Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1079 1080 Page suivante |
53955 messages 3288447 vues |
![]() |
gillou001 | ![]() La c5 break( vitamine 42) de vitamine 4 le samu de Bourgoin-Jallieu : ![]() ![]() ![]() je crois que les photos sont deja parus sur le forum, je les ai trouver pour mapart sur le net... en tout cas le modele de Norev est tres conforme au modele 1/1 |
gillou001 | ![]() citroen picasso : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gillou001 | ![]() Voila pour continuer le j7 et le j9 dont je vous avais parlé : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gillou001 | ![]() Boxer vsav et Id citroen ambulance norev: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gillou001 | ![]() Renault 1000kgs : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la derniere image est un comparatif entre ce modele fait par Corgi et le 1000kgs gendarmerie maritime de Norev, le 3eme est un 1000kgs civile des galleries lafayette... |
gillou001 | ![]() Moins medicale mais toujours dans la categorie véhicules de secours voici une EPA de norev : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gillou001 | ![]() Berliet GAK PS de Norev : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gillou001 | ![]() Kangoo BSPP Norev : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gillou001 | ![]() Voila pour finir ce soir un master presignalisation de la BSPP norev ,(apres j'ai encore pas mal de véhicules de gendarmerie mais je ne sais pas si je doit les poster ici ) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
EmeRadim | ![]() Gillou001> sympa tes véhicules!! Tu pourrais me donner la référence du master de baslisage de la BSPP, s'il te plait, je la cherche partout, il est pas sur le site de norev! |
reveur28 | ![]() Bien sur que tu peut les poster ici gillou001 |
reveur28 | ![]() EmeRadim je c'est que tu peut le trouver sur ebay,tacot,etc a moin que tu veuilles le commander chez renault boutique |
fertix | ![]() Salut a tous et voici celle plus belles achete ( FRANCE ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
EmeRadim | ![]() Reveur28> oui je préférerais, le commander chez renault boutique, mais d'après certains, il faudrait la référence, et je ne l'ai pas ^^ |
fertix | ![]() ALLEMAGNE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
menestrel | ![]() Citation de reveur28 : « Tout simplement magnifique menestrel et general36 ![]() ![]() ![]() pour le lhor je l'ai eu pour une bouché de peint à savoir 110 euro certe un budget conséquent mais quand on pense que le dernier qui c'est vendu sur evay a atteint les 400 euro ca laisse songeur deplus ce modèle n'est plus réalisé donc j'ai sauté sur l'occasion |
menestrel | ![]() Citation de reveur28 : « Pour le trafic identification criminel tu aurais du peindre les vitres latéral et arriere et ajouter entre la cabine et l'arriere une tite planche de bois, sa lui donne un meilleur rendu ![]() |
menestrel | ![]() Rien avoir avec les véhicules mais voilà ![]() ![]() |
avenger | ![]() Menestrel > Sans doute les figurines de policiers les plus réalistes jamais rencontrées ![]() |
seagrave18 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt. JP |
seagrave18 | ![]() Voici quelques photos de la Superambulance des Pompiers de TOKYO au 1/50émé. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A noter, le pin's des Pompiers de TOKYO m'a gracieusement été offert par un Pompier de PARIS.(Merci Christophe) A bientôt. JP |
reveur28 | ![]() Sa donne mieu comme sa le tic ![]() |
seagrave18 | ![]() Salut Reveur, La caserne Française au 1/87 éme est une maquette plastique pour les trains de chez SAI et la caserne Américaine est en carton de chez Corgi Collectibles, à monter aussi. |
seagrave18 | ![]() ![]() |
reveur28 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
seagrave18 | ![]() Mes parents sont sympa car il y a 5 vitrines dans une piéce, le musée comme dit mon pére, et 2 autres dans le couloir avec quelques casques dessus. Chez moi, j'ai juste ma collection de pin's Pompiers et ma collection de badge Américains. Ma femme accepte toutefois les modéles en attentes, dans un placard, avant qu'ils ne rejoingnent les vitrines qui deviennent de plus en plus petites... |
seagrave18 | ![]() ![]() ![]() ![]() Voici un petit lien pour voir une partie de mes vitrines: [url=http://monsite.orange.fr/vitrines-seagrave18 ]http://monsite.orange.fr/vitrines-seagrave18 [/url] A bientôt. JP |
LOICCRF80 | ![]() ![]() ![]() originaux et copies 1/43 |
GENERAL36 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
cell2solutions | ![]() LOICCRF80 > vous avez eu ou la Nissan Navara??? merci |
fertix | ![]() Slt a tous entrain de terminer scenic rx4 ( merci a Espagnol64 qui a mis les photos sur le forum du samu ![]() |
johnrotterdam | ![]() Je recherchez de photos de la voitures de police municipal de Belgique, les voitures de bande bleu pour modelle en echelle 1:43 et 1:87. |
johnrotterdam | ![]() ![]() ![]() |
ambuseb | ![]() Bonjour à tous voiçi mes modèles que j'ai fait mercedes sprinter 2007 1/43 ambulance hollandaise modèle teminé ![]() ![]() ![]() audi a4 avant 1/18 smur belge en cours de finition ![]() ![]() ![]() vw crafter 1/43 pompiers de désincarcération en finition des decals ![]() ![]() vw touran smur citadelle de liège en plein dans les travaux ![]() j'annonce en avant première vers le 30 décembre un vw tiguan smur allemands 1/18 arrive dans la collections et d'autres modèles sont en cours de constructions bientôt d'autres photos |
fertix | ![]() Slt a tous encore quelque petite detail et c'est terminée ![]() ![]() ![]() |
gillou001 | ![]() Alors voila quelques photos de mes vitrines d'abords celles des SP et ensuite celle de la Police et de la Gendarmerie et aussi mes Samu (bon c'est un peu le bazar il y a un peu de tout sur l'avant derniere photo désolé) et sur la derniere un authentique casque SP de bien avant les F1, il as fait enormement d'interventions celui la : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gillou001 | ![]() Vitrines de police et gendarmerie en détails, j'ai d'autres modeles encore mais quasiement 90 modeles differents cela ne ressemblerai a rien donc j'ai fait un choix et de temps en temps je change : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si un modele vous interresse en particulier je peux faire des photos detaillés. |
GENERAL36 | ![]() Superbe collection ![]() ![]() ![]() |
seagrave18 | ![]() Bonsoir, Voici 5 de mes vitrines. ![]() Vitrine des 1/87éme. ![]() ![]() ![]() ![]() Vitrines des 1/50éme et 1/43éme. A bientôt. JP |
ambuseb | ![]() Bonjour à tous voiçi mon project un vw t5 1/43 system strobel ambulance hollandaise sur base d'un modèle cararama ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/11/2007 à 22:33 par ambuseb, édité 1 fois |
seagrave18 | ![]() Rebonsoir, 2 modéles un peu trop gros pour les vitrines(1/18éme) ![]() ![]() ![]() ![]() Chevrolet suburban 2000 ![]() ![]() ![]() ![]() Ford serie f KME A+ JP |
fertix | ![]() Salut ambuseb tres jolie ton project ![]() |
ambuseb | ![]() Merçi fertix pour ton commentaire |
menestrel | ![]() Citation de seagrave18 : « tu as une collection impressionant déjà avec mes deux vitrines ma femme fais la geule alors imgine avec 04 ou 05. le problème avec la collection pompiers c'est qu'il y a trop de modèles du à la centralisation en effet avant les véhicules appartenaient soit au mairie soit au communauté de communes donc si une mairi était riche elle pouvait tres bien acheter à son chef de centre le dernier land rover de l'époque et pareil pour l'inverse donc si j'aurais à chosir je commencerais lma collection qu'à partir de la centralisation quand les véhicules appartienne au département» |
seagrave18 | ![]() Bonjour a tous, Pour info, j'ai commencé ma collection de véhicules de secours il y a plus de 30 ans, bien avant que je sois marié...(J'ai 46 ans) Toute petite au début, elle a augmentée de taille au fil des années... Aujourd'hui, quelques années plus tard, elle est assez importante, effectivement, mais je suis un grand fou car je n'arrive pas à arréter d'acheter de nouveaux modéles, surtout s'ils sont Américains. Mais peut importe la taille, toutes les vitrines que vous présentez tous, sont superbes et j'adore vos véhicules de Police et gendarmerie. A bientôt. JP |
seagrave18 | ![]() Pour terminer sur mes vitrines, voici en photo le haut de celles qui se trouve chez mes parents. ![]() La vitrine 1/87éme ![]() ![]() Les 4 vitrines de la chambre ![]() ![]() Et enfin, les 2 du couloir A bientôt. JP |
gillou001 | ![]() Quelques miniatures police et gendarmerie : Citroen : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Peugeot : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Renault : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Divers : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si certains veulent des vus détaillés des modeles presentés me contacter en message privé. j'ai encore quelques autres photos a faire d'une quinzaine de véhiculesde police et gendarmerie dont certains belges, allemand, espagnol, italiens. Dernière édition le 22/11/2007 à 19:31 par gillou001, édité 2 fois |
gillou001 | ![]() Du deja vu mais je m'en lasse pas : ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 22/11/2007 à 20:57 par gillou001, édité 2 fois |
seagrave18 | ![]() Gillou001, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
seagrave18 | ![]() Bonsoir, Voici 3 véhicules au 1/43éme de l'AKUTBIL, Service Medical d'Urgences en SUEDE. ![]() ![]() ![]() Mercedes, Saab et Volvo de chez Cararama. A+ JP |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1079 1080 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 488 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|