Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1078 1079 Page suivante |
53950 messages 3287990 vues |
![]() |
fertix | ![]() Salut a tous avenger magnifique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
reveur28 | ![]() Moi le mien le sol est blanc et le reste rouge , le derriere de la cabine en gris. |
fertix | ![]() Merci reveur pour le crown vic ou tu l'as achete ? en amerique ? ou sur ebay ? parce que j'ay vue un site a des bonnes prix malhreusement pour le frais de trasport on ne peut pas voire le prix de la livraison mais il faut envier un email , les prix des voitures de police ne coutent plus de 24.$ , me pour moi reste un reve parce que je n'ai pas d' argent ![]() ![]() ![]() ![]() |
reveur28 | ![]() Ma crown victoria je l'avais acheter sur electra collectors ( la ou j'ai eu pleins de problemes ), essaye sur ebay il y a de bonne occasion défois |
reveur28 | ![]() Colis du jour: reception expert ralonger gendarmerie de chez mvi. Dernière édition le 29/10/2007 à 16:53 par reveur28, édité 1 fois |
reveur28 | ![]() ![]() |
fertix | ![]() Reveur jolie les expert tu fait plus le mini en resine ?, j'ai veu un FPT iveco dans la page precedente c' est un mvi ? ce mini combien ca cout ? |
samu77 | ![]() Fertix un gros kit mvi 1/43 en résine tourne autour de 150 a 170 euros si tu l'achètes tout monté c'est de 280 a 300 voir + selon les magasins |
reveur28 | ![]() Chaque peugeot expert ma couté 75euros. je ne fait que tres rarement les résine, mais là pas le choix, ses modèles la n'existe qu'en résine, c'est pour sa que je l'ai est acheter. quand aux fpt ivéco il est bien de chez mvi.J'en est deux que j'ai acheter 100euros tout monter sur ebay, et l'autre 75euros en état moyen sur ebay aussi. ![]() |
fertix | ![]() Merci samu77 et reveur , je suis entrain de terminer l'enterieur du mon vsab ,sur ces vrais quelqun utilise brancards rugged ? a bientot |
reveur28 | ![]() Brancards rugged, sa me dit rien, la plupart c'est chapuis. |
boucau | ![]() ![]() |
boucau | ![]() ![]() |
reveur28 | ![]() Bonsoir bouceau, magnifique cet iveco, tu la trouves ou la peinture ? |
fertix | ![]() Bonsoir reveur le brancard chapuis est double ? celle que se detache en deux partie ? j'ai vue les photos des cettes brancards chapuis il y a beaucoup modeles, merci pour ta reponse, s'il te plait regarde cettes photos de l'interiur et dit moi s' il est bien. a bientot ![]() ![]() |
fertix | ![]() Boucau tres jolie ton iveco daily gendarmerie |
reveur28 | ![]() Salut fertix, oui c'est pas mal mais tu aurais du faire juste une ouverture au milieu au niveau de la jonction de la cabine, faire un plan de travail, les barres de maintien, et penser a un emplacement pour les bouteilles d'O2 |
boucau | ![]() Reveur28 >>> en boutique de miniatures.... |
vtecman | ![]() Bonsoir a tous, ma collection comporte 270 vehicules mais uniquement des ambulances et helicoptere de secours, si jamais je peux echanger des vehicules =} MP |
reveur28 | ![]() Bonsoir vtecman et bienvenue |
vtecman | ![]() J en fais demain et je poste ca |
reveur28 | ![]() Bonjour, ![]() |
fertix | ![]() Bonjour reveur merci pour ton conseil, tres bein fait ton mini de la gendarmerie, regarde les photos de la page precedente de mon vsav comme il etait, et depuis regarde comme il est ![]() ![]() ![]() |
damy56100 | ![]() Fertix > Y'a eu de l'avancement, beau boulot ![]() ![]() ![]() |
reveur28 | ![]() Magnifique ![]() |
fertix | ![]() Merci reveur prouverai a diminuer les chevrons, le travail avec stuc pour carrosserie c'est fou , parce que c'est tres long bonne soirée |
fertix | ![]() Merci toi aussi damy56100 , le boulot est tres fatiguant parce que mon mini est une version base n'est pas ralonger et il'y a plus difficolte encore marci a bientot |
fertix | ![]() Damy56100 excuse moi je me suis trompe ( encore merci ) je suis etourdie ![]() ![]() ![]() |
damy56100 | ![]() Fertix > Y'a pas de mal, je suis entrain de réaliser ma première peinture, c pas top top |
fertix | ![]() Salut damy56100je te comprende, je t'envie la photo de mon premier travail sur un peugeot 504 regarde-la ![]() ![]() ![]() ![]() |
reveur28 | ![]() Salut boucau, tu trouves le bleu gendarmerie en boutique miniatures ? ![]() |
damy56100 | ![]() Fertix > Comme je disais y'a un début à tout, mais sympa tout de même... |
boucau | ![]() Reveur28 ===>> oui tout à fait, référence: TAMIYA TS15.... |
reveur28 | ![]() Merci beaucoup boucau, depuis le temps que je cherche, tu peins a l'aérographe ou autre ? |
boucau | ![]() Non, non.... à la bombe.... puisqu'il s'agit d'une bombe |
reveur28 | ![]() Ok je te remercie. |
reveur28 | ![]() Petite modifications apporter a mon 1er expert: avant: ![]() apres: ![]() |
fertix | ![]() Salut reveur tres bien fait , tu as change la premier rampe tu as mis une rampe mercura vrai? ma etait compris dans le kit bonne soirée |
reveur28 | ![]() Merci, oui j'ai changer de rampe, j'avais pas de rampe vista donc j'ai mis une mercura. |
fertix | ![]() Salut reveur et voila le petit gilet pour mon vsav ![]() |
fertix | ![]() Je me suis trompe le (s) |
dodo78 | ![]() Bonsoir, je suis a la recherche de rampes, sauriez-vous où en trouver? |
fertix | ![]() Salut dodo rampes gyrohpares bleu bleu-orange orange et gyrophare, tu ragarde sur www.tacot.com il ade bons prix et beaucoup gyrophare dans les pages pompiers a bientot |
dodo78 | ![]() Merci fertix ![]() |
reveur28 | ![]() Pas mal ton gilet fertix, tu pourrais aussi en trouver sur planet-passions rubriques pompiers, mvi pieces detachées ou dans eligor . j'espere avoir eté clair. bonne soirée a vous |
fertix | ![]() Merci reveur faire les gilets n'est pas facile, je suis entrain de terminer les chevrons jaune fluo plus petites, sur le gilets il y a les ecrites ( medecin,infirmier ) ? bonne journée |
dodo78 | ![]() Oui, sa existe, il y a ecrit: medecin sapeur pompier ou infermier. |
fertix | ![]() Merci dodo78 je change les ecrites sur mon (petit) gilet et chercherait de ne pas oublier la "s" |
dodo78 | ![]() ![]() un tit montage. pour te montrer les vestes. Dernière édition le 03/11/2007 à 18:34 par dodo78, édité 1 fois |
fertix | ![]() Dodo78 merci beaucoup le montage que tu ma envie c'est parfait ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1078 1079 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 526 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|