Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 1080 1081 Page suivante |
54046 messages 3296229 vues |
![]() |
fertix | ![]() Est arrivé la neige ![]() ![]() |
reveur28 | ![]() Achat d'une xsara et d'un scénic , rampe du scénic mise sur le xsara et inverse , peinture d'une jante en noir pour imiter une perte d'enjoliveur ( on en voit souvent en photos des scénic sans enjoliveur ou ayant perdu un enjoliveur ) ![]() ![]() |
fertix | ![]() Reveur une realisation tres jolie ![]() |
reveur28 | ![]() J'ai commander chez renault boutique le tout dernier mascott dci 160 caisson phase 2 pour réaliser le fourgon cellulaire en dotation en gendarmerie |
avenger | ![]() Reveur28 > Le coup de l'enjoliveur noir sur la Scénic est malheureux. Le détail qui fait pire que bien. ![]() |
reveur28 | ![]() Moi j'aime bien c'est se qui compte ![]() Dernière édition le 05/01/2008 à 16:51 par reveur28, édité 1 fois |
fertix | ![]() Bonsoir a tous j'ai avance le travail sur mon frigorifique , pour moi est ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico77passion | ![]() Bonjour à tous je suis nouveau parmis vous mais cela fait quelque temps que je vous lis , je vai me lancer aussi dans la realisation de vehicule d urgence . d abord un grand bravo a fertix tes realisation son magnifiques je suis fan ... et une petite question a damy 56100 ton touareg du smur meaux commence a prendre une jolie tournure comment a tu fait ou trover tes decals merci |
louic78 | ![]() Fertix>> tu as du talent, franchement c'est pas mal du tout... comme d'habitude d'ailleur!! il manque des petits détails à commencer par les troues un peu partout et peut être ajuster les pare chocs arriere... Enfin si j'étais capable de la moitié de ce que tu fais je serais déja trés heureux ![]() |
fertix | ![]() Merci Louic78 merci beaucoup de tes compliments, tu as raison mais les trous sont une reaction du stuc pour carrosserie a cause du froid qui l'a fait secher pas bien, pour le pare chocs je suis en train de travailler pour lui ameliorer, encore merci trop bon |
damy56100 | ![]() Nico77passion > Bonsoir Nico, ça fait plaisir, merci du compliment, pour ce qui est des décalcs, je les ai fait faire par un sérigraphe, ça avance petit à petit, faut que j'achète un Scénic RAV 4 pour récupérer la roue de secours pour la mettre au cul du Touareg... T'es du 77??? fertix > Salut mon ami, encore une belle réalisation, faut juste faire des petites retouches comme l'a si bien dit Louic78. |
fertix | ![]() Damy merci mon ami , oui je prouve as retoucher un petit peu le mini |
damy56100 | ![]() Bah oui mon ami, y'a que sur ce modèle qu'il y a une belle roue de secours |
nico77passion | ![]() Oui damy de melun et justement je me lance dans la miniature et aimerai faire la volvo xc70 du smur de melun .. et tu as ete voir un serygraphe au hasard ..merci pour l info moi j ai trop de mal pour trouver ma volvo le modele entre 2000 et 2005 voila merci a tous et vos conseil sont précieux .. |
damy56100 | ![]() Je suis entrain de faire un PCM imaginaire SMUR de Melun, pas encore fini mais bon ça avance ![]() |
fertix | ![]() Slt a tous reception du jour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fertix | ![]() Damy > mon ami c'est tres sympa ton master P.C |
reveur28 | ![]() Sympa,le pcm smur de melun damy j'aime bien j'ai recu aujourdhui mes rampes vista et mercura. aussitot recu aussitot mis sur mon expert gendarmerie ![]() |
nico77passion | ![]() Encore merci damy sympas ta collectiton dis moi reveur tes rampes vista tu les a commandé ou ... petit message a tous vous excellez dans votre categorie bye |
reveur28 | ![]() Je l'ai et commander a un ami sur un autre forum |
damy56100 | ![]() Merci à tous, ça fait plaisir... |
damy56100 | ![]() Fertix > Super Crafter, comme je te disais, quand j'aurais le mien, je ferais un SMUR Néonat avec |
Manu85 | ![]() Belles réalisations !!! ![]() ![]() |
fertix | ![]() Merci Reveur mais est un achat fou ![]() Damy> mon ami le crafter est fantastique un peut cher mais fantastique Reveur ton expert avec le rampe vista est ![]() ![]() |
damy56100 | ![]() Fertix > Mon ami, bah y'a pas eu d'avancement, j'espère en avoir fait ce week, mais je pense plus finir mon Touareg en premier, moins de choses à finir |
fertix | ![]() Bonsoir a tous rappellez vous mon crafter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gyro93 | ![]() Super boulot Fertix ! j'admire le travail réalisé !!! |
reveur28 | ![]() Recu aujourdhui mon mascott phase 2 caisson qui sera transformer en fourgon cellulaire quand j'aurais fini ceux déja commencer |
ambuseb | ![]() L'ami fertix ton vw crafter est super beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fertix | ![]() Merci beaucoup mon ami Ambuseb ![]() |
damy56100 | ![]() Fertix > Même si je t'ai déjà tout dit par mail, je te redis très bon boulot... |
fertix | ![]() Je te remercie encore mon ami Damy |
jamesiacino | ![]() Fertix > magnifique comme d'hab j'ai vu aujourd'hui ton modèle protection civile du 5 en vrai, magnifique mais pour l'envoi, il faudrait proteger les modèles individuellement plutot que le coffret, le bateau a mal supporté le voyage mais rien d'irréparable @+ |
fertix | ![]() Merci James pour tes compliments, qu'est-ce qui se passe au bateau? je suis tres désolé |
jamesiacino | ![]() Aucun problème le bateau s'est détaché de la remorque et a été pas mal secoué, mais il est déja entre des mains de chirurgien pour les réparations, ne soit pas désolé, il va vite guerir t trouver sa place |
reveur28 | ![]() Photo du mascott caisson ![]() |
Manu85 | ![]() Si ça peut aider ![]() ![]() |
fertix | ![]() Reveur J'adore le mascot ![]() |
damy56100 | ![]() Pareil pour moi, je vais m'en prendre un également un Mascott, pour faire une Cellule Catastrophe SAMU ou un alors un véhicule GRIMP. Qu'est-ce que vous en pensez??? |
fertix | ![]() Damy> bonsoir mon ami , je pense que soit sympa une cellule catastrophe Samu ![]() |
reveur28 | ![]() Merci manu85, je te remercie mais j'ai tout se qu'il faut damy> je pense que sa donnerais mieu en GRIMP fertix> assez peu de travail en perspective , je posterai des photos une fois fini |
fertix | ![]() Bonsoir a tous , je vous remercie tous pour vos compliments que m'avaiez fait pour tout le temp ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voila ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
secouriste | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est de tout beauté fertix !!!!!!!!!! MAGNIFIQUE travail j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
fertix | ![]() Merci beaucoup secouriste |
nico77passion | ![]() Superbe encore une fois fertix dis moi tes decals tu les faits toi meme ou fais faire car moi pour le moment je fais choux blanc face au imprimeur serigraphie que j ai contacté alors si tu as des tuyaux ou adresse je suis preneur merci a toi. et bien entendu les tuyaux de tous sont bienvenus merci a vous. |
damy56100 | ![]() Merci pour vos réponses, si je fais un SAMU, l'avantage c'est que je n'aurais pas de grosse peinture à faire, en revanche si je fais le GRIMP, j'ai tout à peindre |
fertix | ![]() Nico77> je te remercie pour tes compliments ![]() ![]() Damy> bonne idée le Samu , sinon est un bon vehicule aussi le GRIMP , mais ton mascot il est blanc ou gris |
Manu85 | ![]() On dirait pas comme ça mais peindre une miniature en blanc je crois que c'est ce qu'il y a de plus dur!!!! |
fertix | ![]() Manu85> tu as raison la peinture en blanc est difficile , parce que il est un couleur qui fait voir tous les defauts , j'ai avue quelque probleme dans mes realisations en blanc, apres toutes resoundres |
avenger | ![]() Pour le blanc, il faut utiliser un apprêt/sous couche. Cela facilite la peinture et le qualité du résultat. |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 1080 1081 Page suivante |
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 462 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|