as encore un moustique collé sur la dent |
alaud56 | ![]() ancienne part 4 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
occitania | ![]() Hello Petite participation a ce topic ![]() Lors d`une concentration,dans mon bled ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A suivre .... |
cool67 | ![]() Super la SM > occitania |
alaud56 | ![]() =>occi ![]() |
occitania | ![]() Merçi alaud,pour 2008,cette années donc,j`ai organisée,une expo photo,de toutes mes épaves trouvé,lors de cette concentre,avec l`apuis des organisateurs ![]() ![]() ![]() ![]() Et la star,ce jour là,pour ma part ![]() |
alaud56 | ![]() ![]() ![]() je vais la montrer a un pote il va être fou voila la sienne ![]() ![]() ![]() |
alaud56 | ![]() Album ancienne part 5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
teusch | ![]() Une qui me plait beaucoup: austin healey sprite |
ocean_orgy | ![]() Citation de Pi2 : « Rod >c'est quoi le truc gris immatricullé GTC 73X? » Citation de Rod : « Faudrait mettre Ocean_orgy, Maxime56 ou autres cadors du forum sur le coup. ![]() Fallait appeler C'est une Suzuki Cervo |
alaud56 | ![]() ancienne part 6 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cool67 | ![]() Porsche 356, 911 dont une RS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() triumph, Alfa, DS, Austine, Bentley /Sl ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chevy belair et mustang ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 11/05/2008 à 08:42 par cool67, édité 1 fois |
yophop | ![]() Alaud > Voila donc une Triumph (c'est bon que j'ai vu sur la photo que c'été écrit car je ne saurais jamais dire ce que c'était ![]() ![]() |
alaud56 | ![]() =>cool67, ![]() yophop ![]() |
occitania | ![]() C`est marrant,comme la peugeot 306 est ridiculement petite,a coté de la bel air ![]() |
louis59 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dudule | ![]() Excellent moment que la visualisation de ce sujet quelle horreur l'arrière de la TVR ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 772 773 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 100 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|