Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 19 20 Page suivante |
962 messages 24413 vues |
Skoda Superb |
carpe.diem | ![]() Fallait voir les 3.6 a 10k avec moins de 100k kms et 4 ou 5 ans ![]() |
xu19tdi | ![]() avec 4 pots au cul ![]() |
carpe.diem | ![]() Mon essai de 3.6 m'avais pas bluffé par contre. |
kri | ![]() ou voila les occase vont surement être intéressantes. |
kri | ![]() ca a l'air de tenir un peu la cote pour le moment.. http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/lorraine/occasions/?f=a&th=1&rs=2014&fu=1&q=octavia+rs+combi+&it=1 (Annonces Voitures d'occasion octavia rs combi dans toute la France - leboncoin.fr) |
starter | ![]() Les Octavia, on a une bonne base de comparaison avec la generation precedente qui ne s'est jamais effondrée |
xu19tdi | ![]() ça fait too much les 19" non? |
maxz318is | ![]() Les prix sont élèves sur les annonces mais ce sont les mêmes à vendre depuis des mois. |
xu19tdi | ![]() ce sont des prix d'autos neuves non? ![]() |
maxz318is | ![]() Presque oui |
starter | ![]() Surprenant ces différents sons de cloches sur la Superb http://www.moteurnature.com/actu/2015/essai-skoda-superb-1400-tsi-150.php (Skoda Superb 1.4 TSI ACT 150 ch - Essai détaillé) Morceaux choisis Freinages appuyés, changements d'appui rapides, essai de slalom (!), cette Superb est incroyable. On a le sentiment qu'il n'y a pas de poids sur les roues avants. La Skoda Superb utilise la base MQB de Volkswagen, comme la Golf ou l'Audi A3, et avec ce petit moteur, notre surprenante conclusion est qu'elle s'est révélé plus agréable à conduire qu'une A3 e-tron. Qui aurait deviné cela ? Les quelques dizaines de kilos supplémentaires du 2.0 TDI qu'on voit en essai partout suffirait à dégrader à ce point le comportement? |
charlyoleg | ![]() Il faut toujours se méfier des essais autos qui sont toujours subjectifs. Si le journaliste a conduite juste avant une Renault Latitude ou une Mazda Mx-5, c'est sur qu'il aura pas la même approche du concept d'agilité. C'est pourquoi il faut toujours essayer une voiture par soi-même avant d'acheter. |
gregsan | ![]() tu es le vrai charly oleg de tournez manege? |
charlyoleg | ![]() Citation de gregsan : « tu es le vrai charly oleg de tournez manege? » @gregsan Oui Monsieur, c'est bien moi! Mais je dois avouer que la reconversion a pas été facile... Certaines nuits, je me réveille encore en hurlant en hurlant "Wèèèèè formidable"! |
SaluC1 | ![]() ![]() |
gregsan | ![]() Non de dieu ..cest enorme Bievenue charly |
nico-20vt | ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s (Les Inconnus - Tournez ménages - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
ramses2 | ![]() Citation de ? : « Les quelques dizaines de kilos supplémentaires du 2.0 TDI qu'on voit en essai partout suffirait à dégrader à ce point le comportement? » Il faut voir si cela n'engendre pas un réglage différents des trains roulant |
kri | ![]() Entretien de l'octavia aujourd'hui , et essai de la Superb qui elle existe en 4RM et tsi sympa. Bref faut pas rêver je n'ai droit qu'à un tdi 190 1RM. Combi finition style, cuir et bien équipée . Pas de dépaysement à l'intérieur , austère , finition correcte, le cuir est chouette en comparaison avec la mienne. Les plus , chassi tres sympa, pas bcp de différence avec l'ocravia, confort très bon, mieux insonorisé. La gestion de boîte à l'air bien meilleure surtout en mode sport Ya bcp de place, (sans blague), trop presque Esthétiquement la face avant est sympa mais j'aime pas trop l'arrière Le diesout joue son rôle mais c un peu juste je trouve en relance Un super RQP encore une fois Si ct à refaire j'aurais sûrement pris ca en 2804RM à la place de l'O RS Mais ça ne sera sûrement pas la prochaine |
milegas | ![]() Citation de kri : « Bref faut pas rêver je n'ai droit qu'à un tdi 190 1RM. » @kri Gaffe à pleine charge, elle risque de tirer à droite ou à gauche en fonction de la roue motrice. |
Maxz318is | ![]() Niveau châssis c'est beaucoup plus pataud que l'octavia? |
kri | ![]() pas bcp plus pataud non, je ne l'ai pas trop secoué sur petite route non plus mais a premiere vue c'est tres proche. ca motrice pas mieux non plus |
starter | ![]() Marrant ce retour, elle était en suspensions pilotées? Parce qu'en suspensions standards, la presse la trouvait plutot placide, dans l'esprit de la précédente mais en mieux. En revanche, il parait que les suspensions pilotées la transfigure et permet de retrouver un peu de dynamisme si besoin |
Maxz318is | ![]() En 280 4rm ça doit être sympa ![]() |
ramses2 | ![]() ou pas ! |
Maxz318is | ![]() Ça reste une voiture familiale |
kri | ![]() je sais pas si ct des suspention pilotée, j'ai pas dit que ct un kart non plus hein, l'octavia n'en est pas un non plus. Mais c dynamique, direction legere et precise. c une sacré familiale, les places arr sont gigantesques et le coffre aussi. |
Maxz318is | ![]() À part un manque de motricité, je trouve que l'octavia est assez agile compte tenu du gabarit de la caisse mais oui ce n'est pas une sportive |
Rod350Z | ![]() Que lis-je ? Un mec qui vient d'essayer une Skoda Superb sans intention d'acheter. QUEL PSYCHOPATHE!!! ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 02/04/2016 à 06:35 par Rod350Z, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() A genève il y avait une Superb présentée en version "sport line", rouge jante noire. Ça faisait bizarre |
starter | ![]() Je commence doucement a tester le DGL et ça semble apporter un vrai plus sur le mouillé meme en ligne droite. Il me faut encore un peu de temps |
kri | ![]() Tu te trompe Rod, j'etais clairement un acheteur potentiel mais en fait il n'y a pas de petit plus qui fera pencher la balance. Tu rajoutes une couche a un sujet qui finalement ne necessite pas tout ce deballage, ca me gene d'autant plus que visiblement tu fermes un peu les yeux sur le point qui t'as été "reproché". Si tu ne vois pas la difference, ou plutot fais semblant, entre un essai comme le mien qui vient tout naturellement lors d'une visite d'un garage (et dans mon cas un vendeur qui me connait bien puisqu'il m'a deja vendu une voiture) pour se faire une idée sur une voiture qu'il pourrait acheter si le produit lui convient, et un essai programmé en sachant pertinemment qu'on achetera pas, et surtout en trichant vis a vis du vendeur sur ses intentions; je me sens le droit de trouver ca pas tres correct. D'autant plus que ca se repete dans ton cas. Il n'y a evidement pas mort d'homme mais je ne verrais pas faire la meme chose. Le XDS de l'octavia on le sent un peu parfois mais faut vraiment pas qu'il y ait trop de charge, il est tres vite debordé. |
starter | ![]() Je ne parle pas du XDS qui est une merde, ça tient plus de l'esp que du dgl, je parle du vrai autobloq mécanique |
kri | ![]() je savais pas que tu l'avais |
Rod350Z | ![]() Kri< Ce qui m'a surpris dans vos remarques offusquées (et je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question), c'est pourquoi maintenant ? Depuis 2011-2012, le nombre de TR était déjà assez significatif pour se douter que je ne pouvais entériner tous ces achats. |
kri | ![]() Pour etre honnete je n'ai compris qu'il y a peu la maniere dont tu procedais pour pouvoir essayer autant de voiture, et notament parceque tu l'as dit toi meme. Je n'ai pas cherché a savoir non plus, je ne lis pas tout. Par ailleurs ce n'est pas moi qui ai lancé le debat. |
nico-20vt | ![]() Rod > Personne ne savait auparavant dans quel contexte et de quelle manière tu accédais aux essais. |
figolu14 | ![]() Et comment fait-il, au juste ? |
Rod350Z | ![]() Il entre dans une concession, déclare à un vendeur que telle nouveauté l'interpelle et demande s'il y a un modèle disponible à l'essai. |
KalleAnka | ![]() Ca m'est deja arrive que le vendeur insiste pour que j'essaie une voiture alors que j'etais juste entre dans la concession pour jeter un coup d'oeil. Si le vendeur propose, en general je ne refuse pas. |
Bobal | ![]() C'est sur tout les topics maintenant |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/skoda-un-concessionnaire-offre-l-opportunite-de-comparer-sa-superb-a-une-bmw-serie-5-107651.htm (Skoda : un concessionnaire offre l'opportunité de comparer sa Superb à une BMW Série 5) |
blueleon | ![]() C'est une serie 5 ça Quelle bande de baltringues chez carradisiac ![]() |
kri | ![]() je trouve pas ca tres bon en terme de com mais bon ![]() |
Neo67 | ![]() Bah wé c'est une serie 5. |
freemen | ![]() Personne n'aurai une photo de la sellerie tissu sur la finition Style? Le tissu avec des petits carré. |
Maxz318is | ![]() sur le configurateur lu on voit l'intérieur mais je ne vois pas de petits carrés comme tu dis http://www.skoda.lu/models/superb-new#ExtendableModuleWebPart (La nouvelle ŠKODA Superb - Présentation - ŠKODA) |
freemen | ![]() Le voici, mais pas facile de se faire une idée. ![]() |
xu19tdi | ![]() Shiftec vient de reprogrammer une 280ch 2.0T à ..350ch et 44mkgs ça doit commencer à "déménager" |
stiletoes1 | ![]() Elle prend combien maxi la DSG6 ? en gros combien de temps avant de tomber en rade ? La 280 envoie déjà bien ![]() https://www.youtube.com/watch?v=ZhAjuoXDLJA (Škoda Superb III (2016) 2.0 TSI acceleration 0-100 km/h and 80-120 km/h - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 19 20 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 985 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|