Voitures à pédales ! - Page 420 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   420   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      413    414    415    416    417    418    419     420     421    422   Page suivante 
21099 messages
599817 vues
Voitures à pédales !
pat7672 le mer 5 août à 09:33
vu dans un manège à Béllème (61) hélas il était fermé d'où la mauvaise qualité des couleurs. :ouin:

Même si je n'ai plus de projet de VAP je continue à regarder le forum.
Super vos réalisations.

Mes petits enfants s'éclatent avec mes voitures. je ne leur laisse que celles en plastique qui craignent moins.

olivier22 le mer 5 août à 17:05
bonjour à tous,
la personne qui me la vendue était bien dans le batiment.
si quelqu'un pouvais m'envoyer les dimensions pour refaire la pièce du tableau de bord et quelques photos pour la fixer.je vais essayer de faire du mieux possible.
cdlt olivier.
60cara le jeu 6 août à 05:12
pat7672
:good: :good: :love: :love:

hier bricolage
comme je manque de phares eureka (petite modif pour aller bien avec le capot) et ca fait une place sur l étagère :D
fait une poignée de porte avec une d un vieux tiroir (modif mais presque comme l origine :/ )

réparer le nez

refait le train av

et comme pas de volant euréka :/ un trouvé dans un carton a fait l affaire (c est juste une petite modif )

terminer la calandre ,manquai la grille

voilou !!grosse journée malgré tout :D donc repos pour ce jour ;) ;)
vap030 le jeu 6 août à 13:00
60 cara

c'est un Rod Eureka que tu prépare :D

Cyrille21 le jeu 6 août à 13:34
Cara : ça en fait beaucoup de « petites Modifs » :D
juva60 le jeu 6 août à 14:40
cara
J'ai une annonce pour toi. Deux planches ,trois clous et un bout de toile facile pour un siège en tôle. Pour le payer il faut faire pareil : deux billets de 20 et une pièce de 5 et c'est bon
60cara le jeu 6 août à 16:42
vap 30
hummmmmmmmmmmmm le ptit bijou :good: :good: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: je me suis un peu égaré !!! certes !!! mais je ne veux pas
énerver les puristes ;) ;) merci pour la photo car il a longtemps que ca me démange ;) ;) reste a trouver le bon chassis ou la bonne épave !!et je pourrai crier (eureka) :D :D

cirylle
trois modifs c est rien !!!! un rod :?: :?: mais quelle idée :/ :/ un peu compliqué et y a bien a faire déja dessus ;) ;)
cela dit après avoir revisionné les photos je constate que dans la hate j ai remonté les fusées dans le mauvais sens:arg: :arg: (a corriger) ;)

juva
et ben !!!! facile !! trois figues et deux raisins en somme (ou un autre département ) peut importe ;) :D :D
michou70 le ven 7 août à 09:32
Bonjour a tous
Qui peut me renseigner sur ce volant,volant qui était sur une voiture de marque l'etoile.Je ne crois pas que c'est le volant d'origine

Et encore merci de faire partager toutes vos magnifiques réalisatios
juva60 le sam 8 août à 09:47
michou
Ce volant est présent sur les Frégates MG a transmission par chaîne ,sur certaine Jean Pidoux ou des voitures de manège, mais comme L'Etoile a opté pour des roues en alu peut être que ce fut la même pour les volants. Normalement ils sont en tube, fil de fer et rondelle en tôle au centre. Est ce que la voiture a été modifiée, repeinte , cela peut donner une idée de l'origine ou pas .
juva60 le sam 8 août à 11:25
Macchina a pedali Mercédes del produttore Rosca di Venezia.
Le moteur en feuille plastique de boite en chocolat étant fragile et difficile voir impossible a trouver, je me suis permis l'ajout d'un nouveau moteur . Le capot avait disparu, ainsi que le volant et les blocs phares et feux en plexiglas.( les 2 premières photos du net ) La voiture est un peu haute sur pattes comme les Américaines mais eux n'ont jamais su la bonne hauteur d'une voiture, ou c'est trop haut et ça ne tien pas le pavé , ou c'est trop bas et ça ne passe pas les ralentisseurs. :D :D :D

michou70 le sam 8 août à 12:58
Merci juva pour ta réponse,je te joins des photos de la voiture

vap030 le sam 8 août à 13:35
juva 60
belle restauration :good: :love:

michou70
le volant sur la Comète Etoile est plutôt comme ça

une qui est sur LBC
Dernière édition le 12/08/2020 à 01:30 par vap030, édité 1 fois
juva60 le sam 8 août à 14:29
Oui ! c'est un volant a quatre branches. Simple , plus c'est récent moins il y a de branches comme sur les modèles 1/1 . avant 1914 : 5 branches jusqu'en 1940 4 branches , après guerre 3 branches et dans les années 60 : 2 branches voir 1 pour la DS.Donc je pense qu'un volant acier( plus facile a faire ) peint en argenté doit faire l'affaire.;) Elle a belle allure et pas abîmée.:good: Les enjoliveurs sont bien des L'Etoile donc les roues aussi.
olivier22 le sam 8 août à 22:31
bonsoir à tous ,
tout le monde n'est pas en vacances à ce que vois,
ma 2 eme vap n'est pas une plymouth furie de 1958 qui s'appelle christine ,il faut après le boulot que je lui consacre un petit moment ,cela avance tout doucement ,elle a perdu déjà plusieurs (peut être kilos) ,mais j'ai plein de questions ,je vous poste des photos si vous pouvez m'aider ,je suis preneur de toutes infos pour la faire le plus proche de l'origine.je suis sur la carrosserie ,les fixations arrières me paraissent inc omplètes . . à bientôt cdlt olivier.
60cara le dim 9 août à 04:03
juva
:good: :good: :love: :love: comme d hab bravo !!!!et le moteur :good: :good:

moi j ai repris un peu hier,je voulais bricoler l arrière et j ai fini par tout virer :/ :
eric14 le dim 9 août à 07:26
Houa la Mercedes !!!!!!! Bravo Juva 60.......:love:
michou70 le dim 9 août à 09:53
Je prends note de vos explications sur la provenance du volant.
Contrairement a toi juva c'est une de mes petites filles qui semble vouloir prendre la relève
Cyrille21 le dim 9 août à 23:26
Juva : belle réalisation :good:

Cara : je suis toujours bluffé , on a vraiment l’impression que tu as un stock de pièces d’origines pour en refaire d’aussi parfaites :oh:

Michou : oh la petite MFA a retrouvé des couleurs ;)
60cara le lun 10 août à 05:11
michou
:good: :good: :love: :love:

cyrille
juste l impression :D :D mais avec un bon patron ca le fait (et le modèle )
et puis ca permet les ptits modifs a l occasion ;) ;) donc j ai repris le bloc ar avec quelles centimètres en plus en largeur et pas de porte (juste une tite modif
;)
eric14 le lun 10 août à 12:35
Toujours un plaisir a regarder.....la renaissance d'une ancienne, c'est possible ça....:D :D :D :D :D
caravelle66 le lun 10 août à 17:45
60cara la on reconnait tes compétences car c'est carrément de la reconstruction :good: :good: :good:
vap030 le lun 10 août à 18:34
60cara

Alors c'est une Eurecara :D :D . :good: :good:
Dernière édition le 10/08/2020 à 18:35 par vap030, édité 1 fois
60cara le mar 11 août à 05:32
eric caravelle 66 les flocaristes !!!:good: :good: :good: :love: :love:

vap30
a une lettre près et j étais dans la m....e :D :D :D

tites images en appercu (bien vu sur le sujet :good: ) mais la suite pour plus tard :/ :/ :/ je suis déja bien contant d en etre la !! c était pas prévu ;) ;)
je vais surement encore faire quelques petites pieces et préparation divers si ca va pas trop mal ;) ;)

Cyrille21 le mar 11 août à 22:24
Cara : a force de « tites modifs » j’aime bien le look qu’elle est entrain de prendre :good:
juva60 le jeu 13 août à 17:07
Il me semble qu'un hot rod on doit voir le moteur.:D :D :D :D
Fefe/spa le ven 14 août à 10:56
Broc du jour

vap030 le ven 14 août à 11:20
fefe/spa
Que des belles Autos
tu a fait des achats ,ou c'était trop chère ?
Dernière édition le 14/08/2020 à 11:48 par vap030, édité 1 fois
Fefe/spa le ven 14 août à 14:48
Vap030. Malheureusement rien acheté. Mme va me tuer si non. Il faut que je fasse de la place avt un nouvelle achat.
Vespa 500
Giordani 1600
R8 400
Tr4 800
vap030 le ven 14 août à 19:04
fefe/spa
Des prix un peut élevé mais bon :etourdi:
On a touts le même problème de rangement mais après 100 "elle"ne les compte plus :D :D
Dernière édition le 14/08/2020 à 19:04 par vap030, édité 1 fois
Fefe/spa le ven 14 août à 19:07
Vap030
Hooo que si surtout en appartement 😋😋
J aurai bien acheté la giordani mais manque assise de siège, bouchon de réservoir, volant mais pas le logo dessus, optique, écusson sur capot ainsi que le Chrome aération.
Rien de bien méchant possible de retrouver mais entre l'achat, les pièces manquantes plus la restauration.....
Dernière édition le 14/08/2020 à 19:11 par Fefe/spa, édité 1 fois
juva60 le ven 14 août à 19:41
Moi j’arrête d'acheter des voitures, c'est devenu n'importe quoi . Des bouts de tôle rouillées a des prix exorbitant avec pour seul prétexte " je vend cher parce qu’il a des gents qui les restaurent " Qu'ils les restaurent et après on verra. Des prix inventés comme cette centurion sur le bon coin 650 euros a restaurer qui une fois remise en état d’après le vendeur vaudra plus de 2000 euros.Ou ils vont chercher tout ça ? Surement dans les émissions a la con de Sophie Davant ou des brocanteurs s'amusent a payer plus que le prix des articles qu'ils ont a la pelle dans leurs bâtiments. :arg:
vap030 le ven 14 août à 19:53
Juva60
Je suis tout à fait d'accord avec toi :good:
Mais le plus fort c'est qu'il trouve des acheteurs qui fond du mal en jouant le jeux des vendeurs :etourdi: :etourdi:
Dernière édition le 15/08/2020 à 13:42 par vap030, édité 2 fois
Fefe/spa le ven 14 août à 21:00
Je comprends, mais quand tu mets une voiture à vendre et que les mecs négocient soit disant pour eux ou pour leurs enfants ou petits enfants et une fois envoyé tu la retrouve au double du prix vendu.....
Dans ce cas je préfère la vendre et mettre les l argent de côté sur le compte de mon fils plutôt dengrosser les étrangers.
Entre l'achat de la voiture, le temps passer à l emmener chez le sableur puis le carrossier (1 journée complète) puis payer pour leur taf, retrouver des pièces d'origines manquantes etc... sa représente un budget.
Et puis entre nous étant à Paris, certaine personne sont prêt à mettre le prix. Donc pourquoi s'assoir dessus.
Je serai bien curieux de voir a quel prix certains mettront leur voiture le jour ou il les vendront..... enfin bref fait ce que je dis ne fait pas ce que fait😂😂😂😂
Ce qui est Valable pour les vaps est valable pour le prix des appartements ou maisons et dans tous en règle générale.
D'ailleurs si l'un d'entre vous veut bien me vendre sa maison avec jardin piscine pour 50 000 euros je suis preneur, si possible dans le sud proche océan 😂😂😂
Dernière édition le 14/08/2020 à 21:18 par Fefe/spa, édité 3 fois
juva60 le sam 15 août à 17:29
Il faut comparer ce qui est comparable . Quand une voiture a pédales courante fabriquée après guerre et en série mise au prix d'une voiture échelle 1/1 contrôle technique OK, sans être une escroquerie il y aurait quant même comme un cousinage. Si il suffit de dire d'une baby MG c'est une Ferrari pour monter la sauce de 300 euros de plus, on est mal barré.Dans une vente au enchères de l'Oise , un jeune voulant ce faire du fric rapide a acheté une J 40 2000 euros plus frais 400 euros et la remettre en vente dans la semaine a 5000 euros puis a 3000 puis encore a 4500 euros , tu va pas me croire elle n'est toujours pas vendue un an et demi après. Pour ta maison dans un petit village de la Sarthe pour 30000 euros 9 pièces sans piscine et avec restauration on trouve .:D
Dernière édition le 15/08/2020 à 17:32 par juva60, édité 1 fois
vap030 le sam 15 août à 17:59
Ce que j'aime bien c'est quand on achète une voiture qui était dans une famille et que l'ancien propriétaire veut avoir des nouvelles de la voiture et c'est avec plaisir que j'envoi des photos de l'avancement de la réparation de la voiture :)
comme cette EDF qui a passé entre d'autre voiture .

plus que le remontage:)
Dernière édition le 15/08/2020 à 18:14 par vap030, édité 3 fois
olivier22 le sam 15 août à 23:15
bonsoir à tous,
vap030 ,j'avais promis à la première propriétaire de la devillaine que je lui enverrai des photos la voiture terminée ,les photos envoyées elle m'a répondu qu'elle était super heureuse que cette petite auto qui lui rappelait certainement beaucoup de souvenirs avait une seconde chance ,le plaisir est la ,le travail fini ,vos encouragements et les siens.
je suis a la recherche de quelques photos de catalogue morellet guerineau sur les frégates 805,810,811,817.
bonne soirée à bientôt olivier.
Fefe/spa le dim 16 août à 09:54
Juva60 chacun fait comme il veut, perso si ça correspond pas a mon budget je trace mon chemin. J'ai des voiture en vente également depuis un moment, ça se vend, c'est bien , si non pas grave, je vie pas des vaps.
Merci pour t as proposition mais pour 50 000 euros je cherche plus dans le pays Basque ( bayonne, biarritz, anglet, et jean de luz) etc mais clefs en main pas à rénover 😉.
L immobilier est devenu n importe quoi alors que c'est plus vital...
Rien qu a paris une place de parking c'est entre 20 et 35 000 euros
Dernière édition le 16/08/2020 à 12:02 par Fefe/spa, édité 2 fois
vap030 le dim 16 août à 13:49
:)
il faudra que je fabrique un outil pour poussé les enjoliveurs car ça force un peut :/

60cara le lun 17 août à 13:52
vap30 :good: :good: :good:
te voici équipé d une jolie baignoire :D :D :D :good: :good:
vap030 le lun 17 août à 16:53
60cara

une baignoire à volant c'est rare :D :D
juva60 le mar 18 août à 10:47
Il y a bien des tapis volants persan pourquoi pas des baignoires a volants percées :D :D
eric14 le mar 18 août à 19:15
Superbe une fois de plus.....:love: ...Je trouve que les roues font vraiment petites par apport a l'auto.:D
gigi08 le mar 18 août à 20:38
bonsoir à tous

voila les vacances dans le Jura sont terminées:/ :/ . je vois que la canicule n' a pas bloqué vos superbes restaurations .il n'y a pas de mots à dire de plus que les commentaires élogieux qui ont déjà étés mentionnés Félicitations à vous tous :good: :good: :good:
avec mes petits , nous avons visité le musée du jouet à Moirans en montagne et un petit musée de véhicules anciens tenu par des bénévoles à Pérrigny juste a coté de Lons le Saunier voila quelques photos

musée du jouet

musée de Perrigny

pour moi je vais reprendre la restauration de ma Ford corsaire
60cara le mer 19 août à 04:17
gigi:good: :good:
merci pour ces jolies pieces :good: :good: :love: :love:
et bon courage pour la reprise ;) ;) l arret sans etre parti j ai repris hier ,finitions sur la tolerie et mise en appret
avec quelques petites bricoles de la semaine !!!elle avance malgrés tout ;)
60cara le sam 22 août à 04:12
toc toc y a du monde :?: :?: :?: :D :D

un peu de noir et un peu de vert mais c est pas fini ;) ;) ;) ;)
mura03 le sam 22 août à 08:00
:good: il est beau ce vert
eric14 le sam 22 août à 09:14
Quesque cela va être beau....Je le sent bien....:love:
60cara le dim 23 août à 06:13
eric
j espère ne pas louper le reste c est aprèm , surtout que c est le mois anniversaire de l auto ;) :D
du coup je montre pas tout !!!;) ;)
vap030 le dim 23 août à 08:13
60cara

c'est des peintures de" Guerre" que tu lui réalise :good:
moi je fait des ta à sabler et elle est plus vieille :D

Dernière édition le 23/08/2020 à 09:25 par vap030, édité 3 fois
juva60 le dim 23 août à 11:00
cara
C'est la voiture de ZZ top ou celle de Scorpion " Wind Of Change " comme un vent de changement.:)
vap 30
Tu a encore de quoi occuper les longues soirées d'hiver. Par contre ton animal serait plutôt la coccinelle.:D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      413    414    415    416    417    418    419     420     421    422   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   420   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoTesla Toyota Genève normes Bruxelles Suzuki Swift Seat Opel Emission Turbo Peugeot 308 Peugeot 3008 Seat Ateca Citroën C4
MarquesTesla Toyota Suzuki Seat Opel Peugeot Citroën Land Rover DS Volvo Honda Renault Nissan Ferrari Ford Audi Porsche BMW
Actuellement, il y a 463 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales