Voitures à pédales ! - Page 435 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   435   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      427    428    429    430    431    432    433    434     435     436   Page suivante 
21761 messages
640406 vues
Voitures à pédales !
Kelbbosco le mer 15 sept à 22:20
Et pour ce soir je termine avec les photos de ma grande Eureka avec chaîne au pédalier , modèle Sport je pense ....?
AR26 le jeu 16 sept à 09:37
Kelbbosco je t'ai laissé des MP
AR26 le jeu 16 sept à 09:39
Juva 60 salut j'ai répondu à ton MP
Kelbbosco le jeu 16 sept à 14:34
[ img_mini]6ed3d193fe.jpg[/img_mini]
deToys Toys modèle Chicago 30 en plastique
Dernière édition le 16/09/2021 à 21:25 par Kelbbosco, édité 1 fois
Kelbbosco le jeu 16 sept à 14:40

Cette ancienne avec son châssis bois dont je ne connais ni l’époque , le modèle et son fabricant
Kelbbosco le jeu 16 sept à 14:47
Il me reste à photographier la 313 de Donald électrique qui fonctionne parfaitement ( fournie avec sa pile et chargeur)
En attendant ci-joint photo de sa miniature
Et voilà ma 313 Donald de Toys Toys électrique avec sa pile et son chargeur (fonctionne parfaitement)
Dernière édition le 18/09/2021 à 11:31 par Kelbbosco, édité 1 fois
Kelbbosco le jeu 16 sept à 15:27
je vous présente mon Harley Davidson électrique a ctuellement démontée et emballée toujours dans son carton suite à mon déménagement en Corse
Cyrille21 le jeu 16 sept à 18:01
Kelbbosco :
L’ancienne est une MFA de 1928.
Fefe/spa le sam 18 sept à 09:43
Bonjour a ts

J'espère que vous allez bien. Bienvenue aux nouveaux et bravo pour les restaurations réalisées.
Pour ma part je suis en stand by niveau voiture mais je suis entrain de refaire des garnissage de siège pour les Ferrari spa, indi, ds mg, giordani Indianapolis et midget ou pocket devillaine.

Voici photo du siège d'origine midget devillaine:

Photos du siège en cuir réalisé:

Photo du siège dans la voiture:

Si certains sont intéressés par des garnitures de sièges vous pouvez me joindre au 0625415419.
Très bonne journée à tous.
Kelbbosco le dim 19 sept à 22:28
Bonsoir,
Je remercie 609 viking qui me corrige sur ma VAP que j’avais annoncé comme une L otus alors qu’il me précise que c’est Honda de chez MG
Kelbbosco le dim 19 sept à 22:34
Et autre précision de 609 viking mon autre VAP serait une Renault Frégate de chez MG
Merci à lui de nous faire partager ses connaissances
Caravelle66 le lun 20 sept à 09:49
Salon de Rouen quelques VAP exposées

AR26 le lun 20 sept à 23:35
caravelle 66
As tu les coordonnées du vendeur des voitures de Rouen
merci
Caravelle66 le mar 21 sept à 08:43
Hélas non peut-être en faisant la demande à l'organisation
citroenpassion le mar 21 sept à 16:34
.
Dernière édition le 24/09/2021 à 22:47 par citroenpassion, édité 1 fois
mura03 le mar 21 sept à 19:16
un peut surdimensionné par rapport a la voiture
Cyrille21 le mar 21 sept à 19:53
Je suis d’accord, ils sont trop longs, trop gros…
darkv le mar 21 sept à 20:08
@Fefe/spa quel est ce modèle ? c'est superbe
Gigi08 le mar 21 sept à 20:56
bonjour à tous

j'espère que vous allez tous très bien en ce dernier jour d'été

Féfe Spa tu as réalisé de merveilleuses garnitures de sièges pour tes petits bolides plus beaux les uns que les autres :good: :good:

caravelle 66 merci pour les photos du salon de Rouen

citroen passion je trouve qu'ils sont un peu longs . tu peux peut être les raccourcir :idee:

je travaille sur les pièces pour ma junior 35 je remercie Vap 030 qui ma envoyé les plans des pare chocs et des supports je les ai refabriqués et faits chromer. je vous joins quelques photos

une petite pompe est arrivée à la maison . elle fait la joie de mon petit fils qui fait le plein des vaps avant de partir pour une randonnée :) :) :)

Gigi08 le mar 21 sept à 21:08
bonjour à tous

citroenpassion tu as acheté tes phares sur le boncoin car il y a les mèmes en vente a Givet dans ma région .cette personne de Givet a peut être passée une annonce frauduleuse ?
citroenpassion le mar 21 sept à 21:56
Gigi08 ce n'est pas une annonce frauduleuse lol c'est mon annonce, effectivement ils sont trop gros pour ma vap, donc je m'en sépare ils iront mieux sur un modèle plus grand
Dernière édition le 21/09/2021 à 21:57 par citroenpassion, édité 1 fois
Gigi08 le mer 22 sept à 02:51
Bonjour
Citroenpassion regarde en mp
PAPY02 le mer 22 sept à 18:38
Gigi :good: :good:

C'est bien parti pour la Junior , le plus dur est fait :love: c'est une belle voiture :love:

Maintenant tu peut ouvrir la station service tu as le pompiste .
Fefe/spa le jeu 23 sept à 07:43
Darkv

Merci c'est une devillaine midget.

Gigi super la photo du ptio avec la pompe merci.
Dernière édition le 23/09/2021 à 09:38 par Fefe/spa, édité 1 fois
Kelbbosco le sam 25 sept à 13:30
Échange possible de mes deux EUREKA contre une Austin J40
Gigi08 le mer 29 sept à 20:38
bonjour à tous

j'espère que vous allez tous bien et que vous restaurez vos vaps pour en faire de merveilleux bijoux .

Kellbosco tes 2 eurekas me plaisent bien :love: :love: mais malheureusement je n'ai pas Austin J40 :( :( :( :( dommage

je bosse sur ma junior 35 que je modifie à ma façon . je remercie Vap 030 et vap80 pour leur aide concernant les cotes des pièces que je refais pour améliorer ma vap . voici quelques photos

j'ai commencé par la réalisation des phares avant pas faciles à faire et en fait j'ai pris la coque de 2 phares alu et je les ai modifies .

il me reste la finition de ces phares à faire . J'ai également réalisé des supports de phares arrières qui n'y sont pas à l'origine , et un tableau de bord pour pouvoir mettre mes interrupteurs de commandes

tout cela est naturellement une ébauche

et pour terminer le petit tableau de bord

.

en théorie je vais faire un tour à la retro de Ciney ce week - end je vous posterai des photos

voila pour ce soir .
juva60 le jeu 30 sept à 10:53
Gigi designer automobile des années 40 .:oh: il y a de la recherche dans les feux arrières.:good: :good:
Kelbbosco le jeu 30 sept à 11:01
Bonjour à tous ,
Gigi08 : votre modèle , si j'ai bien lu dans mon livre Eureka c'est la référence : SUPER -JUNIOR 35 Code EK 19 année de sortie : 1935 Durée approximative production : 11 ans Options : Peinture 2 tons spéciale , Roues secours fixée coffre arrière , Par-Chocs AV et AR , Avertisseur électrique et Bandages pneus 210x50 ou 225x55 ( ci-joint copie de votre modèle sur mon livre )

Bravo Gigi pour votre travail
Cordialement
PAPY02 le jeu 30 sept à 18:41
Gigi :good: :good:

Super travail , il y a de la recherche :love: :love: elle sera parfaite .
citroenpassion le sam 2 oct à 09:06
retromoteur 2021
Kelbbosco le sam 2 oct à 10:44
Bonjour à tous ,
merci citroenpassion pour ces photos des VAP
Sur la photo 2 et 3 la voiture de course bleue si je ne me trompe pas , c’est une ALFETTE de la marque Vittorio JUDEZ ateliers implantés dans le 94 et dans le 51 de 1950 à 1966
Cette voiture bleue No 5 m’intéresse ainsi que la rouge No 6 photo 10 ou tout autre modèle de voiture de course ...un échange avec mes VAP est possible ( merci de me faire parvenir par MP photos et proposition )
Cordialement
juva60 le sam 2 oct à 13:47
Kelbbosco
C'est presque ça, mais pour être une Alfette il faut quelle soit rouge, bleu c'est une Talbot. Elles seraient sorties en blanc , des Mercedes.;)
Gigi08 le dim 3 oct à 08:49
Bonjours à tous

Merci pour vos compliments sur mes petits travaux . des idées pas toujours évidentes à réaliser mais qui me permettent d'avancer

Comme promis je suis allé a la rétro moteur Ciney samedi . le temps pas très ensoleillé mais néanmoins pas de grosse pluie . De belles voitures échelle 1 à voir dans le hall mais aussi sur le parking des restaurations superbes ,et une source d'inspiration pour des créations sur nos petites vaps

Un grand merci a citroenpassion pour les photos postés :good: :good: je vais vous donner quelques prix des vaps

photo 3 404 eureka à 450e lotus 350 eu la bleu n'y était plus

photos 6 et 7 la marron 500 euros la ds 750 euros la renault ? marron 1200 euros

photos 9 la dauphine 500 euros

photo 10 la Giordani Indianapolis 6000 euros pas dans mon budget mais j'ai demandé les coordonnées du vendeur pour les vrais collectionneurs et passionnés

photos 11 la petite jeep verte que j'ai négocier et achetée à 80 euros mais il manque le devant . Une base de donnée pour plus tard

voila pour infos .je vous joins d'autres photos

le petit kart rouge 300 euros la voiture de manège police 1200 euros le petit tracteur 750 euros la jeep blanche 400 euros

des voitures de fabrication allemande pour la formations des mécaniciens que je trouve très bien réalisées 3 stands sensiblement les mêmes 1 à 1500 euros la 2eme à 750 euros et la 3eme à 600 euros

la Renault bleu de manège a 1200 euros et la Giordani à 6000 euros

pour les amateurs de l'échelle 1 quelques photos

Dann 11 2 karmann

Juva 60 papy 02 je compte sur vous mais aussi aux autres membres pour compléter les origines des voitures car je' ai des lacunes dans ce domaine merci à vous tous et bonne lecture
AR26 le dim 3 oct à 09:27
Voitures
photos 1 à 6 VW Kerman GIA
photo 7 Simca P 60
photo 8 Jaguar ou Aston Martin ?
AR26 le dim 3 oct à 13:24
Hier j'ai déballé sur une brocante, une personne m'a proposé en échange contre des vieux papiers et des tableaux, une VAP R 8 DEVILLAINE
elle à rejoint le garage
Nai 206 est que tu as refait le volant de cette voiture
marco7714 est que tu vends des logo Gordini
à tous, il me manque deux enjoliveurs
des photos plus tard, je boucle ma valise pour la Corse ou je vais comme commissaire pour le TOUR DE CORSE HISTORIQUE
marco7714 le dim 3 oct à 14:46
bonjour
OUI a la dimension pour les VAP
Gigi08 le dim 3 oct à 17:36
bonjour à tous

AR26 merci pour les infos et belle échange te voila propriétaire d'une r8 devillaine . peux tu nous montrer des photos :) :)

je vous avait parlé de mon achat hier sur la retro moteur de Ciney une Jeep Torck que j'ai négocié a 80 euros . il y a du boulot dessus mais ce matin j'ai mis du dégrippant et de l'huile sur toutes les articulations pour que cela fonctionne mieux

j'ai regardé les roues et plus particulièrement les pneus qui sur les voitures de la marque Torck sont marqués . j'ai donc eu la réponse à ma question ce sont bien des Torck et la mécanique doit être d'origine. je suis fixé maintenant sur la calandre avt que je dois refaire entièrement

sur le livre de Paul Herman page 104 il y a 2 jeeps Torck la verte ressemble à la mienne les pneus sont identiques mais pas les jantes . je vous joins des photos et si vous avez des infos complémentaires n'hésitez pas

bonne soirée
AR26 le lun 4 oct à 11:28
quelques photos vraiment dans son jus sortie de grange

AR26 le lun 4 oct à 11:34
Après inspection.....
il manque le volant , deux enjoliveurs, il faudra aussi que je trouve les transferts pour le tableau de bord
sinon un gros nettoyage, un peu de bosses, du travail pour cet hiver
juva60 le lun 4 oct à 15:32
Gigi
Etonnante la R 18 de manège. :oh:
Trois photos de Jeep du musée Torck de Katrien & Peter. Il semblerait qu'il y ait eu plusieurs types de jantes. Pour moi elles sont d'origines.

Des photos de brocante hier sous la pluie , avec la monté des prix le résultat : six vendeurs rien de vendu.( la première photo d'une Gui a un peu merdé.:/ )
Gigi08 le lun 4 oct à 20:35
Bonjour à tous

Ar26 une belle r8 :good: :good: après une paire d'heures de restauration elle sera magnifique

Juva60 merci pour les photos de la brocante :good: pour info connais tu le prix du scooter

Effectivement les tarifs augmentent mais je pense que les ventes sont diminuées

Pour preuve le nombre d'annonces sur le boncoin 1028 aujourd'hui:/ :/ .

Merci pour les infos concernant la jeep Torck . Pour les roues elles sont d'origine car je possède un kart torck et les roues sont identiques en forme et dimension mais naturellement les pneus sont différents
juva60 le mer 6 oct à 16:42
Quelle ne fut pas ma surprise chez le marchant de journaux en trouvant une photo de ma voiture a pédales La Reine ainsi que des photos et des commentaires pompés sur le forum comme " Les collectionneurs la surnomment la pantoufle ". C'est moi qui lui ai donné ce nom, de même que l'inspiration de la Talbot lago T 26 approuvée par Cyrille. ( pages 415- 416 ) Voila comment on peut modifier l'histoire, c'est dans les journaux donc c'est vrai. :D ( collectionneur- chineur )

une photo avec son pilote en 2020
Cyrille21 le jeu 7 oct à 13:07
Juva : te voilà officiellement nommé historien des VAP :D

Pour ma part, j’ai juste validé la ressemblance ;)
Dernière édition le 07/10/2021 à 13:08 par Cyrille21, édité 1 fois
juva60 le jeu 7 oct à 20:14
cyrille
Historien des vaps , faut pas croire ça j'ai encore des lacunes et des doutes sur certains fabricants .Exemple : si on prend la R 18 photographié par Gigi ??? Française ou Allemande avec son arrière façon Mercedes? semble être immatriculé ...F-922-N ou ...E-922-N
I'll-be-back le lun 11 oct à 22:41
Bonsoir.
Vues à Nogaro (32) à l'occasion de :

Gigi08 le mar 12 oct à 12:52
Bonjour
Merci l'll be back pour les photos de Nogaro ::good: :good: de mémoire ce vendeur était à la retromobile de Reims et la petite jeep devait être une acialux si je ne me trompe .
kelbbosco le mar 12 oct à 14:42
Bonjour ,
pour votre info j’ai mis en vente sur Leboncoin ( mon pseudo Roro ) un lot de mes VAP soit 12 modèles dont certains rares et difficiles à trouver aujourd’hui . Propositions et négociations en cours pour la meilleure offre .
Et sur Ebay ( pseudo kelbbosco ) la voiture de course Pines vente aux enchères .Rare et très belle voiture en superbe état.
Tous mes modèles je vous les ai déjà présenté .
Pour collectionneur averti ou début de collection .
Cordialement .
nai206 le sam 16 oct à 13:20
Bonjour,

quelques photos prises ce matin à la bourse Tractomania de Caussade. Par contre je n'ai pas demandé les prix ....

Au passage je vous met mes dernières reproductions : les feux de la 204 (en haut de la photo)

I'll-be-back le dim 17 oct à 13:52
Citation de Gigi08 :
« Bonjour
Merci l'll be back pour les photos de Nogaro ::good: :good: de mémoire ce vendeur était à la retromobile de Reims et la petite jeep devait être une acialux si je ne me trompe . »

@Gigi08 : Toujours avec plaisir quand je peux faire partager...:good:
PAPY02 le dim 17 oct à 17:20
Merci les Amis de nous faire partager les photos de brocantes ou salons .:love: :love:
.
nai 206

C'était une poussette la huitième photo ou une vap ? Elle a de la classe .c
Dernière édition le 17/10/2021 à 18:15 par PAPY02, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      427    428    429    430    431    432    433    434     435     436   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   435   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSkoda Kodiaq SsangYong Lamborghini Huracán prix Volvo Ford Puma Volkswagen Honda HR-V Land Rover Range Rover diesel Hyundai Kona Renault Captur Toyota Yaris Cross
MarquesSkoda SsangYong Lamborghini Volvo Ford Volkswagen Honda Land Rover Opel Hyundai Renault Toyota BMW Tesla Fiat Porsche Seat Nissan
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement