Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 324 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 321 322 323 324 325 326 327 363 364 Page suivante |
18163 messages 457620 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Ben> Même si on en a parlé plein de fois, ce ne serait pas mon choix. J'aime bien avoir une voiture guidée et précise sans mouvement parasite. Dernière édition le 16/03/2022 à 14:14 par nico-20vt, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Oui oui ça se comprend aussi Du coup y en a pour tous les goûts |
weber-dc40 | ![]() Sinon t'achetes des suspensions et des pneus. |
nico-20vt | ![]() Oui c'est clair c'est génial d'avoir le choix ! ![]() Et en effet ça permet de se faire plaisir avec des KW réglables par exemple pour pouvoir passer en quelque sorte de l'une à l'autre version à la demande. |
ludovic | ![]() a basse vitesse c est léger et déjà plaisant .... mais c edt tellement facile de poutrer avec ça que t as pas envie de rouler à 80 longtemps Dernière édition le 16/03/2022 à 15:32 par ludovic, édité 1 fois |
Kaelis | ![]() J’aime bien le setup stock sur petites routes défoncées qui tournent perso, après sur courbes rapides c’est sûr que c’est pas son domaine. |
Ben_92 | ![]() Sur mauvaise route je pense qu’il y a rien qui suit |
weber-dc40 | ![]() A part un livreur ou un gitan. |
Ben_92 | ![]() Évidemment |
Yannick45 | ![]() Un livreur gitan |
weber-dc40 | ![]() Swour lier lcuiv hein |
ludovic | ![]() dans le sinueux bosselé y a pas grand chose qui peut suivre ouais, c est juste parfait dans ce contexte 👍 une megane III ou IV RS sans le châssis cup sont pas mal non plus dans cet exercice quoique celle qui m avait bluffé dans le bosselé était la Megane 2 R26 R car ils avaient profité de l allègement pour assouplir les suspensions de la R26 de base , démarche curieuse pour une version "extrême" et le résultat était juste fabuleux dans le bosselé 😎 |
caraddict | ![]() Une A110 un peu spéciale https://www.largus.fr/actualite-automobile/alpine-a110-hybride-600-ch-et-4-roues-motrices-grace-a-technomap-10890402.html (Alpine A110 hybride : 600 ch et 4 roues motrices grâce à Technomap ! https://www.youtube.com/watch?v=7zlTBCJkTwQ ![]() ![]() YouTube 8:05 Alpine A110 Technomap : 600 ch et quatre roues motrices grâce à l'hybride ! |
weber-dc40 | ![]() Wow mais ça tue 😲 la batterie est d'une grande capacité en plus. Ce serait magnifique d'en sortir quelques unes après homologation. |
ludovic | ![]() ça doit pousser un peu la 😍 |
weber-dc40 | ![]() Y a la A110 300 avec le kit aero et les bons pneus dans le mag Motorsport le mois prochain, elle va sûrement faire un super chrono Dernière édition le 23/03/2022 à 12:11 par weber-dc40, édité 1 fois |
tilo | ![]() Avec un mois d'avance, mon nouveau jouet ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() 😍 |
Donky91 | ![]() Pas fan de ces jantes mais j'adore la couleur et je suis quand même hyper jaloux 😂 |
turbo1980 | ![]() Cool ![]() Sympa la photo de 3/4 av ![]() |
le.gaumais | ![]() Elle est belle en gris |
micka22 | ![]() Sympa ! |
Carpe.diem | ![]() |
Pin's | ![]() Top👍, j'ai croisé une de la même teinte aujourd'hui mais jantes différentes, très sympa visuellement |
maxz318is | ![]() Superbe ![]() |
tilo | ![]() Merci les gars ![]() |
Carpe.diem | ![]() T'as pensé à une megane etech à la place? Tu pourrais déduire 100% |
kri | ![]() elle est belle dans ce gris |
Ben_92 | ![]() La plus belle couleur |
maxz318is | ![]() Elle est belle dans toutes les couleurs sauf les config bi ton que je trouve moche |
I'll-be-back | ![]() Très jolie voiture, bravo !... ![]() |
ludovic | ![]() bof pas terrible 🤣 |
Golf_For_Ever | ![]() @tilo > très sympa 😍 |
tilo | ![]() Merci!! CD> Bien essayé Ludovic > Pourtant beaucoup mieux que la même avec étriers bleus et intérieur brun surpiqûres bleues |
Stef_ | ![]() Joli jouet ! Je kiffe toujours autant la mienne, j’ai même déposé une moto samedi sur les routes du Bugey lol. C’est vraiment son terrain de prédilection les petites routes. |
ludovic | ![]() j ai pas vu l intérieur , fais voir |
dudule | ![]() Il est parti En alpine |
tilo | ![]() Ludovic > ![]() |
ludovic | ![]() roh quel dommage alors que pour le meme prix tu aurais pu avoir celui la ![]() |
tilo | ![]() J'aime pas. Surtout le volant tri couleur |
ludovic | ![]() tri couleur ? avec les surpiqûres bleues tu veux dire ? moi j adorais cet intérieur alors qu honnêtement des sièges de Pur auraient été mieux pour mon usage mais j avais pris une légende exprès pour avoir cet intérieur |
tilo | ![]() Oui brun noir bleu. J'adore celui des Legend GT brun clair et volant + tdb noir sans surpiqûres bleues. |
ludovic | ![]() ah oui joli aussi mais je lui reproche d avoir la planche de bord et volant noir justement bref on a pas les mêmes goûts 😜 |
nico-20vt | ![]() Citation de tilo : « Oui brun noir bleu. J'adore celui des Legend GT brun clair et volant + tdb noir sans surpiqûres bleues. » Pareil je trouve le cuir couleur cognac bien plus sympa que le brun mais ils ne l'ont proposé qu'en série limitée. Bravo pour ton acquisition. ![]() Dernière édition le 29/03/2022 à 20:15 par nico-20vt, édité 1 fois |
macgyver59 | ![]() en partage ![]() ![]() |
caraddict | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/ravage-groupe-4-lalpine-a110-bodybuildee-en-vente-libre-10901396.html (Ravage Groupe 4 : l'Alpine A110 bodybuildée en vente libre ! https://youtu.be/ZUmnevjjs1wy ![]() ![]() YouTube - - |
I'll-be-back | ![]() Edité Dernière édition le 04/04/2022 à 19:33 par I'll-be-back, édité 1 fois |
ludovic | ![]() c'est le numéro encore en kiosque ça pour info... |
I'll-be-back | ![]() Citation de ludovic : « c'est le numéro encore en kiosque ça pour info... » @ludovic : Bah non. C'est le février/mars et on est en avril... |
caraddict | ![]() Oui c'est le précédent mais bon, je trouve que ça fait tôt pour mettre le contenu sur un forum, le numéro est dispo encore très facilement pour ceux qui voudraient l'acheter et on parle quand même d'un petit groupe de presse qui a déjà du mal à survivre... |
Page précédente 1 2 321 322 323 324 325 326 327 363 364 Page suivante |
|
« 324 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 384 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|