Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1082 1083 Page suivante |
54102 messages 3302573 vues |
![]() |
reveur28 | ![]() Fertix, tres jolie ce c25 protection civile qui ce fait rare en miniature, par contre la rampe a l'avant je les trouve pas fameuse , rampe eligor non ? Dernière édition le 07/12/2007 à 17:11 par reveur28, édité 1 fois |
fertix | ![]() Bonsoir Reveur oui est une rampe eligor que j'ai modifie avec decal blanc et le logo protec , maintenant je cherche de realiser moi meme des rampes gyrophares avec feuilles de plastique trasparent mais il y a beaucoup travail , je te remercie pour les compliments |
reveur28 | ![]() Pour réaliser des rampes je te conseille de la résine |
fertix | ![]() Merci secouriste ![]() |
fertix | ![]() Reveur oui le resine c'est une bonne solutione, malheuresement je suis allergique a l'odeur que provoque quand catalyse |
seagrave18 | ![]() F ![]() |
seagrave18 | ![]() Bonsoir et excusez moi pour le message qui précède, il s'agit d'une fausse manip... |
ambuseb | ![]() Bonjour à tous j'ai terminé mon audi a4 smur belge 1/18 de chèz minichamps j'attends vos commentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BH-67 | ![]() Salut, Pour moi y a juste la plaque qui est un peu louche (trop grande) mais c'est rattrapé avec l'intérieur ![]() ![]() ![]() ![]() |
fertix | ![]() Ambuseb est un superbe boulot ![]() ![]() |
momo-du-28 | ![]() Merci pour votre réponse |
reveur28 | ![]() Bonsoir momo-du-28 si mes souvenirs sont bon tu es de la loupe ? moi je suis de courville |
pinpon19bis | ![]() Bonjour à tous , ENGINE 23 F.D.N.Y. de marque code3 au 1/32 eme A + David ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pinpon19bis | ![]() Bonjour à tous, des news sur mon blog http://ladder10.skyblog.com merci de lacher vos coms A + David |
fertix | ![]() Bonjour a tous ,achat du jour ![]() ![]() |
fertix | ![]() Bonsoir a tous je suis en train de commancer le travail ![]() ![]() |
ambuseb | ![]() Super fertix ce jumper est magnifique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fertix | ![]() Merci ambuseb ![]() |
reveur28 | ![]() Pas mal fertix, moi aussi je suis tenter de faire une ar du samu sur base jumper ou boxer |
fertix | ![]() Merci Reveur , tu es tente de faire un AR samu sur base jumper ou boxer ,est un bon project |
reveur28 | ![]() Oui en promotion |
reveur28 | ![]() Tu la trouver ou ton peugeot boxer blanc? parce que impossible a trouver en blanc ou sinon se sont des jumper |
fertix | ![]() Reveur moi aussi recherche le dernier sprinter mais je ne le trouve pas, ![]() |
fertix | ![]() Reveur est un jumper le boxer est seulement en gris metallisé de la norev je le sais:/ , j'ai cherche le boxer blanc ma rien a faire comme toi ![]() |
damy56100 | ![]() Bonjour à tous, je vois que vous parlez du Crafter, mais je n'arrive pas à en trouver. Vous savez ou je pourrais m'en procurer un, blanc de préférence voir rouge??? Merci de vos réponses. |
reveur28 | ![]() Damy56100 , va regarder sur tacot.com tu serais heureux |
damy56100 | ![]() Merci reveur28, mais dis donc il le vende cher, sinon j'e ai trouvé sur ebay allemagne, et nettement moins cher. Merci. |
reveur28 | ![]() Oui c'est cher mais je commande que la, jamais a des boutiques étrangeres. |
damy56100 | ![]() Pourquoi??? |
reveur28 | ![]() Je suis assez réticent par mesure de sécurité, sachant que chez tacot j'ai toujours 10% de remise a chaque commande, aujourdhui j'ai avancer énormement sur tout mes kits MVI , ebavurage, poncage,fait les trous qu'il fallaient, manque plus que la peinture a faire, arrivage de 2 véhicules de polic banalisé ( mondéo II minichamps, opel astra break minichamps ) |
damy56100 | ![]() Je verrais un beau SMUR Blanc et Jaune Fluo pour la Mondéo... ![]() |
fertix | ![]() Bonsoir a tous encore quelque petit detail et est termine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ambuseb | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fertix | ![]() Merci ambuseb |
reveur28 | ![]() Superbe fertix, je connais cette assu je l'est vu en photo sur un topic |
reveur28 | ![]() ![]() ![]() opel astra radar utiliser en gendarmerie et police ( manque a peindre les joints en noir au lieu du gris ![]() ![]() et le vsab ou vtu ( j'hésite entre les deux soit vsab ancienne géneration de mon département ou vtu de mon cs ) ![]() ![]() |
fertix | ![]() Merci Reveur ![]() |
reveur28 | ![]() Non sur ebay, par contre je félicite tacot qui pour mes achats de mes 2 voitures m'a envoyer une boite de chocolat jeff de bruges se qui est très gentil de leur part, peu fond sa |
fertix | ![]() Reveur oui est un beu cadeau pour avoir achete deux mini ![]() ![]() ![]() ![]() |
reveur28 | ![]() Encore beaucoup de plaisir a voir chaque jour qui passe tes nouvelles réalisations, j'admire ton travail ![]() |
fertix | ![]() Reveur je te remercie encore |
ambuseb | ![]() Mamamia ![]() ![]() ![]() |
jamesiacino | ![]() Fertix > superbe |
fertix | ![]() Merci ambuseb ![]() |
reveur28 | ![]() 2 nouveauter : ![]() |
damy56100 | ![]() Reveur > Trop beau le FSR Eligor, pour la VLTT Tour de France, ai la même, et celle au 1/18... |
reveur28 | ![]() Merci damy56100 pour le FSR je vais essayer de le transformer en tout autre engin ( si j'arrive a trouver une phooto d'un modéle aussi gros que celui ci), quand a la VLTT je vais la modifer en VLHR Dernière édition le 21/12/2007 à 23:03 par reveur28, édité 1 fois |
fertix | ![]() Reveur tres jolie le FSR et VLTT sont pour noel |
reveur28 | ![]() Non non pas pour noel juste comme sa par plaisir, oui c'est tout terrain et VLHR véhicule léger hors route. mon cadeau de noel c'est l'achat du FPTSR midlum avec les coffres en jaunes de chez eligor |
fertix | ![]() Reveur merci pour l'information, je me plaient les FSR ET FPTSR et je les voudrais acheter , mais pour cet noel j'ai deja achete beaucoup mini |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1082 1083 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 622 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|