Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 240 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 237 238 239 240 241 242 243 257 258 Page suivante |
12897 messages 400555 vues |
![]() |
djl | ![]() merci olep 👍😁 aujourd’hui je continue création de l’épaisseur de la vitre côté intérieur j’ai aussi élargi un peu le bas de caisse ![]() ![]() toutes les pièces ont été apprêtées demain je commence la partie peinture la suite pour bientôt 😁 |
djl | ![]() aujourd’hui mise en peinture des petites pièces restera les finitions car sur certaines pièces il y a plusieurs couleurs il y a encore pas mal de taf 😥😁 la carrosserie présentée n’est pas encore peinte un éclaté de Mitsubishi 😁 ![]() ![]() |
olep | ![]() djl ![]() ![]() ![]() ![]() C'est comme ça pour le vraie : ![]() ![]() Il y a ça qui se "rapproche" et ça rend bien : ![]() ![]() Ou si tu es patient et pas pressé, la même chose en y rajoutant du décal façon résine : ![]() ![]() Voilà, j'dis ça, j'dis rien ![]() |
olep | ![]() Un petit supplément ![]() ![]() ![]() ![]() |
olep | ![]() ![]() ![]() |
djl | ![]() merci olep 👍👍 tu as tout à fait raison et je te remercie de ta remarque qui va me permettre de faire une peinture beaucoup plus réaliste j’avais cherché une planche imitation résine mais sans succès effectivement le mélange que préconise Tamiya n’est pas bon au pire j’ai de la peinture couleur sable qui se rapproche beaucoup plus de la réalité je vais refaire quelques recherches au cas ou avant de continuer merci de tes conseils Jean-Luc du coup j’ai chercher et trouver chez 1001 maquettes le prix d’une planche 17€ plus 6€ de frais de port sa pique l’exemple de la maquette c’est une planche de decalcs kevlar du coup j’ai pris comme exemple la couleur de l’intérieur que tu m’as donné j’avais de la peinture couleur sable voilà le résultat ![]() c’est beaucoup mieux que la première peinture c’est pas 100% comme sur la vraie mais c’est beaucoup plus proche Dernière édition le 16/11/2021 à 10:46 par djl, édité 1 fois |
guignol76 | ![]() ça ressemble a quoi le decal kevlar? |
djl | ![]() salut ben voilà ![]() |
dakar45 | ![]() A Ben Une petite idée d'un toy de 1980 F.D. moto shop Orléans, assistance du n° 49 Gilles Maurice et du n° 50 Cyril Neveu avec trois mécanos France Delaroche. Le toy était préparé chez Pizarro à un kilomètre de chez moi. Le toy ![]() ![]() |
nxr22 | ![]() très bonne idée Dakar 45 ![]() ![]() |
djl | ![]() petite suite du montage du Mitsubishi 😁 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sa avance doucement 😉 |
djl | ![]() je continue 😁 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tout les montages sont à blanc pour voir si tout s’imbrique comme il faut |
olep | ![]() ![]() Beau travail ! |
djl | ![]() merci 👍 olep une fois la déco posée je pense qu’il va donner 😁👍 j’aurai aimé en faire un troisième le CITIZEN mais le kit est introuvable le seul que j’ai vu il est en vente à 140€ c’est des grands malades |
Amateur78 | ![]() Bonjour à tous, Noël approche et je vous fais ma commande: Je suis à la recherche d'un Tuto pour m'aider à poser au mieux des vitres thermoformées, et/ou comment en fabriquer (ou refabriquer). Je viens de "flinguer" celles du Peugeot P4 Usine 1988 de chez Mini-Racing. Merci par avance de vos réponses qui je sais seront pertinentes |
gaston92 | ![]() Si problème, mes vitrages de Mercedes 280 châssis long devraient aller!!!! |
Amateur78 | ![]() Merci Philippe de cette info |
djl | ![]() boulot de l’après-midi création des durites des extincteurs de portes début de peinture de l’équipage salissure légère du moteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 20/11/2021 à 22:54 par djl, édité 1 fois |
nxr22 | ![]() super djl.. ![]() ![]() ![]() |
djl | ![]() merci nxr22 😉☺️ |
guignol76 | ![]() ça avance, ça me rappelle un peu mes jeunes années, auj j en'ai plus le coup de main ni la patience surtout! |
djl | ![]() merci ben 😉 c’est comme le vélo sa ne s’oublie pas 😁 je suis certain que si tu rachète un kit l’envie va vite revenir 👍 |
djl | ![]() sa avance doucement vers la fin 😁 mais il reste encore pas mal de boulot amélioration du moteur fil de bougies durites etc peinture des contres portes avec mise en place des extincteurs de portes fait maison peinture de l’équipage etc préparation de la carrosserie en prévision de la peinture du joint de pare brise et de la calandre ![]() ![]() ![]() montage à blanc rien que pour le plaisir ![]() ![]() ![]() voilà pour aujourd’hui |
djl | ![]() aujourd’hui séance plomberie création des conduites durites avant connexion peinture de la calandre du joint de pare brise de l’arrière du Mitsubishi et des bavettes quelques petites pétouilles à rectifier pour que sa soit nickel bien qu’il va être salis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à tous 👍 Dernière édition le 23/11/2021 à 21:00 par djl, édité 1 fois |
djl | ![]() préparation de la carrosserie en prévision pour la pose de la déco ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
djl | ![]() j’ai bien avancé sur la déco heureusement que j’avais la planche de Ben car sans sa rien n’aurait été possible un grand merci à Ben 👍👌 reste encore pas mal de boulot mais sa sent bientôt la fin restera aussi la pose de déco de l’équipage made in Ben 😉 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() prochainement la suite |
olep | ![]() Beau travail djl La planche de Ben me rappel quelque chose ![]() |
djl | ![]() @ olep oui je me doute 😉 il est vraiment trop bien ce pajero avec une pensée pour Hubert 😢 c’est ce qu’il m’a motivé |
djl | ![]() la déco est terminée avec une rectification sur l’arrière du côté copilote la fin du Mitsubishi c’était replié avec un doute parce que sur le Mitsubishi numéro 210 la fin n’apparaît pas ![]() et sur le 211 la fin est présente ?? ![]() séchage avant traitement au klir pour protéger les decalcs et ensuite vernis ![]() ![]() ![]() ![]() et le reste en attente ![]() |
deudeuche30 | ![]() Bonsoir à tous Nouveauté a venir(Janvier). Il s'agit d'un kit, sans décals du Mercedes ML, afin d'avoir des bases, pour les nombreux décals, disponibles, chez Ben et Shounet. J'ai beaucoup mieux détaillé la carrosserie, ainsi que le châssis. J'ai aussi réalisé un arceau cage. Ce kit sera composé de 23 pièces. J'espère qu'i satisfera une grande partie de collectionneur. Voici les photos du proto: ![]() ![]() ![]() ![]() |
djl | ![]() très beau kit 🤩🤩 bravo Didier 👏 superbe création et réalisation 👍👍👌👌 |
djl | ![]() passage du klir puis 24 h après 2 couches de vernis je laisse bien sécher avant le montage ![]() ![]() ![]() ![]() |
boubou2336 | ![]() Citation de djl : « passage du klir puis 24 h après 2 couches de vernis je laisse bien sécher avant le montage ![]() ![]() ![]() ![]() @djl Bonjour, Super ![]() ![]() ![]() |
djl | ![]() @ boubou merci beaucoup 😊 |
epine43 | ![]() superbe ! |
epine43 | ![]() superbe ! |
dakar45 | ![]() A Ben, et non ont ne trouve plus de miniature de cournil, le seul que j'avais trouvé s'était à la bourse d'Orléans chez "tchoutchou" il y a une douzaine d'année Dernière édition le 03/12/2021 à 15:47 par dakar45, édité 1 fois |
djl | ![]() @ epine43 merci 👍 |
djl | ![]() aller je lance un avis de recherche je suis à la recherche du kit tamiya ![]() si quelqu’un d’entre vous a cela ou si vous en voyez un passer je suis preneur sauf celui de eBay qui est vendu 140€ le gars est fou et ne veut pas faire un effort sur le prix je me doute que c’est pas facile à trouver en vous remerciant d’avance Jean-Luc |
veve63100 | ![]() Buggy Hubert AURIOL . Paris Dakar 1989 . Kit Gaffe 1/43 que j'ai monté . ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 06/12/2021 à 17:57 par veve63100, édité 1 fois |
veve63100 | ![]() Buggy Claude ARNOUX . PARIS DAKR 1987 , kit 1/43 que j'ai monté. ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 06/12/2021 à 18:04 par veve63100, édité 1 fois |
djl | ![]() très beaux modèles 👍👌 |
veve63100 | ![]() MERCEDES KORO , PARIS DAKAR 1985 . Kit GAFFE que j'ai montés . ![]() ![]() ![]() ![]() |
djl | ![]() Magnifique 🤩👍👌 |
dakar45 | ![]() A veve, le buggy à Claude c'est un modèle RR 43 ??? |
dakar45 | ![]() A Ben pour faire la décale du dodge pompier du dakar 1986, pour le cul [img_mini]61668bd82c.jpg[/img_mini ![]() plus la liste des annonceurs ![]() Dernière édition le 07/12/2021 à 10:05 par dakar45, édité 1 fois |
gaston92 | ![]() Bonjour, le buggy Arnoux, c'est un kit sans decals ref 21501 chez moi, proto Jean Vicaire,il permet de faire les versions 1986 ou 1987, decals de Shounet me semble t'il! A++ |
veve63100 | ![]() Bonjour . J'ai acheté le kit du buggy de Claude ARNOUX à GAFFE , mais aucune inscription au dos . J'ai acheté les décalques à Shounet . Version possible Dakar 1986 ou 1987 . J'ai rajouté des pastilles ronde de phare avant , et supprimé (limé) une partie du coté droit (sorte d'aération) que la version réelle 1987 n'avait pas . Dernière édition le 07/12/2021 à 11:39 par veve63100, édité 1 fois |
guignol76 | ![]() Salut, un peu distant ces temps ci! Pour le toy pizzaro, je suis partant oui, j'avais deja mis de la doc de coté. pour le GMC, c'est un vieux projet, possible que je me lance aussi et jolis presentation de nombreux buggy! Djl, je vois que tu ne perds pas ton temps non plus, j'espere que tu trouveras ton 3e kit! Ben |
dakar45 | ![]() A Ben pour le toy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La mouette croisières Paquet tu la aussi à l'arrière du renault 2087 de la même année |
Page précédente 1 2 237 238 239 240 241 242 243 257 258 Page suivante |
« 240 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 457 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|