Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 241 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 238 239 240 241 242 243 244 247 248 Page suivante |
12392 messages 385174 vues |
![]() |
nxr22 | ![]() dakar45 ![]() ![]() ![]() |
boubou2336 | ![]() Citation de nxr22 : « dakar45 ![]() ![]() ![]() Bonjour, Je double dakar45 ![]() ![]() ![]() A+ |
dakar45 | ![]() _- Dernière édition le 11/12/2021 à 07:31 par dakar45, édité 1 fois |
nxr22 | ![]() j'ai rêvé ou pas ..,? j'ai cru voir une petite moto non?? ![]() |
djl | ![]() de bien beaux projets à venir 👍👌 @ ben je cherche et recherche mais rien ont ne sait jamais il n’y a que celui hors de prix |
titibm | ![]() Felicitation pour la mistubishi ,la ml top!!!,voici mon prochain model atypiques mais j adore😉 et encore merci ben pour les planches😁 ![]() |
djl | ![]() merci titibm 😉 bonne transformation 👍 |
hrd59 | ![]() Bonjour Je cherche des photos de cette Voiture Citroen Visa RSSG n° 454 Dakar 1988 Le decal est de Ben Merci d avance Hervé |
titibm | ![]() ![]() |
titibm | ![]() ![]() |
djl | ![]() bien le masticage 👍impeccable 👌 |
Tom90v8 | ![]() C'est vrai que ne poste pas souvent mais voici la dernière série réalisée avec les planches de Ben et des transkits de chez Créations Miniatures pour les Mini. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
djl | ![]() que te dire à part C’est tout simplement magnifique et super bien présenté je dis bravo tom 👍👌des petits chefs-d’œuvre 👏👏 |
Ashenso | ![]() Comme le dit Jean-Luc, vraiment sympa tes présentations. Je ne parle même pas des modèles, tu sais ce que j'en pense ![]() ![]() ![]() A+ Hervé |
djl | ![]() je l’avais commandé au père Noël 🎅 et bien il est passé plutôt 😁 J’ai enfin le Mitsubishi 😀 un grand merci à Hervé avec qui j’ai fait affaire voilà la pépite tant attendu 😉 ![]() le prochain montage une fois le NIKON terminé sa sera le Citizen ![]() avec la robe faite par Ben 👍👌 j’aurai donc les trois le NIKON le Rothmans le Citizen avec une petite présentation mais sa sera la surprise |
djl | ![]() mon cadeau de Noël 🎅 est arrivé 😁👍 ![]() trop content 😁😁 |
djl | ![]() une nouveauté prévue pour Octobre 2020 chez spotmodel sa pourrait sûrement en intéressé plus d’un 👍👍👌 KamAZ Master 43509 sponsorisé par RB - Rallye Dakar 2020 au 1/35 je vais suivre cela de très près 😁 ![]() |
djl | ![]() une petite vidéo pose mettre dans l’ambiance https://youtu.be/Qwvc9koY490 ![]() ![]() YouTube 5:34 РАЛЛИ ДАКАР | ЛУЧШИЕ МОМЕНТЫ С РАЛЛИ ДАКАР 2017 [КАМАЗ - МАСТЕР КЛИП] Dernière édition le 17/12/2021 à 22:16 par djl, édité 1 fois |
djl | ![]() bonsoir à tous pourriez vous m’aider à trouver les inscriptions qui se trouvent sur les jambes indiqué par la flèche je n’arrive pas à bien voir ce que c’est ? en vous remerciant d’avance ![]() |
boubou2336 | ![]() Bonjour, Un lien special djl: https://www.tapatalk.com/groups/ipms/ipms-dakar-2021-team-zonnebrand-uit-de-woestijn-t4345.html (IPMS Dakar 2021 - Team Zonnebrand - uit de woestijn. - IPMS Nederland Forum) A explorer...... D' autres fous du DAKAR........ A+ A+ |
dakar45 | ![]() A Jean Luc, facile la pub sur le pantalon moto = YOKO une des marques à la mode sur les pantas de cross dans les années 80 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 17/12/2021 à 23:09 par dakar45, édité 1 fois |
djl | ![]() merci beaucoup Dakar👍👍👍 tu es au top |
djl | ![]() merci boubou 👍👍👌 excuse-moi je n’avais pas vu ton message 😏 |
dakar45 | ![]() Salut à tous, En relisant une revue de 2012 je suis retombé sur une présentation de miniatures ( prévue de sortir ) au salon de Nuremberg est ce que quelqu'un a vu ça ![]() ![]() Dernière édition le 19/12/2021 à 08:11 par dakar45, édité 1 fois |
dakar45 | ![]() Je lance un autre appel, qui a sorti ceci ![]() ![]() notre roi du camion Monsieur Gaston " Gaffe " je croyais avoir reconnu sa notice de montage, mais il ma dit que se n'était son oeuvre ![]() ![]() ![]() |
Picpic91 | ![]() Kit ABBS |
dakar45 | ![]() Merci Xavier, C qui ABBS ?????? ![]() ![]() ![]() |
dakar45 | ![]() Trouvé sur eBay se matin pour faire l'assistance de Gordon en 2006 avec la planche de Ben ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Picpic91 | ![]() A 288€ le morceau. Sans moi!! |
djl | ![]() je sais pas si c’est ce modèle là que vous recherchez j’ai trouvé ![]() j’espère que mon calcul est bon j’ai rajouté au prix 20%de tva sa représente à peu près 100,43€ j’espère que sa pourra vous aider |
dakar45 | ![]() Ouai Le hummer H1 mais au 1/43 ème ![]() ![]() ![]() |
djl | ![]() et oui DAKAR 45 👍👌👍 le Jean-Luc c’est bien planté 🥴 merdoum moi qui pensait vous aider😁 mais pourquoi pas va réfléchir sa pourrait compléter ma collection au 1/24 |
dakar45 | ![]() Ah oui Jean Luc, en plus que Ben a déjà créé la planche au 1/43 que j'ai !!! Tu peu aussi faire celui ci ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 23/12/2021 à 07:40 par dakar45, édité 2 fois |
djl | ![]() hé oui il est pas mal merci 👍 faut que sa cogite encore |
gaston92 | ![]() Bonjour, il y a chez Hachette un Hummer qui va bien pour ça, il faut juste refaire une extension du toit arrière mais tout le reste est OK, c'est un Hummer H1 civil! A+++ |
gaston92 | ![]() Bonjour, il y a chez Hachette un Hummer qui va bien pour ça, il faut juste refaire une extension du toit arrière mais tout le reste est OK, c'est un Hummer H1 civil! A+++ Dernière édition le 23/12/2021 à 12:16 par gaston92, édité 1 fois |
dakar45 | ![]() ![]() |
djl | ![]() merci à toi dakar45 joyeux Noël 🎄🎁 à vous tous 🍾 |
levetusien | ![]() bonjour a tous apres 6 mois d'abstinence je reviens a mon hobby qui aurait une photo du cote droit de la 504 1980 n°110 je voudrais savoir ou se jette la bande 3 couleurs concernant la jaguar 2003 j'ai un probleme avec le n° de toit il rentre pas .ma base est la solido j ai achete la vangauard mais c'est la meme chose |
levetusien | ![]() rebonjour dans le but de refaire mais 2 anciennes porsches de1981 131 et 132 je n'arrive pas a trouver la bonne base qui aurait une piste merci j'y retourne |
djl | ![]() j’ai reçu la déco pour l’équipage du Mitsubishi réaliser par Ben 👍👍👏👏 ![]() voilà Hubert à reçu ses sponsors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c’est top avec la déco sa change tout 👍👌 encore un grand merci à toi Ben 😉 |
dakar45 | ![]() Pour la porsche 924 de 1981, d'après mes souvenirs le kit graphyland ne se composais que d'une coque et de roues en résine auquel il fallait adapter un planché plus les vitre d'une 924 Solido ![]() ![]() ![]() ![]() |
deudeuche30 | ![]() Eh oui, la belle époque des transkits... C'est ça, il faut une 924 solido(qui se trouve facilement), virer la caisse, et récupérer l'intérieur et les vitres. Petit conseil pour les vitres. Il faut virer les essuie-glaces moulés sur le pare-brise au cutter, en étant très léger, puis poncer entièrement le pare-brise, avec du mirror. Résultat garanti. Et puis, pour la planche(bien jaunie), la mettre dans un petit sachet plastique, et coller le tout sur une vitre, exposée au soleil,la aussi, résultat top. Pour l'intérieur, le refaire, avec des baquets ,arceaux, etc.... |
levetusien | ![]() et pour les 2 911 |
djl | ![]() reprise du montage du Mitsubishi les figurines sont terminées elles ont pris place j’ai pu le fermer et le mettre sur ses roues il me restera quelques petites bricoles à faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dakar45 | ![]() Autant pour moi pour les porsche je n'avais même pas regardé les numéros ![]() ![]() ![]() que les 924. Au vu du look des deux 911, je dirais pas d'ailes gonflé pas de spoiler donc porsche 911 SC groupe 3 avec aileron queue de canard !!! mais quel base ???? Dernière édition le 31/12/2021 à 21:30 par dakar45, édité 1 fois |
dakar45 | ![]() Je suis sur que le Suisse Naef ( porsche blanche ) avait copié sur celle de 1978 du safari rally ![]() ![]() ![]() ![]() Base Minichamps Dernière édition le 31/12/2021 à 09:52 par dakar45, édité 1 fois |
deudeuche30 | ![]() Moi, je partirais d'une base de Carrera de 1974,comme celle en photo jointe, et ajouterais un aileron queue(mieux que que!!!) de canard. La marque MRF, puis Record avait sorti ce modèle, en résine. ![]() ![]() |
djl | ![]() bonsoir à vous tous je vous souhaite avec un peu d’avance un très bon réveillon et une bonne et heureuse année 2022 une bonne santé à vous vos familles et vos proches et pour finir l’année le Mitsubishi terminé et mis en scène improvisé ![]() ![]() ![]() ![]() |
dakar45 | ![]() Message à tous !!!!! ![]() |
Page précédente 1 2 238 239 240 241 242 243 244 247 248 Page suivante |
« 241 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 438 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|