Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 1080 1081 Page suivante |
54040 messages 3295539 vues |
![]() |
gyro93 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fertix | ![]() Gyro ![]() ![]() ![]() ![]() |
pinpon19bis | ![]() Bonsoir Gyro93 une question , tu l'as acheté à un briviste le renault trafic police ? A + David |
gyro93 | ![]() Pinpon19bis : mp |
pinpon19bis | ![]() Mp = |
gyro93 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gyro93 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
reveur28 | ![]() Il est riche ce gyro93 ![]() |
pinpon19bis | ![]() Trop belle ta collection d'ambulance, j'adore. A + David |
gyro93 | ![]() Merci ! la suite demain ou plus tard ; et çà, ce ne sont ques les ambulances... et j'ai des customs de commencés donc pas de photos. Je revends quelques miniatures civiles et police faute de place car j'ai pris un appart plus petit (en fait un F1) |
turbex44 | ![]() hello , voici ma petite contribution , je vient de recevoir ce magnifique land rover de chez cararama. Acheté sur EBAY pour 10,30 frais de port compris. Je pense transformer ce defender au couleur du sdis 54. ![]() ![]() |
ambuseb | ![]() Bonjour à tous je vais revenir très bientôt avec des nouveaux modèles Dernière édition le 27/01/2008 à 22:56 par ambuseb, édité 1 fois |
gillou001 | ![]() Mes nouveaux achats, un gallion 2,5 tonnes (norev) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Megane renault (eligor) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sdis29 | ![]() Salut à tous, connaissez vous cette miniature? Savez vous si elle est de bonne qualité?? merci de votre réponse ![]() |
pinpon19bis | ![]() Bonjour à tous, mon renault galion a moi, miniature de chez norev au 1/43 eme. J' ai juste rajouté la touche du chef (LOL) A + David ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pinpon19bis | ![]() Re, mercedes sprinter de chez minichamp au 1/43 eme. UMH SAMU DE PARIS NECKER. A + David ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pinpon19bis | ![]() 307 POLICE NATIONALE Miniature de chez norev au 1/43 eme. A + David ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pinpon19bis | ![]() Mercedes sprinter , CAR 4 de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris. A + David ![]() ![]() ![]() ![]() |
secouriste | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 27/01/2008 à 22:11 par secouriste, édité 1 fois |
fertix | ![]() Bonsoir en train de terminer sur base jumper ( ambulance SEM 061) et a gouche le VW chez ou je suis parti pour recreer le double cabin et le double cabin Salut a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
pinpon19bis | ![]() Peugeot 4007, Véhicule banalisé MEDECIN du C.I.S Brive la Gaillarde 19 (correze ). A + David ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
reveur28 | ![]() Merveilleux ses sprinter , du travail d'orfevres ![]() |
secouriste | ![]() Pinpon19bis ===> je verai bien des plaque électromagnétique blanche avec marqué MEDECIN en bleu decu |
pinpon19bis | ![]() Bonne idée. C'est une version française style americaine avec gyro rouge reservé aux medecins donc pas de marquage. A + David |
ambuseb | ![]() Bonjour à tous voiçi mon ensembles de 2 ambulances hollandaises (1) vw t5 2008 caisson system strobel Aalen (2) mercedes sprinter 2007 visser leeuwarden j'attends vos commentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gyro93 | ![]() Magnifique ambuseb !!! |
fertix | ![]() Bonsoir Ambuseb le T5 est superbe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientot |
fertix | ![]() Bonsoir a tous et bienvenue a Turbex44 . Sdis 29 , ce soir je exposerai une photo de la Ford crw vic Police New York, pour le qualité mais est une mini chez cararama qu'il est sortie dans le kiosque il y a 3ans , n'est pas fantastique mais il est sympa Et voila j'ai termine le jumper du SEM061 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ambuseb | ![]() Merçi pour vos commentaires l'ami fertix et gyro93 ![]() |
turbex44 | ![]() merci a toi pour ton acceuil , mr fertix ci joint une photo de l ambulance que j ai prise l année derniere en espagne. ![]() ![]() ![]() ![]() |
fertix | ![]() Bonsoir Turbex44 J'ai vue que tu as achete un Defender 90 pompiers Italien il est tres sympa ![]() |
vinch11 | ![]() Bonjour à tous, félicitation pour toutes vos réalisations. Je cherche la référence de la couleur la plus réaliste pour les ambulances belge en jaune. C'est du jaune fluo ou pas? Merci d'avance. |
fertix | ![]() Bonsoir Vinch11, le jaune des ambulance belge je croix n'est pas fluo mais jaune , regarde m'ambulance Scandinave qui est jaune fluo |
ambuseb | ![]() Le jaune en belgique c'est du RAL1016 |
fertix | ![]() Bonsoir a tous Sdis29> voila les photos ( Ford Vic New York ) et ( Ford Vic police Russie) et ( Ford Vic HG Patrol ) A bientot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbex44 | ![]() petite réalisation sur base solido. ![]() ![]() la base du modele et le resultat ![]() ![]() ![]() ![]() |
cell2solutions | ![]() Super sauf la rampe arrière.... |
turbex44 | ![]() Oui c est vrai c est ce que je me reproche moi meme , mais un peu de tolerence , je débute merci bye Dernière édition le 31/01/2008 à 17:46 par turbex44, édité 1 fois |
fertix | ![]() Bonsoir a tous Turbex44> tres sympa ton VSAB ![]() Et voila petit avancement du mon travail ( Le VW orange est le meme que j'ai utilise , pouvre lui) ![]() ![]() |
reveur28 | ![]() Magnifique vos réalisations ![]() ![]() ![]() et une partie de ma collection ( police,gendarmerie,armée, tout les véhicules n'y sont pas, les autres dans l'autre vitrine ) ![]() |
reveur28 | ![]() Réalisation du jour: ![]() ![]() ![]() |
fertix | ![]() Reveur tres sympa le trafic ![]() ![]() ![]() |
reveur28 | ![]() Merci fertix mais j'ai encore des retouches a faire: ajout d'antenne,enlever le noir au niveau de la plaque d'immatriculation a l'arriere, peindre une poignée coté gauche pour faire croire a a un 2 portes, et ensuite ajouter les chevrons a l'arriere |
gyro93 | ![]() Joli boulot que ce trafic police ! |
reveur28 | ![]() Merci j'ai encore 2 kit mvi a réaliser et 3 véhicules a terminer et j'attend un colis d'une commande des rues au 1/43 d'une longueur de 60cm environ pour mettre en valeur ou pour faire des mises en scenes |
golf22 | ![]() |
fertix | ![]() Bonsoir a tous Reveur je te comprende moi aussi j'ai encore du travail pour mon vehicule des pompier, le chevrons pour ton trafic sont balnc et rouge ? pas rouge et jaune fluo c'est vrai ? j'ai vue que est le nuveau Trafic ou tu l'as trouve ? sur renault boutique ? |
fertix | ![]() Slt a tous Reveur regarde toi, j'ai encore et encore et encore beaucoup de travail ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dodo78 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fertix | ![]() Dodo78 merci beaucoup |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 1080 1081 Page suivante |
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 687 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|