Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 275 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 272 273 274 275 276 277 278 282 283 Page suivante |
14149 messages 221745 vues |
![]() |
JerVap | ![]() @CaterHam_7 et Canou répond encore à tes appels depuis qu'il l'a retirée? ![]() |
CaterHam_7 | ![]() même une fois retirée, les acouphènes l'empêchent d'entendre la sonnerie ![]() |
JerVap | ![]() ah oui et le mécano m'a aussi fait remarquer qu'un de mes centres de roues avait fondu... sans doute encore la faute de notre ami @CaterHam_7 ![]() Il est sympa mais il coute cher à fréquenter ![]() |
CaterHam_7 | ![]() j'ai reçu toutes les factures pour 2020 là ![]() ![]() |
MadMax | ![]() eh bé si en plus faut s'attendre à un pont en carton... l'est belle la grosse fiabilité japonaise... j'ai tout fait vidangé avec le rappel des ressorts, boite et pont, on verra bien, mais au premier bruit suspect elle va vite dégager la mienne si ca continue... |
turbo1980 | ![]() Faut déjà changer le pont.? ![]() Je croyais que ct la nouvelle e30 moi ![]() |
jpcevol | ![]() Les nôtres partent pour le rappel nouvelle version juste après Clastres |
Canou_ | ![]() Vous dites ? Je dirais bien que je confirme ne pas entendre de bruit de pont mais je ne suis pas sûr de tout entendre ![]() Pour ce qui est des écrous de roue par contre... ![]() |
maxz318is | ![]() Faut rester honnête quand même, c'est globalement bien fiable vu le traitement qu'elles ramassent la plupart |
Kanter | ![]() Les gars de mightycarmods ont eu des soucis de grosses vibrations au dessus de 60km/h après une session circuit avec leur BRZ, il s’avère que c’est le frein à main qui était réglé trop serré, le système a surchauffé. Une fois réajusté, plus de souci |
MadMax | ![]() pour l'instant rien et elle s'en prend plein la gueule vu que je m'en sers que pour ça... rappel fait, apparemment bien fait depuis le temps je pense... on verra par la suite, le rappel j'en ai profité pour faire les bougies et tout vidanger... mais si une merde arrive prématurément, bon elle dégage vite fait bien fait... |
maxz318is | ![]() Je commence à envisager de vendre la mienne ![]() |
MadMax | ![]() bah à chaque fois que je lis ce genre de merde, j'avoue que j'y pense moi aussi... puis je la retrouve quelques jours après , suite à une période d'abstinence, je lui en fous plein la gueule et c'est là que je me dis que je l'aime trop en fait ![]() |
maxz318is | ![]() Je ne m'en lasse pas du tout même en la prenant tous les jours... Mais d'ici quelques temps, je sais que si je veux passer à un truc qui avance un peu je devrais la vendre pour financer la prochaine ![]() |
olivier25 | ![]() hummm ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() 7k CHF? Fallait pas hésiter ![]() |
turbo1980 | ![]() La couleur ![]() |
olivier25 | ![]() je l'ai reprise plus quand meme ![]() elles sont plus cheres en vente ici |
olivier25 | ![]() @turbo1980 Pour toi, public ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le mec a repris une 314d? |
olivier25 | ![]() une 120d xdrive et il va reprendre autre chose plus velue a coté |
Carpe.diem | ![]() Ah oui c'est la suisse 😁 ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
Raminagrobis | ![]() Bien garee... |
turbo1980 | ![]() Superbe avec ces feux et cette couleur ![]() C est pas une bva au moins ? ![]() |
olivier25 | ![]() @turbo1980 BVM ![]() @Raminagrobis j'ai la place pour 450 VO avec 60 actuellement, je me gare comme je veux ![]() |
fabala-x | ![]() Oh mais il est beau ce orange, en tout cas bien mieux que celui de lancement ![]() Ça donne envie ![]() Dernière édition le 26/09/2020 à 16:38 par fabala-x, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() C le même non ? ![]() |
fabala-x | ![]() Ah ? Je trouvais qu'il ressemblait plus à celui des 350z 313 qu'au "ambre" des premières, je me trompe peut-être ![]() |
Raminagrobis | ![]() Ah mais ca change tout si c'est ton parking ! Ca me choque, mais moins. ![]() Meme si j'etais tout seul je me mettrai dans les lignes. Ca doit etre mon cote psychorigide ! |
maxz318is | ![]() @fabala-x il n'existe qu'un seul orange mais qui varie pas mal selon la luminosité ![]() @olivier25 elle se vendra mieux avec des feux arrière oem ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() OK max, je ne l'ai vu qu'en photo et l'ai souvent trouvé plus (trop?) ambré que orange pétant ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est quoi le kmage et le prix que tu vas la vendre ? |
olivier25 | ![]() @maxz318is J ai les 2 sets de feux arrieres ![]() |
olivier25 | ![]() @weber-dc40 118.000 km Et je dirais moins de 13.000chf |
maxz318is | ![]() @Canou_ ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Echange contre 325i e30 ? ![]() |
maxz318is | ![]() Oui, si la 325 roule et a son ct ![]() |
metro | ![]() Combien pour la 325 e30 ? ![]() |
Canou_ | ![]() Max> Au lieu d'acheter juste les feux, achète toute la caisse, ça te fera changer de couleur ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() C'est chiant les caisses importées, tu les achètes mais tu ne les vois pas après ![]() |
turbo1980 | ![]() J avais envie de faire une alerte mais non |
caraddict | ![]() Premier teaser du prochain BRZ ![]() https://www.carscoops.com/2020/10/all-new-2022-subaru-brz-officially-teased-coming-this-fall/ |
MadMax | ![]() mouais...le moulbif m'intéresse....le design beaucoup moins... |
Toniciano | ![]() De toute manière on pourra pas l'acheter, c'est réglé. |
MadMax | ![]() Ok faudra juste swapper le FA20 avec ce 2,4L turbalisé et ce sera tout bon ![]() |
metro | ![]() La bagnole moins chère que le malus |
weber-dc40 | ![]() Ca pue la caisse pas faite pour nous ouais. ![]() Dommage, chez toyota y a des moteurs EU friendly. Mais ils vont sûrement rester chez subaru donc c'est mort. |
EnFonde6 | ![]() Ouais je me fais pas trop d'illusion pour la France. A voir si l'Europe y a le droit ou pas du tout... mais ce n'était déjà pas spécialement un marché important pour la 1ere génération même si ça s'est plutôt bien vendu les premières années. Je pense que ça sera un profond restylage, les profils des prototypes semblent exactement identique à l'actuelle, ils ont du repartir de l'excellente base, et changer le GMP + surement quelques modifs sur les trains roulants. |
Page précédente 1 2 272 273 274 275 276 277 278 282 283 Page suivante |
|
« 275 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 481 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|