Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 264 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 261 262 263 264 265 266 267 370 371 Page suivante |
18537 messages 502827 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Pas que je sache, c'est arrivé sur les 265 phase 2. Dernière édition le 14/08/2017 à 11:11 par nico-20vt, édité 1 fois |
jibe | ![]() Le jaune Sirius est apparu sur la Trophy 265, et ensuite généralisé à la phase 2 De mémoire pas de phase 1 en jaune sirius, uniquement des phases 2 en 265ch Edit: c'est une phase 1 250 dans l'annonce, et il indique jaune sport donc pas sirius Dernière édition le 14/08/2017 à 11:46 par jibe_, édité 1 fois |
julien20vt | ![]() Bon, on me propose : Megane RS de 2014 environ 50 000 kms, garantie un an. reprise de mon Picasso (Xsara Picasso de 2007, essence 110cv, carrosserie moyenne, 160 000 kms) => 17 000 euros à rajouter, carte grise comprise. C'est une mégane RS de base (pas de chassis cup, pas de toit panoramique, pas de caméra de recul) Ca semble honnête non ? Dernière édition le 14/08/2017 à 11:52 par julien20vt, édité 1 fois |
waloof | ![]() Oui c'est honnete ! une 2014 avec 50.000 bornes doit se trouver dans les 22k€ environ ? Ca fait un pikatchou a 5000€ en reprise. |
julien20vt | ![]() Non, beaucoup moins ! A 20k€ on commence à trouver des 2015 Dernière édition le 14/08/2017 à 11:59 par julien20vt, édité 1 fois |
Maxz318is | ![]() Un pote a acheté une 2015 avec châssis cup, première main et 30k kms pour 19.5 mais ce n'est peut être pas représentatif |
julien20vt | ![]() C'était plutôt bien placé effectivement ![]() |
waloof | ![]() Ca me semble meme une excellente occaz ! |
F7R | ![]() NB: xénons pas dispos sur les dernières versions c'est à prendre en compte si on roule souvent de nuit car l'éclairage halogène est particulièrement médiocre . Et pour le jaune |
PS-Coaching | ![]() Perso j'aime pas les restylées avec le gros losange et la moustache noire entre les feux... ![]() Et sinon 250, 265 ou 275 rien à branler parce qu'en stage 2 ça donne la même chose |
nico-20vt | ![]() En stage 1 aussi. |
julien20vt | ![]() De l'autre côté de la frontière, il y a celle là qui semble bien : https://www.automobile.fr/Voiture/Renault-Megane-Coupe-GT-RS-Sport-Navi-BOSE/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt ![]() ![]() => Le cuir bi-ton noir/blanc est une config d'origine ou ca a été fait par le propriétaire selon vous ? Edit : le malus écologique fait perdre tout son intérêt à un éventuel import... Dernière édition le 15/08/2017 à 13:33 par julien20vt, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Le noir et blanc est de série, c'est ce que j'ai sur la mienne... enfin, d'origine en option... ![]() Dernière édition le 15/08/2017 à 13:43 par Zorgol, édité 1 fois |
julien20vt | ![]() J'aime bien cette config, ca change ! |
PS-Coaching | ![]() Pas chère mais pas de Recaro ni de RS Monitor... Et j'aime pas ces jantes |
Zorgol | ![]() Pas de chassis cup non plus... Les recaro, faut fraiment limer de la piste pour que ce soit un plus... les sièges sport supportent dejà très bien, sont plus confortables (pour s'installer et une fois dedans), peuvent êtres chauffants/électriques à mémoire (sous certaines latitudes, c'est un vrai plus) et permettent d'avoir le Bose... |
PS-Coaching | ![]() Perso j'aime pas les gros appui-têtes des années bissextiles lol et j'aime être assis le + bas possible ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça ne change pas la hauteur d'assise. Cette sellerie n'a jamais existé en France. |
PS-Coaching | ![]() Ces sièges se règlent aussi bas que les baquets ? Sûr ? |
nico-20vt | ![]() C'est même souvent l'inverse. Assise plus haute en Recaro sur Focus RS. La position de conduite est top je n'étais même pas au plus bas en sièges sport. |
PS-Coaching | ![]() Étonnant ça, parce que souvent l'assise est + creuse et ça se règle + bas également... C'est le cas sur CLA AMG, RS3 8P et 500 Abarth en tout cas ![]() |
Toniciano | ![]() Sur les Ford les Recaro sont assez hauts oui |
Thibault | ![]() Les recaro sportsters de la FRS ne sont pas du tout réglables en hauteur, ce n'est pas leur forme qui veut ça |
Zorgol | ![]() ça change la hauteur d'assise du passager si tu prends le Bose (tu as le caisson de basse en dessous)... mais pas celle du siège conducteur |
PS-Coaching | ![]() OK. Le son Arkamys machin chose est naze ou ça va ? |
olcheval | ![]() C'est de la pignole. Très moyen. |
ludovic | ![]() c est pourri oui avec le bose c est pas mal mais c est pas non plus le Harmon kardon d une série 3 il est chouette le cuir blanc / noir j en ai livre qu une seule comme ça , a quelqu un d ici d ailleurs si j ai bonne mémoire. par contre j ignore comment ça vieillit |
Zorgol | ![]() Ca vieillit pas mal... pourtant je suis pas soigneux et j'ai 2 chiens.... |
jibe | ![]() Je confirme pour le Arkamys: il est tout merdique pas de puissance et son très très mauvais. C'est du à la taille des enceintes (13 cm) et à l'ampli du poste qui est faiblard. Je viens de faire installer une sono focal par un pro car j'en pouvais plus et maintenant c'est au top ![]() |
olcheval | ![]() Pour info ça revient à combien une petite install par un pro ? |
jibe | ![]() j'en ai eu pour 871€: une journée de Main d'œuvre, 2 HP 16 cm à l'avant avec deux twitter et un filtre sur chaque HP (focal K2), un ampli 55W plus les babioles (faisceaux, câbles, connecteurs)... |
olcheval | ![]() Dac ça me donne un ordre d'idée. Pas donné mais pas excessif si la qualité est au rendez-vous. Quand tu vois le prix d'une option sur un véhicule neuf c'est pas abusé. |
xxxthedevilxxx | ![]() Tu veux mettre une sono gwada dans la laguna ? |
olcheval | ![]() En bonne pince je compare prix de l'option et montage aftermarket |
spilner | ![]() Demande conseil à @ambre |
Ambre | ![]() Ah ah ah Y en a pour combien de Mo sur les 900 €?? |
xxxthedevilxxx | ![]() Je trouve ça hors de prix |
Ambre | ![]() Faut voir le coût du matos déjà |
nico-20vt | ![]() L'option Bose c'est 600 € donc ça paraît pas abusé vu le boulot qu'il y a. |
Ambre | ![]() Quand on est mélomane on compte pas |
nico-20vt | ![]() Epicétout ![]() |
Ambre | ![]() J'ai le son Cabasse dans ma Laguna 2 ben c'est pourri ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() On parle de 2hp + tweeters et d un ampli hein Le résultat doit rendre je dis pas le contraire Mais 900 boules... Ambre: Oui la honte pour Cabasse d avoir laissé mettre leur nom sur ces instal de merde Dernière édition le 16/08/2017 à 20:58 par xxxthedevilxxx, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Ca cabasse les tympans et c'est tout ce que ça fait. |
Ambre | ![]() Pour écouter du Zouk ça le fait pas ![]() |
olcheval | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=jVhajq7TFkY (Francky Vincent - Vas y Francky c'est Bon - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() Sono Tabasse ? Bouse ? Harman pardon ? Déconne ? Bande & Au lit saigne ? Je préfère écouter le gros pot. |
waloof | ![]() Pareil m en fou de la sono. Je prefere les recaro |
weber-dc40 | ![]() Citation de xxxthedevilxxx : « On parle de 2hp + tweeters et d un ampli hein Le résultat doit rendre je dis pas le contraire Mais 900 boules... Ambre: Oui la honte pour Cabasse d avoir laissé mettre leur nom sur ces instal de merde » @xxxthedevilxxx Focal k2p ca doit valoir 300€ le kit mini je pense. L'ampli c'est super vague mais admettons 200 ou 300€. Ca fait 300€ de MO, quand je vois ma facture d'entretien hors de prix pour une vidange d'apprenti payé 400€/mois et une huile à 30 balles je trouves pas ça abusé. |
xxxthedevilxxx | ![]() C'est toujours pareil quand on fait pas soi-même |
Page précédente 1 2 261 262 263 264 265 266 267 370 371 Page suivante |
|
« 264 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 587 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|