Voitures à pédales ! - Page 418 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   418   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      415    416    417    418    419    420    421      451    452   Page suivante 
22568 messages
706469 vues
Voitures à pédales !
Jipé59 le mar 14 juil 2020 à 14:53
salut les artistes...
quelques photos de la DS que je viens de terminer. Il y a eu du boulot depuis l'annonce du bon coin 😓😓😓




gigi08 le mar 14 juil 2020 à 21:53
Bonsoir à tous

60 carat bonne reprise

Jipe59 superbe travail:oh: :cool: :cool: effectivement il y a du travail de réalisé pour un tel résultat

Magnifique :love: :love:
vap030 le mar 14 juil 2020 à 22:21
Jipé 59

elle est prête pour les vacances, un nouveau départ .
Une belle restauration :good: :good:
eric14 le mer 15 juil 2020 à 13:11
Super belle cette DS/ID, bravo pour le travail accomplit.........:love: :love: :love: :love:
Cyrille21 le mer 15 juil 2020 à 15:38
Fefe : de belles décorations à mettre au mur :good:

Jipé : effectivement, la belle a nécessité de quelques heures de travail , Chapeau :good:
olivier22 le mer 15 juil 2020 à 23:03
bonjour à tous ,
cela prend forme et devient sympa.il me reste a peindre le siège et reformer la calandre.je me demande si il y avait des enjoliveurs.bravo à tous pour vos superbes restos.à bientôt olivier22.
60cara le jeu 16 juil 2020 à 05:51
JP...OLIVIER..:good: :good: :good: :good: :good: :love: :love:

moi ma ptite mémé reprend ses formes ;) ;)


encore beaucoup de temps a passer mais le sauvetage est sur la bonne route ;) ;)
juva60 le jeu 16 juil 2020 à 11:45
jipé :good: :good:
Refaire une DS c'était une bonne ID :D
olivier
C'est bien partie. Les enjoliveurs devaient être comme sur les roues avants des tracteurs et des Dauphines ( petit modèle ) On passe l'enjoliveur, on place la goupille et on rabat la demi sphère .

cara
Pas sur la bonne route, sur le boulevard et pour une vespa 400 toutes les routes mènent a Rome. Tchao bambino :D :D
olivier22 le jeu 16 juil 2020 à 20:13
bonsoir ,
merci jp et juva60 peut on trouver ces petits enjoliveurs de tracteurs j'aimerai bien lui en offrir 4.olivier22
vap030 le jeu 16 juil 2020 à 21:13
olivier 22 du beau travail :good:

60cara la 400 reprend des formes , les bonnes formes:D :good:

moi c'est ma 200L qui prend des couleurs :D

609viking le jeu 16 juil 2020 à 22:41
vap 030
tu l'as refait version 4x4 :D :D
vap030 le jeu 16 juil 2020 à 22:52
609 viking
OUI ! c'est une vap monster CAR :D
60cara le ven 17 juil 2020 à 04:29
vap30 :good: :good: :good:
quelle couleur sous les lignes fines :?: :?: j ai la meme a faire c est plutot bidon d huile comme tole sur cette auto :/ :/ idem sur la vespa :/

pour la 400 le chassis est pres a etre soudé


volant refait et train av (avec de la récup et modif )


bref !!!!elle avance tout doux :D :D
fl36 le ven 17 juil 2020 à 05:52
Doucement. ...mais sûrement 😊
vap030 le ven 17 juil 2020 à 06:56
60cara
mon modèle c'est des photos trouve sur le net
j'ai fait comme juva60 , j'ai renforcé les portières, elle était comme ta 400 pas un centimètre de droit
il ne reste plus qu'a faire une ou deux retouche et du remontage




merci à PAT
Dernière édition le 17/07/2020 à 07:07 par vap030, édité 2 fois
60cara le sam 18 juil 2020 à 05:15
vap30
:oh: :oh: :oh: bigre !!!!!!!!! grosse resto !!!!
ma 400 a retrouvée son chassis après sablage ;) ;)


comme j ai pas réussi a sauver correctement les moulures sur la jupe je lui est réalisé une calandre et un pc alu


voili voilou !!! aujourd hui mastic pour finition :ouin: :ouin:
juva60 le sam 18 juil 2020 à 11:16
vap30
Elle était bien fripée la 200 .J'en ai encore une a faire si le cœur t'en dit, débosselée grossièrement mais avec toujours beaucoup de boulot. :/ Il me manque que les roues.

Pour l'instant j'ai choisi la 300sl de chez Rosca qui n'est pas si courante que cela pour trouver des infos, photos ...même sur les sites Italien .

Hier, j'ai eu la visite de mon petit fils né en janvier. a 6 mois il aime déjà les voitures du grand père. Il ne manque que la tour Eiffel en fond.:D :D
gigi08 le sam 18 juil 2020 à 20:17
bonsoir à tous

Fefe une belle utilisation des carcasses de vap la peinture est fantastique

Olivier 22 pour une première elle est parfaite :good: :good: je pense qu'avec le siège ce sera plus facile pour pédaler :) :)

60 carat quel travail de carrosserie :good: tu ne badines pas dans la restauration tout s’enchaîne à merveille

vap030 tu nous prépares une superbe 200l le bi ton est joli :good: :good: bon courage

juva60 je vois que tu es le plus heureux des papy:) :) . Avec les petits c'est vraiment un plaisir de les voir jouer avec ces jouets d'un autre temps pour eux:) :) .le montage photo est extraordinaire . Prépare toi à sortir toutes tes voitures car ils aiment bien essayer toutes les vaps et ont des arguments convaincants

pour que papy cède :D :D
60cara le lun 20 juil 2020 à 04:50
juva
:good: :good: les ptits enfants c est le bonheur :good: :good: mais les miens c est des peluches qu ils transportent ;) ;) il promet ce ptiot :D :D :D
gigi
j avais tellement envie de la sauver que je suis non stop dessus ;) ;) aujourd hui peinturage et du coup j ai la réponse a mes vieilles questions
sauvable ou pas sauvable :?: :?: en faite je doutait de pouvoir la remettre sur ses roues ;) ;)
juva60 le lun 20 juil 2020 à 09:13
cara
Donc la réponse c'est " elle n'est pas sauvable " puisqu'elle n'est pas sur ses roues. Tu ferais mieux de me la donner.:D :D :D
Pour le pilote de camionnette, en vérité les pieds ne touche pas les pédales et je ne pense pas qu'il ait chargé lui même le véhicule.:)
vap030 le lun 20 juil 2020 à 11:03
60cara
juva60

Touts les enfants ne sont pas de bon pilote
il ont même des marteaux surement :D

Dernière édition le 24/07/2020 à 14:14 par vap030, édité 2 fois
juva60 le lun 20 juil 2020 à 13:03
vap 30
C'est normale , a force de rouler sur des pavés.:D Tu va nous rattraper ça vite fait bien fait, je te fais confiance .
60cara le mar 21 juil 2020 à 04:18
juva
les roues arrivent !!! et le reste aussi ;) ;) ;)

vap 30
un joli bidon d huile !!!! doucement aves le marteau :D :D
j ai la meme sous l établi ,elle ma bien servie pour les cotes du train av et de plus elle a donnée ses roues pour la 400 :good: :D :D


grosse journée hier,la caisse et les roues sont en peinture les alus polis et cerise sur le gateau j ai fabriqué un compteur pour cacher
la rondelle sous le volant ;) ;) le remontage arrive !!! bientot l orgasme !!!!:D :D :D :D

60cara le mar 21 juil 2020 à 20:49
fini de jouer avec la 400 ;) ;) snifffff
je poste une tite image pour que votre nuit soit pleine reves :D :D :D
fl36 le mer 22 juil 2020 à 08:24
:D :good:
juva60 le mer 22 juil 2020 à 09:50
cara
Elle est bien en blanc, mais la tôle est un peu trop froissé . Je préférai en bleu. :D :D Ne nous " vespa " attendre plus longtemps.
jimbol le mer 22 juil 2020 à 10:05
toujours leçon mot pour rire juva:) à part ça, c'est toujours magnifique Cara :good: :good: :love:
Cyrille21 le mer 22 juil 2020 à 10:16
Cara : faut pas faire durer le suspens trop longtemps :D
eric14 le mer 22 juil 2020 à 12:37
Dit nous si il faut les lunettes de soleil !!!!!
60cara le mer 22 juil 2020 à 14:27
eric
pas de lunettes et bas les masques
la vespa 400 (coups) après avoir joué avec quelques jours !!! vous remarquerez que j en ais pris plus soin que les sales gosses :D :D :D
bon!!!!! photos av de remettre en route une autre auto aussi maltraitée (des étageres vont parlées :D :D ) et je vous montre demain ;) ;) ;)


juva
en bleu et sur ses roues
caravelle66 le mer 22 juil 2020 à 16:52
60cara le champion :good: :good:
juva60 le mer 22 juil 2020 à 17:59
cara :good: :good: :love:
Ce n'est pas parce qu'elle est en bleu qu'il fallait la laisser dans l'atelier. :D :D :D Vespa en Italien veut dire guêpe ou frelon en Français, elle aurait été plus a l'aise dans le jardin..Ça me fout le bourdon . :) Bon je retourne jouer avec mes enjoliveurs de Rosca . C'était la pause café. ;)
gigi08 le mer 22 juil 2020 à 20:34
Bonsoir a tous

Cara tu as des mains en or :good: :good: :good: et quelle rapidite d'execution .moi il m'aurait fallu au moins 6 mois:D :D :D
J'ai bien aime la mise en scene et aussi la couverture de la meme epoque que la vespa :D :D
vap030 le mer 22 juil 2020 à 20:59
60 CARA
elle est très belle :love: chapeau :good: :good:
eric14 le mer 22 juil 2020 à 21:16
Du travail d’orfèvre !!!!! Bravo 60Cara, elle est manifiqueeeee....:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
olivier22 le mer 22 juil 2020 à 22:44
bonsoir à tous ,vos restaurations sont vraiment superbes .
gigi08 le siège est installé et la calandre si tu passes en bretagne elle est à ta disposition avec plaisir.il reste encore quelques détails à effectuer mais elle me plait déjà.à bientôt olivier22.
60cara le jeu 23 juil 2020 à 05:12
:good: :good: merci :good: :good:

juva pour éviter le malaise :D :D

elle est bleu !! sur ses roues !! et dans l gardin ;) ;) la !!!!!!! j ai tout bon !!!:D :D :D


bravo olivier belle resto :good: :good: :love: :love:

zuttttttt j ai oublié les images du prochain casse croute (au départ c était une bb28 )

voilou !!un début de restauration qui a terminé dans un carton :/ :/
Dernière édition le 23/07/2020 à 05:29 par 60cara, édité 1 fois
vap030 le jeu 23 juil 2020 à 07:24
olivier22
pour une premier restauration de voiture elle est réussie, conforme à l'origine :good: :good:
Dernière édition le 23/07/2020 à 07:25 par vap030, édité 1 fois
juva60 le jeu 23 juil 2020 à 10:08
cara
Là le produit est mis en valeur.:love: Les roues de la BB 28 c'est un sacré morceau.:oh: Peut être rouler un tube , souder sur la jante et tourner l'extérieur pour enlever la moitié du tube ? Ou rouler une tôle de 1 mm et souder., mais cela nécessite un outillage. :/
olivier :good:
Belle réalisation :love: ce n'est pas un modèle si courant que ça et le blanc qui lui va a merveille n'est pas non plus une couleur courante sur les vaps. Je crois que c'est la première que l'on voit restaurée sur le forum. Tu va pouvoir passer a la suivante. ;)
olivier22 le jeu 23 juil 2020 à 11:24
merci juva60 ,la suivante je la cherche pas facile à trouver.à bientôt
olivier22
juva60 le jeu 23 juil 2020 à 12:52
olivier
Je pense qu'il faut une virgule, ça change tout.
la suivante je la cherche pas , facile à trouver.à bientôt
la suivante je la cherche , pas facile à trouver.à bientôt :?: ;)
olivier22 le jeu 23 juil 2020 à 14:43
juva60 merci d'avoir rectifié.olivier.
juva60 le jeu 23 juil 2020 à 15:52
Je n'ai rien rectifié, je me pose toujours la question.:D
60cara le jeu 23 juil 2020 à 15:59
juva
pose café :?: :?:
moi aussi !!! ce soir les roues sont ok ;) ;) :D :D
juva60 le jeu 23 juil 2020 à 16:27
cara
Tu veux dire que tu en a trouvé quatre en bonne état . Dans ce cas c'est plus facile.:)
Non pause photo

Les enjoliveurs signaient d'un R qui veut dire Rosca , Rosca , Rosca ....
60cara le ven 24 juil 2020 à 04:02
juva

nan nan j ai pas dit ca !!! j ai réparé !! les roues d euréka j ai déja fait ;) ;) avec les roulettes qui vont bien (un jeu d enfant ) :D :D
le ma tin les cerclages


après midi
sablage et pose et c était clos ;) ;)


les enjoliveurs :good: :good: :love: la!!!!! c est pas dans mes cordes ;) ;)
et le poncage de la voiture a surement été royale avec les moulurages :oh: :oh: bonjour les doigts :D :D
eric14 le ven 24 juil 2020 à 06:51
La Caravelle est de sortie 60CARA.......Et comme d'habitude, beau travail.....:love: :love: :love:
gigi08 le ven 24 juil 2020 à 08:23
bonjour à tous

je vois que tout le monde bosse à fond et les restaurations sont magnifiques

vap 030 joli petit modèle à restaurer

Olivier 22 bravo pour cette 1ère restauration .elle est superbe dans sa robe blanche :good: :good: Je suis certain que tu vas trouver une vap sympa à te mettre sous la dent . Cette année je pars dans le jura. Si je retourne en Bretagne je passerai te rendre visite avec plaisir

60 carat encore félicitations pour cette mise en scène de vespa:good: :good: .Le prochain modèle promet déjà . Je vois que tu ne tournes pas en rond devant les difficultés :) :) . là elle va rouler beaucoup mieux:D :D

juva 60 Félicitations pour la réalisation des tes enjoliveurs le plus difficile à mon avis est d imprimer le R dans l'empreinte

Pour moi je viens de terminer mon projet de TORCK modèle Stationwagon de 1951 long de 1,10 m



le plus difficile pour moi est surtout nouveau était la réalisation des 4 enjoliveurs gravés TORCK :/ :/



Je lui ai mis une attache à l’arrière pour pouvoir tirer une remorque et une boite de 1er secours dans le coffre .



A cette voiture je lui ai attelé une remorque de pompier.Je l'ai créée et réalisée entièrement de façon à en faire un modèle unique . je vous avais présenté un peu le projet page 414



Sur cette remorque il y a une échelle double montée sur une base tournante permettant une rotation de 180 degrés les 4 roues proviennent d'une poussette TORCK dont j'ai fait refaire les bandages

pour permettre de stabiliser cette remorque fabrication de 4 vérins . le dérouleur arrière a été fait avec un boite de petit pois , le tuyau est du joint nitrile de 5 mm

l'objectif de cette remorque est déteindre le feu en hauteur . Pour faire cette réal, la pose d'un lave glace de voiture dans le coffre et la mise en place de tubes le long de la main courante des échelles étaient nécessaires

pour le système électrique il y a donc une batterie de 12 volts , un lave glace, une centrale clignotante alimentant les 4 feux rouges , les feux oranges latéraux , le phare arrière et le petit ventilateur que j'ai récupéré d'un ordinateur .Fabrication de la hache et de la pelle

le plus simple est de vous présenter des photos




Voila il me reste les stickers à mettre en place lorsque je les aurai reçus . je vous joins maintenant mon attelage complet TORCK

fl36 le ven 24 juil 2020 à 09:34
Ils deviennent de plus en plus fous sur ce forum.....:good: :good: :good: :good: :good: :good: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Cyrille21 le ven 24 juil 2020 à 10:28
Cara, quel retour en force et en beauté :good:

Olivier : bravo pour cette première , ça promet pour la suite

Gigi : superbe réalisation, ton petit fils doit être aux anges

Juva : courage pour la Rosca
 Page précédente    1    2      415    416    417    418    419    420    421      451    452   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   418   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1093 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement