Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 269 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 266 267 268 269 270 271 272 370 371 Page suivante |
18537 messages 502827 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() D'après ces deux messages, on distingue ceux qui aiment les classe E Mercedes blanches et ceux qui aiment le sport avec les sensations dynamiques qui s'y rattachent, mais aussi visuelles. Dernière édition le 12/09/2017 à 18:02 par nico-20vt, édité 1 fois |
patala | ![]() Sustenter le plus large panel possible. |
nico-20vt | ![]() Oui cette voiture vise large, sans aucun doute. |
PS-Coaching | ![]() Pour le losange ils ont visé large aussi... Peut-être un peu trop |
Phastaz | ![]() La portière arr n'est pas spécifique ? On dirait qu'il y a un seuil au niveau de l'aile. |
olcheval | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que je serais capable de l'acheter rien que pour les ailes avants ![]() |
ctncrsp | ![]() Quelqu'un peut faire un photoshop avec un coffre de toit, que je vois ce que ça donne en pack touring ? |
weber-dc40 | ![]() J'aime vraiment pas la Mégane 4 de base mais ce kit bien intégré change tout. J'imagine en bleu nuit ou en rouge vin une superbe compacte à tout faire. Juste les ouverture verticales sur le pc arrière qui auraient pu être évitées mais bon c'est la mode. |
Nickgtt | ![]() Et en plus, elle a un volant d'Alpine (Ou c'est l'inverse... |
patala | ![]() Ctnscrp : Le pack touring c'est chez Porsche. |
ctncrsp | ![]() Oui mais c'est pas avec le coffre de toit et la boule d'attelage |
jl1970 | ![]() elle a le toit ouvrant wow ![]() |
nico-20vt | ![]() Non toit panoramique je pense, comme avant. Ce qui est très bien car plus grand. |
F7R | ![]() On sait quand les tarifs seront annoncés |
stiletoes1 | ![]() Non non ce n'est plus un toit pano... mais un simple toit ouvrant, qui reste quand même grand... quand on compare au timbre post qu'il y a sur la Cus RS |
ludovic | ![]() tiens c'est marrant la version EDC a le frein de parking auto et la BVM un frein a mains .... manuel |
stiletoes1 | ![]() Ca doit etre lié à l'electronique de l'EDC |
Toniciano | ![]() Non rien n'empêche le frein à main manuel. Encore heureux. |
nico-20vt | ![]() Ok stiltoes |
Laurnet78 | ![]() Pour le Fam Les medias internes Renault ont confirmés le FàM pour la BVM et FPA pour l'EDC. Pas de Fàm avec EDC donc... |
ludovic | ![]() bah oui sur les megane classique on a les deux quelque soit la boite |
Turbo1980 | ![]() C une option le fam électrique ? |
ludovic | ![]() sur la gamme normale c'est de série a partir des intens |
Laurnet78 | ![]() c'est de série avec l'option EDC.. |
Turbo1980 | ![]() C quel niveau Intens ? 2eme ? |
Toniciano | ![]() Ca ne veut rien dire "option EDC", il y a trois DCT sur la Mégane... Aucun soft sur les DCT n'empêche l'utilisation d'un frein de parking manuel. |
hob | ![]() J'aime bien cette reno moi. ![]() |
Turbo1980 | ![]() Il y a une fonction auto hold au moins ? |
ludovic | ![]() Citation de Toniciano : « Ca ne veut rien dire "option EDC", il y a trois DCT sur la Mégane... Aucun soft sur les DCT n'empêche l'utilisation d'un frein de parking manuel. » ben si ca veut dire que la caisse a une boite EDC ![]() |
Laurnet78 | ![]() non je parlais pour la RS le coup de l'option... Sur megane 4 c'est de série sur intens 3e niveau de finition. Pas de auto hold sur megane. Juste une assistance au démarrage en cote à la con. |
Toniciano | ![]() Sur le plan technique je disais juste que ça n'avait aucun sens, les trois n'ayant pas la même architecture de soft et sont mécaniquement complètement différentes. Le frein à main on s'en fout en bref |
xu19tdi | ![]() ben oui |
ludovic | ![]() et alors toni ? tu voudrais qu'elles aient 3 noms différents ces boites ? déjà comme ca , les clients n'ont aucune idée de ce que c'est alors complique pas trop stpl |
spilner | ![]() Dommage les ouïes arrières çà fait Léon cupra |
Laurnet78 | ![]() Sinon petite info sur le RS drive (ca a peut etre deja été ecrit) : Possibilité de relier une go pro ou un telephone a la telemetrie embarquée, et possibilité de tout recupérer sur un ordi/tablette pour se faire une analyse complete de ses tours de circuits avec video. Elle est annoncée très confortable (pour la catégorie s'entend) en version normale et assez radicale en chassis cup. il faudra choisir le quotidien ou la perf pure. Le fun n'est pas degradé sur la version normale disent-ils. Par contre, petite remarque esthétique, Renault a supprimé les ajouts de plastoc sur les ailes, et s'est payé un elargissement de caisse. Au contraire de Honda et Seat qui se payent des élargisseurs d'ailes comme MRS3! Dernière édition le 12/09/2017 à 22:02 par Laurnet78, édité 1 fois |
ludovic | ![]() oui ca signifie surtout qu'elle n'a pas de suspension pilotée comme une léon cupra, golf R, Focus RS , Civic R, etc.... j'ai conduit récemment une léon cupra 300 , c'est vraiment marqué la différence de confort / tenue de caisse entre les différentes modes |
Laurnet78 | ![]() ouais ils se sont payés un 4RD, un moteur neuf, un torsen, un élargissement de caisse, de beaux disques de frein... espérons que ça suffise! De toute manières ils tablent pas sur d'énormes ventes, MRS3 s'est vendue a 30-35000 ex. soit 4000/an environ. Focus RS, Golf r/GTi c'est 2-3x plus! |
ludovic | ![]() le torsen et le 4rd c'est super mais ca regle pas le compromis confort / tenue de route en soit |
Laurnet78 | ![]() Faudra en acheter 2 dans ce cas... ![]() |
ludovic | ![]() tu dira ca aux acheteurs |
Laurnet78 | ![]() ils tablent sur 2 profils d'acheteurs, le père de famille qui veux se faire plaisir tous les jours sans se casser le dos et pouvoir se faire des sorties circuits de temps en temps et le passionné de perfs / sorties circuits qui ne l'utilisera qu'occasionnellement le WE ou sortie circuit. |
stiletoes1 | ![]() Ok toni C'est con de mettre d'office un fame avec l'EDC... on dirait qu'ils ont couplé les 2 ![]() Sinon oui dommage de pas avoir d'amortissement piloté, alors même qu'il me semble que c'est dispo sur talisman (qui n'est autre qu'une megane avec un coffre) donc il y aurait eu moyen de les mettre ! Mais ça aurait fait une sacrée usine à gaz, tu peux etre sur que le mec qui prend l'EDC avec les 4RD d'office, le DGL et l'amorto piloté, tu accrois tes chances d'être en carafe ! jl1970 ne peut qu'être d'accord Dernière édition le 12/09/2017 à 22:39 par stiletoes1, édité 2 fois |
ludovic | ![]() oui je trouve aussi que c'est dommage ce choix de renoncer a la suspension pilotée... |
nidj | ![]() L'intérieur est quasi identique à celui de ma GT, c'est un peu dommage qu'il ne se différencie pas plus. J'ai tout de même hâte de l'essayer et voir ce que ça donne avec quelques chevaux de plus |
nico-20vt | ![]() D'autant plus qu'Honda et Seat maîtrisent bien le sujet. C'est contraignant de devoir faire le choix entre 2 setups châssis alors que désormais on arrive à faire des autos à plusieurs facettes. |
F7R | ![]() Ou alors t'achètes une Peugeot... ils n'ont pas besoin de la suspension pilotée pour faire un truc parfait Dernière édition le 12/09/2017 à 22:58 par F7R, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() C'est l'argumentaire merdique qui tient jusqu'à ce qu'on ait essayé une Seat. Les compromis c'est bien sauf pour arriver à être la meilleure de la catégorie. C'est d'ailleurs un des attraits du 4rd : passer fort en courbe sans nécessité de durcir autant le châssis qu'avec un train arrière classique, et donc préserver davantage de confort. Nul doute qu'avec deux setup châssis différents ils vont damer le pion à tout le monde tant en confort qu'en sportivité. Seulement l'acheteur devra faire un choix. Dernière édition le 12/09/2017 à 23:09 par nico-20vt, édité 1 fois |
Spider | ![]() Citation de spilner : « Dommage les ouïes arrières çà fait Léon cupra @spilner Grave ! |
duduche60 | ![]() Nico > tu as pu essayer une Seat pour la comparer à la Megane ? |
stiletoes1 | ![]() Seulement l'acheteur devra faire un choix. C'est dommage de "segmenter" la clientèle ainsi ! mais ça a toujours été la politique Renault Sport, des versions "classiques" et des plus radicales axées piste ! En parlant de ça niveau équipement y'aura pas mal de différences d'une version à l'autre... déjà sur toutes les photos/vidéos parues aujourd'hui, on peut voir sur certaines qu'il y a des sieges chauffants/volant chauffant (un bel équipement rare sur une voiture Française cocorico Renault ![]() Version PDDR : ![]() Version PDDP : ![]() Dernière édition le 12/09/2017 à 23:40 par stiletoes1, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 266 267 268 269 270 271 272 370 371 Page suivante |
|
« 269 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 569 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|