Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 86 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 Page suivante |
4346 messages 67916 vues |
Toyota Prius |
Jujuleterrible | ![]() j'avais mis 100000km maxi dans mes filtres à part les jantes dégueu (hiver |
Carpe.diem | ![]() La couleur J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/toyota-prius-1-8-lease-electrique-essence-bleu-e3fb11f3-c3e6-4b82-8d00-187a400eefd9?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Toyota Prius+ Monospace en Bleu occasion à UTRECHT pour € 23 950,-) Prix: € 23 950,- Kilométrage: 142 032 km Année: 12/2015 |
Jujuleterrible | ![]() en effet ![]() |
Carpe.diem | ![]() Il a contacté celle de carbize |
Jujuleterrible | ![]() elle est bien placée et surtout pas bornée Bon après les km là dessus c'est "secondaire", tant que l'entretien est là |
Carpe.diem | ![]() Ouais, alors faire acheter une caisse d’occasion de 150000kms à 25000 balles à qq1 qui s’imaginait acheter un berlingo diesel « neuf » , on y est pas Il a essayé le Niro ça lui a ouvert les yeux sur l’hybride |
Jujuleterrible | ![]() il veut pas rajouter un peu et prendre un scenic |
Carpe.diem | ![]() Alors, étant donné qu’il sort d’un 1.2 moteur cassé, ça va être compliqué |
Jujuleterrible | ![]() si t'es pas arrangeant aussi..... ![]() moteur qui casse pas et garantie 5ans |
weber-dc40 | ![]() C'est quand même bien cher. |
Jujuleterrible | ![]() Pendant des années c'est resté sans aucune concurrence, et c'est méga fiable ! Ca commence à se savoir |
Carpe.diem | ![]() C’est quasi 10000 balles de plus qu’une prius oui. Mais t’as rien d’autre en 7 places fiable et hybride. |
spilner | ![]() même les Auris 1 remontent |
weber-dc40 | ![]() T'as une dacia jogger neuve haut de gamme à 7000 euros de moins. Faut stopper le délire. |
Carpe.diem | ![]() Oh bein oui, ça fera que 8 mois sans voiture |
Jujuleterrible | ![]() Dit lui de faire de la location sans engagement SEAT en attendant --> 189€/mois pour 10000km/an pour une ibiza 95ch coppa Mais 3 mois de délai de livraison.... ![]() |
Carpe.diem | ![]() On a pas tout ça ici. |
weber-dc40 | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Dit lui de faire de la location sans engagement SEAT en attendant --> 189€/mois pour 10000km/an pour une ibiza 95ch coppa Mais 3 mois de délai de livraison.... ![]() @Jujuleterrible Ca doit être copa. |
Jujuleterrible | ![]() en effet, mais je préfère quand même la coppa !!!! ![]() Voilà j'ai faim maintenant |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/toyota-prius-1-8i-vvt-i-phev-active-comfort-lpg-electrique-essence-blanc-4d1645a4-47d7-4523-ba0e-923cddce0a1c?utm_source=android-share (Toyota Prius Berline en Blanc occasion à Halle pour € 17 990,-) Kilométrage: 47 379 km Année: 03/2014 Prix: € 17 990,- Hybride, phev, gpl. Manque plus qu'une reprog e85 |
caraddict | ![]() Faut installer ça https://www.borel.fr/e85/le-systeme-flex3/ (Le Système FLeX3 - BOREL GPL) |
Jujuleterrible | ![]() Une prius pour grosse pince |
Carpe.diem | ![]() @Jujuleterrible une idée de l’autonomie d’une prius 3 phev? 20 bornes? |
Jujuleterrible | ![]() @Carpe.diem > 20km oui si mes souvenirs sont bons https://www.asphalte.ch/news/2013/02/essai-toyota-prius-plug-in-hybrid-fr/ (Essai Toyota Prius 3 Plug-In Hybrid – Asphalte.ch) |
Carpe.diem | ![]() Intéressant le fait que ce soit au lithium. Super ce test ![]() |
Carpe.diem | ![]() Avec les pertes et les kilomètres, ça a pu baisser. Sauf si le tampon est énorme |
Carpe.diem | ![]() Sinon, je continue mon monologue. Mon collègue kiffe sa prius plus, et les gosses aussi. Sa femme aime pas parce que c'est japonais |
weber-dc40 | ![]() Elle est chinoise ou coreenne ? |
Carpe.diem | ![]() Elle est bien belge, et elle trouvait son scenic plus classe. |
Jujuleterrible | ![]() Ma femme kiffait aussi sa prius + Récemment elle en a reconduit une, elle a plus kiffé du tout, elle trouve que ça se traine salement !!!!!! Et moi je trouve toujours que ce 1,8 fait un bruit atroce |
fabala-x | ![]() Juju il a changé depuis que c'est plus le même |
Jujuleterrible | ![]() Je reste marqué par la prius 2, le 1,5L avait trop la rage |
spilner | ![]() faut que tu retestes un vrai moteur un jour |
ctncrsp | ![]() carrément Bientôt le sticker "vtec bitch!" |
Carpe.diem | ![]() C'est un état d'esprit l'hybride populaire. Tu sais que tu ne vas pas exploser tout le monde sur la route, juste te bouser dans le calme et la volupté. Et en conduisant comme ça, le 1.8, bein tu l'entends pas des masses au final. |
ctncrsp | ![]() Exactement, tant qu'on est pas en mode aigle de la route il se fait bien oublier, d'autant plus sur les dernières versions |
Ben_92 | ![]() Prostatautitre |
weber-dc40 | ![]() Une fois j'en ai déboîté une auris 2 en reprise en 3 avec la crz 🤩 |
ctncrsp | ![]() clap clap clap clap |
weber-dc40 | ![]() Ima > hsd c tout. |
spilner | ![]() Oui bien sur |
Jujuleterrible | ![]() Le 400/450h me manque ![]() Putain quel moteur c’était |
fabala-x | ![]() Ben reprends en une ![]() |
Jujuleterrible | ![]() C’est pas exclu Mais pas pour le moment |
Carpe.diem | ![]() Les jantes sur ces prius 4, c pas possible. J’avais les mêmes sur ma xm v6 ![]() https://link.2ememain.be/m1916682806?utm_source=ios_social&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_ios_tablet (② Toyota Prius 1.8 Hybride LOUNGE CVT *BENZ+ELEK ÉTAT SHOWROOM — Toyota — 2ememain) |
weber-dc40 | ![]() Ca donne quoi si on tire sur l'enjoliveur ? |
spilner | ![]() ce ne sont pas les jantes qui me gêne le plus |
Jujuleterrible | ![]() il y a toujours des jantes en magnésium en dessous belle en rouge la P4 Tiens, celle là n'a pas le "bidet" blanc au centre, ils ont eu le bon gout de le passer en noir au bout d'un moment, c'était trop déguelasse |
Jujuleterrible | ![]() Ma belle mère, qui habite au fin fond de l'Yonne, et qui a une prius + Ce matin elle démarre la bagnole......... il y a un truc qui cloche ![]() En effet..... on lui a volé le catalyseur ........ |
spilner | ![]() Faut que tu tag @xxxthedevilxxx plutot https://www.youtube.com/watch?v=q4DSV9mvN3w ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 Page suivante |
|
« 86 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 545 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|