Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 266 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 263 264 265 266 267 268 269 370 371 Page suivante |
18537 messages 502868 vues |
![]() |
jibe | ![]() Pas forcément, la Mégane 3 RS était plutôt bien née |
caraddict | ![]() La qualité des posts de Jean-Louis 1970 c'est une autre coutume ![]() |
jl1970 | ![]() Attends fait moi rire j'ai eu une megane 3 rs neuve j'ai eu ma dose de merdes dessus et des la sortie , rappels , pannes , défauts , merci au revoir Clio 4Rs pareil fini a la pisse , défauts , bruits d'airs a 75km/hr. |
Toniciano | ![]() Tu as eu deux voitures donc tu sais mieux que tout le monde ? Great. |
jibe | ![]() Bah écoute tu es peut être tombé sur une mauvaise série, j'en suis à ma 3ème et RAS. La première que j'ai achetée était une des première série (2011) et à part le rappel sur la distribution et le support de boîte je me souviens de rien d'autre. Sur ma Trophy, et je suis sûr que c'est une exception je viens de faire les rotules inférieur à 19 000 Km en garantie mais je pense pour un défaut d'usine car elles se desserraient toutes seules Dernière édition le 08/09/2017 à 23:58 par jibe_, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Y'a pas mal de petits soucis mais si tu compares ça aux Golf avec moteur qui casse... Enfin si on ne veut pas d'emmerdes y'a qu'un choix, Honda. |
jibe | ![]() Oui je suis d'accord et pour honnête je la ménage pas: j'ai fait 4 sortie piste cette année et 1 l'année dernière donc forcément ca use Après comme tu dis ce sont de petits tracas, le moteur est robuste il a juste tendance à manger un peu d'huile |
jl1970 | ![]() Je dis ca mais elles sont vraiment sympa a conduire les RS , je suis curieux de voir la 4 |
Cla69 | ![]() C'est pas toi qui nous ventait les qualités exceptionnelles de la clio 4 Rs pendant des mois ? ![]() |
caraddict | ![]() Si |
nico-20vt | ![]() J'ai jamais remis d'huile sur la mienne sauf après être allé sur autobahn. La conso d'huile est liée à l'utilisation mais en usage cool c'était conso négligeable. Le niveau peut se vérifier au tdb, je ne sais pas si tout le monde le sait. |
jl1970 | ![]() Oui la Clio 4 RS est surement la voiture la plus amusante a conduire que j'ai eu de toutes Mais je ne supportai pas les sifflements a l’intérieur , après c'est personnel beaucoup de gens font avec ... Dernière édition le 09/09/2017 à 14:02 par jl1970, édité 1 fois |
ludovic | ![]() sur les clio phase 2 ca va mieux je crois les bruits aéro , c'est meme sur , j'ai fait 150 km avec une 0.9 tce cet eté, y a de reels progres a ce niveau ![]() |
jl1970 | ![]() Super nouvelle ca, je me reprendrais une trophy 220 sans hesiter si c'est le cas ![]() C'est a partir de quelle année pour les ph2 ? Les trophy ont donc existée en ph 1 et 2 ? Edit : les ph2 ont les nouveau feux de jour avec les petits carrés ![]() Dernière édition le 09/09/2017 à 14:32 par jl1970, édité 2 fois |
ludovic | ![]() essaye une phase 2 , tu verra par toi même |
patala | ![]() J'ai essaye une trophy phase 1 et une phase 2... Elle filtre mieux les bruits c'est une evidence. |
jl1970 | ![]() Arretez c'est bon ,je vais aller en voir une alors |
kri | ![]() Citation de jl1970 : « Oui la Clio 4 RS est surement la voiture la plus amusante a conduire que j'ai eu de toutes Mais je ne supportai pas les sifflements a l’intérieur , après c'est personnel beaucoup de gens font avec ... » @jl1970 je ne suis plus surpris que tu apprecies Audi alors le sketch |
jibe | ![]() nico-20vt, oui je pense effectivement que la conso d'huile est liée à mon usage piste Je rajoute entre 500ml et 1l tous les 10 000 km à peu près donc c'est pas non plus une grosse conso |
ludovic | ![]() prends une 208 by Peugeot sport jl c'est plus rigolo en chassis |
xu19tdi | ![]() je confirme de gros progrès en bruits aéro sur les phase 2 |
jl1970 | ![]() La 208 je suis pas trop fan en général , pas pu l'essayer par contre . |
kri | ![]() ca n'a rien a voir avec la Clio, c bien plus sympa a conduire, enfin pour une traction |
nico-20vt | ![]() Et si en plus on opte pour une jolie ds3 performance sur la même base, que du bonheur. |
kri | ![]() jamais testé, elle est vraiment aussi sympa que la 208 GTI30? |
nico-20vt | ![]() C'est sensiblement équivalent d'après les essais. La base est la même. |
Phastaz | ![]() Oué enfin, la base ca fait pas tout sur des caisses comme ça. Quand tu vois comment un modèle peut évoluer au cours de sa vie juste par des modifs du châssis... |
kri | ![]() je n'ai essayé que la GTI30 et elle est semble t il bien mieux que la GTI normale. |
caraddict | ![]() C'est très différent la 208 GTi normale, beaucoup plus sage, mais en phase 2 ça fait quand même un daily dynamique pas désagréable je trouve, c'est moins efficace et moins fun mais aussi plus confortable que la By Peugeot Sport. Et je serais curieux de voir ce que ça donne avec de meilleurs pneus |
olcheval | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=MwgvWRGQjZg (New Mégane R.S. : Stay tuned on September 12th - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Nickgtt | ![]() BVM + Sirius ! ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() La 208 gti normale c est confortable et CA marche bien mais le chassis n est pas au niveau du moteur La Peugeot sport c est l inverse on rêverait d avoir en ore plus de cv Mais au quotidien c est le chassis qu on apprécie le plus donc pour moi c est la bps Cela dit les gti classique ont gagné avec la phase 2 la boite courte et le moteur de la bps |
nico-20vt | ![]() Phastaz > Renseigne toi, c'est la même en version Citroën. Je la trouve plus belle et plus rare. Dernière édition le 09/09/2017 à 18:21 par nico-20vt, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() La 208 GTi phase 1 aurait dû s'appeler GT avec ses sensations relativement absentes et sa boîte looooooongue... |
Toniciano | ![]() Chérie, si tu pouvais éteindre l'aspirateur pendant que je regarde des vidéos de MRS, merci ! |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=d28eopGkTks (Megane 3 RS (540cv mal maîtrisés) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
weber-dc40 | ![]() Citation de nico-20vt : « Phastaz > Renseigne toi, c'est la même en version Citroën. Je la trouve plus belle et plus rare. » @nico-20vt Elle est semble t il plus souple la Citroën, et moins survireuse. |
jl1970 | ![]() Sans maîtrise la puissance n'est rien |
stiletoes1 | ![]() 540ch sur une traction |
ludovic | ![]() sur le sec la 208 est pas vraiment survireuse, par contre sous la flotte c'est autre chose ![]() |
Phastaz | ![]() C'est pas la meme caisse je vois pas en quoi il est évident que le comportement soit identique. |
jl1970 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1183280662.htm?ca=20_s (BMW 1M e82 Ringtoy Voitures Seine-et-Marne - leboncoin.fr) C'est celle ci derrière la megane ? |
Toniciano | ![]() Mouarf le clochard dans la MRS |
weber-dc40 | ![]() On l'entend gueuler sans que rien passe au sol. ![]() |
jl1970 | ![]() Il a une plage utile de moteur de 1000tr/mn forcement il vas pas avancer des masses sans allonge |
PS-Coaching | ![]() En parlant de motricité, sur la 3 RS Cup ça reste correct en stage 1 @300 ch / 450 Nm ? Je pense partir là dessus pour ma prochaine caisse, une Cup avec Recaro, RS Monitor et xénons puis (si pas déjà fait) reprog' / catback non résonné Inoxline / cales 20 mm x4 / ressorts Eibach / Filtre Pipercross. Dans les 17 000 € avec moins de 70 000 km ça serait dommage de se priver ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Vas déjà au bout des possibilités du châssis en restant d'origine ça sera pas mal Le moteur même avec quelque cv de plus ne sera jamais mélodieux et les perfs sont bien suffisantes. |
Page précédente 1 2 263 264 265 266 267 268 269 370 371 Page suivante |
|
« 266 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 550 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|