Toyota Prius - Page 85 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaPriusToyota Prius   «   85            Répondre    
Toyota Prius ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      76    77    78    79    80    81    82    83    84     85  
4210 messages
63447 vues
Toyota Prius
F7R le mar 28 janv à 21:13
Citation de olcheval :
« Une Prius 3 de 10 ans ya que ça de vrai ;) Super content de la mienne c'est zen à conduire. Les défauts c'est le moulinage et les plastiques durs mais sinon c'est spacieux pour les passagers et un régal en ville »

@olcheval

Tu vas en reprendre une ici à ton retour :?:

d'ailleurs en parlant de famille nombreuse ( :D ) la Prius + n'est pas renouvellée :?:
caraddict le mar 28 janv à 21:50
Non pas de remplacement direct, elle a pas bien marché et les monospaces c'est fini. L'importation de la Camry visait justement à proposer un truc spacieux aux taxis qui roulaient en Prius+ pour éviter qu'ils aillent ailleurs ;)
F7R le mar 28 janv à 22:19
Une Camry :?: c'est toujours une berline :?:
Dernière édition le 28/01/2020 à 22:20 par F7R, édité 1 fois
caraddict le mar 28 janv à 22:24
Bah oui ça remplace pas totalement, mais la seule clientèle réelle de la Prius+, c'était les taxis qui ont pas besoin des sept places. D'ailleurs dans ma résidence un taxi a remplacé sa Prius+ par une Camry justement ;)
jujuleterrible le mar 28 janv à 22:34
Avec 3 enfants elle etait top la prius +, dommage qu'on ait du vendre la notre....
Avec le 2.5 là dedans ca aurait été :love:
jujuleterrible le mar 28 janv à 22:35
caraddict le mar 28 janv à 23:23
J'ai l'impression, et c'est ce que dit Toyota aussi, qu'il y avait quand même 90 % de taxis ;)
Spilner le mer 29 janv à 00:43
J'aime bien la camry on en voit pas mal en idf :D
olcheval le mer 29 janv à 03:19
@F7R > non je ramène la Prius pour mes trajets boulot et on va reprendre une familiale à coté ;)
dooky le mer 29 janv à 09:50
Pour la Prius PHV, la taille du coffre m'a fait longuement hésiter, et finalement j'en rentre autant que mon ancienne Golf V :

Surtout que le coffre est plein que 1 voire 2 fois par an maximum...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      76    77    78    79    80    81    82    83    84     85  
Toyota Prius ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaPriusToyota Prius   «   85              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A6 General Motors Lotus Evija Mercedes Classe E Opel Mokka Audi Volkswagen ID.4 Toyota Yaris Peugeot 208 DS DS 9 feu tricolore aide Honda Jazz
MarquesAudi General Motors Nikola Lotus Mercedes Opel Volkswagen Toyota Peugeot DS Honda BMW Jeep Lamborghini Kia Tesla Suzuki Seat
Actuellement, il y a 402 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales