Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 297 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 |
14833 messages 236278 vues |
Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S |
MadMax | le jeu 5 oct 2023 à 11:15
les ds2500 la diff de prix ne vaut pas la diff de perf et d'endurance par rapport à des bluestuff ou des hawk hp+...elles s'étaient usées plus vites que les deux autres citées dans mon cas, pour pas plus de force de pincement ni d'avantage d'endurance... |
EnFonde6 | le jeu 5 oct 2023 à 11:25
J'ai du mal a situer dans mon cas, je brulais moins fort avec les DS2500 (premières fois sur pistes) qu'avec les HC800 où je freinais bien plus fort. Mais l'endurance ne m'avait pas choquée, l'usure était effectivement apparemment plus prononcée. |
nico-20vt | le jeu 5 oct 2023 à 13:04
Quand on commence à rouler un peu faut plutôt partir sur des DS 1.11 Dernière édition le 05/10/2023 à 13:12 par nico-20vt, édité 1 fois |
JerVap | le jeu 5 oct 2023 à 23:18
j'avais du project MU pour ma part; c'était top sur piste aucune comparaison avec les DS2500 qui étaient correctes sur route mais complètement dépassées sur piste. |
ctncrsp | le jeu 5 oct 2023 à 23:49
|
maxz318is | le ven 6 oct 2023 à 11:48
Plaquettes OEM pour ma part |
MadMax | le ven 6 oct 2023 à 12:20
honnêtement j'ai trouvé abusé le prix des DS2500 par rapport à leur perf et leur longévité désastreuse qui plus est elle s'usaient mal je trouve, enfin ca dépend de comment on s'en sert aussi... les bluestuff de chez EBC les surpasse je trouve, sont bien moins chères, et durent plus longtemps... les hawk hp+ semblent top, j'ai pas eu encore le temps de vraiment les finir vu qu'elles sont encore sur ma caisse, mais ca semblait bien mieux aussi déjà... Dernière édition le 06/10/2023 à 12:20 par MadMax, édité 1 fois |
ctncrsp | le ven 6 oct 2023 à 12:43
J'ai réussi à trouver des Hawks. Je vais en profiter pour faire monter un radiateur d'huile aussi. |
MadMax | le ven 6 oct 2023 à 12:46
le radia d'huile est vraiment pas de trop oui sauf quand t'habites dans le chnord... |
nico-20vt | le ven 6 oct 2023 à 13:14
Le problème c'est pas les DS2500 qui sont des plaquettes oem à peine plus orientées sport. C'est surtout les mauvais choix des utilisateurs alors que la gamme Ferrodo est large. |
ctncrsp | le ven 6 oct 2023 à 13:14
Même ici il fait chaud |
MadMax | le ven 6 oct 2023 à 13:41
ben si le problème des DS2500 c'est leur prix pour la qualité rendue....choix ou pas... |
guiguizz | le ven 6 oct 2023 à 14:32
La difficulté est de projeter les expériences d'une auto à l'autre...sur ma clio, les DS2500 faisaient le job très correctement mais le freinage est très bien dimensionné d'origine. J'ai des EBC Jaune sur l'elise, très endurant et efficace, léger manque d'attaque. Et j'ai pris des Ferodo pour l'Alpine (un doute sur Uno ou 1.11), je vais faire fondre les disques |
nico-20vt | le ven 6 oct 2023 à 14:49
Elles sont bien pour qui les utilise à bon escient. Je crois que Lotus met ça de série. Évidemment si tu fais beaucoup de piste debout sur les freins, ça revient à cher car inadapté. Et ce qui est vrai pour une voiture ne l'est pas forcément pour une autre (poids, architecture...) Dernière édition le 06/10/2023 à 14:50 par nico-20vt, édité 1 fois |
Carpe.diem | le ven 6 oct 2023 à 14:49
Sur Swift et 323ti, ca m'allait bien. |
Honda1981 | le dim 8 oct 2023 à 17:57
Photos 10/2023 (17). |
Jpcevol | le mar 10 oct 2023 à 13:04
|
EnFonde6 | le lun 23 oct 2023 à 11:26
Hier au circuit de Bresse, il y avait un BRZ suisse qui avait 420.000km sur son bloc d'origine Et le gars a bombardé toute la journée |
caraddict | le lun 23 oct 2023 à 11:31
L'exception qui confirme la règle |
CaterHam_7 | le lun 23 oct 2023 à 11:41
Il était reprog ? |
EnFonde6 | le lun 23 oct 2023 à 11:46
Je sais pas, elle était pas d'origine mais j'ai pas entendu le debut de la conversation. @JerVap sait peut-être Il avait des Ohlins, c'est tout ce que j'ai retenu (a part le covering biton pas super joli) |
JerVap | le lun 23 oct 2023 à 14:16
c'était un suisse allemand; de ce que j'en ai compris il avait un collecteur et une reprog. Le mec a presque autant roulé que moi |
MadMax | le lun 23 oct 2023 à 14:20
il a pas du faire son rappel de ressorts, ou alors il a été parfaitement fait... et de base le moteur est censé être robuste, juste l'huile de merde utilisée en plus d'une lubrification au niveau coussinets qui pêche un peu...il utilisait pas la 0w20 jsuis sur si? Dernière édition le 23/10/2023 à 14:20 par MadMax, édité 1 fois |
Alexis48200 | le mar 24 oct 2023 à 12:48
Encore cette question sur l'huile ? C'est pire que le "alors c'est pour quand ?" quand tu es en couple sans enfant |
MadMax | le mar 24 oct 2023 à 14:34
bah c'est une question sur l'utilisation du bloc à 400k...ya jamais eu de doute a avoir sur cette flotte de 0w20 a proscrire Dernière édition le 24/10/2023 à 14:35 par MadMax, édité 1 fois |
samolo | le dim 19 nov 2023 à 14:55
https://www.toyota.fr/occasions/voiture.toyota-gr86-2023-coupe-boite-manuelle-essence-5dc527b1-5218-4837-8b5a-9a9d30e24b14 (Toyota Occasions | Toyota GR86 2.4 234ch MY23 13cv de 2023, à REIMS) |
CaterHam_7 | le dim 12 mai 2024 à 13:57
Pour ceux que ça intéresse on a démonté mon ancien FA20 pour voir comment c'était branlé. Et on a découvert des surprises https://youtu.be/bb3IJ9Rg0Cg?si=hDhtVvLA_97EjUGk YouTube - - C'était pas la pâte à joint le problème |
ctncrsp | le dim 12 mai 2024 à 14:07
Je le garde de côté pour Halloween ? |
Zoleran | le dim 12 mai 2024 à 14:35
Merci Toyota !! Après on me demande pourquoi je n’y vais pas |
xxxthedevilxxx | le dim 12 mai 2024 à 14:35
intéressante la vidéo |
Ice_B | le dim 12 mai 2024 à 18:17
Tant mieux si vous allez pouvoir récupérer le bloc |
ctncrsp | le dim 12 mai 2024 à 18:25
Pour y mettre un gros turbo, hein c'est pour mettre un gros turbo ? |
CaterHam_7 | le dim 12 mai 2024 à 21:37
heu nan. Mais j'avoue que le manque de perf se fait sentir rapidement maintenant mais je sais que ce n'est plus un soucis des que le temps se fait mauvais |
Page précédente 1 2 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 |
|
« 297 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 537 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|