Voitures à pédales ! - Page 417 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   417   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      411    412    413    414    415    416     417     418    419    420   Page suivante 
20956 messages
593510 vues
Voitures à pédales !
juva60 le ven 5 juin à 16:07
gigi
La peinture raté , c'est sur la Moskvitch qui a été repeinte , mais encore des problèmes de peinture . un pot neuf et pourtant la surface est granuleuse comme si il y avait des peaux ou du sable dedans ( la peinture avait été filtrée avec un bas ) :?: A suivre
Il n'y avait pas de pare choc dessus et pas de trous de fixation , donc j'ai rien mis. De même que le liseré sur le dessus de capot.
PAPY02 le ven 5 juin à 19:12
Juva

Magnifique restauration , j'aime bien le luxe du dossier de siège . Bravo :love: :love:
Ce n'est pas un problème de dilution de peinture pour la Moskvitch ?
satkyn le dim 7 juin à 17:49
Je cherche un volant et un siège pour Peugeot 404 de MG
Merci
lechaudin le mer 10 juin à 15:38
bonjour les amis je suis a la recherche de plusieurs autocollants pour une dauphine le régie renault de l 'av le 1093 de l'ar et pur une 404 coupé le 404 sur le capot av merci a tous me répondre sur mp
juva60 le mer 10 juin à 18:41
Puisque l'on parle de 404, je dis Eurêka....EK 34 N° 3 ;) repeinte dans sa couleur vert - bleutée de l'usine de Pont saint Pierre.
eric14 le mer 10 juin à 19:34
Juva, quel travail encore une fois....:love: :love: :love: :love: :love: Je viens la chercher quand ????:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bravo, elle est MAGNIFIQUE.
gigi08 le mer 10 juin à 20:20
Bonsoir à tous

Juva 60 superbe restauration:oh: :oh: tu nous sors des restaurations comme des petits pains .

Felicitations et bon courage
Beat le mer 10 juin à 22:56
Bonsoir à tous :)

Juva 60 superbe restauration :love: :love:

J'ai quelques photos de ma dernière restauration :D :D

Caravelle66 le jeu 11 juin à 08:51
superbe travail félicitations
juva60 le jeu 11 juin à 11:21
Beat :good:
Jolie voiture que cette Moskvitch 403 Russe de1960 -1973 copie ( ou rachat des moules ) de la Giordani Italienne 501- 502- 503 elle même inspirée de la Stutbaker Américaine. La mondialisation avant l'heure. :) La tienne est peut être là ?
Cyrille21 le jeu 11 juin à 12:16
Messieurs

Quel beau travail 👍

Juva et béat vos vaps sont superbes
eric14 le jeu 11 juin à 12:49
BEAT, quel travail aussi de ton coté :love: :love: , ce sont des suspensions le système a ressort....:oh: , il va falloir que je me réveille car jamais fais attention que cela existé sur une Vap....:/ :/ :/
Dernière édition le 11/06/2020 à 12:49 par eric14, édité 1 fois
gigi08 le mer 17 juin à 19:04
bonsoir à tous

Beat superbe restauration j'aime le choix des couleurs :good: :good: . Merci également à Juva60 pour la précision des infos de cette vap.

je fais un petit clin d’œil à Papy 02 en vous postant la restauration de mon 2 eme cheval sulky pour mon petit driver Anael il me restera un 3eme à faire pour mon dernier petit fils Axel

la 1ere restauration était une licorne pour ma nénette

Comme d'habitude le choix des couleurs est en fonction de la demande du driver c'est pourquoi j'appelle cet attelage chocolat pistache

juva60 le jeu 18 juin à 09:55
gigi :good:
Cela va faire une belle écurie pour des courses dans le jardin. Ce qui est marrant sur ces attelages et qui fait tout le charme des jouets, le cheval a une selle et un sulky en même temps. Attention tout de même au pignon des pédales de ne pas se pincer les doigts.:!:

Mon écurie
epine43 le jeu 18 juin à 12:41
tres belles réalisations !
olivier22 le sam 20 juin à 08:23
bonjour à tous,
je suis tombé amoureux de vos rénovations pendant le confinement et viens de recevoir ma première vap une devillaine (reclame ,midget raccourci).
je recherche des photos pour la restaurer comme à son origine le plus possible.si quelqu'un peu m'aider il me manque un pouet pouet un petit autocollant 5 cm environ représentant un drapeau français et drapeau à damier.la peinture est à refaire mais dans l'ensemble elle est en bon état.
merci pour vos réponses et bonne continuation.olivier bretagne.
mura03 le sam 20 juin à 08:26
bienvenue dans ce monde particulier
quelques photos serait bien :D
olivier22 le sam 20 juin à 08:27
voici des photos. olivier.
olivier22 le lun 22 juin à 20:39
bonsoir,
après un peu de ponçage voici quelques découvertes pour la suite de la restauration.il manque bien sur le pare brise et ces pattes de fixation j'ai quelques idées pour le faire et votre forum est bien utile.
cdlt olivier.bretagne. .
gigi08 le ven 26 juin à 20:45
bonsoir à tous

Juva60 bien vu pour le carter de protection sur mon sulky:good: :good: . Effectivement je l'avais modifié sur mon cheval licorne pour ma nénette .Mon petit fils étant plus grand ,j'ai oublié de le faire :/ :/ :/ . plus tard je changerai les réglages pour le remettre comme à l'origine

je vois que tu as également de chevaux a nourrir :D :D

bienvenue aux nouveaux dans ce blog formidable des voitures à pédales avec des personnes passionnées et possédant des connaissances inimaginables

Olivier22 une belle petite auto pour commencer et quelques fois de belles surprises positives ou négatives c'est ce qui donne de adrénaline sur les projets

pour la réalisation des pare brise j'utilise du polyglass 2mm qui est moins cassant que le styroglass (plaque que j’achète chez LEROY MERLIN) . N hésite pas a faire un gabarit en carton pour le présenter sur ta vap et de le modifier si nécessaire avt de le reproduire définitivement
60cara le sam 27 juin à 02:13
bonjour a tous
bienvenue aux nouveaux :good: :good:
et bravo pour vos restos :good: :good: :love: :love:
absent depuis trop longtemps ,surement dans un autre monde !!!:/ :/ :/
sans reprendre vraiment mes restaurations, je profite d une éclaircie pour terminer ma bb28 sur la touche depuis bien des mois :/ :/
bonnes restos a tous :good: :good:

ybaci le sam 27 juin à 22:30
juva60 le sam 27 juin à 23:27
cara
Tu tiens le bon bout , le plus dur est fait. ;) Moi , je termine la Moskvitch dans sa nouvelle robe ( ça va péter ) :)
60cara le lun 29 juin à 04:30
tu as raison juva et vu le temps de ce dimanche j ai assemblé les morceaux ;) ;)

voila pour elle le compte est bon,pour les autres !!! mystère !! ;) ;)
gigi08 le lun 29 juin à 12:54
Bonjour a tous

60 cara super heureux que tu nous postes tes superbes restaurations:) :)

Comme d'habitude, la qualite et la précision chirurgicale est au rdv bravo :good: :good:
eric14 le lun 29 juin à 13:08
Ha oui , la c'est du lourd, je sort les lunettes de soleil pour le laiton .....:D :D :D :D .....Bravo pour cette restauration magnifique 60 Cara...:love: :love: :love:
juva60 le lun 29 juin à 17:11
cara :good: :good: :love:
Et ben voila ! belle résurrection 91 ans et 91 kilomètres de son lieu de naissance ( elle a bien avancée avec un km par ans) :)
vap030 le lun 29 juin à 20:50
60cara
comme toujours une super restauration :good: :good: :love:
même les détails sont avec une finition :love:
Dernière édition le 29/06/2020 à 21:57 par vap030, édité 1 fois
609viking le mer 1 juil à 11:53
60cara
trop belle, j'veux la même:)
60cara le jeu 2 juil à 02:48
merci les fidèles :good: :good:

viking
j ai celle ci si tu veux :D :D :D
fl36 le jeu 2 juil à 08:18
Ooooohhhhh.....une première main
:good: 60cara
juva60 le jeu 2 juil à 09:59
cara
Il y a quelques pièces a récupérer : volant (MG ), calandre, phares, une roue et la tringlerie. Bref il n'y a que la caisse qui est malade. Elle pourrait servir pour une réalisation personnel relativement facile a faire ( land-Rover, tube Citroën , ou une voiture de dépannage en gardant la partie avant......) Faire un tube Citroën , c'est une idée qui ma déjà traversé l'esprit , mais il faut que le pédalage soit le plus prés de l'avant sans gêner la direction. Cela doit être possible. :)
fl36
A mon avis il n'y a pas que les premières mains , les derniers pieds aussi.:D :D
olivier22 le jeu 2 juil à 10:01
bonjour à tous,
merci gigi08 pour les infos mon pare brise se termine et à vap030 pour la decalcomanie.le pouet pouet est trouvé j'ai un doute pour le rétroviseur trouvé sur la voiture quelqu'un peut me renseigner.bonne continuation.cdlt olivier22.
mura03 le jeu 2 juil à 14:49
c'est un rajout dans sa vie un rétro de mobylette et/ou vélo
juva60 le jeu 2 juil à 16:59
Et le mien, est il d'origine ? :D :D

cara
Il y a plus simple , 4 roues et tu a la voiture de Colombo ( j'en parlerai a ma femme ) ou celle a Jean Suny :D
juva60 le jeu 2 juil à 18:03
Halte , papir , reste groupir , c'est la police de la route Russe !
Quand j'ai acheté la vap, il y avait dessus une sirène Italienne en 6 v mais qui fonctionne a merveille en 4.5 v . Donc le choix entre la police ou l'ambulance mais Russe.

( photo du net )

Restera la housse de siège a faire en hiver
Dernière édition le 03/07/2020 à 12:18 par juva60, édité 2 fois
60cara le jeu 2 juil à 18:33
fl36 juva
avec deux mains serieuses ,une tete et un marteau qui réfléchissent ,je me suis mis dans l idée de la restaurer :D :D :D

le plus facile est fait ;) ;) reste les flancs pas gagné :/

si tout ok,restera le chassis,le train av bricoler des roues et enjol.la bricole habituelle quoi !!!

et pas le choix ca fait deux jours que je bosse dessus ;) ;)

bien la mosco :good: :good: :love: :love: mais suprime la boisson .tu écrit n importe quoi :D :D
juva60 le jeu 2 juil à 20:02
cara
Je comprend mieux maintenant c'est une Vespa 400 Jean Pidoux. Elle est déjà bien revenue. :good: Le marteau n'a pas le temps de rouiller. Quand tu va taper tu va te faire mal a la tête comme De Funès avec sa perruque dans la grande vadrouille :D :D
eric14 le jeu 2 juil à 21:49
Quel travail de carrosserie, BRAVO 60CARA, des mains en or....:love: :love: :love:
olivier22 le jeu 2 juil à 22:21
bonsoir;
j'ai anticipé en rebouchant le trou ,apprêt presque terminé ,ponçage .cela avance gentiment .
juva60 le ven 3 juil à 13:34
olivier
Si ça peut aider . Vu sur une brocante il y a environ 4 ans
609viking le ven 3 juil à 21:52
cara,
merci mais j'en ai une a peu prés dans le même état :D :D

olivier22 le ven 3 juil à 22:05
bonsoir,
merci juva60, je pense avoir parcouru ou presque vos 417 pages et avoir enregistré toutes les photos concernant cette vap cela m'aide beaucoup (merci encore pour ce forum) tout est passé en apprêt (je suis en vacances)en principe je fais la peinture lundi (dernier jour de vacances)restauration du pouet pouet encore quelques photos
olivier
Cyrille21 le ven 3 juil à 22:09
Cara, un plaisir de te revoir à pied d’œuvre :good:
Cette BB, c’est de l’orfèvrerie ! Bravo
60cara le sam 4 juil à 04:07
viking
:good: ok ok te voila équipé pour jouer un peu :D :D

cyrille :good: :good:

bon ben je suis repartie pour une pose.le temps de distiller quelques produits nocifs ;) ;) ;)

juva
et oui !!!! et elle le mérite bien :D :D :love:
sebmanstar le sam 4 juil à 18:36
Salut
J'ai retrouvé dans mon album de famille des photos qui pourrait vous intéresser, prise entre 1953 et 1955:

609viking le mar 7 juil à 23:07
bonsoir a tous,
des news de la petite baby qui avance doucement...
fabrication du volant.
j'ai tracé et découpé le volant dans une plaque d'alu.

ensuite, découpage des deux cercles en bois dans du contreplaqué de 10mm

collé a la néoprène

le centre est découpé dans le bouchon d'un bidon en plastique

ensuite j'ai limé le contreplaqué pour lui donner sa forme ronde

la caisse et le siège sont enfin peint

et voilà, c'est tout pour aujourd'hui:D :D
gigi08 le mer 8 juil à 20:46
Bonsoir à tous

Bravo aux tenors de la restauration . C'est du lourd :good: :good: :good:

0livier 22 ça avance bien courage a toi

609 viking .je suis toujours admiratif devant ton imagination pour la réalisation des éléments manquants
Fefe/spa le ven 10 juil à 14:11
Bonjour à ts

J'espère que vous allez bien??
Bienvenue au nouveau et bravo pour les nouvelles restaurations.

60cara je suis très content que tu avances sur tes voitures. J'espère que tu vas bien....

Pour ma part, je vais faire hurler les puristes comme d'habitude lol.
Trouvant qu il y a trop de spa sur le marché et ayant un grand nombre de ce modèle (alias fefe/spa pas pour rien mdr). J'ai décidé de découper 2 modèles et récupérer les capots pour en faire des réalisations perso.
Et oui après les voitures personnalisées, les pompes à essence, voici les capots de Ferrari spa mg made in fefe/spa:

Je plaisante Mrs les puristes. J'avais en stock 2 carcasses, les seuls pièces récupérables tringlerie et capot. Le reste, dessouder, trouer etc...
60cara le mar 14 juil à 03:26
fefe :good: :good: :good: :love: :love:
bonne idée !!! et joli ces capots
moi je vais reprendre ma 400 abandonné depuis quelques jours ;) ;)
courage aux bosseurs et bonnes vacances aux autres ;) ;) :) :)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      411    412    413    414    415    416     417     418    419    420   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxVoitures à pédales !   «   417   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron prix Land Rover Ford Bronco
MarquesBugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Mercedes Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki BMW
Actuellement, il y a 386 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales