Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
961 messages 24317 vues |
Skoda Superb |
Syrius | ![]() et alors? en son temps la Xm et la 605 étaient motorisées avec un diesel atmo de 83 cv. Je signale à Boxert que la C5 avec le HDI 110 n'aura pas les perfs de la Superb 100... De plus la C5 est à 142000 frs modèle de base en diesel |
boxert | ![]() acheter un coupe comme ca avec le moteur tdi d'une polo..avec le tdi 150 ou le V6 tdi passe encore mais un coupe si ambicieux,qui s'apelle superb avec le petit tdi de la polo ca me donne le fou rire ![]() |
ramses2 | ![]() moi il me semble avoir lut que la tdi100 sera à un prix equivalent à celui de la......307 HDI 110 |
auto | ![]() Que pensez vous e la nouvelle SKoda Superb? Moi je trouve la ligne superbe comme son nom l'indique, je suis pocesseur de l'ocatvia et j'en suis très content. J'attends de pouvoir l'essayer... |
boxert | ![]() tourt ce qui est du groupe vag c'est aseptise,aucune sensation,tous les meme moteurs, chassis ![]() ![]() |
toto | ![]() n'importe quoi .... ![]() je suis monté dans la superbe à Geneve ... l'interieur n'a pas grand chose à envier à l'a6 ... superbe |
goupyl | ![]() Le nom fait pompeux, mais j'ai appris que c'était un nom historique de la marque. |
ramses2 | ![]() Oui C un nom d'un modele sortie en 1935 Tres bel l'interieur. L'idée du repose pied est superbe |
auto | ![]() Boxert, moi aussi j'adore les japonnaises et plus précisément les coupés mais il faut tout de même avouer que toruver une berline, la je parle de grande familiale et pas de plaisirs solos que peux offrir une coupée. Bahh, il faut avouer que le prix que j'ai entendu dire va une nouvelle fois défier toute concurrence |
Upsilon | ![]() ... Mise à part la calandre et les feux qu'est-ce qui la distingue à l'extérieur d'une Passat dont elle est issue ? |
boxert | ![]() ![]() |
Zitouni | ![]() Boxert, tu serai pas un antivolswagen par hasard ? un peu limité aussi ![]() |
Fred | ![]() Ce qui la distingue ? la troisième vitre latérale ! |
Syrius | ![]() elle est plus longue aussi |
ramses2 | ![]() plus luxueuse |
Anti-zzb | ![]() plus superbe |
Syrius | ![]() plus mieux, quoi. et vous avez une idée des prix d'attaque genre tdi 100? |
auto | ![]() il parle de 130 000 francs pour la tdi 100ch pas mal tout de meme qui dit mieux??? |
Syrius | ![]() Plus ça va plus c'est cher. L'octavia 110 est à 130000 en ambiante ( intermédiaire), qui achete à ce prix là? |
gg17gre | ![]() une base de passat? passat=octavia A6=superb |
remidaft | ![]() passat=superb golf=octavia |
Upsilon | ![]() D'après ce que j'ai compris la Superb est considérée comme une familiale et non comme routière... |
boxert | ![]() une xm avec 83 ch??ca je ne connaissais pas |
toto | ![]() oui, je vois pas le probleme de la superb tdi 100, je pense meme qu'elle sera tres interessante comme caisse ... apres tout il y a eu des passat tdi 90 et 100 aussi ... |
Zitouni | ![]() Alors Boxert on est jaloux des moteurs VW ? ![]() |
toto | ![]() oui, c'est un peu ça ... |
Syrius | ![]() Boxert> J'ai roulé en XM Diesel atmo, et yavait bien 83 cv, pour 1350 Kilos. |
remidaft | ![]() un gros veau mais y avait pire avec la 605d pourtant de meme puissance mais encore moins nerveuse |
remidaft | ![]() et puis les r25d ont bien eut un moteur 2.1 d de 64ch |
ramses2 | ![]() lool rino powaaaaaaaaaaaaa Sinon pour la Xm d et 605d de 83ch je confirme CT un 2.5 atmo (le meme que les Boxer) Boxert toi savoir compté? Coupé=2 ptes et la superb à 5 ptes |
boxert | ![]() ![]() |
boxert | ![]() tu as raison ramses,comme il y avait aussi un sujet sur la coupe je me suis trompe,mais ca ne change rien,je suis sur que le coupe sera disponible en tdi 100 |
Syrius | ![]() Boxert > un veau intégral cette XM, mais pour une routière un cout d'utilisation extrèmement faible (budget de compacte)et beaucoup de place. Vitesse maxi 173 Km/h ce qui permettait des moyennes honorables sur autoroute. Par contre fallait oublier les nationales. Je suis passé ensuite à la TD 110, plus agréable, mais plus du tout le même prix d'entretien. Ramses2> Non pas un 2.5 mais un 2.2 de cylindrée 2188cm3, qui devient 2.1 TD12 2088 cm3 110 cv. le 2.5 quant à lui était le TD 132 cv |
ramses2 | ![]() y a pas eut un 2.5 atmo? |
Syrius | ![]() nan je t'assure. J'ai eu 2 BX ,2 XM ,2 Xantias, je le saurais. |
ramses2 | ![]() oki |
remidaft | ![]() je suis tres pointilleux comme vous le savez et les 605/xm 83ch n'avaient pas un 2.2d mais bien un 2.1d de 2138cc |
auto | ![]() Vous vous ecartez un pu du sujet les gars, moi je me vois bien en tous les cas dans 2, 3 ans au volant de la superb en v6 tdi de 155chevaux, trouver une bonne occas vu la décote plus consequente de skoda |
goupyl | ![]() vu dans auto-moto, pas mal quand même. |
ramses2 | ![]() moi j'aime bien en + sa fait deux fois que Skoda m'envois de la doc dessus========> facilité pour l'essayer? |
gg17gre | ![]() au fait quels sont les TDI qui ont le common rail? |
goupyl | ![]() le v8 TDI |
goupil | ![]() une photo ? |
Ocean_Orgy | ![]() Première photo de l'intérieur de la nouvelle Superb : ![]() |
singer | ![]() Quel changement |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() Une A6 au prix d\'une Passat cette génération s\'annonce la plus aboutie ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fab_007 | ![]() http://www.auto.cz/skoda-superb-iii-v-prvnim-videu-pozuje-s-predchudcem-z-30-let-85789 (Škoda Superb III v prvním videu, pózuje s pøedchùdcem z 30. let | auto.cz) Ça s'annonce pas mal. A voir demain lors de la présentation. |
starter | ![]() C'est quoi l'utilité du réglage electrique du siege passager sur le coté comme ca? Pour que le passager arriere puisse se faire de la place si besoin? |
Blueleon | ![]() Ca serait la 1ere photo officielle ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 595 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|