Nos Belles Anciennes  - Page 685 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   685   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      678    679    680    681    682    683    684     685     686    687   Page suivante 
34334 messages
480060 vues
Nos Belles Anciennes
I'll-be-back le dim 13 sept à 21:23
Superbe !!... Et sous le soleil, en plus !...:) :good:
Deville70 le lun 14 sept à 05:37
Je confirme... A la vue du coup de soleil que j' ai sur la figure ce matin! :D
lesbellesauto le lun 14 sept à 16:46
Bonjour à tous ;)

Encore de belles photos postées :good: :good: :good:

Pour aujourd'hui R4 & R6 seront mes souvenirs de vacances ;)

........

Bonne soirée à tous ;)
I'll-be-back le lun 14 sept à 20:16
Bonsoir.
On poursuit avec the picts of the night du sud-ouest by I'll be back.
Avec la marque à la (bonne) étoile au titre des Allemandes...
Photos : I'll be back, 2020/09

XXVI- Mercedes 280/300/350 SL

==

==

(NB : quand on parle de picts of the night, c'est pas du flan...:) :D )

==

==

Bonne soirée...
RAY2285 le mar 15 sept à 08:05
Ola

Pas grand chose ce weekend...

passion203 le mar 15 sept à 08:25
Le weekend prochain, Dimanche, rassemblement d'anciennes à Tréboul.

Tu seras là Jean-René (@bedpp) ?

Rendez-vous 11 heures sur la place du marché de Tréboul, départ 11 H 30 vers le port Rhu pour se stationner sur la place de l'enfer...
pat7672 le mar 15 sept à 08:33
Le week end prochain, j'y serai :D

Il n'y aura pas hélas les anglais et leurs vieilles voitures, donc pas de photo pour ce forum :arg:
bedpp le mar 15 sept à 09:00
Salut Patrick ;) @passion203 j'ai prévu d'aller sur Quimper ce jour là, à moins que :?:
a plus
passion203 le mar 15 sept à 09:03
Citation de bedpp :
« Salut Patrick ;) @passion203 j'ai prévu d'aller sur Quimper ce jour là, à moins que :?:
a plus »

Pas de soucis ! :good:

Si j'y vais, ce sera place de l'enfer.... en touriste car plus de voiture ancienne... ;)

@bedpp
passion203 le mar 15 sept à 09:03
Citation de pat7672 :
« Le week end prochain, j'y serai :D

Il n'y aura pas hélas les anglais et leurs vieilles voitures, donc pas de photo pour ce forum :arg: »

gna, gna, gna... :p :p :p :p

:D :D

Perso, je vais télécharger l'application.... :ouin:

@pat7672
Dernière édition le 15/09/2020 à 09:04 par passion203, édité 1 fois
lesbellesauto le mar 15 sept à 14:48
Bonjour à tous ;)

Souvenir de vacances ;)

Aujourd'hui deux filles de "Javel" même si elles n'y ont jamais été assemblé. :)
Et ces deux filles en partagent des organes : moteurs, transmissions,projecteurs.
Donc normal de les retrouver dans la même zone géographique : Aurillac

Pas une bosse ni une éraflure pour DYANE :love:

Pas bleu marine "LN" mais pour sur une antiquité :D
....

Bonne fin de journée à tous ;)
I'll-be-back le mar 15 sept à 23:11
Bonsoir.
Une belle devanture que cette fromagerie du Cantal, Stéphane, même si je préfère la tienne, d'essence parisienne mais encore plus appétissante !...;)
Maintenant, entre Diane ou Héléne, je n'ai pas de velléité particulière, ni pour l'une ni pour l'autre, quand bien même elles ont chacune leur place sur ce topic et que la robe bleue de la première lui va à ravir...:good:
Cela nous ramène aux belles allemandes du sud-ouest, au titre des picts of the night by I'll be back.
Photos : I'll be back, 2020/08

- XXVII- Porsche 944

(photo ci-dessus : L'Auto-Journal)

Bonne soirée.
Dernière édition le 15/09/2020 à 23:14 par I'll-be-back, édité 1 fois
RAY2285 le mer 16 sept à 09:37
OLA

Surpris lors d'une petite rando en Vendée

Renault JUVA 4

lesbellesauto le mer 16 sept à 14:54
Bonjour à tous ;)

Citation de l'll-be-back :

« Une belle devanture que cette fromagerie du Cantal, Stéphane, même si je préfère la tienne, d'essence parisienne mais encore plus appétissante !...;) »

Merci Pascal par contre celle-ci toujours à Aurillac....:/ son dernier client ne doit plus être tout jeune :D

Citation de l'll-be-back :

« entre Diane ou Héléne, je n'ai pas de velléité particulière, ni pour l'une ni pour l'autre, quand bien même elles ont chacune leur place sur ce topic et que la robe bleue de la première lui va à ravir... »

Moi par contre j'ai une nette préférence pour Diane,toujours une question vestimentaire :)

:love:

Revenons à nos moutons maintenant même si je ne saurais jamais si la dame l'a frisé......... :D

Souvenir de vacances avec un cliché fait par madame LBS à l'heure des courses ;)

....

En voici une autre trouvée sur le net beaucoup plus chargée.......

Bonne fin de journée à tous ;)
I'll-be-back le mer 16 sept à 23:13
Bonsoir.
On poursuit notre ouvrage quotidien avec, cette fois, le début des Anglaises du sud-ouest, toujours au titre des picts of the night by I'll be back.
Photos : I'll be back, 2020/07

XXVIII- Austin MINI

==

(dernier cliché : du Net)

Bonne soirée !
passion203 le mer 16 sept à 23:38
https://youtu.be/K5D63zpkRJ8
YouTube 1:53
Jacques Dutronc - mini, mini, mini

:D :D
lesbellesauto le jeu 17 sept à 16:47
Bonjour à tous ;)

Nous sommes passés de la Dyane à Dutronc :D

@passion203
@l'll-be-back
lesbellesauto le jeu 17 sept à 17:10
RE ;)

Maintenant je continue en votre compagnie à dérouler mon album photos "Vacances d'été 2020" ;)

Destination du jour : La Virée d'Antan - Musée de la Locomotion de Brassac-les-Mines dans le Puy-de-Dôme :good:

....

....

....
........
.... .... ....

A suivre ;)
mura03 le jeu 17 sept à 17:26
:D :good: il change tout les ans
une rencontre le 6 septembre je devais y allé sauf que j'avais une bourse auto moto a Vendat
le mème jour, bon je l'ai déja visité par deux fois

et juste a coté le musée Peynet j'espère que tu l'as visité
I'll-be-back le jeu 17 sept à 22:13
Un très beau musée que celui de Brassac les Mines, le Puy de Dôme (2007-2011) faisant partie de mes très bons souvenirs d'affectation !!...:good:
A visiter aussi le musée Michelin à Clermont-Ferrand...;)
I'll-be-back le jeu 17 sept à 22:34
Ayant depuis bien longtemps épuisé mes souvenirs de mes vacances estivales (et les vraies prochaines étant complètement incertaines, à l'aune de cette saloperie de virus), il me reste encore à développer mes traditionnelles et quotidiennes picts of the night du sud-ouest... Quelques minutes chaque soir en dépit d'une actualité très chargée, mais c'est question de rodage et d'organisation. Jamais besoin d'une éternité pour raviver la flamme...;)

IXXX - HILLMAN Mark 2

(dernier cliché : du Net pour une vue du moteur... à l' arrière)

Bonne soirée !
Dernière édition le 17/09/2020 à 22:35 par I'll-be-back, édité 1 fois
passion203 le ven 18 sept à 00:27
Citation de I'll-be-back :
« ...et les vraies prochaines étant complètement incertaines, à l'aune de cette saloperie de virus »

Vient par chez nous, on n'est pas trop impacté ! ;) :D

@I'll-be-back
RAY2285 le ven 18 sept à 18:16
Ola

Salon de l'auto en 1948

Panhard Dynavia
I'll-be-back le ven 18 sept à 20:19
Bonsoir.
Et on poursuit avec les made in England mais non moins belles anciennes du sud-ouest ni pas moins picts of the night by I'll be back.

XXX - Bentley Type R

Bonne soirée et bon week-end.
Dernière édition le 18/09/2020 à 20:23 par I'll-be-back, édité 1 fois
honda1981 le ven 18 sept à 22:11
Retrouvé dans mes archives (2014 - 41).

Deville70 le ven 18 sept à 22:20
La Bentley! :love:

On savait dessiner...
I'll-be-back le ven 18 sept à 22:23
Sympa cette R5 !...:good:
I'll-be-back le ven 18 sept à 22:24
Citation de Deville70 :
« La Bentley! :love:

On savait dessiner... »

Certes...
lesbellesauto le ven 18 sept à 22:53
Bonsoir à tous ;)

l'll-be-back & RAY2285 :good: :good:

Eh non,point de musée Peynet,pas plus que le musée Michelin à Clermont-Ferrand mais j'aurais bien l'occasion une autre fois ;)

Poursuivons donc la visite du Musée de la Locomotion de Brassac-les-Mines ;)

....

....

....

....

....

....

........

........ ....

@mura03

A SUIVRE ;)
Deville70 le ven 18 sept à 23:01
Bon, moi je suis dans l' hésitation ce soir...

Demain c' est le salon Auto Moto Rétro de Rouen. Je n' en ai jamais manqué un depuis bientôt 20 ans.

Seulement, cette sal...rie de virus ne me donne pas trop envie d' y aller. D' habitude je suis déja sur place une demi-heure avant l' ouverture pour être bien placé, et je repars pratiquement à la fermeture. Là j' en suis encore à me demander si j' y vais... :/ D' autant que c' est toujours avec des "collègues", on se regroupe et on se fait une rangée de 7 ou 8 voitures, on fait le pique-nique... Personne n' a donné signe cette année. :(

Alors je crois que j' irai seulement l' après-midi une heure ou deux, si la météo ne met pas son grain de sel...
I'll-be-back le ven 18 sept à 23:05
Bah... De toute façon t'es contraint au port du masque... Moi à ta place je continuerais à jouer l'ouverture et à me casser pour 13h... Moins de monde et shooting photo facilité. Tu peux même t'offrir une sieste crapuleuse ou non à l'issue pour compenser de t'être levé tôt...;)
Dernière édition le 18/09/2020 à 23:06 par I'll-be-back, édité 1 fois
Deville70 le ven 18 sept à 23:08
Je me déciderais demain matin... La nuit porte conseil.
I'll-be-back le sam 19 sept à 20:13
Bonsoir.
Une nuit chasse l'autre comme a pict of the night chasse l'autre sans pour autant faire disparaître la précédente qui demeure au crédit du topic !...:)
On poursuit donc avec les belles anglaises anciennes du sud-ouest au titre des picts of the night by I'll be back !...
Et avec une incontournable pour ce 31eme épisode des tacots gascons : La Jaguar XJ. Même avec une BVA à 3 rapports et sans lève-vitres électriques !...

XXXI- Jaguar XJ

(second cliché : du Net)

Bonne continuation de week-end !
Deville70 le sam 19 sept à 22:43
Finalement, l' envie d' aller au salon de Rouen était trop grande; j' y suis allé durant l' après-midi avec la Cad'... :D

Le parc était bien fourni en véhicules de toutes sortes... Mais j' ai remarqué une très forte augmentation de voitures période '80s-'90s, au détriment des '50s et avant (quasiment pas d' entre-guerre)... :/

J' ai quand même pris plaisir à fureter dans les allées, le temps s' est maintenu sec et pas trop nuageux.
I'll-be-back le sam 19 sept à 22:44
Et tu n'avais pas oublié ton APN, hein ?...:) :D
Deville70 le sam 19 sept à 22:45
Bien sûr que non, j' ai pris quelques clichés... Mais vous connaissez mes orientations "outre-Atlantique". :D
honda1981 le dim 20 sept à 13:59
Photos 09/2020 (41).

I'll-be-back le dim 20 sept à 20:45
Bonsoir.
On poursuit !!...
Les Anglaises toujours, au titre des picts of the night du sud-ouest by I'll be back.
Et on débute tranquillement une petite série MG (ni 34 ni 42 pour autant).
Photos : I'll be back, 2020/08

XXXII- MG TD Mark II

A suivre !
Bonne soirée.
I'll-be-back le dim 20 sept à 20:47
=> honda1981 : Sympathiques les 2 têtes de chevaux sur le capot de la deuche !...:) :good:
Celles là n'ont pas encore été vandalisées !...:D
Deville70 le dim 20 sept à 20:53
Ce topic va encore avancer à grands pas; j' ai quelques dizaines de clichés encore chauds à vous passer! :cool:

J' ai cumuler deux passages au salon de Rouen, et un passage au rencard mensuel du coin. Je n' ai pas vu ce week-end passé!

Je commence avec le rencard et ses prises tôt ce matin:

Deville70 le dim 20 sept à 20:54
I'll-be-back le dim 20 sept à 20:56
Ca débute bien !...:love: :good: :good:
Deville70 le dim 20 sept à 20:58
Deville70 le dim 20 sept à 21:01
Bon, de plus en plus de '80s, voir '90s alors que les '50s se font rares...

Deville70 le dim 20 sept à 21:06
J' essaie toujours dans la mesure du possible de faire un plan par l' avant et un autre par l' arrière, mais ce n' est pas toujours le cas selon la façon dont les voitures sont placées.

Maintenant le salon de Rouen:

Deville70 le dim 20 sept à 21:08
Deville70 le dim 20 sept à 21:11
Deville70 le dim 20 sept à 21:14
Grosse fréquentation au salon, et température élevée car plein soleil.

Deville70 le dim 20 sept à 21:17
J' en termine pour ce soir avec celles-ci, j' en passerais d' autres demain. ;)

honda1981 le dim 20 sept à 21:34
Suite des photos.

Photos 09/2020 (41).

Dernière édition le 20/09/2020 à 21:37 par honda1981, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      678    679    680    681    682    683    684     685     686    687   Page suivante 
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   685   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBentley Continental GT statistique Opel Mokka Nissan Citroën C5 Aircross Chine Peugeot Jeep Dacia Sandero péage Kia Ford Kuga Lynk & Co
MarquesBentley Opel Nissan Citroën JAC BAIC Peugeot Jeep Dacia Kia Ford Lynk & Co Volkswagen Mazda Honda Jaguar BMW Audi
Actuellement, il y a 422 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales