Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 1079 1080 Page suivante |
53955 messages 3288456 vues |
![]() |
damy56100 | ![]() Fertix > Bah blanc, mais bon si je dois le repeindre, j'aurais que le caisson à faire, donc c'est pour ça je me tate, mais je pense que ce sera le GRIMP. |
nico77passion | ![]() Merci a toi fertix et tu utilise quel logiciel pour ça .. moi je me lance pour ma premiere realisation sur un volvo xc70 année 2000 smur de melun je vient de la recevoir y a tout a faire encore merci |
fertix | ![]() Bonsoir a tous et voila la realisation sur le renaultB120 , j'ai enleve la vernis vielle blanc et j'ai vaporiser un nouveau blanc plus claire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
seagrave18 | ![]() Bonsoir à tous et trés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo Fertix, je reste sans voix tellement je suis impressionné par le nombre de véhicules que tu transformes et surtout par leur qualité... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fertix | ![]() Seagrave18 merci beaucoup ![]() |
ambuseb | ![]() Super l'ami fertix ton renault pc est super bien fait ![]() ![]() ![]() |
fertix | ![]() Merci mon ami Ambuseb ![]() |
damy56100 | ![]() Fertix > Slt mon ami, vraiment trop beau, je ne sais pas quoi dire ![]() ![]() ![]() |
fertix | ![]() Bonsoir a tous Je vous remercie pour tous compliments que j'ai receveu ![]() Je vous suoahite une bonne continuatione pour vos travails qui sont vraiment bien fait A bientot a tous Fertix |
reveur28 | ![]() Bonsoir a tous mon mascott avance bien malgrer la peinture pas terrible pourtant je fait des petites couches et sa fé pateaux .... me reste encore le toit de la cabine a peindre, et dajouter les decalcomanies,gyro,feux de penetrations,et quelques détails. peut etre qu'il sera fini dimanche |
ambuseb | ![]() J'avoue que c'est pas facile de faires des belles peintures pour l'instant |
Tessebambulan | ![]() Salu a tous voici ma toute petite colection à moi ( je commence depuis peu ) si un de ces quatres vous vendez un de vos véhicules faite moi signe en m'envoyant un message =) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fertix | ![]() Salut tesseb et bien arrivé sur le topic |
Policars | ![]() Venant de découvrir ce forum je poste ma collection ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fertix | ![]() Bonjour Policars bien arrive toi aussi ![]() |
Policars | ![]() Merci fertix j'ai vu quelque une de tes réalisation est franchement c'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
damy56100 | ![]() Slt à toi Policars, sympa ta collection, la mienne est plus antérieure dans les pages, sinon va sur mon blog, à partir de la dernière page, et tu verras tout... |
pinpon19bis | ![]() Bonjour à tous , bien beau tous ça, ya la aussi http://www.autotitre.com/forum/hs/Collec-1-43-Pompiers-Toutes--63132p1.htm#v814 A + David |
fertix | ![]() Slt a tous j'ai retrouve dans ma collection ce mini que j'ai realise il y a 4ans A bientot ![]() ![]() ![]() ![]() |
reveur28 | ![]() Probleme avec mon ccf renault midlum de chez mvi acheter le 25 décembre sur ebay et toujours pas recu jpense m'etre fait ( bai.... ) apres plusieurs email envoyé rester sans réponse par l'ebayeur . |
fertix | ![]() Reveur j'ai avue le meme probleme avec un ebayer espagnol , j'ai achete une ambulance creuz roja il y a 1ans et jamais reçu je suis desolé pout toi Reveur |
reveur28 | ![]() Oui j'ai un recu comme quoi je l'ai acheter et que je n'ai rien recu ![]() |
Tessebambulan | ![]() J'ai presque envie de dire c'est balo |
damy56100 | ![]() Faut pas s'inquièter, j'ai commander un truc avant les fêtes et j'ai toujours pas reçu, mais j'ai eu une confirmation comme quoi c'était bien envoyé par l'organisme de transport, mais à cause des fêtes ça a pris beaucoup de retard... |
fertix | ![]() Policars> merci beaucoup pour tes compliments |
nico77passion | ![]() Coucou à tous encore de jolie collections qui arrive encore bravo moi j ai foiré ma peiture sur mon volvo xc 70 il va falloir que je reprenne tout depuis le debut et toi damy tes decos tu pourrait m avoir des adresses merci ... |
damy56100 | ![]() Faut que je recherche ça, ça pourrait se trouver. En revanche faudra passer par moi pour la commande. Je te communiquerais ça par MP. |
nico77passion | ![]() Ca marche merci a toi |
marso | ![]() Boujour d'abord bravo pour vos créations ! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour reboucher les trous des gyro car je veut mettre une rampe a la place . merci et bon courage ! |
reveur28 | ![]() Marso du met du mastic ensuite tu attends que sa seche et ensuite tu ponce et hop un coup de peinture. mon mascott cellulaire avance tres bien |
pinpon19bis | ![]() Estafette renault GENDARMERIE NATIONALE prevention routiere. Véhicule au 1/18 eme en zamac de chez norev. A + David ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
reveur28 | ![]() J'aime bien cette petite estafette ![]() ![]() ![]() ![]() |
fertix | ![]() Reveur> est tres bien fait ![]() Nico77> tu as recevue mon message PV Pinpon19bis> j'adore l'estafette GD ![]() |
Max54 | ![]() Bonsoir à tous, je voulais tout d'abord vous félicitez car vos collections et vos créations sont vraiment magnifiques. Quand a moi je vous présente quelque nouveaux véhicules: un CCF Mercedes de Meurthe & moselle : ![]() une CDE imaginaire ![]() ![]() ![]() une VLHR de la Savoie: ![]() ![]() un VSR sur land rover de l'Eure: ![]() Et la nouvelle VLM de Meurthe & Moselle (on peut rever un peu ![]() Voici quelques projets en cours: un BEA du Lot: ![]() un FPTSR RVI de Meurthe & Moselle: ![]() Et une EPS Man de Moselle: ![]() |
pinpon19bis | ![]() Bonsoir à tous, Renault master UMH SAMU DE PARIS LARIBOISIERE Kit MVI au 1/43 eme monté par moi meme. A + David ![]() ![]() ![]() ![]() |
Max54 | ![]() Voici ma collection, les photos datent un peu il manque quelques véhicule: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous ferais part de l'avancée de mes travaux A bientot, bonne continuation a tous! |
reveur28 | ![]() Toujours pas de nouvelles fertix pinpon19 >magnifique ton umh, j'avais l'idée de l'acheter pour réaliser un vsab max54 > tres bon projet surtout se fptsr ! |
fertix | ![]() Reveur je suis desole je te comprende parce que 127 euros sont beaucoup d'argent, et prouver avec la police? peut etre une idée Pinpon19bis j'adore le cellule master mvi ![]() |
pinpon19bis | ![]() Re, VLM SMUR de BRIVE LA GAILLARDE Pure fiction Renault kangoo de chez norev en zamac au 1/43 eme. Monté par moi meme. A + David ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
reveur28 | ![]() Magnifique , peinture nikel une merveille cette vlm manque plus que les gyro bleus |
pinpon19bis | ![]() Re, Citroen jumper UMH SAMU DE PARIS NECKER. Pure fiction, Véhicule norev en zamac au 1/43 eme. Monté par moi meme. A + David ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pinpon19bis | ![]() Citroen jumper VSAV du C.I.S. Brive la Gaillarde 19 Base norev au 1/43 eme. A + David |
pinpon19bis | ![]() Voila les photos. A + David ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico77passion | ![]() Oui merci fertix et merci aussi a toi damy quelqu un a des infos pour denicher des rampes vista...merci |
reveur28 | ![]() ,magnifique tout sa pinpon19bis ![]() ![]() nico77passion > seul solution pour moi , c'est que tu trouves quelqu'un qui les fabrique en résine. |
marso | ![]() Merci baucoup reveur 28 et je suis content que sa avance pour toi ! |
pinpon19bis | ![]() Vi vi reveur28 |
Max54 | ![]() Pinpon19bis il me semblait aussi que je reconnaissais ces véhicules... Très beaux par ailleurs ![]() ![]() |
pinpon19bis | ![]() Merci |
vinch11 | ![]() Bonjour à tous, Les deux dernière nouveauté : une série 1 et une mondéo de la police de Bruxelles ![]() ![]() ![]() ![]() Beaucoup d'autre sur mon blog : code3.skynetblogs.be |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 1079 1080 Page suivante |
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|