Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 87 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 |
4346 messages 68062 vues |
Toyota Prius |
caraddict | ![]() Aux US ils vendent désormais en concession des antivols pour catalyseur à prix raisonnable |
xxxthedevilxxx | ![]() c'est sous quelle forme ? une plaque ou le bordel avec des câbles ? |
caraddict | ![]() C'est une plaque, ça concerne pas encore la France mais ça rappelle que le problème est malheureusement mondial https://www.carscoops.com/2022/12/toyota-will-sell-you-a-catalytic-converter-shield-for-just-140/ (Toyota Will Sell You A Catalytic Converter Shield For Just $140 | Carscoops) ![]() |
Carpe.diem | ![]() Les mecs qui te découpent une caisse en rue la nuit sont pas équipés pour couper ça? |
Zorgol | ![]() Faut juste rendre la tache plus longue sur ta caisse que sur celle du voisin... comme quand tu es pourchasé par un ours |
caraddict | ![]() @Carpe.diem ça évite pas 100 % des vols mais ça part du principe que les mecs iront au plus rapide |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Zorgol : « Faut juste rendre la tache plus longue sur ta caisse que sur celle du voisin... » @Zorgol Au fin fond de L'Yonne, tout le monde roule en Dacia, 205, C15..... le reste ce sont des voiturettes sans permis...... ! Une prius + ça dénote là bas !!!!!!! Mon beau père s'était déjà fait piquer un paquet de pièces sur son Ford Ranger flambant neuf pendant une nuit..... |
weber-dc40 | ![]() Vu la fiabilité du ranger, elles ont dû tomber toutes seules. |
samolo | ![]() Sans aller aux US. https://garagepacemaker.fr/ (Garage automobile, Expert Hybride Toyota, Une expertise unique) |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/toyota-prius-1-8i-vvt-i-hybrid-terra-verkocht-sold-electrique-essence-blanc-f94bd2be-47c2-4bc8-a161-a579e637af50?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Toyota Prius Berline en Blanc occasion à Kapellen pour € 12 450,-) Prix: € 12 450,- Kilométrage: 97 117 km Année: 02/2010 Pas eu le temps d’aller la chercher ![]() Vendue en qqs heures celle la. |
Jujuleterrible | ![]() Une Solar avec ACC |
Jujuleterrible | ![]() @Carpe.diem Ma belle mère va vendre sa prius + Proche des 100000km mais elle ne les a pas encore. Une dynamique business gris métal. La bagnole est chez Toyota…. Suite au vol du catalyseur. Dès que la bagnole est réparée —> en vente !!!! Elle adore cette bagnole mais là ça là refroidi…… Entretien 100% à jour Ça t’intéresse Dernière édition le 06/01/2023 à 19:27 par Jujuleterrible, édité 2 fois |
clitoman | ![]() @Jujuleterrible tu as une idée du tarif ? |
Jujuleterrible | ![]() 26K€ Négociable mais pas de beaucoup. C’est une 2017. |
clitoman | ![]() Je fais mon pddp je cherche un hsd avec un prix avant covid |
Ben_92 | ![]() 100000 kms 26 k ? C les prix du marché ? |
clitoman | ![]() Oui Une yaris de 100 000km c'est plus de 10ke |
Jujuleterrible | ![]() Les prix pour cette bagnoles sont debiles…. Je me souviens la mienne je l’avais payé 19K€ avec 60000km, revendue 21K€ ensuite…. |
Carpe.diem | ![]() C'est une ph2? De mémoire, celle que tu as trouvé pour mon pote, c'était 60k kms 24k |
weber-dc40 | ![]() Y a de l'or dans le plancher et du romanee conti dans le réservoir de ce monospace de 130ch ou quoi. |
spilner | ![]() C'est ouf les prix des hsd même les prius 2 et auris 1 ca remonte |
caraddict | ![]() Le fait que ça ait la réputation d'accepter l'éthanol sans boîtier doit clairement jouer même si c'est pas la seule explication |
Jujuleterrible | ![]() Oui une phase 2 |
Carpe.diem | ![]() Ça prend l’éthanol, c’est sacrément fiable, sobre, peu coûteux à entretenir, souvent euro6 même si ça a 10 ans, souvent bien équipé. J’arrive pas à détester ma yaris qui est pourtant l’antithèse du plaisir automobile. |
weber-dc40 | ![]() Je sais ce que c'est, mais 26k alors que ça a 5 ou 6 ans et 100000km, tu sais que tu repars quasiment avec un mazda cx30 neuf à ce prix par exemple ? |
olcheval | ![]() Ma prius guez de 170000 kms vaut 10k€ en ce moment … |
Spider | ![]() |
Carpe.diem | ![]() On te regarde mettre 7 personnes dans un cx30. |
weber-dc40 | ![]() T'as 5 gosses ? |
Jujuleterrible | ![]() Je me fais pas de bile, je sais que ça va se vendre treeees vite Quand je vais m’occuper du scenic ça va pas être là même histoire |
Carpe.diem | ![]() Je n’ai ni prius +, ni 5 gosses. La vie est bien faite. ![]() |
milegas | ![]() Et une Auris HSD de 2013 avec 197000 kilomètres ça cote pas lourd non? |
Carpe.diem | ![]() 7.5/8 sans doute. |
milegas | ![]() Merci, juste de la curiosité, je compte la garder jusqu’à la mort. |
spilner | ![]() Une de 2013 peut encore rouler sur les plateformes de VTC donc ca joue pas mal |
Jujuleterrible | ![]() Citation de milegas : « Merci, juste de la curiosité, je compte la garder jusqu’à la mort. @milegas Tu seras mort avant la bagnole |
milegas | ![]() Ça c'est sans compter sur la rouille! Elle commence a être marqué, sans que ce soit important, mais ça débute. |
ctncrsp | ![]() Je suis sous le choc, ce n'est pas encore passé sur BFM donc exclusivité: la prius 4 du voisin vient de partir sur une dépanneuse |
Carpe.diem | ![]() Pneu crevé? |
fabala-x | ![]() Panne de batterie 12v? |
Carpe.diem | ![]() Bocal de lave glace fendu? |
ctncrsp | ![]() J'en sais rien, je suis pas sorti pour ça |
cigalinette | ![]() Plus de catalyseur certainement |
dTect | ![]() Oui c'est le plus plausible au final |
ctncrsp | ![]() ça paraitrait étonnant ça, je suis dans une impasse dans un petit village, voiture garée en intérieur. Je pense qu'ils se seraient aussi servi sur notre Yaris (qui est plus souvent garée devant la maison d'ailleurs). |
milegas | ![]() Non mais allo! |
Page précédente 1 2 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 |
|
« 87 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 581 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|