RENAULT 6cv NN - Page 19 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultNNRENAULT 6cv NN   «   19            Répondre    
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16    17    18     19  
904 messages
41976 vues
RENAULT 6cv NN
Freduv63 Le mer 3 oct 2018 09h29
Bonjour à tous,
Bonjour vadorlhooq,
Cela faisait quelques temps que je n'étais pas passé par le Forum que je croyais comme certains....oublié !
Je réponds à votre question sur les possesseurs régionaux de Renault NN . Je suis en Auvergne Rhône-Alpes partagé entre Lyon et le Livradois-Forez.
Peut-être peut-on effectivement relancer un peu ce forum ?
Personnellement j'avance bien dans la restauration de ma Renault NN2. J'aurai bien occasionnellement quelques clichés à poster voire quelques modestes renseignements à donner sur les problèmes rencontrés, notamment lors du remontage.
J'ai aussi, pour info, "sauvé" il y a environ 2 ans un Torpédo NN de 1927 qui attend sagement au fond d'une grange que l'on s'occupe de lui.
Très cordialement
Fred
vadorlhooq Le ven 12 oct 2018 18h01
Salut Fred

Je pense que le forum renaul d avant guerre l' a emporté sur ce topic ! lol

http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t8375-Loire-NN-Torpedo-Commercial-Boulang-re-1925-F-13706.htm (Les Renault d'avant guerre :: NN ..........Torpédo Commercial Boulangère F.12706 - 1925)

Je suis pas si loin de Boën.
Dernière édition le 12/10/2018 à 18:06 par vadorlhooq, édité 1 fois
Freduv63 Le ven 12 oct 2018 18h19
Bonsoir,
malheureusement cela semble être le cas....dommage !
Bon bin une dernière petite photo de ma NN2 cet été en remontage presque total avant de s'occuper de la carrosserie et après avoir refait tous les bois intérieurs (chassis bois, cellule avant, montants portières etc..).
Effectivement nous sommes presque voisins, moi de l'autre côté de la montagne au dessus d'Ollièrgues.
vadorlhooq Le ven 12 oct 2018 19h06
c'est sympa aussi en Berline .... mais un torpedo ça fait moins de travail de restoration ...... en théorie ( comme dis le dernier terminator ) !!!
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16    17    18     19  
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultNNRENAULT 6cv NN   «   19              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, consommation, Thunder Power, Renault Mégane, Ford Focus, Peugeot 308, Fiat 500X, Peugeot 2008, Autonomy, Ferrari 488 Pista, Renault Captur, péage, Jeep Wrangler
MarquesRenault, Ford, Peugeot, Fiat, Ferrari, Jeep, BMW, Hyundai, Mercedes, McLaren, Lamborghini, Porsche, Mini, Audi, Seat, Opel, Citroën, Mitsubishi
Actuellement, il y a 321 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2018 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales