Photos de miniatures de véhicules d'urgence - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de miniatures de véhicules d'urgence   «   9   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      1063    1064   Page suivante 
53163 messages
3206274 vues
Photos de miniatures de véhicules d'urgence
fertix le ven 4 janv 2008 à 21:35
Est arrivé la neige:ouin: et la carrosserie fertix est fermé:cool:
reveur28 le sam 5 janv 2008 à 13:43
Achat d'une xsara et d'un scénic , rampe du scénic mise sur le xsara et inverse , peinture d'une jante en noir pour imiter une perte d'enjoliveur ( on en voit souvent en photos des scénic sans enjoliveur ou ayant perdu un enjoliveur )

fertix le sam 5 janv 2008 à 14:01
Reveur une realisation tres jolie :good: j'ai fait mon premier achat eligor camion est un FPT 4X4:D et j'ai reçu un outre cadeau pour noel est le nuveau crafter minichamps 2006 blanc que il serait une ambulance surprise ;)
reveur28 le sam 5 janv 2008 à 14:07
J'ai commander chez renault boutique le tout dernier mascott dci 160 caisson phase 2 pour réaliser le fourgon cellulaire en dotation en gendarmerie
avenger le sam 5 janv 2008 à 15:59
Reveur28 > Le coup de l'enjoliveur noir sur la Scénic est malheureux. Le détail qui fait pire que bien. :louche:
reveur28 le sam 5 janv 2008 à 16:44
Moi j'aime bien c'est se qui compte :good: , et vu qu'en réaliter sur beaucoup de véhicules il manque un enjoliveur , j'ai voulu reproduire cela en miniature aussi pour me rapprocher au mieu a des véhicules réel pis sa change un peu
Dernière édition le 05/01/2008 à 16:51 par reveur28, édité 1 fois
fertix le sam 5 janv 2008 à 18:24
Bonsoir a tous j'ai avance le travail sur mon frigorifique , pour moi est:vomir: et pour vous :?: Il est seulement un vieu mini et j'ai prouve quelque essai :D
nico77passion le sam 5 janv 2008 à 19:41
Bonjour à tous je suis nouveau parmis vous mais cela fait quelque temps que je vous lis , je vai me lancer aussi dans la realisation de vehicule d urgence .
d abord un grand bravo a fertix tes realisation son magnifiques je suis fan ...
et une petite question a damy 56100 ton touareg du smur meaux commence a prendre une jolie tournure comment a tu fait ou trover tes decals merci
louic78 le sam 5 janv 2008 à 20:07
Fertix>> tu as du talent, franchement c'est pas mal du tout... comme d'habitude d'ailleur!! il manque des petits détails à commencer par les troues un peu partout et peut être ajuster les pare chocs arriere...
Enfin si j'étais capable de la moitié de ce que tu fais je serais déja trés heureux :good:
fertix le sam 5 janv 2008 à 20:27
Merci Louic78 merci beaucoup de tes compliments, tu as raison mais les trous sont une reaction du stuc pour carrosserie a cause du froid qui l'a fait secher pas bien, pour le pare chocs je suis en train de travailler pour lui ameliorer, encore merci trop bon;) et merci aussi nico77 et bien arrivé sur cet topic a bientot;)
damy56100 le sam 5 janv 2008 à 21:17
Nico77passion > Bonsoir Nico, ça fait plaisir, merci du compliment, pour ce qui est des décalcs, je les ai fait faire par un sérigraphe, ça avance petit à petit, faut que j'achète un Scénic RAV 4 pour récupérer la roue de secours pour la mettre au cul du Touareg... T'es du 77???
fertix > Salut mon ami, encore une belle réalisation, faut juste faire des petites retouches comme l'a si bien dit Louic78. :D
fertix le sam 5 janv 2008 à 21:37
Damy merci mon ami , oui je prouve as retoucher un petit peu le mini ;) j'ai vue que mon conseil pour le scenic a eté bien accepte:D
damy56100 le sam 5 janv 2008 à 22:43
Bah oui mon ami, y'a que sur ce modèle qu'il y a une belle roue de secours :D
nico77passion le dim 6 janv 2008 à 00:01
Oui damy de melun et justement je me lance dans la miniature et aimerai faire la volvo xc70 du smur de melun ..
et tu as ete voir un serygraphe au hasard ..merci pour l info moi j ai trop de mal pour trouver ma volvo le modele entre 2000 et 2005 voila merci a tous et vos conseil sont précieux ..
damy56100 le dim 6 janv 2008 à 11:08
Je suis entrain de faire un PCM imaginaire SMUR de Melun, pas encore fini mais bon ça avance L'autre côté est également fait mais j'ai des petites retouches de peinture à faire et des petits détails à fignoler. Sinon va sur mon blog et tu pourras voir le reste de mes reproductions SMUR. Voilà. Tchao.
fertix le lun 7 janv 2008 à 18:30
Slt a tous reception du jour :D
fertix le lun 7 janv 2008 à 18:34
Damy > mon ami c'est tres sympa ton master P.C:)
reveur28 le lun 7 janv 2008 à 18:51
Sympa,le pcm smur de melun damy j'aime bien :D tres belle réception fertix sa en fait des sous sous tout sa :)

j'ai recu aujourdhui mes rampes vista et mercura. aussitot recu aussitot mis sur mon expert gendarmerie
nico77passion le lun 7 janv 2008 à 19:01
Encore merci damy sympas ta collectiton dis moi reveur tes rampes vista tu les a commandé ou ...
petit message a tous vous excellez dans votre categorie bye
reveur28 le lun 7 janv 2008 à 19:06
Je l'ai et commander a un ami sur un autre forum
damy56100 le lun 7 janv 2008 à 20:09
Merci à tous, ça fait plaisir...
damy56100 le lun 7 janv 2008 à 20:10
Fertix > Super Crafter, comme je te disais, quand j'aurais le mien, je ferais un SMUR Néonat avec ;)
Manu85 le lun 7 janv 2008 à 20:29
Belles réalisations !!!:oh: :oh:
fertix le lun 7 janv 2008 à 20:46
Merci Reveur mais est un achat fou:oh: le crafter il serait une surprise ;) pour le FPT je fairait quelque petit retouches :D et le master il serait.......... encore merci nico77passion et merci manu85
Damy> mon ami le crafter est fantastique un peut cher mais fantastique;) et le PC melun comment ça va:?:
Reveur ton expert avec le rampe vista est:good: :love:
damy56100 le mar 8 janv 2008 à 07:59
Fertix > Mon ami, bah y'a pas eu d'avancement, j'espère en avoir fait ce week, mais je pense plus finir mon Touareg en premier, moins de choses à finir ;)
fertix le mar 8 janv 2008 à 18:53
Bonsoir a tous rappellez vous mon crafter :) et voila realisation du jour est une ambulance allemande , l'authentique est sur base vw T5 , je l'ai fait sur mon crafter et j'ai modifie le marquage a cause des dimensions du vehicule :D il manque quelque petit retouche
gyro93 le mar 8 janv 2008 à 19:08
Super boulot Fertix ! j'admire le travail réalisé !!!
reveur28 le mar 8 janv 2008 à 19:42
Recu aujourdhui mon mascott phase 2 caisson qui sera transformer en fourgon cellulaire quand j'aurais fini ceux déja commencer
ambuseb le mar 8 janv 2008 à 20:33
L'ami fertix ton vw crafter est super beau:love: :love: :love: :love: :good:
fertix le mar 8 janv 2008 à 20:35
Merci beaucoup mon ami Ambuseb ;) :) :) :) :) et merci beaucoup Gyro93 :good:
damy56100 le mar 8 janv 2008 à 22:31
Fertix > Même si je t'ai déjà tout dit par mail, je te redis très bon boulot...
fertix le mar 8 janv 2008 à 22:37
Je te remercie encore mon ami Damy;) :)
jamesiacino le mar 8 janv 2008 à 23:57
Fertix > magnifique comme d'hab

j'ai vu aujourd'hui ton modèle protection civile du 5 en vrai, magnifique mais pour l'envoi, il faudrait proteger les modèles individuellement plutot que le coffret, le bateau a mal supporté le voyage mais rien d'irréparable

@+
fertix le mer 9 janv 2008 à 00:23
Merci James pour tes compliments, qu'est-ce qui se passe au bateau? je suis tres désolé:( si tu passe chez eux je te prie de eux presenter mes exscuses , je te remercie encore James a bientot
jamesiacino le mer 9 janv 2008 à 08:21
Aucun problème
le bateau s'est détaché de la remorque et a été pas mal secoué, mais il est déja entre des mains de chirurgien pour les réparations, ne soit pas désolé, il va vite guerir t trouver sa place
reveur28 le mer 9 janv 2008 à 19:22
Photo du mascott caisson
Manu85 le mer 9 janv 2008 à 19:29
Si ça peut aider :good:
fertix le mer 9 janv 2008 à 19:35
Reveur J'adore le mascot :good: tu lui transforme en celluliare, que changement fait tu ? c'est beaucoup de boulot :?: a bientot
damy56100 le mer 9 janv 2008 à 19:46
Pareil pour moi, je vais m'en prendre un également un Mascott, pour faire une Cellule Catastrophe SAMU ou un alors un véhicule GRIMP. Qu'est-ce que vous en pensez???
fertix le mer 9 janv 2008 à 19:52
Damy> bonsoir mon ami , je pense que soit sympa une cellule catastrophe Samu ;) :good:
reveur28 le mer 9 janv 2008 à 19:53
Merci manu85, je te remercie mais j'ai tout se qu'il faut:D je vous montrerai la surprise.
damy> je pense que sa donnerais mieu en GRIMP
fertix> assez peu de travail en perspective , je posterai des photos une fois fini
fertix le mer 9 janv 2008 à 22:23
Bonsoir a tous , je vous remercie tous pour vos compliments que m'avaiez fait pour tout le temp :love: :love: :love: :love: :love: :good: :good: :good: :good:
Et voila :D
secouriste le mer 9 janv 2008 à 22:28
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
c'est de tout beauté fertix !!!!!!!!!! MAGNIFIQUE travail j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)
fertix le mer 9 janv 2008 à 22:36
Merci beaucoup secouriste :) :) :) :) ;)
nico77passion le jeu 10 janv 2008 à 01:48
Superbe encore une fois fertix dis moi tes decals tu les faits toi meme ou fais faire car moi pour le moment je fais choux blanc face au imprimeur serigraphie que j ai contacté alors si tu as des tuyaux ou adresse je suis preneur merci a toi.
et bien entendu les tuyaux de tous sont bienvenus merci a vous.
damy56100 le jeu 10 janv 2008 à 07:59
Merci pour vos réponses, si je fais un SAMU, l'avantage c'est que je n'aurais pas de grosse peinture à faire, en revanche si je fais le GRIMP, j'ai tout à peindre :D Je vais voir, selon e temps que j'ai, parce-que c'est pas trop ça en ce moment...
fertix le jeu 10 janv 2008 à 11:41
Nico77> je te remercie pour tes compliments:good: les decals je l'ai faits moi meme avec l'ordinateur et mon imprimante a encre, malhreusement n'est pas possible imprimer les ecrits en blanc :ouin:
Damy> bonne idée le Samu , sinon est un bon vehicule aussi le GRIMP , mais ton mascot il est blanc ou gris:?:
Manu85 le jeu 10 janv 2008 à 11:51
On dirait pas comme ça mais peindre une miniature en blanc je crois que c'est ce qu'il y a de plus dur!!!!
fertix le jeu 10 janv 2008 à 14:00
Manu85> tu as raison la peinture en blanc est difficile , parce que il est un couleur qui fait voir tous les defauts , j'ai avue quelque probleme dans mes realisations en blanc, apres toutes resoundres
avenger le jeu 10 janv 2008 à 14:35
Pour le blanc, il faut utiliser un apprêt/sous couche. Cela facilite la peinture et le qualité du résultat.

 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      1063    1064   Page suivante 
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxPhotos de miniatures de véhicules d'urgence   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1090 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement