Skoda Superb - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaSuperbSkoda Superb   «   11   »   »»            Répondre    
Skoda Superb ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      19    20   Page suivante 
959 messages
23898 vues
Skoda Superb
kri le lun 16 nov 2015 à 20:30
C'est pas toi qui a posté des photos plus haut ?

ce n'était pas une critique

Faut juste être objectif et ne pas faire comme tu le fais montrer des chiffres de modèles qui ne sont pas comparable.
Il n'y a pas 15ke d'écart entre 2 modèles a motorisation et équipement égal

F7R, c'est juste la réalité.
De la meme manière l'O3 est a comparer a la golf SW
kri le lun 16 nov 2015 à 20:33
je préfère encore allez sur la Superb ! la "frontière" qui séparait la Superb de la Passat s'est considérablement réduite !


Mais dis moi tu es vraiment acheteur? car c'est bien de se la raconter comme tu le fais, mais moi je te parle de concret, je pourrais tout a fait aller signer un BDC pour l'une ou l'autre .
Maxz318is le lun 16 nov 2015 à 20:34
15k d'écart à moteur égal entre une Octavia et une A4 mais on est d'accord que la finition est en dessous chez Skoda ;)
Après il faut juste savoir ce que chacun recherche ;)
xu19tdi le lun 16 nov 2015 à 20:35
la superb c'est la passat en face, pas la A6
kri le lun 16 nov 2015 à 20:35
l'O3 avec l'A4 oui.
Mais pas entre un passat et une Superb :etourdi:
F7R le lun 16 nov 2015 à 20:42
xu> pas forcément évident en regardant les autos quand on y connait rien en VAG :D

à une époque une Passat c'était pas plus grand qu'une A4
Stiletoes1 le lun 16 nov 2015 à 21:02
Mais dis moi tu es vraiment acheteur? car c'est bien de se la raconter comme tu le fais, mais moi je te parle de concret, je pourrais tout a fait aller signer un BDC pour l'une ou l'autre .

Quand bien même je serais acheteur, qu'est-ce que ça a avoir dans la discussion au juste ? :louche:

Je "pourrais" aller signer un BDC... c'est dit de manière tellement vaniteuse et c'est moi qui me la raconte après :D
Tu reviendras quand tu auras ;)

Enfin bon apres chacun pense ce qu'il veut mais je vois pas pourquoi je prendrais position en faveur de la passat sans raison.

Mais faut savoir admettre que c'est mieux fini chez VW, ce qui est parfaitement logique.


Chacun pense ce qu'il veut, mais au final tu veux absolument avoir raison et imposer ton avis !

je vois pas pourquoi je prendrais position en faveur de la passat sans raison.

Et après ça parle d'objectivité...
Dernière édition le 16/11/2015 à 21:03 par Stiletoes1, édité 1 fois
tilo le lun 16 nov 2015 à 21:04
Les généralistes n'ont rien au dessus donc ils peuvent faire grandir leur modèle "routière" c'est pas le cas des premium...
Dernière édition le 16/11/2015 à 21:22 par tilo, édité 1 fois
kri le lun 16 nov 2015 à 21:11
mais pourquoi je me fatigue, je suis vraiment trop con :D
Dernière édition le 16/11/2015 à 21:19 par kri, édité 1 fois
starter le lun 16 nov 2015 à 23:17
La subtilité chez VAG c'est que les commandes semblent parfois identiques esthetiquement mais le feeling est lui différent au moment de les manipuler. Ils sont tes doués en fourberie :D

Exemple dans l'O2 ce sont les memes boutons de vitres electriques que dans une G6 mais ils font quincaille a la manipulation et sont moins soft touch
kri le mar 17 nov 2015 à 09:48
ca manque d'objectivité ces propos tout de meme :etourdi:
ramses2 le mar 17 nov 2015 à 16:29
N'ayant essayé, ni l'une, ni l'autre je vais me taire. Par contre, pour avoir pu toucher la précédente Superb, c'était quand même plutôt bien construit :).
freemen le ven 20 nov 2015 à 09:42
Je chez Skoda, et je suis déçus !
Je monte dans une superbe Superbe...et voilà ce que je découvre... Plus de pédale planché pour l'accélérateur.
Du coup je vais voir l'Octavia et pareil.

Volkswagen l'abandonne aussi?

gilcoyote le ven 20 nov 2015 à 09:44
le drame !
:D
gilcoyote le ven 20 nov 2015 à 09:44
euh et sinon, c'est quoi le pb ?
maxz318is le ven 20 nov 2015 à 09:47
Je ne savais même pas qu'un jour ils avaient fait autrement :D
freemen le ven 20 nov 2015 à 09:51
Je trouve qu'une pédale planché est bien plus confortable.

De plus elle est super Rikiki.
A_boy le ven 20 nov 2015 à 13:55
Idem sur A3
starter le ven 20 nov 2015 à 14:23
Ca ne change vraiment pas grand chose. J'ai une pédale au plancher dans l'O2 et une pédale suspendue dans la G7, ça ne m'empêche pas de dormir
J'ai même du vérifier sur google parce que je n'étais plus sur pour la golf :D
jap_addict le ven 20 nov 2015 à 14:40
Citation de freemen :
« Je chez Skoda, et je suis déçus !
Je monte dans une superbe Superbe...et voilà ce que je découvre... Plus de pédale planché pour l'accélérateur.
Du coup je vais voir l'Octavia et pareil.

Volkswagen l'abandonne aussi?
»


@freemen

Et pas un seul smiley. Me suis demandé ci c'était du lard ou du cochon ... :louche:
phastaz le ven 20 nov 2015 à 14:42
Encore un coup de ces enculés de journalistes !
caraddict le ven 20 nov 2015 à 14:47
Je plaide coupable
Alfisteforever le ven 20 nov 2015 à 14:52
je trouve aussi que ce n'est pas le meme confort ! :good:
maxz318is le ven 20 nov 2015 à 15:03
Un petit coup d'ACC puisque c'est une caisse d'autobahn et hop plus de soucis :good:
freemen le ven 20 nov 2015 à 15:39
@jap_addict

Perso, je préfère une pédale au planché qu'une suspendue.
Blueleon le ven 20 nov 2015 à 15:43
On s'en fout un peu de l'articulation, l'important c'est la l'écart et la hauteur par rapport a la pédale de frein.
freemen le ven 20 nov 2015 à 15:56
On s'en fout un peu de l'articulation,


Pas moi.
Blueleon le ven 20 nov 2015 à 15:58
C'est un poil péremptoire, t'as des arguments ?
starter le ven 20 nov 2015 à 21:14
J'ai utilisé les 2 types de pédale aujourd'hui en essayant d'y faire attention.
Niveau confort, je suis d'accord, la grande pédale au plancher utilisé depuis 15 ans chez VAG est supérieure. En revanche pour une conduite dynamique, la nouvelle pédale suspendue est mieux, on a un meilleur contrôle
A_boy le ven 20 nov 2015 à 21:33
La grande pedale permet une conduite plus allongée mais ca demande d'avoir les jambes tendues et d'etre assis bas
Jave le sam 28 nov 2015 à 21:52
kri le sam 28 nov 2015 à 21:59
je la trouvais plutôt sympa en photo mais plus je la vois en vrai plus je la trouve tres moyenne .
L'avant passe bien mais l'arrière est moche en berline comme en break, le profil est pauvre aussi.
caraddict le dim 29 nov 2015 à 10:54
Je trouve pas l'arrière moche, c'est le jour et la nuit avec l'ancienne... même si c'est pas devenu un canon ;)
xu19tdi le dim 29 nov 2015 à 10:55
ouais je vois pas non plus ce qui cloche
kri le dim 29 nov 2015 à 11:05
disons qu'apres avoir vu les photos je trouvais que l'esthétique allait être un atout supplémentaire, la on est plus comme l'octavia dans le "ça passe".
starter le dim 29 nov 2015 à 11:06
C'est quand meme un gros bon en avant par rapport a la generation d'avant où tu te disais "bon, concentrons nous sur sa beauté intérieure" :D
kri le dim 29 nov 2015 à 11:09
c'est plus moderne sans aucun doute, plus beau c'est subjectif.
Bref on va pas l'acheter pour ça , c'est ce que je veux dire.
xu19tdi le dim 29 nov 2015 à 11:14
pas d'accord :D
kri le dim 29 nov 2015 à 11:15
tu l'achèterais parcequ'elle est jolie :louche: :D
kri le dim 29 nov 2015 à 11:16
par contre si j'avais pas encore pris la mienne, je l'aurais peut être commandé en TSI 280 4RM
xu19tdi le dim 29 nov 2015 à 11:19
ben ouais en grand break à ce prix je cherche encore laquelle propose une ligne plus sympa!?
kri le dim 29 nov 2015 à 11:22
pour le prix et ce gabarit y a pas évidement .

ex
http://cc-cloud.skoda-auto.com/CarCard/76675488 (Nouvelle Superb Combi L&K 2.0 TSI 280 ch DSG 6 4x4)
xu19tdi le dim 29 nov 2015 à 11:24
tu t'es déjà préparée une petite config sympa dit moi :D
kri le dim 29 nov 2015 à 11:24
le minimum vital quoi :D
kri le dim 29 nov 2015 à 11:26
ça fait du 40 ke avec remise , ça le fait, mais faut pas dire que c'est un canon et que la finition est parfaite.
Pour ce prix c'est juste imbattable.
xu19tdi le dim 29 nov 2015 à 11:26
à 40K€ c'est bluffant ouais
starter le dim 29 nov 2015 à 11:29
Le souci c'est le cout d'utilisation derriere parce que ça risque de tomber tres vite a 20k en occase
Ca coute une grosse louche en plus a faire rouler par rapport a une Octavia RS plus demandée, je pense
kri le dim 29 nov 2015 à 11:36
La seule qui me fait envie en ce moment , mais voila 70 ke correctement configurée, c'est n'imp.

https://www.bmw.fr/vc/ncc/xhtml/start/startWithConfigUrl.faces;jsessionid=2c8084529559a4ec0175c20ac625.5?country=FR&market=FR&productType=1&brand=BM&locale=fr_FR&name=v4p7k7a9#CURRENT_CONFIG (NCC)
Dernière édition le 29/11/2015 à 11:37 par kri, édité 1 fois
kri le dim 29 nov 2015 à 11:37
je suis d'accord starter, c'est pour ça que je repete que mon avis vis a vis de ces low cost ne sera définitif qu'apres revente.
xu19tdi le dim 29 nov 2015 à 11:48
comme ça déboite cette 435i intérieur blanc :love:
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      19    20   Page suivante 
Skoda Superb ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaSuperbSkoda Superb   «   11   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Kodiaq Tesla Model Y Alpine A110 Fiat 500 Nokian Xiaomi SU7 Renault Austral Pagani prix consommation Mercedes Classe B Morgan Plus Four Mercedes EQS
MarquesSkoda Tesla Alpine Fiat Xiaomi Renault Pagani Mercedes Morgan Volkswagen Opel Alfa Romeo Smart Volvo Lamborghini Mini BMW Porsche
Actuellement, il y a 898 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement