Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 254 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 251 252 253 254 255 256 257 265 266 Page suivante |
13284 messages 416101 vues |
![]() |
dakar45 | ![]() Tien pour la face du merco ![]() |
boubou2336 | ![]() ![]() |
guignol76 | ![]() C'est un projet aussi ce mercedes mais sans vues arriere je n'ai aps poursuivi. J'avais fait celui de 84, mais tres different, donc impossible d'extrapoler. et pour le range rover mercurex, pas encore de photos non. |
levetusien | ![]() merci a tous donc manque plus que la vue arriere j'avais trouve sur ebay une panche pour ce 424 signé d'un dénommé paulo je crois une planche jaune avec les decals imprimé dessus . la chose que je deteste le plus, car impossible de trouver le meme jaune et meme en detourant au plus raz il y a toujours des marques |
boubou2336 | ![]() Bonjour, Faire des retouches au pinceau avec la peinture de fond pour cacher les "marques". A+ |
guignol76 | ![]() Chers amis, je viens d'apprendre le départ prématuré de Yann Duffilot. Il est parti hier soir, de retour d'une reconnaissance pour le babyboomer je crois. Une drole de claque, il venait de feter ses 68ans si je ne me trompe pas, je lui avais souhaité en retard. La communauté Dakar est en deuil, et je pense en particulier à Jeff et José qui, si je ne m'abuse, etaient tous trois à l'origine de dakardantan. Une sensation etrange pour moi, ayant l'impression de leur devoir tant. |
dakar45 | ![]() Merde après Hubert et Yann à 68 ans, je sers les fesses moi qui vais sur 67 |
dakar45 | ![]() Salutations, Personne na pensé sortir se "ses" super proto ??? ![]() |
guignol76 | ![]() si! bien entendu! creation miniatures! |
levetusien | ![]() ben tu na pas sorti les planches j'ai 2 aros qui attendent .un jaune et un bleu |
levetusien | ![]() une erreur me semble t il s'est glisse a propos du mercedes 424 1985 malgre ce qu'en disent les legendes des photos dans l'article, je ne pense pas que le 257 rally des pharaons soit le meme ou il y a eu des modifs il y a une grosse difference au niveau du capot moteur donc oublié de se baser dessus pour travailler. peut etre qu'apres le pare brise c'est identique le 257 me fait penser a un proto mais je ne sais plus lequel |
levetusien | ![]() pour ceux que cela interressent sur le forum de "balivernes" jp s'attaque a la confection du range delardriere 1986 |
dakar45 | ![]() Le quel forum de baliverne ??? celui ci en est un, j'en connais un deuxième qui parle de buggy's ????????????????? |
balivernes | ![]() Eh bien il y en a un autre qui parle de nos misères de modélistes ..... Pour le Range Debic ça commence ici : https://www.autotitre.com/forum/Sport-Auto/Balivernes-118393p49.htm Dernière édition le 27/10/2022 à 15:54 par balivernes, édité 1 fois |
guignol76 | ![]() j'ai parcouru, ba ça me fait qd mm penser à mes dessins, quand je me fracasse les nerfs a vouloir soit trouver le derniers sticker invisible, soit ajouter le details au dessin, qui ne sera jamais visible, ou lisible, mais que je ne peux laisser comme ça... je me ruine la santé avec ces tocs, et perds un temps phenomenal, pour si peu... mais j'arrive pas à faire autrement... |
levetusien | ![]() petite question a 1 sous le range pastis 51 de 1986 il etait bleu"monocouleur " ? |
dakar45 | ![]() AH que non !! trop fastoche, dégradé de bleu clair à bleu roi à la hauteur du liseré rouge sous le pastis 51 ![]() ![]() ![]() premier range ( n° 191 de Pesca ) Dernière édition le 29/10/2022 à 22:04 par dakar45, édité 1 fois |
dakar45 | ![]() Pour Gégé, toit qui veux faire le toy Seiko ![]() |
levetusien | ![]() pour le range pastis 51 je demandais ça car etant tombé sur des photos sur dakardantan, la difference de couleurs n' etaient pas evidentes meme en fonction des angles de vue |
balivernes | ![]() @dakar45 Merci Thierry, Pour la relancer il faudra que je moules un châssis BJ45 "base Dakar" et quand ce sera je n'en sais rien. Mais c'est vrai que je l'aime bien ce Toy Seiko. Voilà ce qu'il était avant cannibalisation (BJ43) ![]() et ce qu'il est devenu (BJ45) ![]() Reste plus qu'à faire le chemin inverse. |
guignol76 | ![]() moi je bosse sur de nouvelles planches pour ces toy avec "benne"! |
dakar45 | ![]() Pour le toy il y a longtemps que je veux le faire, mai je me suis dégonflé à la vue tu tas de ferraille qu'il y a au tour, on l'aurait dit sorti d'un Mad Max |
dakar45 | ![]() @ BEN tu n'a jamais fait la décale du Saviem TP3 de 1987 ????? ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous 7 août 2021 Interview à Meudon, lors de la 14e Traversée de Paris estivale, avec l'admirable René Metge. https://www.youtube.com/watch?v=JF0CVXAci-4 ![]() ![]() YouTube 16:32 René Metge avec un projet de livre avec un journaliste sur sa carrière sportive importante. Il existe également un interview réalisé lors de la traversée estivale de 2022 mais je ne préfère pas la postée car le "COW-BOY DE MALAKOFF" m'y apparait bien fatigué |
levetusien | ![]() en fouillant dans mes cartons je suis tombe sur la bcbg (kit club) je voulais savoir si des planches de decals pour faire la 294 ou la 261 existaient |
levetusien | ![]() grace a membre du forum j'ai pu acquérir des mercedes 6x6 et en vue de completer la collection je voulais savoir si le 439 1985( girafe) et le 352 1984 etait concu sur la meme base |
guignol76 | ![]() BCBG, la comme ça je ne vois pas mais je crois que 3 versions differentes existent, quand a savoir combien ont fait le dakar, la je ne peux dire... Mais pour moi de memoire, il me semble avoir vu une bleue, une jaune et une blanche en miniature. Pour le 6x6, popur moi c'est la meme auto,mais la encore, je n'ai jamais approfondi la question. |
hrd59 | ![]() Levetusien Bonjour pour les planches du BCBG essais de contacter Shounet. C est un membre de RR43. Hervé |
levetusien | ![]() qui aurait une vue avant gauche de la r5 artic je n'arrive pas a determiner ou s'acheve la bande blanche du capot sur l'aile gauche et montant de pare brise merci |
Toninyapas | ![]() Bonjour à tous. Je suis en train de finir les decals de la Peugeot 205 #206 du Dakar 90, il ne me manque que le group sanguin d'Alain Baumgartner. Je sais que Provence Moulage a fait ce kit, si quelqu'un l'aurait et pouvait le régarder, je sérais réconnaissant. Il a eté co-pilote aussi de la P4 d'assistance rapide #380 du Dakar 88 qui a eté réproduite par Miniracing, alors si quelq'un l'a ça ira aussi. Dernière édition le 04/11/2022 à 20:24 par Toninyapas, édité 1 fois |
olep | ![]() @ Toninyapas : C'est O+ |
guignol76 | ![]() ![]() ![]() |
levetusien | ![]() merci ben justement je me servais aussi de la 1ere photo si on regarde le montant de pare brise droit sur la photo le blanc remonte dessus( rond vert) de meme pour le toit , le blanc descend sur le montant il faudrait la meme photo sans le rayon de soleil ![]() |
guignol76 | ![]() Pour moi il est blanc ce montant, ça suit la deco, la partie jaune est en travers, d'un coté elle monte vers le toit, de l'autre elle part du capot, evite le montant de pare brise et rejoint le coté de l'auto. |
levetusien | ![]() bon par contre je n'ai pas pris la bonne base le pare choc avant est celui d'une r5 alpine donc faut que je modifie ma base |
Toninyapas | ![]() Merci, Olep!! |
buusoola | ![]() Tatra 815 VD 4x4 Dakar 1987 est prêt. Disponible en kit à l'échelle 1:43. intéressé par le modèle, merci d'envoyer un MP Tatra 815 VD 4x4 Dakar 1987 is ready. Available as a kit in 1:43 scale. interested in the model, please send a PM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 07/11/2022 à 16:18 par buusoola, édité 1 fois |
guignol76 | ![]() beau bébé @buusoola |
dakar45 | ![]() On peut avoir la version 1988 et la première victoire du grand et regretté Karel Loprais ????????? Plus la version Paris le Cap ???? |
buusoola | ![]() @guignol76, Merci @dakar45, Oui, nous avons un modèle de 1988 prévu Dernière édition le 08/11/2022 à 07:16 par buusoola, édité 1 fois |
levetusien | ![]() bonjour pour finir la cx 1979 119 qui aurait une vue du capot et une du cote conducteur merci |
guignol76 | ![]() et voila pour la cx: ![]() ![]() |
levetusien | ![]() merci ben |
levetusien | ![]() par contre je n'y arrive pas au niveau du toit et j'ai du rab ou vont les 4 oasis/paris dakar/oasis rouge fond blanc le 3éme gros cercle voyage conseil le 2éme bandeau sev marchall merci de votre aide |
guignol76 | ![]() le 3eme voyage conseil, je dirais sous les plaque de desensablage (pas sur mon on dirait un rond sur le toit, ce que j'ai identifié comme ce logo mais sans certitude). Pour le reste, ... aucune explication si ce n'est agacer les monteurs... ![]() |
gaston92 | ![]() Voilà un peu plus de doc sur la CX 119: ![]() ![]() |
levetusien | ![]() merci mr gaston cela eclairci les choses pour le capot et la place du 3eme rond voyage conseil par contre je ne sais toujours pas ou je place le n° sur le toit |
levetusien | ![]() ben tu as un mp |
levetusien | ![]() gaston tu as un mp |
dakar45 | ![]() Moi sur le toit de la cx sous les plaques, je dirais un bout de mousse glissé pour éviter de faire du bruit sur le toit ... Je vois du ivoire et l'autocollant est ![]() Dernière édition le 09/11/2022 à 21:47 par dakar45, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 251 252 253 254 255 256 257 265 266 Page suivante |
« 254 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 387 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|