Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 1082 1083 Page suivante |
54102 messages 3302562 vues |
![]() |
reveur28 | ![]() Recu aujourdhui mon colis tant attendu apres leger probleme de retard. photos se soir |
fertix | ![]() Reveur je suis heureux pout toi, finalment c'est arrvé ![]() A bientot |
fertix | ![]() Reveur je me suis trompé (pour toi et non pout ![]() |
ambuseb | ![]() Bonjours à tous voiçi mon chevrolet express 1/25 qui avance petit à petit j'ai fait l'interieur un peut de materiels + les projecteurs gris et bleu demain je fait le reste comme une rampe style led + les projecteurs gris et bleu à l'arrière ![]() ![]() ![]() ![]() |
avenger | ![]() Ambuseb > Très sympa ce modèle ![]() |
ambuseb | ![]() Bonsoir avenger la base de ce modèle c'est un highway 61 qui vient d'amerique c'est une très bonne base et rare |
seagrave18 | ![]() Bonjour à tous... ambuseb, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt. JP |
reveur28 | ![]() Photo du colis recu hier ![]() |
reveur28 | ![]() Achat de ce soir ![]() |
avenger | ![]() Ambuseb > Merci pour l'info. Je connais certains modèles de cette marque et ils sont d'excellent quaité. Particulièrement en rapport avec le prix, qui n'est pas élevé. Belle acquisition et surtout transformation. ![]() ![]() ![]() ![]() |
reveur28 | ![]() Colis recu aujourdhui, ensuite quelques modifs ( peinture d joints,rétros,rampe, poigner de portes,et du lave glace) ![]() ![]() j'ai retirer la rampe mercura pour mettre l'ancienne rampe mercura qui ya sur quelques 307 , vu que j'ai acheter la 307 norev pour avoir 2 type de 307 new sérgraphie ![]() |
gyro93 | ![]() Reveur, il me semble bien l'avoir vu sur un site d'enchères bien connu tu as raison de retirer la rampe, pas trop conforme, trop grosse. |
reveur28 | ![]() Oui sur ebay gyro93, non je garde la rampe sur la focus, je parlais celle de la 307, elle fait grosse en photos mais sur la miniature elle fait classique comme en vrai , jsuis entrain de finir ma focus a moi ( dernier modele avec feux de penetration dans la calandre) |
reveur28 | ![]() Je viens de finir la new ford focus avec feux de penetration ( décu des décals a l'arriere ) ![]() ![]() et avec sa tite soeur ![]() Dernière édition le 18/01/2008 à 15:54 par reveur28, édité 1 fois |
reveur28 | ![]() 307 acheter en boutique cette aprem, plus qu'a attendre la deuxieme commander et sa m'en fera 3 ![]() ![]() ![]() |
damy56100 | ![]() Reveur28 > Pourquoi en acheter autant??? |
reveur28 | ![]() La 1ere c'eté une réalisation avec rampe mercura jaune et bleu, et ensuite les deux de chez norev >> pk ? parce que j'adore la 307 ![]() ![]() |
secouriste | ![]() Moi j'en est vu une superbe sur internet ![]() |
ambuseb | ![]() Une subaru en plus à la poubelle |
fertix | ![]() Reveur> tres jolie les deux GD et tres belle la 307 ![]() Secouriste pouvre Subaru ![]() Ambuseb le chevrolet est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Achat de la semain deux VW LT et un Nissan CABSTAR |
damy56100 | ![]() Reveur28 > c'était juste par curiosité... |
pinpon19bis | ![]() Bonjour à tous, Citroen jumper depannage de la gendarmerie nationale. Model au 1/43 eme en zamac transformé par moi meme. A + David ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pinpon19bis | ![]() Re, Peugeot boxer, et non citroen jumper. |
pinpon19bis | ![]() Bonjour à tous, mon dernier achat des states. Kit resine de chez SSR Resins. Ambulance ford E-450 F.D.N.Y. au 1/24 eme. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gyro93 | ![]() Pinpon, dis moi, tu l'as eu a quel prix en euros ? car je l'ai vu sur ebay US mais les frais d'envois en recommandé m'ont stoppé (47 dollars) Je pense que je vais craquer malgré tout... |
ambuseb | ![]() Ce ford 350 ressemble très fort à la dernière version d'ambulance dans la serie third-watch (ny911) en tout cas j'aime bien ![]() |
pinpon19bis | ![]() Bonjour Gyro93, oui j'ai aussi payer 47 dollard de port. A + David |
reveur28 | ![]() Sa yé j'ai enfin terminer mon daily GM , maintenant je m'attaque au new trafic PN new sérigraphie ![]() ![]() |
gyro93 | ![]() Beau travail reveur !! |
reveur28 | ![]() > jolie et original le peugeot depannage gendarmerie pinpon19bis, tres belle réalisation et de qualité. j'ai hate de voir ton kit fini ![]() >ambuseb: original ta transformation , beaucoup de taf dans cette réalisation assez chouette mais qui manque de déco je trouve. |
ambuseb | ![]() Merçi reveur28 |
fertix | ![]() Reveur tres bien fait le daily GD , j'attende tes photos du CCF quand lui serait termine |
reveur28 | ![]() Plus de modeles |
gyro93 | ![]() Si si çà vient, faut que je charge sur mon pc toutes les photos de mes miniatures et que je les réduise... |
fertix | ![]() Voila le Nissan est la reception du jour et le VW LT........... ![]() ![]() |
reveur28 | ![]() Et ba voila , il suffit de demander > fertix tu vas en faire des modeles de quoi ? |
gyro93 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
gyro93 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gyro93 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques modifs d'ambulances... |
reveur28 | ![]() Magnifique tout sa gyro93 , je reconnais le traffic PN compagnie crs d'un membre de poliskarr non ? fait attention a la photo ... si c le cas ( je c de quoi je parle ) |
gyro93 | ![]() Reveur : c'est à dire ?? éclaires moi... |
reveur28 | ![]() MP gyro93 |
fertix | ![]() Gyro93 Magnifique ta collection ![]() ![]() ![]() Reveur> vehicule des pompiers |
reveur28 | ![]() Recu aujourd'hui 3 colis ![]() ![]() ![]() 1er: 307 Pn ( ma 3eme ) 2er : trafic pour modifs 3eme: scénic Pn , 2 motos bmw 1:43 Pn , décals 307 Pn et trafic Pn |
damy56100 | ![]() Trop belle tes motos... Tu les as eu ou??? |
reveur28 | ![]() Je l'ai ai acheter a un ami damy56100 |
damy56100 | ![]() Ah ok, elles sont vraiment sympa... Merci Reveur... |
fertix | ![]() Bonsoir a tous Reveur ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui j'ai change le mastic pour mon mini , et j'ai refait le double cabin , vendredi je farait le retouche sur l'ebavereus , termines les retouches donnez moi quelque semaines et j'espere que mon project sortira ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 1082 1083 Page suivante |
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 622 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|