Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 |
880 messages 23165 vues |
![]() |
clionrj | ![]() D'après Autoplus, pas de diesel prévu, Renault prend des risques, 40% des Peugeot 3008 sont encore vendus en diesel ![]() |
bidule1972 | ![]() La photo précédente c'est l'Austral PSE ? |
clionrj | ![]() L'Austral vu de l'intérieur > ![]() ![]() |
Kri | ![]() revé serait peur etre plus juste non? |
Spider | ![]() une grosse megane quoi ! |
Thierry123 | ![]() Je crois plus en ce SUV qu’en la Megane Elec. Si leur R5 Elec est réussie Renault aura des bonnes bases pour aller mieux ![]() |
clionrj | ![]() L'Austral > ![]() |
soussoude | ![]() Tres consensuel!! Tres 3008 |
Xu19tdi | ![]() Le New 3008 arrive dans 18mois. Ils vont pleurer chez Renault |
Rico3 | ![]() Plus banal tu meurs ! |
weber-dc40 | ![]() Il a perdu son mojo le Gilou Vidal ? |
ItalianDriver | ![]() Le 3008 sort dans 24/30 mois plutôt… |
Carpe.diem | ![]() La tristitude |
ItalianDriver | ![]() Je ne le trouve pas trop mal cet Austral. Comme la plupart des Renault actuelles, plutôt réussies. Reste à voir l’intérieur… |
caraddict | ![]() @weber-dc40 il a pas pu faire grand chose sur cette caisse vu sa date d'arrivée chez Renault |
Thierry123 | ![]() ![]() En effet c’est très proche d’un 3008, surtout cette partie là |
Yves | ![]() Ca me fait plus penser à une 4008 🙃 |
Toniciano | ![]() Ca me fait penser à une énième camionnette. |
Thierry123 | ![]() Ça me fait penser que c’est pas forcément malin de copier un modèle qu’on est lassé depuis longtemps de voir dans la rue Dernière édition le 06/03/2022 à 21:09 par Thierry123, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Toni ![]() |
honda1981 | ![]() Hausse depuis ce mardi 3 mai 2022 sur l'ensemble de la gamme Renault... ![]() |
marvelkids | ![]() On me propose pour 11.000 euros un Renault Kadjar 1.3 tce 140 EDC de novembre 2019 et 130.000 km. Vous en pensez quoi ? De ce que j'ai compris c'est la nouvelle boîte de vitesse et nouveau moteur. Donc pas de soucis de fiabilité. |
Jujuleterrible | ![]() oui tu devrais pas être emmerdé par contre |
marvelkids | ![]() Il restera comme tel. 7 litres en consommation moyenne de ce que j'ai vu. L'objectif est de ne pas perdre en revente dans 1 an ou deux. On ne trouve rien en dessous de 14.000 euros pour le même modèle et kilomètres. |
Jujuleterrible | ![]() ça consomme moins que ça Renault c'est pas forcément le bon plan pour ne pas perdre à la revente ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ça dépend combien de km tu feras en 1 an ou 2… si il reste sous les 150kkm ça peut le faire, mais s’il arrive à 200kkm, ça fera beaucoup… |
marvelkids | ![]() En théorie il devrait avoir 160.000 km maxi. Carnet d'entretien avec tout l'historique. La grosse révision, 4 freins, 4 pneus ont été fait il y a 8000 km ou 3 mois. Après cela reste théorique. Car entre la carte grise et l'attelage que je vais faire il va me revenir a 12.000 euros. |
ItalianDriver | ![]() Quelle finition? |
marvelkids | ![]() KADJAR TCE 140 FAP EDC BUSINESS trop de maj trop de maj trop de maj trop de maj trop de maj trop de maj |
ItalianDriver | ![]() Tu devrais pouvoir le revendre 11k€ s’il est propre. 10k€ sûre, même si en 2 ans le marché peut veiller si l’essence atteint 3-4€/l. |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 |
|
« 18 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 490 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|