Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 370 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 Page suivante |
18537 messages 502827 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() C'est normal on y intègre les méga taxes, et encore ça aurait été >100k€ neuf en 2024, vous croyez quoi ? Genre j'achète un bien 30k€ hors taxes et 120k€ TTC par exemple, je vais le revendre 25k€ ou 115k€ après 1 an ? |
ludovic | ![]() comme le dit macron dans la vidéo parodique de mozinor récemment postée on interdit on décourage juste l acheteur par des taxes aberrantes dans leur montant Dernière édition le 09/01/2024 à 11:57 par ludovic, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Ben oui ce n'est pas interdit, juste: - 99,999% des gens ne peuvent plus l'acheter. - Trop cher pour ce que c'est. - Les constructeurs n'ayant plus de débouchés suppriment le modèle. Mais c'est pas interdit |
spilner | ![]() Ces oké pour les Ferrari sur les Champs par contre |
EnFonde6 | ![]() Ben oui, une Ferrari 296 GTB a 2K€ de malus, elle est vachement plus écologique qu'une Megane RS ![]() Dernière édition le 09/01/2024 à 14:58 par EnFonde6, édité 1 fois |
ludovic | ![]() cela dit ça a un pris un coup de vieux une megane RS j'ai conduit y a quelques mois une phase 2 en Trophy boite EDC, j'ai vraiment pas trouvé ça foufou , même les retours d'échappement sympa qu'on avait sur la phase 1 - 280cv que j'avais essayé avant ont disparu (merci le FAP j'imagine) et surtout ça parait lourd Faut vraiment pas descendre d'une Alpine ou d'une M2 et essayer ça a l'epoque ou ca valait 20 000 € de moins qu'une alpine ça pouvait se défendre mais la |
Toniciano | ![]() Pas lié au FAP mais à la réglementation, Euro6D full. @madmax44 en avait parlé lors de son essai de l'Ultime. Par contre oui 400kg de plus mini (voire 500kg) qu'une Alpine hein. |
ludovic | ![]() @Toniciano : ah bon , et il lui ont fait quoi a cette pauvre RS pour qu'elle soit devenue atone comme ça ? même ma M2 fapée full origine chante plus que ça, c'est dire c'était un modèle 2022 trophy EDC pour être précis que j'avais essayé |
Toniciano | ![]() Bah échappement restrictif, plus de scavenging et plus de pop. Je ne sais pas quoi d'autre. |
ludovic | ![]() ah oui les pop c'est clair y en a plus du tout ![]() c'est quoi le scavenging ? |
Toniciano | ![]() C'est le fait d'alimenter le flux d'échappement en air frais pour vidanger la chambre de combustion des gaz brûlés. |
ludovic | ![]() et ce serait pour ça aussi qu'elles marchent moins bien qu'avant ? les valeurs de puissance / couple sont inchangées pourtant ? ![]() |
Toniciano | ![]() Oui beaucoup plus de turbo lag. |
Hob | ![]() Faut donc prendre une 280 cqfd. |
ludovic | ![]() Pas forcément , les trophy phase 1 étaient déjà en 300cv Faut prendre une phase 1 surtout |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Dommage que cette version break ne soit pas sortie (vu dans le dernier Losange Magazine) |
EnFonde6 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=t6vnubVHOVc ![]() ![]() YouTube 8:51 Kirfel-Renault Megane R.S. Trophy-R | Nordschleife HOT LAP 7.44,40 min | sport auto Supertest ![]() |
caraddict | ![]() Deux Mégane collector controversées sont réunies sur ce cliché (flou) ![]() |
Toniciano | ![]() La CC dCi est un collector ?? |
caraddict | ![]() C'est une Floride, c'est quand même rare même si le mot collector est peut-être un peu fort |
president | ![]() Les jantes peintes en couleur carrosserie crème, c'était une vraie déclaration de style. |
nico-20vt | ![]() Elle est tombée dans un pot d'enduit de façade. |
caraddict | ![]() L'intérieur vanille fraise était aussi de toute bôté ![]() ![]() |
samolo | ![]() @caraddict Ça tombe bien on en trouve dans ton budget Sur LBC toutes en diesel, sur Mobile toutes en essence ! https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=387206967&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios Dernière édition le 18/03/2024 à 12:55 par samolo, édité 1 fois |
president | ![]() En-dessous de son budget ! Parfait ! |
caraddict | ![]() @samolo je te les laisse, j'ai pas l'âme d'un spéculateur mais je suis sûr qu'après la Twingo 1, c'est LE modèle Renault dont la cote va s'envoler bientôt ![]() |
samolo | ![]() @caraddict À la limite j’ai plus de sympathie pour la wind |
caraddict | ![]() @samolo moi aussi, la Wind c'est moche mais à conduire j'avais trouvé ça pas si mal |
axelinho | ![]() moi aussi j'avais eu ca en voiture de location en Corse et je m'étais bien amusé J'ai pas sur le châssis de la Twingo RS qu'i avait fait ce modèle ? |
PS-Coaching | ![]() Si, avec 125 kg de plus au final... Dernière édition le 18/03/2024 à 15:57 par PS-Coaching, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui c'est un châssis signé Renault Sport, plus lourd que la Twingo évidemment mais centre de gravité plus bas et le côté à ciel ouvert pour les sensations, y a quand même largement pire à conduire sur le marché |
atom245 | ![]() La WInd en 133cv c'est pas mal. J'en ai vendu pas loin d'une dizaine dont la dernière avait 17.000 kms. Vraiment sympa cette petite auto qui est maintenant très recherchée. J'ai également eu une Mégane CC Floride qui avait dans les 50.000kms d'origine.... je l'ai gardé une semaine et j'ai eu une dizaine d'appels en qq jours. ![]() |
samolo | ![]() https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=380785909&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios |
Stiletoes1 | ![]() PS-Coaching est déjà sur le coup pour la Wind, ça lui fera 3 cabrios citadins il lui manquera plus qu'une tigra twintop pour parfaire la collection ![]() |
PS-Coaching | ![]() J'aime bien mais j'ai déjà eu la Twingo RS qui était sympa mais sans plus (loin d'une Clio 2 RS ou d'une 106 S16) et la Tigra j'ai fait pas mal de bornes avec celle d'un pote en 1.8 125 ch il y a une dizaine d'années, pareil c'est sympa mais pas inoubliable. |
Stiletoes1 | ![]() C'est sûr que comparé à une Clio 2 RS avec plus de watts et surtout un plus gros moulin et une S16 moins lourde... puis ça commence à faire beaucoup 4 cabrios de toute manière Je trouve ça sympa ces petits cab un peu oubliés mais la twintop j'ai vraiment du mal avec l'intérieur cheapos cependant ! |
weber-dc40 | ![]() Tain vous donnez envie d'une Wind. |
samolo | ![]() La ligne est degueu mais le combo est intéressant. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=386786283&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios |
sebBreizh | ![]() Intéressant en effet ![]() |
caraddict | ![]() Immonde ![]() |
Stiletoes1 | ![]() Ils s'étaient vraiment lâchés à l'époque C'était y'a 12 ans mais à l'époque on pouvait se permettre de faire n'importe quoi ! |
atom245 | ![]() Un petit florilège de celles qui sont passées au garage. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et quelques Mégane RS aussi ! ![]() ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() Sympa ![]() |
Fabala-x | ![]() Une wind swap Mégane RS ![]() |
nico-20vt | ![]() Swap Clio 3 RS ce serait assez homogène encore mais pas plus. |
clionrj | ![]() Vu une Megane RS toute neuve tout à l'heure, juste été étonné qu'elle avait le nouveau logo Renault ![]() |
caraddict | ![]() C'est du tuning... |
rsm | ![]() j'ai emmenè ma fille hier chez un copain, une grande ferme perdu dans la cambrousse et voici ce que qu,'il y avait au fond de la grange. ![]() |
jujuleterrible | ![]() T'as fait une propale |
rsm | ![]() non, il n'y avait que la mère du pote à ma fille, mais je vais certainement aller voir son père. C'est dommage de laisser ca pourrir dans une grange. |
Page précédente 1 2 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 Page suivante |
|
« 370 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 314 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|