Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
962 messages 24410 vues |
Skoda Superb |
clionrj | ![]() Curieux comme nom de finition, ce sont les fondateurs de Skoda ![]() |
ctncrsp | ![]() Curieux pour une Skoda ![]() |
Car669 | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Alors là Clio, tu me déçois ![]() Ne pas savoir ce genre de détail toi ![]() https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Laurin_%26_Klement (Laurin & Klement — Wikipédia) |
caraddict | ![]() Il sait que ce sont les fondateurs de Skoda mais trouve le nom curieux pour une finition. Bon c'est vrai que c'est plus son étonnement que je trouve curieux après oui |
Troistrentrixi | ![]() Merci a tous déjà j'ai viré ce foutu s&s avec l'odbeleven... Pour le nom déjà superb c'est disons...spécial... |
maxz318is | ![]() Belle config ![]() Par contre, si tu comptes la garder 2-3 ans, tu devrais déjà faire l'annonce |
Thierry123 | ![]() |
totopt | ![]() je suis pas fan de la couleur mais la config est sympa. J'aime beaucoup ce modèle ![]() |
Troistrentrixi | ![]() La couleur est magnifique au soleil il y a des paillettes ![]() Tant pis pour la revente mais j'ai pas pu couleur corbillard ![]() |
totopt | ![]() c'est un import ? |
caraddict | ![]() Non c'est du neuf |
president | ![]() Au niveau des statistiques, ce serait intéressant de connaître le nombre de Superb 272 ch rouge livrées en France. |
caraddict | ![]() Au hasard, une ? |
bidule1972 | ![]() sur LBC il y a 4 280 et 1 272 |
blueleon | ![]() Rouges ? |
president | ![]() Il y'a deux versions si rapprochées ? ![]() |
caraddict | ![]() La 272 c'est celle compatible avec les dernières normes, avec filtre à particules qui fait perdre 8 ch |
president | ![]() D'accord. |
president | ![]() Pour commenter le choix de Troistrentixi qui a longtemps voulu une A5 Sportback avant d'opter pour la Superb, dire que cette dernière n'a rien à envier à la première, c'est peut-être vrai sur le plan des équipements mais pour le côté émotionnel, on repassera et cet aspect n'est pas neutre quand on choisit une voiture. A fortiori à ce prix-là. |
MadMax | ![]() n'importe quoi... ![]() les préjugés ont la vie dur... très bon choix sinon, peu commun dans cette couleur, original même si je n'aurai pas choisie ce rouge ![]() |
Phastaz | ![]() Le côté émotionel c'est avoir la gaule paske on a une Audi de winner et pas une Skoda de prolo? |
caraddict | ![]() C'est le summum de l'émotion, une A5 Sportback ![]() |
MadMax | ![]() les 4 anneaux font dresser le kiki pour certains, ca semble incontournable! |
maxz318is | ![]() Citation de Phastaz : « Le côté émotionel c'est avoir la gaule paske on a une Audi de winner et pas une Skoda de prolo? » @Phastaz . Ah non c'est la caisse de ma femme en fait ![]() |
president | ![]() Inutile de vous excitez, je parlais simplement de design. Pour moi, une A5 Sportback est une belle voiture alors que la Superb ne m'inspire rien du tout. Je trouve ça très fade pour ne pas dire autre chose. Après si vous pensez que je dirais le contraire si la Superb avait 4 anneaux sur sa calandre, libre à vous. |
blueleon | ![]() Esthétiquement, je préfère la Skoda |
maxz318is | ![]() J'ai un peu du mal à comparer une Superb et une A5 quand même. Une A6 à la rigueur mais l'A5 fait pus coupé 4 portes je trouve |
president | ![]() Pourquoi ça ne m'étonne pas. |
Guillaume7693 | ![]() Emotion, c'est vraiment pas le sentiment à associer en premier à audi. Accessoirement, j'aime bien le style de la superb. Je lui trouve même du chien. |
president | ![]() J'ai parlé de la A5 Sportback parce que 330xi a longtemps dit qu'il voulait renouveler sa S3 précisément par ce modèle. Au départ, c'était pas la Superb qui lui faisait envie. Du coup, quand il écrit que sa Superb n'a rien à envier à une Audi 30% plus chère, je suis tenté de répondre : euh si. Une ligne qui fait un peu plus d'effet. |
Thomas02 | ![]() Encore une fois si y a bien une chose sur laquelle on ne peut pas être tous d’accord c’est bien la ligne d’une auto !! Ça reste une question de goût et donc de choix de chacun et heureusement ! En tout cas choix sympa cette superbe ! |
MadMax | ![]() mouais si t'en es persuadé... je trouve que les dernières skoda, belles ou pas, ont plus de personnalité que les taudi, qui se ressemblent toutes, mais c'est subjectif ca..... après t'as vu la dernière audi, elle devrait te plaire jsuis sur: ![]() là tu vas avoir de l'émotion! ![]() |
maxz318is | ![]() Je suis d'accord avec Thomas, on peut trouver l’Audi trop chère ou ce qu'on veut mais esthétiquement il en faut bien pour tous les gouts |
president | ![]() Madmax le simple d'esprit. |
MadMax | ![]() ouais, continues à péter plus haut que con cul, cela colle bien a ton pseudo... |
president | ![]() Si tu n'es pas capable de lire les messages et de les assimiler, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Pour le reste, je ne suis pas surpris. Sur le forum, on adore aller à contre-courant pour le plaisir d'aller à contre-courant. Les Skoda n'ont pas la réputation d'être particulièrement sexy mais ici elles le sont plus que les Audi. La Superb est plus belle que la A5 Sportback. Amen. ![]() |
Troistrentrixi | ![]() Je trouve la A5 plus belle que la skoda...mais la skoda est bien plus habitable et surtout bien moins chère...pensez donc... A équipement équivalent avec les taxes et les réducs j'arrive a 24k€ d'écart comparée a l'Audi désormais 245cv... pour moi ce sont deux définitions différentes l'Audi est plus sportive de suspension et la skoda plus typée confort |
MadMax | ![]() rien à voir... j'ai bien vu ce que tu as écris, et si tu me relis bien, je mets de côté la partie design justement qui est tout à fait subjective.... toi par contre, à partir du moment où c'est pas un logo de marque premium sur la calandre, t'as tendance à de suite cracher dessus sans même pas connaitre ni avoir poser ton cul dans une autre marque (du même groupe ou pas...)... et il a bien été précisé que si on fait abstraction du design, elle n'a rien à envier à une audi... après chacun ses gouts, et si tu n'aimes qu'on te taquine, faut pas venir sur un forum.... |
president | ![]() 330xi : Là on est d'accord. ![]() Dernière édition le 20/02/2019 à 10:35 par president, édité 1 fois |
president | ![]() Madmax : Arrête de tomber dans les vieux poncifs du forum. J'ai eu une Ford Focus. Je dis régulièrement que la Megane 4 RS est attirante, etc. Aucun rapport avec le logo premium ou pas. |
MadMax | ![]() les vieux poncifs du forum? tu me connais mal.... parce que franchement y'a pas de quoi dire que d'un coté t'as l'émotion autombile à bander comme un taureau et de l'autre juste envie de te pendre: ![]() ![]() mais bon......si tu veux... |
freemen | ![]() Perso, Dans les Audi, l'A5 Sportback est celle qui me fait le moins envie! Je roule en Superb Combi! Mais si j'avais les moyens, j'aurai pris une A4 SW. |
MadMax | ![]() non mais on peut préférer l'une ou l'autre niveau design, mais de là à dire que l'une est belle et provoque en toi de l'émotion et l'autre est moche et t'inspire rien ....bon.... Dernière édition le 20/02/2019 à 10:48 par MadMax, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Pourtant sur les photos ci-dessus, c'est plutôt le cas. |
MadMax | ![]() ouais ben faudrait ptet consulter dans ce cas là... |
Rsm | ![]() Les deux photos choisies vont plutôt dans le sens de prez |
xu19tdi | ![]() je préfère également l'a5 mais la différence de prix est gargantuesque ![]() |
Troistrentrixi | ![]() Surtout que niveau finition franchement la super est suffisamment soignée...et ou le prix a fait pencher la balance |
Nickgtt | ![]() 24k d'écart de prix final à équipement égale, c'est dingue ![]() Tu peux acheter une Leon sympa en plus. |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 665 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|